Aller au contenu

Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

les paroles de sasuke montre qu'il est obstinée a tous les tuée mais bon je continue a croire que naruto vas lui faire comprendre que sa sert a rien , car pour degommer madara il faut les sharigan et vu qu'il n y a plus que lui qui en deux très puissant

 

je pense quand même a une intervention de lui

 

car il aura 2 peurs

 

- l'une est que naruto lui fais changer d'avis

- et l'autre c'est qu'il enchaine les combats depuis le conseil des hokagé donc il aura peur qu'il meurt

 

donc madara risque d'intervenir , et on aura surement le droit a un clash contre naruto puisqu'il convoite kyuubi

 

mais en tout cas il se passera quelque chose car de toute facon sasuke peut pas enchainer un combat face un adversaire comme naruto après tout les combat qu'il aura eu ce jour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que beaucoup de gens réagissent sur cette rencontre mais peu se posent la véritable question : Que peux faire Naruto ? Il ne choisit aucune des deux solutions proposées par Sasuke, donc c'est qu'il doit y avoir une troisième ! Pour ma part, je pense que la troisième est d'ordre utopique et sera en fonction du résultat chidori vs rasengan.

- Si ça fait un gros bruit mais que ni l'un ni l'autre n'est touché

- Si Naruto est blessé (peu probable mais bon ça reste possible)

- Si Sasuke est touché par le rasengan (possible aussi)

 

Après moi je pense que si Sasuke se retrouve en position de faiblesse ou d'égalité avec Naruto, Notre Uzumaki va tenter de neutraliser Sasuke ! Tout ça sans le tuer naturellement mais d'une façon à ce qu'il ne soit pas le "vainqueur" du combat. Après la neutralisation peut prendre différente forme et ça seul kishi et ses assistants savent comment il va proceder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous juste vous rappeler un truc que madara disait a Naruto il y a quelque chap aujourd'hui sasuke porte la haine du clan Uchiwa. et pourquoi le manga devrait s'arrêter avec la mort de sasuke l'intrigue doit continuer sassuke n'est que le cas présent de la chose et le plus urgent. déjà que naruto avait chassé le père de shika sur la trace de Nagato et leur demandant ce qu'il comptait faire a Nagato. voila pour ma par la suite du manga a la mort de sasuke Naruto peut cherche a étendre sa vision dans le monde shinobi et c'est ce que disait Nagato. pour quoi vas t-il seulement se limiter sa sasuke? alors si c'est le cas il ne vaut pas mieux que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que la page 11 n'est pas une erreur... Qu'est-ce qu'on n'entend pas sérieux...

Bref moi je le trouve bien ce chapitre, la seule chose c'est que c'est remake du clash Rasengan vs Chidori à la vallée, où Kishi nous fait ressentir que malgré tout ce que disent les deux personnages, une grande amitié les lie, et peu importe la tournure que prendra les évènements, depuis le début du manga Kishimoto nous présente des amitiés à travers des rivalités, chronologiquement:

- Shodaime/Madara (même s'il n'était pas vraiment amis, Madara a un grand respect pour lui et il ne cesse de le répéter)

- Danzou/Hiruzen

- Jiraiya/Orochimaru

- Kakashi/Obito et Kakashi/Gai

- Itachi/Shisui ???

- Neji/Rock Lee

- Sakura/Ino

- et enfin Naruto/Sasuke

Sasuke et Naruto n'y échapperont pas, la fin pourra être différente des autres rivalités mais ces deux-là sont destinés à être rivaux... Ce dont on peut être sûr c'est que Naruto ne tuera pas Sasuke, le clash actuel est juste une façon de donner le ton de la suite comme leur clash à la vallée de la fin!

Ce qui est sûr c'est que Naruto ne tuera pas Sasuke et qu'il ne permettra pas non plus qu'on le tue... et j'dois avouer que je n'aime pas ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel avant que je ne sois réellement de mauvaise humeur :

 

Bonjour et bienvenue dans le forum dictatorial Manga France. Vôtre shogun Kheops ainsi que ses samurais vous souhaitent un bon surf en compagnie des membres déjà présents.

Voici maintenant les règles à respecter pour ne pas être banni :

 

1- Ici on parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation.

 

13 - Il faut éviter au maximum les fautes d'orthographes. Si un post comporte trop de fautes, on le supprimera. Allez ici si vous ne savez pas écrire français.

