Aller au contenu

Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans Naruto aucun ninja ne sort le grand jeu tout de suite. La scène Chidori Vs Rasengan est la version n°4 et sert bien entendu à faire écho aux 3ères. Point barre.

Sakura reste fidèle à elle-même : un fardeau pour ses équipiers de la team 7, Naruto et Sasuke avant ; Naruto et Kakashi maintenant. Son kunai empoisonné qui devait affaiblir Sasuke va finalement affaiblir Naruto. C'est juste pour qu'il diminue un peu son avantage quand on sait que l'Uchiha arrive bientôt dans ses limites.

Il devient de plus en plus obsédé par l'injustice subite par son clan et au sacrifice d'Itachi. C'est normal mais ça le rend borné et stupide évidemment. Le seul moyen de l'arrêter c'est de le tuer lui-même le sait. Naruto ne l'a pas encore compris à l'inverse de Kakashi et Sakura. Mais c'est clair qu'il devra le faire. Moi non plus je le vois pas être débarrasser de sa soif de vengeance et vivre après comme tout le monde. C'est impossible.

Kakashi n'utilise pas le Chidori parce qu'il est plus âgé maintenant, il n'a pas le timing de Naruto il le dit, ni la puissance des Uchihas et la jeunesse de Sasuke. Et il vient d'utiliser le MS je le rappelle. Il y a le contrecoup, dit au chap précédent en plus.

Naruto réagit comme d'hab en voyant Sasuke, il fonce. C'est son rival et Sasuke réagit pareil.

Mais le combat durera-t-il ou sera-t-il interrompu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une petite idée sur la 3e option de naruto. Vu qu'il ne veut pas être un loser et donc perdre ni devenir un héros et donc le tuer, il va peut être utiliser le pouvoir de itachi.

Ben oui, qui nous dit que naruto ne sait pas quel est ce pouvoir. Peut être que ce pouvoir consiste à sceller les pouvoirs de sasuke, et hop, il n'a plus à le tuer vu qu'il sera faible.

Et hop madara apparait et on passe à une nouvelle saison de naruto.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque que je dis "mou,plat et insipide" ,ce n'est d'une part que mon opinion et surtout c'est mon ressenti .

Mou ,parce que finalement il ne se passe pas grand chose .

Plat ,on a droit a beaucoup de blabla .

Insipide car on a une redite (puisqu'on s'inspire largement de ce qui s'est passé ,dans la vallée de la fin ) et surtout rien de nouveau ,toujours  le même discours de naruto ,je comprends ce que tu ressens blablabla .

Pour moi la réunion de toute la team 7 est pas térrible ,biensur  je suis sévère ,mais il y avait tellement de possibilités et au final on a un truc  ,qui n'a rien d'original .

Quand a la solution trouvée par naruto ,je sens que ça va encore être tiré par les cheveux ou absurde ,a l'image de ce qui s'est produit avec nagato  .

D'ailleurs depuis la fin de cet arc ,plus ça va et moins j'accroche a la tournure du manga .

Trop de uchiwa ,trop de choses qui n'avancent pas ,et des persos gachés (kisamé,danzou, les kagés ,pain ,les kunoichi) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement moi ce qui me choque le plus c'est quand tu dit qu'il ne se passe pas grand choses quoi.

Pour moi justement ça va trop vite lol, en un chapitre on à la rencontre de Sasuke et de Naruto, il se sont pas vraiment parler depuis 3 ans et en un chapitre ils commencent a se taper. J'aurais aimé plus de blabla justement, ils ont tellement de truc à se dire... mais bon ça veut dire, j'espère, que ce combat va couper court grâce a tonton Madara et qu'ils auront l'occasion d'avoir un beau combat plus tard, à leurs max etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la 3e option de Naruto, je pense malheureusement que ça va être un truc du genre :

"te faire entendre raison"/"purifier ton coeur" etc... Le truc "classique" à la Naruto.

 

Je ne crois pas trop que le pouvoir donné par Itachi soit un moyen de bloquer les capacités de Sasuke.

