Aller au contenu


Ch 581


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

D'un autre coté, luffy ne peut pas affronter deux empereurs dans deux arcs différent (il me paraît encore plus difficile d'en affronter deux en même temps) ça serait trop redondant.

 

Il est donc tout à fait possible qu'un seul empereur soit l'ennemi de luffy (kaiddou tel que c'est parti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut être que la mère de Laura a le même genre de relation en tant que "mère" que Barbe Blanche en tant que "père" ?

 

Sinon, je me demande de qui Bonney parle t'elle, en plus on ne sait même pas si c'est un homme ou une femme.

 

Doflamingo qui affirme obéir à de plus hautes instances que le gouvernement Mondial... je ne serais pas étonnée qu'il affirme n'obéir qu'à lui même en tant que son propre maitre.

 

Le Gouvernement Mondial veut étouffer l'affaire : Trop tard, la majorité du combat a déjà été diffusé par escargophone, étouffer l'affaire ne ferait qu'affaiblir l'aura du GM et les déprécier aux yeux de la population. Et Sengoku l'a bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé une belle info, Sengoku refuse de cacher les problèmes qu'a connu ID et comme c'est la fin de son ère Goku/Garp/BB, serait-il temps pour lui de laisser la place à quelqu'un de plus compréhensif tel qu'Akainu ?

J'adore la tournure de phrase: c'est sur qu'on peut toujours négocier avec Akainu (tant qu'on est pas un terroriste parce qu'il est moins sympa que le NYPD)

Pour moi le problème est purement administratif: si on ne signale pas les évasions, on ne peut pas remettre les primes en circulation parce que quelqu'un finirait par remarquer l'incohérence. Mais si les légendes étaient oubliées, signaler les évasions rappelera leurs exploits au monde...

Bref il va falloir peser le pour et le contre avec la balance de la justice !

 

Je ne vois pas qu'il a été dit que Hancock pouvait y survivre (même si Myon y a survécu, rien n'est dit non plus qu'elle est allée dans les bras de son chérie pour survivre).

Moi je pense que le mot "mort" employé est beaucoup trop fort, comme tu dis mamie Nyon est la preuve vivante que toutes les impératrice ne sont pas mortes de l'amour par contre elle en a perdu son titre d'impératrice. Je trouve qu'il faut en déduire que l'amour a provoqué la chute de toutes les impératrices. Hancock va devoir cacher sa relation avec Luffy au monde et pour ça on va se mettre à retrouver de plus en plus de marines statufiés dans les coins et ça finira forcément par couter à Hancock sa position !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce Don Flamingo !

Je l'adore de plus en plus ce mec ^^

 

Il tireraient ses ordres directement du conseil des 5 ?

 

 

Donc c'est officiel et confirmé, dans le nouveau monde ya pas de marine, ou si ils y en as c'est eux les recherchés la-bas.

Il me semble donc logique que dragon y ai sa base.

Et pour cela il doit avoir des deals avec les yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, j'aimerai bien une ellipse temporelle où l'on voit Luffy qui est parti de l'ile Kuja sans Hancock.

elle pourait pas pour une raison qui serait marrante : enceinte de Luffy, ça expliquerait le fait qu'elle survive à la maladie puisqu'elle à un souvenir de luffy.^^

 

et peut etre margareth qui rentre dans l'équipage de luffy autant pour l'aider que pour le surveiller auprès des filles lol.

sinon, le prochain nakama peut attendre un peu.

il faut quand meme quelqu'un qui soit assez bon et qui peut maitriser le haki car c'est la clef du nouveau monde.

voila pourquoi margareth serait interressante car elle maitrise déja le haki et elle pourrait former les autres membres de l'équipage, surtout zorro et brook.

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr

 

Aesahethr, mon erreur a été d'oublier la page montrer par GunSmith ! Impératrice de Kuja et pirate sur les mers sont comptatibles, Hancock en est la preuve vivante (enfin la preuve mourrante  ;D).  Depuis que Luffy et Hancock se sont quitté au début de l'arc d'Impel Down, Hancock le vit pas trop mal (à part l'inquiétude), elle prend part à la guerre. Donc il était possible pour moi que les impératrices précédentes soient restées en "contact" avec leur amour !

 

Maintenant la page suivante détruit mon hypothèse et il est donc probable que ne pas couper les ponts avec Luffy soit la solution pour Hancock de survivre ! Parce que soyons cohérent comme l'a été Oda quand il a créée cette maladie d'amour (même si ce dernier délire pas mal, il reste toujours cohérent), ce n'est pas le fait de ne pas être au près de Luffy dont Hancock est affectée ainsi que les impératrices précédentes, c'est seulement le fait de renier leur amour qui les rongent et les tuent ! Ce n'est une maladie "mentale" (si je puis dire").