 

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême c'est ça pour moi c'est que la "solution" de naruto risque d'être totalement surréaliste , a l'instar du truc avec nagato .

Je ne demande pas a ce que naruto tue sasuké ,mais que sa réaction soit un peu logique .

La on a droit ,a salut mon copain tu as piqué une grosse colère ,maintenant faut s'arrêter ,viens je vais te payer des ramens et tout rentrera dans l'ordre .

Biensur j'exagère un peu ,mais y a pas de cohérence ,comment peut on espèrer amener la paix ,si on méprise la souffrance et la colère des autres .

La naruto dit qu'il comprend sasuké,mais a t'il cherché a comprendre les autres , non ,il veut juste qu'on ne fasse pas de mal a son pote .

Forcément avec une vision aussi différente (et je ne dis pas qu'il a tord) ,on ne peut pas se faire entendre et comprendre .

On parle d'évolution de naruto ,mais qu'a t'il fait depuis qu'il a soit disant évolué ,il a pardonné a nagato ,s'est fait tabasser par la fille de kumo ,pleuré devant le raikagé ,et il a perdu connaissance ,si on compare avec la manière dont nous a été montré l'évolution de sasuké ,ça fait un peu pitié .

 

Quand je parlais de gachis ,j'ai fais référence a kisamé ,j'ai l'espoir (mais n'est ce pas vain) que kisamé nous a fait un coup a la killer bee ,et réapparaisse plus tard .

J'ai aussi été déçu que danzou meurt dès son premier combat ,alors qu'il avait encore plein de chose a nous dire .

Et pourtant je ne suis pas un gros fan de ces  2 persos ,mais dans l'histoire ils avaient encore leur place .

 

Mais voilà l'auteur en a décidé autrement ,il sait ou il va ,alors j'espère qu'avec le temps je retrouverai ce qui m'avait enchanté pendant si longtemps dans le manga ,mais qui a mon gout c'est perdu un peu .

 

T.3.H

Le fan service on l'a déjà , avec les multiples actions de sasuké (certe il est l'un des héros ) ,mais celui dont le manga porte le nom ,n'est pas vraiment mis en valeur ,et je ne parle même pas du gachis fait avec certains persos .

Ca ne me dérange pas de voir souvent sasuké ou le sharingan ,s'il y a une certaine équité ,mais ce n'est pas le cas .

C'est ça qui me déplait dans le manga actuellement , on a laissé de coté les clans  et les chunnins de konoha  , zappé les senjus pour se focaliser uniquement sur les uchiwa,on a qu'un son de cloche ,une seule vision ,celle de tobi qui se reflète dans le comportement et les agissements de sasuké .

 

Par exemple la mizukagé poursuivait danzou , elle en met du temps pour arriver ,il n'était pourtant pas parti 3 jours avant elle .

La soeur de deidara ,on ne l'a plus revue depuis qu'elle s'est approché de zetsu ,si mes souvenirs sont bons .

Y a plein de trucs en suspend ,mais on ne nous montre que sasuké .

Je trouve ça frustrant ,même si je comprends les choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis désolé si ça a déjà été demandé mais, je ne comprend pas trop un des passages du chapitre de cette semaine.

 

Il y a chidori VS rasengan une première fois, puis naruto et sasuke discute pendant un moment, et un deuxième chidori VS rasengan...

 

Ces deux attaques sont les différentes? ou alors en pleine attaque il se retrouve dans une genre de vision mental dans laquelle ils discutent?

 

Merci pour votre aide! Ce n'est pas la première fois que j'ai du mal à distinguer les choses dans ce mangas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit d'une vision mentale comme tu le dis, sinon on aurait vu le résultat des dégâts causés par leurs attaques. Je me demande tout de même lequel va l'emporter dans cet échange, j'ai dans l'idée que le combat ne va pas s'éterniser, Naruto est en pleine forme alors que Sasuke est dans un sale état, presque aveugle qui plus est. Le blondinet n'aurait aucune gloire à gagner si cela arrivait, en plus il reste Kakashi en coulisses au cas où. Toi risque de reparaitre pour prendre son poulain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire que naruto et sasuke n'ont pas vraiment eu cette conversation? Dommage je trouvais sasuke déjà un peu plus humain durant cet interlude... A moins que les deux ai développé la capacité de lire dans les pensés de l'autre (on sait déjà que sasuke en est capable).

 

Merci pour la réponse rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naiphos

Ils ont eu cette conversation, c'est un peu une sorte de thélépathie.