D'abord parce qu'Itachi dit qu'il espère que Naruto ne devra pas s'en servir, je penche donc plus pour quelque chose qui pourrait tuer Sasuke, ou qui pourrait réellement l'arrêter. Bloquer les pouvoirs de Sasuke, c'est le pousser dans les bras de Madara pour qu'il obtienne le MSE (oui car bloquer les pouvoirs de Sasuke c'est juste lui faire perdre ses yeux).

 

Un truc qui rend Sasuke aveugle, c'est l'encouragé à s'enfoncer dans le mal et à rechercher le MSE (et Itachi devait bien se douter que Sasuke pourrait lui prendre ses yeux, vu qu'il savait qu'il se ferait tuer par son petit frère et qu'il lui à expliqué ce qu'est le MSE).

Je vois mal Itachi offrir ce cadeau empoisonné à Naruto, et je ne vois pas quand Naruto aurait compris ce que lui à offert Itachi.

 

Contre Pain, Naruto avait le même genre d'option : tuer Pain et continuer la haine ou se faire tuer par lui.

Pourtant Naruto à juste décidé de l'épargner et de faire un discours plein d'amour... Il va s'acharner à faire de même avec Sasuke.

J'aimerais qu'il admette que c'est impossible et qu'il se décide...

 

Le gros souci c'est que si Naruto ne souhaite pas tuer Sasuke, il va retenir ses coups et ça va sérieusement l'handicapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait les gens qui ne regardent ce manga que pour les combats et les power up des perso... A partir du moment où un perso cherche à être originale et à avoir des objectifs différents par rapport à d'habitude (Naruto qui fait de la paix son nindo) alors là on dit c'est nul, c'est un bisounours. Ca me donne l'impression de voir les anciens qui sont dans le manga du genre Raikage mdr Je vous jure ! (et c'est pas un compliment).

 

Pour le clash Rasengan vs Chidori, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez ? C'est la marque de fabrique de Naruto et Sasuke et personnellement je m'attendais à une scène similaire (ici on a eu un bonus avec l'image inversée) mais non pour vous c'est du réchauffé. Moi je pense plutôt que ça va dans la logique du manga et puis chacun à ses propres techniques alors je vois pas ce qui les empêche de les utiliser... Ah je sais à partir du moment où on voit une technique une ou deux fois alors il faut en changer et avoir un power up, après tout c'est pas comme si on voyait Naruto faire des Kage Bunshin depuis le début du manga ou qu'on voyait Sasuke utilisait son Sharingan depuis le tome 4... De plus cette scène a un rôle symbolique assez claire, alors je ne vois pas ce qui vous déplait la dedans.

 

Pour Sakura... j'ai rien à dire à part que j'attends toujours son évolution... on peut aussi se dire qu'on est qu'au début de l'année il lui reste encore 10 mois avant d'avoir cette évolution dont parlait Kishimoto.

 

Pour Kakashi : @Night Mikk faudrait pas exagéré quand même, Kakashi n'est pas vieux, il a presque 30 ans (28 je crois pas sur), il est donc en pleine possession de ses moyens, le fait qu'il n'utilise pas le chidori, c'est sur qu'on peut se le demander mais qu'il soit le seul à Konoha à pouvoir hériter actuellement du titre d'hokage, ça je n'en doute pas. Même si Naruto est plus fort que lui maintenant, il est toujours trop jeune et ce même si il est devenu bien plus mature, il n'est toujours qu'un Genin (d'ailleurs j'attends toujours sa promotion à lui). Ensuite il ne se doutait pas que Naruto ne l'écouterait pas et qu'en plus de ça le retiendrait. Il n'avait encore jamais fait ce genre de chose faut dire.

 

Pour l'attaque au chidori de Sasuke sans le sharingan, d'une part il n'a pas l'air de pouvoir utilisé actuellement le sharingan et d'autre part il a dit qu'il avait enfin une ouverture (si la trad est juste) donc j'en conclu que c'est Kakashi qu'il visait puisqu'il a été immobilisé par Naruto.

