Aller au contenu

Naruto Chapitre 491 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum sa sent du bon entrainement entensif avec Killer Bee Naruto vas nous sortir des power up et pleins de nouvelles techniques ^^.

C'est bien équilibré l'affaire alors que Naruto et Sasuke était en casi parfaite équilibre , l'un avec le Senjutsu l'autre avec le Ms , voila que Sasuke vas avoir MS amélioré et Naruto vas controler Kyubi à sa guise ^^ heum hate de voir la confrontation Nauto vs Sasuke =p !!

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien en perspective, tres simple. Si naruto veut rester en vie , il va devoir maitriser Kyuubi.. car les nombreux monstres environnant vont en faire qu'une seule bouché , à mon avis , voilà le principe du futur entrainement , la cooperation kyuubi naruto ( car si naruto meurt  , a pu kyuubi..)

par contre l'endroit est severement dangeureux , kisame a la main mise l'eau entoure cette ile , donc l'avantage tactique est plus qu'evident , et la metamorphose total en bijuu avec samaheda fera empiré la situation.

Pour la locolisation de samaheda , bee la certainement laissé dans une grotte de l'ile avant de afaire son entrée fracassante....

La decision des kage .. ca c'est pour le bien de naruto.. bisarrement il sous la protection de beaucoup de ninja et meme de Bee , apres l'exilé pour combien de temps ca je ne sais pas.

Prochain chapitre continuité du precedent

On verra bien pour Samehada !!

Autre chose est ce normal que la Mizukage appelle tsunade "tsunade sama" ?

Ca voudrait dire qu'elle se connaisse de quelque part non?

Menfin je sens que certaines hypothèses  vont revenir !!

Voila maintenant je pense que les bases sont posées et qu'on va partir sur un arc entrainement de naruto plus debut de la guerre !!

raw lu. ca semble être un excellent chapitre, surtout avec du comique. De naruto qui avale la clé, en passant par les autographes et la rencontre avec bee. naruto semble être exciter comme une puce. l'ile par contre est pas vraiment accueillante, en tout cas naruto a maintenant tout les cartes en main, et vu les monstres qui  y séjourne c'est tuer ou être tuer. je pense qu'il va vite s'entendre avec kyubi. j'aime bien la réunion des kages, c'est fast and clean et les echanges entre tsunade et le tsuchikage.concernant kisame, je vois 2 options, alerter madara ou finir en punching-ball. je préfère la deuxième et puis madara lui a dit de prendre son temps. vivement le début de l'entrainement(je veux pas le voir, juste les grandes lignes et le reste contre kisame ou pendant la guerre)  et la guerre.

merci a la team

see you

salut tout le monde !!!

j'ai vu le raw et j'ai une belle théorie : si naruto a avalé la grenouille c'est pas uniquement pour la clef , je pense qu'il vas pouvoir l'utiliser pour contrer les genjutsu car ça lui fait une source de chakra en plus et biensur différente du sien ou de celui de kyubi.

donc ça lui fait un blindage de plus si jamais il venais a être coincé dans un genjutsu.

ensuite j'ai une autres théorie qui remonte au chapitre précédent ( j'étais  absent, donc je l'évoque vite fait)

concernant l'alliance tobi kabuto , je pense que si kabuto veux sasuké c'est pas uniquement pour son sharingan , il souhaite faire une pierre deux coup  et en même temps mettre la main sur le suzano et libérer orochimaru.

sur ce a bientôt pour la trad

J'ai lu l'intégralité du spoils en anglais et faut avouer que c'est bien drole !

C'est marrant comment Naruto passe de sérieux et très réfléchi à... déconneur et frivole !

Enfin perso, c'est comme ça que j'aime sa personnalité !

J'ai trop aimé quand le poulpe arrive et pendant que tout le monde panique, il s'émerveille en essayant de compter ses queues sans se soucier de rien d'autre !