 

Pour conclure, par rapport aux "probabilités", je te rappel que ce manga est celui de Oda, un mangaka imprévisible, malgré que nous nous efforçons de faire des hypotheses sur la suite de son histoire, il nous prend toujours à contre pied. Ici, ce n'est pas une partie de poker, bien au contraire, toute hypothèse (aussi absurde qu'elle puisse paraitre) à la même "probabilité" qu'une autre.

 

@ GunSmith

 

Merci pour tes précisions, je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on connaît le nom du dernier empereur ou j’airais plutôt dit impératrice…

 

Je dis ça, car la grosse sur l’ile de Moria avait bien précisé que ça mère était une grande pirate.. ! Moi j’avais plutôt pensé qu’elle avait le titre de Schichibukai, mais non, c’était Boa Hancock…

Donc la seule option qui nous reste c’est une impératrice ... !

Vu le nom qui nous a donné KIDD …

J’ai hâte de découvrir le chapitre…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil qui n'a pas l'air mal du tout, je ne m'attendais pas à ce qu'on ait le nom du dernier des yonkou, même si ça n'aide en rien, il y a de grandes chances en effet pour qu'il s'agisse d'une femme. Doflamingo qui va se battre contre Moria? Pourquoi pas. Leur échange nous apprend aussi qu'il serait sous les ordres de quelqu'un de très haut placé, les 5 étoiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Hancock revient déjà avec Luffy sur Amazon Lilly, il y a déjà eu une ellipse de quelques jours : ça veut dire que Law a déjà sauvé la vie de Luffy, qui n'est plus en danger de mort suite aux blessures infligées par Akainu, et que Hancock rentre sur son ile avec le bateau de la marine (seul navire capable de traverser Calm Belt). Law est certainement reparti pour le Nouveau Monde : je vois mal son sous-marin naviguer dans Clam Belt pour suivre Hancock, et puis il a certainement d'autres priorités.

Il est clair que si Luffy se rétablit sur l'ile des Kuja, il y a des chances pour qu'il aprenne à maitriser son haki. Hancock doit aussi préparer Amazon Lilly pour résister à une éventuelle attaque de la Marine : elle sait bien que son comportement pendant la bataille finira par remonter aux oreilles de Sengoku (plusieurs témoins : Smoker, Sentoumaru). Donc les Kuja doivent s'attendre à une expédition punitive : comme par hazard, Amazon Lilly est quand même une sacrée forteresse : quand on voit les rempars interieurs, on se dit que même un Buster Call ne leur ferait pas grand chose. Donc, c'est l'endroit le plus sûr actuellement pour un Luffy en convalescence.

 

Pour Doflamingo, pour moi, je ne le trouve pas "classe" du tout : il ressemble à un charognard et il a un côté mafieux : c'est l'ancien propriétaire de la salle de vente d'esclave sur Sabaodi, et il semble avoir pas mal d'affaires en cours ici et là (affaires dans le sens commerce illicite). C'est aussi le mec qui raconte que l'ère des "rêves" est terminée : cessez de chercher de l'aventure et des trésor, seul compte le buziness.

Donc, je le vois comme collabo avec les Dragons Celestes, familles richissimes qui peuvent se payer ses services : entre autre la vente d'esclaves, qui semble officiellement "intouchable" par la Marine : je vois mal Sengoku tolérer ce genre de chose sous son nez , même de la part d'un Shichibukai, : ce commerce doit être couvert par ses supérieurs de Marie-Joie. Ou tout simplement par un des Cinq Sages. En toute logique, de toute façon, les Cinq Sages ne peuvent qu'ètres des Dragons Celestes, sinon ils n'auraient aucune chance d'accèder à de telles fonctions.

Si Dofla élimine Moria, ce doit être à cause de l'humiliation subie contre Luffy, dans le genre de raisonnement : "tu t'es fait battre par un Rookie, tu fais honte à notre ordre de Shichibukai, comme en plus tu n'a servi à rien pendant la guerre contre BB, on m'a demandé de te faire disparaître".

Perso, je préfère de loin Moria, qui s'était constitué un équipage fidèle (c'est eux qui l'ont ramené et soigné), à Doflamingo qui est prèt à jeter n'importe quel allié dès qu'il ne lui sert plus (Bellamy, et le type qui dirige la vente aux esclaves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, enfin le dernier nom qui me fait penser à une grosse mère (ce qui rappelle Thriller Bark et surtout Lola parlant de sa mère).