 

Et enfin, le discours de Naruto. C'est vrai qu'on avait déjà eu un semblant de discours dans la vallée de la fin, mais à ce moment là il n'était pas assez mature et n'a pas su bien retransmettre ses sentiments. Là on voit qu'il est bien plus clair et Sasuke a enfin été touché : il s'est calmé. Donc ce discours sert à nous montrer le nouveau Naruto, celui qui est calme et posé et qui réfléchit avant d'agir, on voit bien, en faisant une scène semblable à celle de la vallée de la fin, à quelle point il a grandit. Si vous n'avez pas compris ça après avoir vu un chapitre où l'on a vu des scènes pareilles (déjà vu dans la vallée de la fin, ça permet une comparaison) alors je ne sais pas quoi penser de vous.

 

EDIT : @didichiou

Je ne juge personne, vous pouvez penser ce que vous voulez. Ce que je n'aime pas c'est que vous n'essayez pas de regarder plus loin. Pour 2 des 3 points que tu as souligné j'ai déjà répondu : Sakura rien à dire, Naruto a bien évolué c'est juste vous qui vous voilez la face. Quand à Sasuke qui apparait trop souvent, je pense qu'on a enfin obtenu la raison pour laquelle on le voit si souvent dans ce chapitre ? Tu ressens pas la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naoyrig : alors la parfaitement d'accord avec toi ! Ca m'attriste de voir que certains ne peuvent pas supporter une note d'optimisme dans le manga... Naruto a choisi la paix et on dirait que certains préféreraient qu'il claque toutes ses espérances pour retourner au stade de bon vieux ninja basique qui pense qu'a bastonner. vous vouliez quoi ? Qu'il dise : ok sasuke est une petite ordure, je vais le buter et lui arracher les yeux ! Après j'irai buter madara et y aura du sang partout, youpi ! Stoop un peu d'optimisme que diable, bonté ne veut pas dire bisounours!! Enfin c'est ma vision des choses... Naruto moi je suis avec toi ! ;D.                                                                                                        Ps pour ceux qui se plaignent : mais pourquoi lisez vous le manga ? Si un personnage vous déplait, ok. Mais si absolument rien ne sait vous contenter, alors y a pleins d'autres choses a lire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig

Nous n'émettions que notre avis sur le chapitre actuel.Ce que l'on a ressenti,ce que l'on attend des personnages,on se pose des questions sur pourquoi il a pas fait si ou sa etc.....

En revanche toi, tu exprimes ton avis mais en revanche tu n'as pas a nous juger parce que ton point de vue est diffèrent. dixit "Si vous n'avez pas compris ça après avoir vu un chapitre où l'on a vu des scènes pareilles (déjà vu dans la vallée de la fin, ça permet une comparaison) alors je ne sais pas quoi penser de vous."

Ce qui deçoit plusieurs personnes et ils l'ont clairement exposé dans les messages precedent sont, si on peut resumer - une sur exposition de sasuke-une sakura inutile-des arrengements de situation envers certain personnages assez "bisard"-naruto qui n'evolu pas mentalement-un blabla presque similaire suivant les ennemis- et d'autres pour cela je te renvoie aux messages des mecontants  :D .

 

apres personnelement j'aime bien se manga, kishi en fait ce qu'il veut, mais on peut pas toujours tout aimer,y a des hauts et des bas et la pour moi c'est un bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, son option elle est juste claire comme de l'eau de roche : ça va être que Sasuke se défoule sur Naruto autant de fois qu'il faudra pour calmer sa vengeance, tout comme on avait vu face aux gens de Kumo. Après moi je pense que tuer Sasuke serait la solution, il est seul contre tous. Donc personne pour le venger au final.

Pour ce qui est de Kakashi faut voir. Mais le conflit Rasengan/Chidori m'a bien fait plaisir, dommage que le chapitre s'arrête là dessus.

Ensuite je ne sais pas vraiiment quoi penser de Sasuke, il se dit pas rattrapable et pourtant il rentre en interaction avec Naruto : il aurait pu juste l'attaquer sans rien dire comme un mort de faim! Mais non ils ont exposé leurs points de vue, peut-être que si Sasuke connaissait la vérité vraie sur l'Uchiwa Story, il prendrait une autre tournure! Mais pour le moment Tobi lui a bien serré le kiki : pas possible de le faire raisonner pour l'instant!