J'ai hate de voir la vie que ça va être sur cette ile qui a l'air ma foi, accueillante !

Par contre, j'ai l'impression que Gaara devient un peu trop protecteur envers Naruto et considère que parce qu'il lui doit quelque chose, c'est à lui de décider ce qu'il faut faire de lui... Mouais, bof.

Ah aussi, on remarque que Naruto ne sait pas qu'on le met sur l'ile pour le cloitrer et je pense que c'est pour ça qu'il accepte sans rechigner. En effet, les grenouilles ont dit : ensuite on revient ici. Donc il doit croire que c'est une mission et non pas un ordre d'emprisonnement. Mais enfin bon dès qu'il maitrisera Kyubi, l'enfermement il en fera ce qu'il veut !  :P

@tuanamz

lors du combat itachi sasuké c'est le suzanoo qui a absorbé orochi je suis d'accord mais je suis aussi conscient du fait qu'il a été évoqué comme quoi l'épée immatériel du suzano enfermait quiconque dans un genjutsu éternel du moin dans la théorie ( selon zetsu )

ensuite kabuto et pas le dernier des imbéciles et donc si il maitrise aussi habilement des technique interdite comme le edo tensei, et le genjutsu du sommeil ( employé lors de l'attaque d'orochimaru sur konoha ) alors il est en mesure de maitriser les secret du suzano

et il semblerai qu'il y ai déjà réfléchis lorsqu'il en parle a madara.

au chapter

l'aspect prison dans l'ile pour naruto est je dirait comique

mais dans le sens ou de tout façon il peu être téléporter au mont myoboku sans problème.

donc si les grenouille le sentent en danger elles le rappellerons tout bonnement a eux.

Tout à fait d'accord avec toi Sayara, je pense que lorsque Naruto va comprendre qu'il est prisonnier et ce en partie à cause de Gaara, il va y avoir de l'eau dans le gaz, je ne pense pas que Naruto va apprécier.

Il est clair que cet île est l'endroit idéal pour un entraînement intensif, juste histoire de ridiculiser encore plus les autres ninjas de Konoha, controle de Kyubi, mais certainement également taijutsu et peut-être maniement de l'épée et un autre chakra élémentaire et le célèbre jutsu inachevé à terminé qui sait, il est clair que quand Naruto va revenir, il ne sera plus le même ( en espérant qu'il ne se mette pas à rapper comme Bee, l'horreur).

@konohatengu

en fait si je pense que naruto va finir pas se mettre a raper.

si je me souvient bien naruto a beau avoir une grande gueule il reste toujours influençable et se borne a faire les chose les plus zarbis  quand même.

vu que quand gai lui avait offert la tenu ULTRA SEXY ET MOULANTE verte assurant un désigne parfait et une souplesse au niveau des mouvements

naruto était partie pour l'enfiler juste après qu'il est trouvé cela sensass d'en avoir une.

malheureusement jiraya n'est plus la pour éviter se genre de cauchemar. alors oui naruto vas se mettre au rapsnif :'(

il fallait un endroit où il pouvait se transformer en renard sans faire de dégât, l'ile semple idéal pour ça

apres vu que la rencontre est enfin arrivé, je pense que kishi va poursuivre la trave des légendes japonaise où les 2 derniers démons vont se battre contre les autres démons à queue.

j'avais lu que dans un topic que le 8 queue avait combattu le 1, 5 et 6 queue du moins je crois et qu'il les avait battu, le 2,3,4,7 battu par le renard selon les légendes japonnaise.

du coup je me dit si il suit cette trame on va avoir des combats ultimes intéressant et que le 8 queue ne sera jamais attrappé par l'aka

sinon concernant ce chapitre, certains se soulevent contre l'attitude de gaara, mais faut pas oublier qu'il a dit à naruto qu'il fera tous pour le protéger et que c'est son ami.