 

@ Here comes the...

 

Tu dis que Naruto est en pleine forme, pas tout à fait d'accord avec toi, Naruto a été atteint par le kunaî de Sakura, or Kakashi précise que ce kunaï est empoisonné, cette info à son impotrance, et il ya de très fortes chances pour que Naruto sente bientôt les effets du poison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TSUNADE007

parfaitement d'accord avec toi.

Ok c'est bien gentille les UCHIUA, ils ne me dérangent pas du tout, mais je trouve également qu'il y a eu trop (pas très mais TROP) de gachis sur les autres personnages (KISAME et DANZO).

On nous les a montré comme des personnages très importants, jusqu'à dire des sasuke bis, pour nous les tuer en deux secondes!!!

Idem pour les clan de Konoha ou autres villages... ABURAME, HYUUGA, etc...

DOMMAGE vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne laissera jamais sasuké touché a konoha, donc il va etre la pour l'en empéché, un peu a l'image de madara qui essai mais n'y arrive pas.

 

Se sera une motivation supplémentaire pour naruto, pour devenir plus fort pur protégé sont village.

 

Sasuké est déja perdant dans l'histoire de dire sa a naruto et kakashi ne fera que les aidées a renforçé la defence de konoha et l'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'interviens rarement sur les chapitres de naruto, mais à la vu de ce chapitre et des précédents à la fin de ce chapitre j'ai eu envie de dire

mouais, mouais, mouais, .... enfin pourquoi pas ?

pour autant je suis partie d'une troisième voie, on a l'impression que danzo et ses comparse veulent affirmer une vision ou c'est soit noir soit blanc, il n'y a pas d'autre choix possible. c'est là que intervient naruto même si c'est en mode bisounnours. je ne veux pas critiquer ce mangas mais si on a vu peut-être un peu excessivement sasuke ( au point que certains ont changé le titre de l'oeuvre de naruto à sasuke au passage c'était drôle) c'était surement pour montrer que la haine de sasuke aller à son paroxysme  et que tout devait finir. de même que je troue bien que kishimoto à échangé à un moment les attaques pour montré que naruto comme susuke aurait pu échanger leur destin cela aurait pu être naruto qui aurait plonger dans la haine. pas mal la symbolique comme quoi deux personne ayant eu les même souffrance ne vont pas agir de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumatsu sharigan

Tu es le genre de personne décrie dans mon avant dernier poste donc. MDR

Je ne vois pas où tu vois un chapitre plat, à part qu'il n'y a pratiquement pas de combat, pour ce qui s'agit du reste ça bouge plutôt pas mal. La détermination de Kakashi, la décision de Naruto, Sasuke qui se calme un peu (on dirait que ça ne marque personne ça, pourtant c'est pas anodin après les 10 derniers chapitres où il était incontrôlable) et Sakura... ah non là j'ai rien dit.

Si tu crois qu'il va y avoir un combat à tout les chapitres alors il n'y aurait même pas de place pour le scénario justement. Ils viennent juste de se revoir et toi tu veux direct qu'il y ait fight ? T'es un violent toi. lol

Sakura a déjà pris sa décision : elle veut tuer Sasuke, pas parce qu'elle en a envie mais parce que c'est "nécessaire", et elle a préparé ce qu'il fallait (enfin elle pensait que c'est ce qu'il fallait) pour réussir son projet d'assassinat. Le problème c'est qu'elle hésite toujours, cela dit la décision est toujours là.

Naruto... c'est celui qui prend la décision la plus difficile à réaliser à part ça il fait rien, non... Qu'est ce que vous avez tous à dire qu'il n'a pas pris de décision !!! Moi ce que je vois c'est un type qui au contraire est déterminé à faire ce qu'il a décidé tout comme Kakashi ! Sauf que ce qu'il veut faire est différent de ce que veut faire Kakashi. Et puis j'ai même plus envie d'argumenter ! Si vous oubliez ce qui c'est passé 30 chapitres auparavant j'y peux rien moi, vous avez qu'à relire les chapitres. Pourtant tu dis que ça fait qu'un ans que tu lis Naruto, alors tu devrais t'en souvenir quand même, de ce qu'il a décidé pendant son combat contre Nagato et ce qui découle de cette décision. Enfin bon, si personne ne veut voir ça, tant pis.