J'attends de voir quand même un Naruto dominant Sasuke sans équivoque! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naoyrig & Sayara

 

Nan mais faut comprendre aussi qu'il y a des limite à la conner**, je veut bien que Naruto veuille la paix bla bla avec des oiseaux qui chantent et le soleil qui scintille bla bla, mais au bout d'un moment, il répète toujours la même chose alors que Sasuke était à 2 doigts de buter Sakura.

Tu kiff une fille, t'as un pote qui veut la buter, tu lui dit : "je te comprend mec, pas de problème". Nan, tu te met vénère et c'est une réaction tout à fait saine, mais la Naruto, non il est cool, et ça m'énerve parce que j'le kiff trop Naruto.

 

Au bout d'un moment c'est pas cohérent, son discours n'évolue pas et c'est dommage, mais c'est pas trop tard en même temps, et pareille pour Sasuke d'ailleurs.

C'est Sasuke qui a raison, il va bien falloir qu'il se decide, ça fait 1000 fois qu'il lui dit que c'est mort, mais Naruto ne comprend rien, même en voyant la détermination de Kakashi, même avec les conseil de Jiraiya, c'est un peu saoulant à la fin quoi c'est tout.

 

Moi je veut voir un Naruto qui veuille vraiment lui casser la bouche et les jambes, pas un naif comme dans la first gen.

 

Et puis on donne notre avis sur le chapitre, on a le droit d'être déçu vous avez le droit d'aimer, les trucs genre "arrêter de lire alors" c'est pas très intelligent étant donné que si on est là, c'est qu'on a déjà lu 485 au moins une fois on aurait arrêter depuis longtemps si on aimait pas Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que naruto a bien compris que sasuke est aveuglé par la vengeance donc il est conscient qu'il faut passer  à une autre chose.

mais je pense que pour une autre fois c'est inutil quelque soit le moyen utilisé (puissance,discours...) sasuke vu son niveau actuel peut arriver à ses fin ni kakashe ni naruto peuvent l'empêché en plus il a à ses cotés madara,donc à mon avis une evolution de naruto est necessaire et un power up est assi necessaire pour tenir son nindo.mais les blabla sont là pour exprimer leur point de vu donc c'est necessaire à mon avis d'utiliser les discours avant d'entrer en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Modoo

Et c'est justement ce genre de Naruto que tu veux qui ferait qu'il ne serait qu'une copie d'un Raikage ou autre ninja de l'ancienne génération par la faute desquelles le monde shinobi est comme ça actuellement ! Ce n'est pas en faisant les même erreurs que le monde changera, au contraire !! Si Naruto essaye de changer le monde shinobi c'est pas pour rien non plus ! Et il a très bien compris qu'il faut trouver une autre solution ! Et pas éliminer tout ce qui bouge sous prétexte que ça gène ! Je vous rappel que Naruto cherche à ramener la paix, or en partant de la théorie, en faisant la même erreur tu ne peux pas trouver une nouvelle réponse.

De plus Naruto n'a jamais dit que parce qu'il le comprenait alors Sasuke avait le droit de faire ce qu'il voulait, c'est même le contraire ! Il lui explique son raisonnement quand il lui dit qu'il voulait se venger de Konoha. Quand il a rencontré des personnes qui l'ont accepté il a enfin pu changer. Dans ce sens il montre à Sasuke qu'il a tord d'agir ainsi. C'est déformé les propos de Naruto que de dire qu'il est d'accord avec lui ! Il ne l'est pas alors ne dites pas le contraire s'il vous plait !