Donc on a 2 version, protéger naruto car il ne savent pas la puissance de l'ennemi(gaaroa and co) et de l'autre naruto est un ninja avant d'etre un hote pour tsunade

Tsuchikage : Mais Tsunade-dono ... est-ce que tout va bien avec vous ? Vous avez encore eu l'occasion de vous faire passer par des jeunes.

Heu  ;D on a des photos ??  :o

Sinon il est clair que Naruto et Bee ne vont pas rester tranquillement sur l'ile alors que leurs camarades se font trucider par l'akatsuki (ils ont presque le meme état d'esprit)

Pour le cercueil je mets une pièce sur le nouveau Uchiwa qu'on a pu voir l'or du combat Danzou/Sasuke  (celui dans ces flashbacks )

Bah dans un premier temps si justement ! Je pense que Naruto va avoir sérieusement à faire avec cette historie du contrôle de Kyuubi. En compagnie de Killer Bee, il va certainement vouloir apprendre pas mal de trucs avant de sortir.

De plus il sait ce qu'il en est avec Sasuke désormais. Leur prochain combat sera un affrontement probablement mortel et Naruto va attendre que Sasuke attaque plutôt que de lui courir après comme jusqu'à maintenant !

avec la traduction en première page(merci kheops), le chapitre s'annonce riche en informations. comme le fait que le contrôle de kyubi ne seras pas le même que celui du hachibi. que bee servira d'orientation ou de guide selon la gama-sennin et que que naruto reviendras au mont-myoboukou une fois son entraiment terminer, d'après les dires de fukasaku. donc naruto ne seras pas confiner sur cet ile et s'orientera vers les crapauds, mais aussi la possibilité que bee se fasse capturer par kisame une fois naruto parti. sinon l'échange entre tsunade et le tsuchikage est vraiment marrant comme le montre mon confrère du dessus.

un de+ pour la route

Tsunade: Ch...Fine...

Tsuchikage: Your horrid mouth is in good health too...proof you've gotten better.

Hello, moi, je pense savoir quel corps se cache dans le cercueil de Kabuto.

Kabuto a dit a la page 6 : Tu es bien Uchiha Madara, même si l'hôte est différent.

Le cercueil contient donc selon moi, le vrai corps de Madara, pour cela que l'on ne l'a pas vu utiliser son Mangekyou Sharingan peut-être. Mais le corps dans lequel il est actuellement, me fait penser à un ami de Kakashi, Obito Ushiha : Même coupe de cheveux, on ne voit que l'oeil droit (L'oeil gauche est actuellement en Kakashi). Peut-être pour cela que l'épisode spécial : Kakashi Gaiden a été fait, pour nous présenter Obito!

Naruto et Bee ont été envoyé sur une île, pour apprendre à être en harmonie avec leur bijuu, et si le Kyuubi s'échappe, Bee peut se protéger je pense, et personne ne pourra être blesser!

Naruto, développera aussi une seconde affinité : Katon (qui est celle de Kyuubi). Mais j'ai bien l'impression que Sasuke est prêt à tout pour retrouver Naruto et Bee.

Quant à Kisame, il attend à être seul avec Bee pour l'attaquer, et ne pas faire face à 2 Bijuu à la fois. Peut-être qu'il attend aussi le faite que Naruto et Bee s'endorment, pour pouvoir les avoir sans difficulté.

Merci à la team pour son travail sur la travail, maintenant beaucoup de choses sont plus clair, en fait, il n'est pas sur que Bee sera vraiment le nouvel entraineur de Naruto, juste que celui - ci va l'aider à trouver comment contrôler/apprivoiser Kyuubi. vivement la suite, les prochains chapitres vont être très interessants.

Au Japon antique, selon la légende, chaque Dieu élémentaire a été scellé dans un lieu saint élémentaire. De 9 Bijuu, 5 d'entre eux étaient des dieux élémentaires, ceux étant Shukaku, du Vent; Kyuubi, de Feu; Isonade, d'Eau; Raijuu, de Foudre et Kaku de Terre.