 

 

Je n'ai jamais parler de combat!!!! Je me suis expliqué la dessus, je ne reproche pas le fait qu'il n'y pas de combat ni meme

réellement la décision de Naruto, c'est plus sur l'auteur la que j'ai bombardé.

 

Relit le message vers le milieux, je dit que si tu veut, depuis la dernière rencontre chez oro, la, pour l'instant dans ce chapitre

,il n'y a pas de changement donc c'est plat pour tous sa, pas par rapport au combat.

 

Mais surtout c'est le travail de l'auteur en comparaison avec un travail ( de loin bien sur ), de dire le mec pourrait quand c'est

comme sa, mettre plus de texte dans chaque bulle et raccourcir le nombre de page pour un dialogue sur décort blanc,

il pourrait et surtout devrait nous rajouter des pages quand c'est comme sa, car la c'est un peu un coup pour rien,

je critique le fait qu'en tant que fan, je ne suis pas du tout rassasié avec ce scan.......

 

Je critique le fait (car je sort depuis 3ans avec une artiste peintre, qui rit devant naruto, mais c'est normal) que les dessins

d'un chapitre de Naruto en tant normal déja, mais la bien plus, sont rapide a faire pour un pro ( chacun son boulot, kishimoto

ne serait pas poser la climatisation chez moi contrairement a moi qui peut le faire,mais qui ne peut faire ses dessins )

d'apres pleins de dessinateurs que je connait, dessiner un chap prendrai moins de 15 a 20 heures, donc voila.

 

Si tu prefere, je ne suis pas content car j'estime que c'est nous qui le rendons riche, et qu'il se doit d'etre au top TOUT LE TEMPS.

 

Comme des millions de gens (je ne sait pas ton age donc si tu boss), comme moi meme peut etre toi, quand je boss chez

quelqu'un, je ne peut pas rendre un truc baclé, je pose une clim, sa doit etre nikel....Et c'est moins marrant que d'inventé son

monde, de travaillé depuis n'importe quel endroit, etre totalement libre ect....Et surtout multimillionnaire......

Déja le chap one piece est bien plus détaillé par exemple niveau dessin

Pour moi, chaque semaines, on doit en avoir pour notre grade, C'est son boulot! Tu comprend se que j veut dire ?

Peut etre que les fans les plus jeunes ne vont pas trop capter se que je veut dire, mais tous ceux qui boss durent comprendront.

 

Meme si j'aime a fond Naruto ect ect....C'est une parenthèse, il faut etre exigent sinon sa baisse.

 

J'aurais voulu que Naruto en dise plus cette fois (déja), pour marquer l'évolution, style "moi aussi j'ai perdu un proche et bla bla"

,pas de combat, mais une évolution dans le discourt de Naruto, rapport direct avec se qui est dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru au début à la page 11 que les techniques étaient inversées. Mais ce sont les persos en fait parce que sur les 2ères images on voit Sasuke à gauche et Naruto à droite. Toujours pareil à la page 12. Donc c'est Sasuke qui devient Naruto et vise-versa.

 

@Nayorig

J'ai comparé l'âge de Kakashi à celui de ses élèves hein ;) Il a 10 ans de plus qu'eux et n'a donc pas leur jeunesse, c'est ça que j'ai dit.

 

Faut pas croire que Naruto va faire le même discours à Sasuke par rapport à Pain. C'était pas l'élève de Jiraya. Il ne comprendra rien si Naruto lui parle du bouquin que Jiraya a écrit. Et il ne cherchera même pas à comprendre. C'est inutile.

Cependant Sasuke a fait le même genre de chose que Nagato et doit subir le même sort. Qaund Naruto aura gagner il regrétera ses actes. Naruto ne le tuera pas, comme il l'a dit. C'est Sasuke qui va se sacrifier comme Nagato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumatsu sharigan

 

Non mais je rêve la.

J'adore ceux qui sous prétexte qu'ils achètent les tomes, le manga leurs appartient, ou tout du moins une partie. C'est pour des personnes comme toi que la Shushei met la pression sur les auteurs et ne les laisse pas libre de créer ce qu'il veulent.

 

Comme aurait pu le dire un " grand philosophe " contemporain  :P, Si t'aime pas tu lis pas et puis c'est tout. Et si tu veux pas rendre riche kishi, ba t achète pas, tu lit plus les scans a l'avance (puisque t achèteras pas) et tu laisse ceux qui aime apprécie.

 

Toi t'as beau estimer faire du super travail, je suis certain qu'il y aura toujours des personnes pour dire que ton travail est mal fait.