De plus sa réponse il ne l'a pas encore donné précisément ! Il a dit qu'il ne tuerait pas mais qu'il ne perdrait pas non plus ! Pas ce qu'il allait faire ! Alors on verra au prochain chapitre pour ça ! (enfin si Kishimoto veut bien nous faire part de sa réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ modoo : tu vois, je comprends ton raisonnement et je l'approuve même dans le fond. En effet, ca paraitrait logique qu'il ressente de la colère envers sasuke et pourtant il n'y arrive pas ! C'est comme sakura qui a bien failli mourir et qui pourtant ne peut pas tuer son ex coéquipier. Ils n'y peuvent rien, ils n'arrivent pas a passer le Cap. Alors est-ce bien ou mal, loptimiste en moi dit oui ! Mais après c'est une question de sensibilité et je comprends que certains attendent une réaction plus violente de naruto. Je dis juste que ceux qui voudraient qu'il renie completement ce qu'il est, cest a dire son nindo, passent a mon sens a cote de la beauté de la personnalité du personnage. Par contre, je veux juste faire remarquer que le discours de naruto a bien change : il ne crie plus sasuuuuke reviens ! Certes il évoque avec nostalgie le passe mais au final il dit juste qu'il ne va pas tuer sasuke. C'est déjà pas mal  ;). ( naoyrig, encore d'accord avec toi !).                                                                                      Édit : modoo je parlais pas de toi quand je disais d'arrêter de lire le manga ! Tas le droit d'être déçu. C'est juste certaines personnes qui disaient précédemment naruto c'est un bouffon, sasuke un connard, sakura une imbécile, kakashi un rate et la tournure du manga de la merde. C'est la que je me demande ce qui reste de plaisir pour ce genre de lecteurs cest tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle énorme déception.........Vraiment vraiment énorme.

 

Je ne sait meme pas si je suis déja resté autant sur ma fin depuis que je lis les scans et que je suis Naruto ( 1ans et quelques ).

 

Le chapitre est bien trop plat, autant il aurait pue nous faire la scene discussion, mais apres fallait allonger le chapitre de 3 4 pages.

Kishimoto peut bien se le permettre avec le succes de son manga......

Franchement quand je lis sa .....Savoir que je me tape 175 heures par mois pour un salaire bidon, dans un boulot ou sa caille ect.....

Et que Monsieur qui gagne des millions, qui peut écrire son manga n'importe ou vue le niveau de complication des dessins........

Et qui pourtant nous sort un truc aussi court, aussi incomplet ......J'veut dire la, tu as un chapitre qui ne représente pas de boulot,

il n'y a pas de scene d'action véritable, meme le décort laisse place a du blanc....Tous sa pour de courtes phrases pleine des pires

banalités répétés 10 fois....

 

Ce n'est pas trop l'ésprit et le choix de Naruto que je denonce, mais plutot le travail de l'auteur, la forme, les phrases ect.......

Les arguments, la tournure et tous le reste.

Quand c'est comme sa, il pourrait au moins mettre plus de texte dans les bulles, pour que le discourt ne prenne que 2 3 pages.

La on sens vraiment, le travail vite fait, dans un livre, c'est ou le texte qui prime ou le scénar ou le dessin.

L'auteur a baissé le niveau question scénario c derniers temps, et la c'est le dessin, carrement un chapitre ou il n'y a rien....

C'est vraiment du manque de respect pour nous, c'est quand meme nous qui le rendons riche.

 

La c'est un peu la goutte d'eau quand meme....ABUSE.

 

Sinon, pour l'histoire, tous sa est tellement commun, tellement prévisible, j'veut dire alors qu'on s'est pris la tete a chercher des théorie et tous, la il nous balance la plus fade, la plus simple, la plus nulle.

 

Le pire c'est qu'il y a meme pas un truc a se mettre sous la dent genre "Naruto a fait cette fois le futton rasengan" ou "le chidori a été balayé par le senjutsu", "Sasuké en veut a kyuubi", la on est au meme point qu'a la derniere rencontre!

 

2 fois rasengan vs chidori....On connait, toujours le "je vait te tuer" sachant qu'avec kyuubi, ne me dites pas que sasuké sa fout de kyuubi en toute logique c'est ridicule.

 

Toujours le coté de kakashi "je vais tuer Sasuké"...Tu parles ouai.