Huit Queues (Hachibi) : La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: A lutté pour 5 fois; 4 Victoires, 1 Pertes

Wins: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu

Losses: Kyuubi

Capacité : l'épée légendaire : Kusanagi aucun Tsurugi; convocation de mauvais alcool

Donc je pence que l'épée de orochimaru va changer de maître et killer bee en sera le futur pocesseur.

Neuf Queues (Kyuubi) : c'est un bijuu en forme d'un renard neuf-tailed et le plus fort d'eux tous. La raison il est si puissant est simple : Kyuubi a une quantité(somme) illimitée de pouvoir(puissance), gagnant le titre “le Roi de Bijuu”.

La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: A lutté pour 4 fois; tous victoires

Wins: Nekomata, Houkou, Raijuu, Yamata aucun Orochi.

Chaque monstre correspond à leur description dans la légende des 9 youmas sauf pour sanbi dont la description correspond à kisame et non à une tortue.

Trois Queues (Sanbi), Isonade : isonade est un requin a formé Bijuu avec une corne pointue sur le front.

Isonade a un poisson subalterne appelé Samehada.Le pouvoir(la puissance) de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir 5 fois la quantité de chakra qu'il pourrait à l'origine obtenir. Donc, quand Isonade lutte, il aura chakra illimité pour recevoir de Samehada.

Alors voila ce que disent les légendes japonaises donc à mon avis lors de la guerre killer bee va battre shukaku (inchibi), isonade (sanbi), kaku (shishibi), et kizame.

Nekomata (nibi), houkou (gobi) par naruto.

Sokou (yonbi) la légende dit qu'il a perdu 3 fois mais ni par kiyuubi ni par hachibi et raijuu a été battu par hachibi et par kyuubi.

J'ai oublié une précision selon la légende hachibi (yamata no orochi) et kyuubi sont largement au dessus des autres bijuu et de loin par contre ils sont de même niveau la seule raison pour laquelle kyuubi a battu hachibi c'est grâce au fait qu'il une réserve illimité de chakra et qu'il a fallut attendre l'épuisement total des réserves de chakra de hachibi pour que kyuubi gagne.

Naruto coincé sur l'île avec le rappeur à 3 ryos et mister bout de bois, c'est juste pour jouer la comédie ?! Comme quoi les grenouilles du myobokuzan sont quand même sacrément malignes.

Ceux qui va encore se retrouver comme des cons devant le fait accompli, ce seront les Kages, ne jamais sous estimer l'énergumène imprévisible de Konoha, j'imagine la tête des Kages quand les grenouilles vont le rappatrier mort-de-rire.

@ ivory91 :

Très intéressant ce que tu nous rapportes là !

Je savais que Kishi' s'était inspiré de légendes japonaises, mais là y'a vraiment beaucoup de similitudes c'est vrai.

On verra si ce que tu prévois durant la guerre se confirme, peut-être que Kishi' compte réellement retracer cette légende "façon Naruto", ma foi on verra...

Concernant le chapitre, j'attends la VF afin de me prononcer dessus ^^

Ce chapitre me laisse dubitatif...

Je vois pas où cela nous mène, et je trouve que les powers-up vont bien trop vite...après la maitrise de Kyuubi et le MSE il pourrait y avoir quoi de 'crédible' à part la fin du manga ?

Sinon, Naruto arrive sur une île, qui porte essentiellement le symbolisme de la découverte de soi. En repensant à ce que précise la grenouille sur la prophétie, on peut imaginer que Naruto va faire une sorte de 'révélation' sur cette île. Ou bien il va se faire chasser par un monstre de fumée noire et va voyager dans le temps.

Sinon, je suis à fond avec Tsunade, faut laisser Bee et Naruto se battre lors de la guerre.