 

Tu vois, toi t'aime pas les derniers chapitres de naruto, mais moi je les adore. Pourquoi aurais tu plus raison que moi. Laisser Kishi faire son manga, laisse les gens appréciés et si vraiment tu es aigris alors arrête de t'infliger le supplice de lire le scan chaque semaine. Après toutes tes considérations sur le temps de chaque dessin, sur le faite que Oda dessine mieux etc, pour moi c'est du flan. Un dessin épuré peut etre bien plus parlant qu'un dessin detaillé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fuumatsu shariga

 

Dis moi une chose : pourquoi le fait de sortir avec une artiste peintre te pousserai à etre plus exigent?

Je suis moi meme artiste peintre , et la 1er regle d'u artiste est de respecter le travail de son homologue. Si on rit devant un travail que l'on trouve facile , pourquoi ne pas produire quelque chose de mieux alors?

 

Vous etes blazé de tout... de toute maniere. C'est jamais assez bien enfin bref , je preconise le suicide à l'acide , ca attaque aussi les cellules grises.

Ce manga est une serie à succes ( quand ya le succes , on peut se permettre de faire de l'argent avec et donc peut etre de rallonger la durée de vie d'une histoire qui est scellé de le debut. EX le comics Strange ou les marvel et autres qui ont connu leurs heures de gloires pendant une longue periode pour raconter quoi : un hero en affronte un autre pour des raisons lambda.)

 

Donc en terme de pronostic pour le prochain chapitre , je pense que l'on va etre surpris. A mon humble avis , les deux protagoniste ne seront plus là. Naruto va certainement remportér le clash mais va emmener dans l'affolement general sasuke dans un endroit retiré et va le laisser à son sort en lui disant que la prochaine fois , s'il revient pour tuer konoha , il sera encore devant lui pour le contrer comme un rival ne le lachant pas une seule seconde et lui montrer que c'est lui le meilleur ninja.

 

 

PS: pour tout ceux qui aime dessiner et peindre , sans jalouser le suuces dun autre respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que c'est la bonne solution. quand même Naruto est puissant, Sasuké n'est pas un ninja lambda. le laisser en vie en lui disant "je serai sur ton chemin si tu revient pour déruire konoha" c'est prendre le risque de l'embuscade, l'effet de surprise ... vivre aux aguets, ou plus tot ne pas vivre. alors que l'ennemi est tranquille chez lui, et dès que tu baisse la garde, pan!

 

ok pour le fait qu'il le laisse étendu (même si moi je le vois se replier ou emporté pas madara), mais au lieu de ta phrase moi je le vois lui dire "la prochaine fois, c'est pour de bon"

il ne va pas faire la même erreur que jiraiya avec orochimaru, et les regrets de jiji l'encourageront à ne pas passer sa vie à scruter Sasuké, d'ailleurs orochimaru a échappé à la surveillance de jiji et est allé attaquer konoha

Naruto , si il n'est pas con est a appris des choses de son sensei, va en finir avec Sasuké si il ne revient pas des ténébres rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est imprudent, c'est vrai. C'est exactement ce qu'à fait le Sandaime avec Orochimaru et il l'a regretté. Là où Naruto surpassera Hiruzen, c'est que lui réussira à stopper Sasuke mais bon ça c'est pour la fin du manga.

 

  En attendant il n'est pas du tout impossible que Sasuke parvienne à cause du tord au village comme Orochimaru a pu le faire il y a quelques années, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amitié que naruto a vis a vis de sasuké l'empechera de vouloir le tué meme si a l'heure de cette confrotation naruto es au maximum de chakra comparé a sasuké qui est au bord d'etre aveugle.

 

Donc sauf intervention de madara ou un jutsus jamais vu utilisé par sasuké comme celle utilisé au début du shippuden quand ils retrouvent sasuké dans la cachette d'oro et qu'il part.

 

Et bien je vois que naruto qui laisse partir sasuké, mais sa c'est peu probable, sachant que naruto connait, les inentions négatives de sasuké vis a vis de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumatsu sharigan

Ola !!! lol Tu sais que les auteurs ont leur propres styles ? Oda a son style et Kishimoto a le sien. Les chaptires de One Piece ont toujours contenu plus de détail que n'importe quelle autre manga à succès : Bleach, Naruto, Eyeshield etc... Mais c'est parce que c'est le style de l'auteur qui aime mettre plein de petit détail qui servent au côté humoristique et aussi pour les scènes tristes.