 

Toujours aucunes prise de position, aucun réveil pour Sakura ou Naruto, aucun argument genre "mon pere aussi a ete tuer",

mais surtout comme certain l'on dit, toujours cet égoisme de dingue de la part de Naruto, le vrai coté enfant gaté "je veut pas qu'on

touche a mon Sasuké ouin ouinnnn" alors qu'il est en train de foutre plein de vie en l'air...

 

Qu'il ne veuille pas le tuer ou ne pas casser son nindo, ok, mais qu'il fasse comme si tous sa n'était rien, genre on est dans la team 7

allez viens boire un café, je dirait aux familles des morts que tu t'es calmé...HHHOOOOOO!!!!!

 

On sent d'ici le gros gachit comme avec pain, un perso bien sombre, une trame qui gagne en maturité et d'un coup,Naruto arrive

et on perd toute l'ambiance qui était en place.

 

Autant d'habitude les mauvais chap, sa passe mais la pour moi c'est trop trop meme si la semaine d'apres il se rattrape, on fait pas

des chaps comme sa quand meme.C'est pas les 4-8ans Naruto quand meme.Dire que je m'attendais a un chapitre de fou, aujourdui au

boulot je me disais "la le chapitre sa va etre un balle car ceci cela...", la je rentre je le lis, je suis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumatsu sharigan

Tu es le genre de personne décrie dans mon avant dernier poste donc. MDR

Je ne vois pas où tu vois un chapitre plat, à part qu'il n'y a pratiquement pas de combat, pour ce qui s'agit du reste ça bouge plutôt pas mal. La détermination de Kakashi, la décision de Naruto, Sasuke qui se calme un peu (on dirait que ça ne marque personne ça, pourtant c'est pas anodin après les 10 derniers chapitres où il était incontrôlable) et Sakura... ah non là j'ai rien dit.

Si tu crois qu'il va y avoir un combat à tout les chapitres alors il n'y aurait même pas de place pour le scénario justement. Ils viennent juste de se revoir et toi tu veux direct qu'il y ait fight ? T'es un violent toi. lol

Sakura a déjà pris sa décision : elle veut tuer Sasuke, pas parce qu'elle en a envie mais parce que c'est "nécessaire", et elle a préparé ce qu'il fallait (enfin elle pensait que c'est ce qu'il fallait) pour réussir son projet d'assassinat. Le problème c'est qu'elle hésite toujours, cela dit la décision est toujours là.

Naruto... c'est celui qui prend la décision la plus difficile à réaliser à part ça il fait rien, non... Qu'est ce que vous avez tous à dire qu'il n'a pas pris de décision !!! Moi ce que je vois c'est un type qui au contraire est déterminé à faire ce qu'il a décidé tout comme Kakashi ! Sauf que ce qu'il veut faire est différent de ce que veut faire Kakashi. Et puis j'ai même plus envie d'argumenter ! Si vous oubliez ce qui c'est passé 30 chapitres auparavant j'y peux rien moi, vous avez qu'à relire les chapitres. Pourtant tu dis que ça fait qu'un ans que tu lis Naruto, alors tu devrais t'en souvenir quand même, de ce qu'il a décidé pendant son combat contre Nagato et ce qui découle de cette décision. Enfin bon, si personne ne veut voir ça, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne suis pas de ceux qui disent que le chapitre est nul parce qu'il "n'y pas d'action" ou pas une action d'éclat ou quoi moi je le trouve plutot bien tourné et enfin une chose que l'on voulait voir depuis longtemps mais que personne n'a l'air d'avoir remarqué en dernière page c'est la véritable cassure entre Naruto et Sasuké avec le symbolique des deux mains qui se séparent. Le lien est donc rompu maintenant il va falloir voir ce que Naruto a réellement choisi a mon avis c'est la protection du village avant tout. Mais surtout par pitié arretez de dire qu'un chapitre est "nul" juste parce qu'il ne s'est pas passé ce que vous attendiez c'est a dire une grosse baston a la dbz avec des pouvoirs tjrs plus gros les uns que les autres car franchement ca fini par saouler a la longue (suffit de regarder gt pour le dire.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je ne me trompe,

 

dans une des dernières pages du chapitre, l'une des dernières images où Sasuke et Naruto s'avancent l'un vers l'autre, ne voit-on pas Sasuke avec le Rasengan ( orbe tourbillonnante en français ) et Naruto avec le Chidori ( ou mille oiseaux ) ?