Si Bee a amené Samehada, ils sont plutôt mals. Je pense que Kisame est un ninja assez expérimenté, habile et puissant pour les neutraliser en les prenant par surprise, avec des circonstances favorables, en un contre un, ou pas.

Sans parler de la capacité des Kages à anticiper ce genre d'évènements, je vois absolument pas ce qui les force à penser que ce qui reste de l'Aka sera incapable de trouver cette île.

Je pense par exemple que Zetsu pourait couvrir la totalité des territoires du monde ninja en quelques jours, avec sa technique de spores/clones.

Ou à coup de TPs de Tobi  avec un super pisteur ressuscité par Kabuto, ça devrait pas prendre des heures non plus.

Ou tout simplement grâce à des infos accumulées par Kabuto. Tobi sait que le Raikage est le chef de l'alliance, si Kabuto a entendu parlé de cet endroit, il fera forcément partie de la liste des endroits visités par l'aka.

Et quitte à les balancer sur une île, pourquoi les y envoyer seuls ? Pour que ce soit plus simple pour Tobi si il les trouve ?

Dernier point, si le but ultime de Tobi est le genjutsu géant, la possession du Juubi et que ça passe irrémédiablement par la capture des deux bijuus restants, s'embêtera t'il à faire la guerre aux villages quand il apprendra que Bee et Naruto sont ailleurs ?

Bref, cette décision me laisse perplexe.

Pour la suite, j'aimerais que l'on soit sûr que Tobi ne veuille pas utiliser l'Akazombie mais ait un plan avec une vrai armée.

D'ailleurs vous pensez qu'il serait jouable que Kabuto rappelle une centaine d'Uchiwas avec son Edo Tensei, et que Tobi leur greffe chacun 1 ou 2 sharingans ?

Ca, ce serait une armée crédible.

Bon j'arrête là, je commence à fantasmer.

Merci kishimoto , pour se coup de vent donné dans ses deux derniers chapitres!!

On est pratiquement sur! que naruto rentrera au mont byakou ,juste apres son apprentissage .. (fukatsu lui fait rappeler ! avant qu'il ne disparaisse du mont byakou)

surement pour pouvoir finir sa maitrise parfaite au sengutsu ,  cela fera un beau complément suite à sa maitrise de kuyubi !!!!

Le vieux sage sénile ,lui dit bien que killer bee ne pourra pas l 'entrainer,(surement que kuybi est completement plus dificile à apprivoiser,à la différence de achibi).

Il pourra lui montrer que la voie à suivre.

Quant à killer bee !!! juste après que naruto s'en aille , je pense que kizame passera à l'action !!!!

Il n'osera pas attaquer les deux bijuus en meme temps.

Et de plus!!! il aura l'info du lieu ,ou se cachera naruto (kuyubi).

je suis persuadé que la prochaine génération naruto ,(l'histoire se déroulera avec naruto comme seul bijuu! et akastuki à sa poursuite .

vivement le prochain scan

@marcuskiller77

Si kishi se fonde sur la légende des 9 youma, hachibi ne se fera jamais capturer.

Et hachibi est aussi puissant que kyuubi sa seule faiblesse par rapport à kyubby est qu'il n'a pas une réserve illimité de chakra de plus dans la légende hachibi est décrit comme le démon du mal et qu'il n'a qu'un seul rival c'est kyuubi les autres n'ont pas le niveau.

Le fait que killer bee a réussit à maîtriser à 100% le seul démon aussi puissant que kyubbi est étant le démon du mal prouve à quelle point killer bee est puissant.

De plus le nom abeille tueuse fait référence à mohamed ali "vole comme un papillon et pique comme une abeille".

De telle référence pour finir capturer j'y crois pas du tout sans parler que le village kumo est le plus puissant des village ninja est que killer bee en est l'un des meilleurs.

Pour moi killer bee va terminer kisame et détruire des démons ceux que hachibi a vaincu lors de la guerre des 9 dieux comme l'indique la légende.

