Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

:P Je re mon post de se matin sur le topic: élection du personnage le plus drole de one piece

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26011.msg820196.html#msg820196

Mon vote Pour Iva-san

Comment ne pas voter pour un tel cinglé^^

Rien que le 593 de cette semaine:

_ Nnnnnfufufu ! Ton cœur si sincère a finalement eu raison de moi...

_ Très bien. Tu veux des infos sur Paille-boy ? Je vais...

_ ... absolument rien te dire !! Heeeehaaaaa !!!  :D

1007221241191085316443129.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux qui ont voté Sabo vont surement voter pour Jinbei et Ivanokov. Sabo n'a jamais été une enflure, donc les pro-Sabo préfèreront voter pour un mec bien comme lui, en l'occurrence Iva' le travestit ou Jinbei !!

 

Heuu...

j'ai voté Sabo et la, je vote BN...j'ai droit ?

Je trouve ça incroyable quand même : "lui c'est un gros méchant et il dit même pas ce que les méchant -pseudo- classes disent d'habitude (ceux qui mettent des vêtement propre et STYLéééééééééééééééé et qui sont froid comme des glaçons )...il est trop nul!!" l'uniformisation psychologique exercée par "les codes manga" est effrayante ZEHAHAHAAHAHAAA

 

edit : Ben disons que je pose ce genre de questions quand juste avant un mec à mis une remarque du même niveau en disant "a ben ceux qui ont voté pour Sabo, ils vont voté pour ceux qui sont gentils"... et toi,  tu en fais souvent des remarques de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses souvent des questions comme ça ? qui va répondre "Non tu fais ce que je t'ordonnes" ?

 

Ps : Bonne chance pour ton délire en solo sur les pseudo-méchants ;)

 

Edit : Le "surement" dans la phrase citée est la pour ça. Je l'utilise comme un synonyme de "probablement" si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prolongations!!!  :o

 

Je reste sur Ivankov. C'est quand même lui qui sauve la vie de Luffy et qui l'aide à sortir d'Impel Down vivant. Il l'aide aussi à se former une petite troupe de "nakama" pour aller sauver Ace à Marineford. Il a agi en second et ce rôle lui va à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'adore Barbe Noire, un méchant pas comme les autres et pourtant hyper charismatique(n'en déplaise à yutsuke^^)  Mais bon c'est un tournois de popularité et même si je l'adore bah je le déteste c'est une enflure^^

 

Plus sérieusement j'ai voté pour lui au premier tour... mais là je vote Ivanokov, pour les raclées infligées à Sanji^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h17 début hier = 24hProlongation avec un match à 3, ( pas plus de 2 votes d'écart entre le 1 et 2 et entre le 2 et 3)

Comme c'est frustrant de pas pouvoir voter pendant une prolongation, j'ai remis les conteurs à "zero".

Teach +2 de bonus au final quand même

J'ai pas été précis, C'est un peut compliqué faut que je face la moyenne avec le premier vs + la prolongation pour être vraiment honnête..

 

C'est dingue comment ils sont proche en popularité les 3 protagonistes du groupe 6  :o

Point de 14h 1er tour-Groupe 6 Prolongation (résultat 22/07 20h)

34 (26%) + 10 (30.3%) Marshall D. Teach "Barbe Noire" 44

32 (24.4%) + 12 (36.4%) Jimbei "le chevalier des mers" 44

31 (24%) + 11 (33.3%) Emporio Ivankov 42

Total des votants: 131  + Total des votants: 33

 

A 20h bien sur le perso en tête même avec un seule vote d'avance sera déclaré vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, faut avouer les 3 sont terribles !

 

BN gros pirate, gros ennemi de Luffy limite antithèse du Luffy !(malgré leurs similitudes)

Iva révolutionnaire important, suit Luffy depuis pas mal de temps, perso qui a montré sa valeur(au combat et en dehors)

Jimbei L'HP par excellence ! Malgré tout, je ne lui trouve rien de bien intéressant ... Pour le moment un suiveur sans saveur ! ( j'ai fait une promesse et je vis que pour ça ...)

 

Mon vote reste à BN, Iva serait sans aucun doute mon choix si il n'avait pas été là mais ça reste le seul et unique VRAI pirate du manga ! Enflure, alcoolique, près à tout pour son "rêve" (en tout cas être SdP).

Après je vois pas pourquoi on le dit dégoutant ...?

Il est gros (Jimbei aussi), il est poilu (au moins lui c'est un homme), il lui manque des dents ( ça renforce le côté pirate, carence en vit D les dents qui tombent un grand classique des marins à l'époque). Mais nul part Oda dit c'est un crado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour le perso qui représente le plus le mot Pirate : J'ai nommé Marshall D. Teach alias Barbe Noire !

J'aime trop sa face de malade , son rire pleins de confiance , son plan pour devenir l'un des plus puissants pirates a très bien marcher , il a trahi et vaincu , il est d'ailleurs potentiellement le plus fort des pirates avec le plus puissant des paramecias et le meilleur des logia(manquerais plus qu'il est le meilleur zoan s'il peut prendre plus de fruits) , il a réussi ce que personne n'aurait osé essayer , il est aujourd'hui le centre du monde , et tout ça parce qu'il partage le meme reve que les autres pirates rêveurs : Devenir le Seigneur des Pirates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire est intéressant -Kakashi-san-.