En comparaison, dans Naruto les chapitres n'ont jamais été très détaillé, et c'est le style de Kishimoto qui est épuré et "léger", ça ne m'a jamais déplu jusque là, et si il fait du bon travail avec ça alors je ne vois pas où est le problème. Et puis ces chapitres sont peut être moins détaillés mais il passe toujours un nombre conséquent d'heure dessus pour rectifier toutes les erreurs ou refaire un dessin qui ne lui plait pas. On dirait que 20h ne sont pas suffisantes vu qu'il a une semaine pour rendre son travail. Et qui te dit qu'il est milliardaire ? Il est peut être riche mais milliardaire... c'est peu dure à croire. C'est comme si tu disais que J.K. Rowling ne mérite pas d'être la 2e richesse d'Angleterre juste parce qu'elle fait des livres et que toi tu trouves n'être pas assez bien payer pour ton travail ? Tu devrais arrêter d'envier les autres, tu es toi, les autres sont les autres, tout le monde est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour rien que Madara a comparé naruto à Hashirama.

Sans Sasuke, Naruto n'est plus rien, il perd sa source de motivation pour aller de l'avant et devenir plus fort, mais aussi pour trouver la fameuse réponse.

Ce qui est assez ironique c'est que c'est Madara qui lui a peut-être inspiré ce choix.

 

Naruto = Hashirama

Sasuke = Madara

 

L'analyse de Kakashi était donc exacte.

 

En ce qui concerne ceux qui critiquent Kishimoto : il est facile de critiquer un auteur lorsque telles ou telles choses ne nous conviennent pas, cependant Naruto est l'oeuvre de Kishi et je ne pense pas qu'on pourrait ( moi le premier) faire ce qu'il fait, donc je pense que des critiques absolues du gene c'est nul, etc ne sont peut-être pas les bienvenues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Concernant l'attitude de Naruto vis-à-vis de Sasuke, je pense qu'il faut garder en tête que la conversation de fin de chapitre est en quelque sorte "intérieure", entre les deux personnages principaux!! A côté de ça, Naruto n'hésite pas à foncer sur Sasuke, donc la réponse de Naruto ne sera en aucun cas de le laisser partir en lui faisant comprendre qu'il sera sur son chemin pour l'empêcher de détruire Konoha (ou même le monde shinobi)!! Je pense que la réponse de Naruto sera dans la lignée de celle qu'il a faite à Nagato (adaptée à la personne de Sasuke), mais on ne le saura  pas forcément dans l'immédiat!! Elle devrait être plutôt mise en application après cette rencontre entre Naruto et Sasuke!! Car, à mon avis, l'Uchiwa va bientôt s'éclipser, pas parce que Naruto le laissera partir (en plus Kakashi ne le permettrait surement pas), mais parce que selon moi il va y avoir une intervention extérieure du style Zetsu (souhaité) ou Tobi/Madara (pas souhaité)!! Le "must", serait de nouveaux "Akatsuki-boys nex generation", mais faut pas trop rêver!! Après, comme certains l'ont observé, il ne faut pas forcément négliger l'égratignure qu'a Naruto sur la joue, faite par un kunai plein de poison!! En même temps, c'est bizarre que ni Sakura, ni Kakashi ne s'en inquiète plus que ça!! A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , ca serait quand meme le pied e voir de nouveau membre del'akatsuki! Pour montrer que le plan de madara n'a pas fini d'etre complexifié et defendu. Mais ca montrerai aussi qu'il a fait toutca pour en arriver là. ( A part avec nagato qui a été influencé par Naruto , d'ou la petite discussion que madara a été cherché avec naruto pour voir qui a pu faire changer son plan)

 

Zetsu , je sais pas vraiment s'il est toujours là. Mais il est vrai qu'il mort de facon trés etrange , ca serait pas etonnat , qu'il est parait l'attaque de naruto sur sasuke au dernier moment en utilisant une technique doton. lol pourquoi pas , ou tout cette eau est l'arrivé inattendu du requin quel'on croyait mort Kisame lol pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah de toute façon il faudra de nouveaux adversaires pour fournir les combats attendus dans les prochains tomes. A cet effet, Sasuke et Madara ne pourront pas systématiquement remplir ces rôles.

 

  Il faudra donc soit de nouveaux membres dans l'Akatsuki, ou une guerre qui tourne à l'affrontement entre les nations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...