En se qui concerne les similitudes entre l histoire de la mythologie,

et le manga de naruto !!

kishimoto ne reprend que des morceaux par ci par là !!et mélange le genre .

par exemple !! dans la mythologie le dieu démon  à huit queue représente l'ultime incantation d 'orochimaru (le serpent blanc à plusieurs tetes et aussi l'épée tsukanagi)

alors que dans le manga !il est représenter comme un mi-tauraux mi-pieuvre.

il y a beaucoup d'autre similitude dans le manga.

dans cette mythologie, l'histoire se termine pratiquement avec le combat entre les deux dieux des éléments!

le dieu du vent!!!  

et le dieu du feu!!!

cela pourra faire rappeler sasuke et naruto ,pour le combat finale.

Au Japon antique, selon la légende, ...

Chaque monstre correspond à leur description dans la légende des 9 youmas sauf pour sanbi dont la description correspond à kisame et non à une tortue.

Eu, en fait, je pense que tu as prit tes sources sur un site où la mythologie a été "légèrement" retravaillée de manière à correspondre à ce manga.

Exemple concret "Yamata-no-Orochi" ne correspond pas du tout à Hachibi "version Naruto". Dans la mythologie, il a 8 queues ... 8 têtes et c'est un serpent ! Kishi s'inspire de la mythologie, mais s'en inspire seulement ! C'est comme pour Susanoo, Amaterasu, Isanagi, Tsukuyomi, les tengus, ... tous ces noms existent dans la mythologie, mais ne correspondent pas avec elle (surtout les interactions entre eux).

Pour ce qui est de "l'entrainement de Naruto", je pense, contrairement à presque tout le monde, qu'il se "transformera" comme dans le passé ! Là, comme, l'a expliqué la grenouille, Naruto doit uniquement drainer le chakra de Kuybi (donc pas se laissé envahir par l'esprit du démon), je pense que cela ne modifiera pas (enfin un peu, car il faut une "caractéristique visuel" pour montrer au lecteur que naruto utilise kyubi) son aspect physique.

Pour l'entrainement de Naruto, j'ai une hypothèse qui tiendrait sûr un ptit paquet de chapitres et qui, en fait, serait déjà commencé depuis un moment !

Je vois l'entrainement en 3 grandes phases :

- 1ère phase : elle est déjà "finie", il s'agissait d'augmenter l"énergie spirituelle" de Naruto, sa rencontre avec Nagato puis celle avec Sasuke ont été de véritable pas franchis !

- 2ème phase : C'est ce qui se passera dans les prochains chapitres  - augmenter son chakra -> capacité à drainer du chakra à Kuybi (ce qui ne peut être réalisé avant la 1àre phase! - cf. ce que dit la grenouille sur "comment drainer le chakra), ce qui lui permettra de développer son "énergie physique".

- 3ème phase : développement du mode Sennin chez les grenouilles. Grâce aux 2 premières phases, il aura développé son énergie spirituelle et physique, par conséquent, il pourra utiliser plus d'énergie naturelle (pour mode Shennin, il faut l'équilibre des 3)... autant dire que le mode Sennin actuel, n'est rien par rapport à ce qu'il sera capable de faire après ! Et je me doute bien que les grenouilles doivent bien avoir 2/3 autres techniques bien sympathiques sous le coude!

Oui c'est vrai que le hachibi de la légende correspond à orochimaru tout comme le canbi de la légende correspond à kisame mais quand on regarde le reste cela concorde grosso modo kishi à respecter la légende.

@marcuskiller77

Tu dis que la guerre des 9 dieux se termine dans la légende par le combat entre le dieux du vent et du feu et tu dis ce qui cela pourrait rappeler naruto et sasuke moi je ne suis pas d'accord car le dieux du feu est en naruto et j'ai l'intime conviction que sa deuxième affinité sera le katon lorsqu'il maîtrisera kyuubi (le dieux du feu).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...