C'est vrai qu'il a en ce moment deux fruits énormes (bon paramécia le plus puissant pas forcément ça dépend des points de vue, et logia le plus puissant pareil, les logia des amiraux sont certainement aussi forts, et en plus c'est pas exactement un logia le fruit des ténèbres  ;D)

En plus, tu parles d'un zoan, figure toi que quand Teach a blessé shanks au visage, il n'avait pas encore son fruit ni rien, et faire ça à Shanks quand même, faut le faire en étant un simple pirate.

Alors moi j'exclue pas la possibilité soit qu'il ait un zoan, soit qu'il peut se transformer par quelconque manière en une bête genre un loup garrou (c'est un exemple^^), parce qu'il a pas griffé Shank avec ses ongles j'imagine xD

Il a déjà un pseudo-logia et un paramécia, alors pourquoi pas un zoan ?

 

Enfin pour en revenir au vote, je reste fidèle à Ivankov, pour les mêmes raisons que mon premier vote.

J'adore ce perso, c'est pour moi le personnage qui va avoir le plus grand rôle dans l'avenir (excepté BN mais lui je l'aime pas  :D, ou Sabo s'il est pas mort, mais il n'est plus dans le vote malheureusement).

Donc +1 pour Iva-sama ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall D. Teach "Barbe Noire"  - 15 (33.3%)

Jimbei "le chevalier des mers" - 15 (33.3%)

Emporio Ivankov - 15 (33.3%)

 

Au moins maintenant, on sait qu'ils sont tout les trois populaires. ^^

 

Et que Barbe Noir a beaucoup de Anti. ;)

 

Bref, moi j'ai encore voté pour Jimbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

1er tour-Groupe 6 (du 21/07 12h au 22/07 12h)

34 (26%) Marshall D. Teach "Barbe Noire"

32 (24.4%) Jinbei "le chevalier des mers"

31 (24%) Ivankov

28 (21.7%) Sabo, 4 (3.1%) Yasoop,  2 (1.5%) Iceburg  

Total des votants: 131

(Prolongation avec un match à 3, ( pas plus de 2 votes d'écart entre le 1 et 2 et entre le 2 et 3)

Résultat final qui comprend: La moyenne avec le premier vs + la prolongation pour être vraiment honnête..)

1er tour-Groupe 6 (Prolongation jeudi 22/07 12h-20h)

1007221116121085316442865.jpg1007221113101085316442829.jpg1007221118011085316442869.jpg

26 (34.7%) Jimbei "le chevalier des mers"

26 (34.7%) Emporio Ivankov

23 (30.7%) Marshall D. Teach "Barbe Noire"

 

Total des votants: 75

Un superbe duel  à trois, serré comme jamais!!! Victoire de:Jimbei

26 (34.7%) 32 (24.4%) Jimbei "le chevalier des mers"  58 29.55

26 (34.7%) 31 (24%) Emporio Ivankov 57 29.35

34 (26%) 23 (30.7%) Marshall D. Teach "Barbe Noire" 57 28.25

 

 

Groupe 7

Smoker

Mr 2 Bon-Clay

Scratchmen Apoo

Lucky Roux

Dr. Kureha

Igaram

1007040255401085316345126.jpg1007060847201085316359927.jpg1007030648391085316341320.jpg1007030648301085316341316.jpg1007030648271085316341315.jpg1007040425071085316345670.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte les votes, çà fait Jimbei premier et BN 2° normalement non ?

Par contre, si j'ai bien calculé Ivankov et Marshall D. Teach sont à égalité.

Alors s'est qui le deuxième. ???

1) 26 (34.7%) 32 (24.4%) Jimbei "le chevalier des mers"  58 29.55

 

2) 26 (34.7%) 31 (24%) Emporio Ivankov 57 29.35

 

3) 34 (26%) 23 (30.7%) Marshall D. Teach "Barbe Noire" 57 28.35  

 

Teach qui termine 3eme sur le fil alors qu'il menait encore a quelques minutes de la fin!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en temps normal j'aurais hésité entre Smoker et Bon-clay mais bon après le courage exemplaire que nous a montré Bon-clay à Impel Down j'ai décidé de voter pour celui-ci.

 

Je n'ai aussi pas trop aimer l'attitude affiché par Smoker face à Luffy à MF, prendre Luffy de haut de cette façon là m'a aussi incité à ne pas voter pou le contre-amiral ..

 

Edit : @Crocodile, ben en temps normal oui. Les règles faites par toi-même stipulent que seul les meilleurs seconds pourront être repêchés. Partant de la je vois pas pourquoi on ferait exception juste pour Barbe noire ;) ça serait même injuste par rapport aux autres seconds, il a perdu parce que c'est le moins apprécié des 3 c'est tout. Donc je pense qu'on devrait rester la ;)

Ps : Bravo quand même pour tous ces tournois One Piece que tu organises, c'est vraiment du bon boulot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...