 

C'est dingue qu'une erreur de ce genre puisse être faite par l'auteur, cela me rappelle le bras de Wonderweiss ensanglanté apreès avoir transpercé  ukitake dans bleache, bras gauche à l'origine,qui se retrouve être le bras droit par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que comptait faire kakashi en disant ) Naruto et Sakura de partir lol à croire qu'il allait pas faire dans la dentelle mais bon pas très convaincant pour quelqu'un qui veut se mettre une fessée Naruto est déjà plus crédible et puis je sais pas pour vous mais voir Naruto saisir Kakashi pour aller se taper avec Sasuke sans que celui ci ne se doute de quelque chose ca m'a donner un peu l'impression que Kakashi était un peu dépassé par la puissance des deux (déjà il est surpris de la mort de Danzou puis après il arrive pas a retenir la jeunesse et meme par suprise n'arrive pas faire du mal à Sasuke)

 

Par contre je me demande juste si Sakura et Kakashi ne vont pas le gêner. Puis bon le poison en si petite quantité Naruto y a déjà été exposé il me semble meme si c'est pas le meme je pense que avec kyubi a l'intérieur il ne risque vraiment rien en plus tout le long du chapitre la balafre à l'air de cicatriser  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la page 11 je ne savais pas que Naruto utilisais le chidori et Sasuke le Rasengan  9_9

Ils ont fait une grosse boulette remarquable quand même  :-\

Sinon on remarque que Naruto a enfin gagné un peu de maturité même s'il est toujours aussi têtu et imprévisible, Sakura toujours aussi inutile (il faut que l'auteur la tue sa sera très bénéfique pour le manga  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good job la team, merci pour ce chapitre !!

 

ce chapitre la nous donne quand meme un petit preview sur les événements prochains !!

ce qui est sur qu'il y aura encore beaucoup de paroles entre les deux potes avant de se contretuer !!

 

mais j'aimais pas la fin, car il m'a bruler les nervs, j'aime pas la suspainse parfois ...

hate de voir le prochain chap  >:(

 

PS:

 

, Sakura toujours aussi inutile (il faut que l'auteur la tue sa sera très bénéfique pour le manga  8) )

 

tu ne dois absolument pas exprimer tes sentiments envers des personnages par cette façon la, car il est interdit de dire genre de "je deteste sasuke", "il faut que l'auteur la tue"  ..... ( désolée je fais la modo pour une minute  je crois que ce comportement se classifie dans les boulets non?)

 

en plus, kishi le dit que Sakura est l'héroine du manga donc, chacun à son tour, au début naruto, ensuite sasuke, prochainement elle sera le sujet de l'heure !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la page 11 je ne savais pas que Naruto utilisais le chidori et Sasuke le Rasengan  9_9

 

Personnellement je pense que c'est un effets de style car si tu le remarque bien la discussion entre les deux personnage se passe dans un fond blanc (petit univers créer par l'auteur pour montrer les pensez profonde en général).

 

Perso j'interprète cela comme pour montré à quel point le lien entre ces deux personnage est fort bref voilà sans développer plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M!M0-Chan ^^ et @Siestu-Sama

Vous êtes si dur avec moi  :'(, sinon d'accord vous avez raisons.

Sinon malgré tout Naruto ce confit à Sasuke en lui avouant qu'il l'admire ect mais je pense que Saské le sait depuis le début mais c'est juste qu'il s'en fiche complètement donc Naruto parle encore une fois pour rien; mais c'est vrai qu'il doit ressentir une rivalité entre eux. Leur relation ami/ennemi sera toujours aussi complexe pour moi.

En tout cas Sasuke est le grand méchant de l'histoire et ce rôle lui va bien donc je ne pense pas qu'il changera de d'avis; il restera dans sa position jusqu'au bout vue la détermination de son obsession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous, cela doit etre mon 1er post sur le forum alors un peu d'inulgence !!!

Après la lecture de ce chapitre, il y a eu dans mon cerveau comme un tilt !!!

Je m'explique : J'ai vu une ressamblance frappante entre l'attitude démoniaque de sasuké et et celle de garra(firstgen) !!

Je parle précisément de l'attitude de garra suite au chidori de sasuké pendant l'examin.

Ne trouvez vous pas ?

Certe leurs souffraces n'ont pas exactement la même origine mais qui aurait pu penser que naruto pourrait l'influencer a ce point a cette periode du mangas, je pense pas grand monde !!!

Moi je vois le sharingan, ou plutot le mangekyu sharingan un peu comme un bijuu, comme une puissance gigantesque qui dans une ame fragille, pourrait se transformer en demon.

Sasuké est volontairement devenu un démon, et naruto, lui, est devenue si fort spirituellement qu'il fait taire le sien !!!!

Pour moi, c'est dans ce sens ou naruto doit sauver sasuké !

Maintenant que naruto a perdu une etre proche, comme une père, qu'il a vrament connu et vraiment aimer, la il peut ressentir un peu de la souffrance de sasuké, le comprendre vraiment, d'ailleur c'est ce qu'il lui dit.

Pour en revenir a garaa, il la sauvé en le combattant avec une grande volonté et en lui montrant qu'ils s'était trompé de chemin, bref il la battu sans le tuer.

 

En conclusion, naruto ne tuera jamais sasuké, mais je pense fortement qu'il perdra son prochain combat face a sasuké car le véritable dénoument du manga ne se produira qu'une seule fois (je ne veut pas que le manga se finisse maintenant),et cela je pense dans l'avant dernier chapitre du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà faisait longtemps que je n'avais pas lu autant de commentaires affligeant sur ce forum.

"Houlala kishi s'est planté, il a inversé chidori et rasengan" lol

"C'est nul naruto ne tue pas sasuke"

"Kakashi est naze"

"Sakura elle pue"

 

Je rêve. Je vais pas épiloguer pour tout. Je vous conseil juste de relire un peu le manga, de prendre du recul. Quand on attend trop un chapitre on est forcément un peu déçu, a part quand l'auteur fait du fan service. Mais avec du fan service on fini par faire du Dragon Ball GT.

 

Kishi poursuit la logique de son manga. Naruto a développé une réflexion sur la paix et le monde ninja longuement murie. Seul contre tous il essaira de ramener Sasuke du "bon" coté. C'est plus que son nindo. C'est autrechose, il veut rompre le cycle de la vengeance. Et Sasuke en est le symbole...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà faisait longtemps que je n'avais pas lu autant de commentaires affligeant sur ce forum.

"Houlala kishi s'est planté, il a inversé chidori et rasengan" lol

"C'est nul naruto ne tue pas sasuke"

"Kakashi est naze"

"Sakura elle pue"

 

Je rêve. Je vais pas épiloguer pour tout. Je vous conseil juste de relire un peu le manga, de prendre du recul. Quand on attend trop un chapitre on est forcément un peu déçu, a part quand l'auteur fait du fan service. Mais avec du fan service on fini par faire du Dragon Ball GT.

 

Kishi poursuit la logique de son manga. Naruto a développé une réflexion sur la paix et le monde ninja longuement murie. Seul contre tous il essaira de ramener Sasuke du "bon" coté. C'est plus que son nindo. C'est autrechose, il veut rompre le cycle de la vengeance. Et Sasuke en est le symbole...

 

 

 

Enfin! Je commençais a flipper  ;D

 

Pour moi, si Saske se fait descendre le manga n'aurait plus aucune logique, ce serait du fan-service comme tu dis et j'arrêterais de le lire. Mais je suis sûre que ça n'arrivera pas, au vu de la qualité de l'histoire...

J'ai essayé de convaincre un ami de ce fait, rien à faire! Quand même, il faut aller au delà des perceptions et voir que tuer Saske ou autre personnage serait complètement absurde  ???

 

Je le répète, je pense que c'est encore le but de Kishi de rendre Saske détestable, pour mieux placer son intrigue après.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...