 

Certains sont étonnés d'un retour à Amazon Lily. Pourtant, Luffy avait bien promis un retour avec son équipage ! Oda le fait revenir au moment le plus simple (hormis à la fin de son histoire) pour lui.

 

Et au-dessus de la Marine, ça sous-entendrait le Gouvernement ? Étrange d'éliminer Moria, à moins de vouloir couper court à tout ce qui a déjà été battu, afin de renforcer le corps des Shichinukai par la suite (ou, à contrario, l'éliminer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy : C'est vrai que l'Ordre des Shichibukai pourrait bien être appelé à disparaître : si on compte ceux qui sont restés fidèles au Gouvernement Mondial, il reste Dofla, Hawkeye, Kuma et Moria.

Ennemis du GM : Crocodile, Hancock, Jinbei et BN.

Kuma est maintenant lobotomisé, Moria va être éliminé : reste 2 Corsaires : ça fait peu.

On peut penser que les Pacifista sont là pour remplacer à court terme les Corsaires, qui se sont avérés des atout bien peu fiables dans une bataille.

 

@[Tsume], ci dessous :

Sanji, dans l'entourage de Hancock sera pétrifié d'office. ^^

Je vois bien ce genre de dialogue : "Hancock, s'il te plait, ça fait 4 heures maintenant : dépétrifie Sanji : j'ai faim!"

Je suis daccord qu'il ne faut pas s'inquièter sur la puissance de Hancock dans l'équipage de Luffy : pour le nouveau Monde, on l'a maintenant compris, il faut un équipage niveau Shichibukai si on veut un tant soit peu se faire respecter. Hancock, qui mine de rien a traversé cette guerre comme si de rien n'était (pas une égratinure et elle n'est pourtant pas restée les bras croisés) restera le perso le plus forts de l'équipage, mais suite au power-up des Mughiwara la différence ne sera pas tellement élevée.

Ce qui est certain, c'est qu'elle ne pourra pas vivre ailleurs qu'aux côtés de Luffy.

 

@Doflamingo, ci après :

Je vois surtout Dofla prendre Moria en traitre et lui expliquer le pourquoi au moment ou il achève sa proie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Hancock dans la team de Luffy j'en rêve déjà. Sanji va être fou de jalousie alors que Hancock n'aura d'yeux que pour Luffy et va se faire régulièrement renvoyer paître par celle-ci :)

 

Pour ceux qui s'inquiète du niveau de Hancock, je pense que tous les mugi ayant pris du power-up ainsi que Luffy qui va sans doute maitriser un peu au moins le Haki, elle ne paraitra pas si forte, loin de là.

 

Vivement le spoil au complet qu'on y voit un peu plus clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est intéressant mais le contenu est vraiment trop condensé pour en avoir un aperçu globale.

Doflamingo qui doit éliminé Moria par ordre supérieur...voila qui est intéressant !!! Ceci dit les pouvoirs de Moria ne sont pas minables et Doflamingo devra prendre garde à attaquer la "bonne" personne.

 

Bref Hancock qui à récupérée Luffy aussi rapidement ne m'enchante guère mais attendons de voir les images après tout.

 

Enfin la révélation du nom du dernier youkou : Bigmom. Pas de doute c'est une femme ou un travelo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté un com' mais vu la tournure des évènements je suis obligé ;D.

 

Je m'étonne d'une chose, personne n'a pensé que Dofla pouvait tenir ces ordres d'un certain Dr VegaPunk, qui d'ailleurs n'a toujours pas fait son apparition dans le manga.

 

Je vois bien ces deux la travailler ensemble. Un génie scientifique et un manipulateur hors-pair ca peut le faire nan? Et d'ailleurs par quel miracle le Doc aurait-il réussi a corrompre Kuma(ancien nakama de Dragon quand-même) si ce n'est grâce au pouvoir de Dofla?

 

Vu le potentiel du Doc, ca pourrait être possible qu'il est créé un machine ou autre pour prendre le contrôle des gens. Un peu comme il l'a fait pour reproduire le pouvoir de Kizaru et l'implanter dans les PX.

 

Qu'en pensez-vous ???

 

PS : Quelqu'un sait quel est le poste du Dr Vegapunk dans la hiérarchie du gouvernement? Un génie pareil doit forcément être très haut placé nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla pourrait etre au service de Kaidou qui lui meme a mis une branlée a Moria... s'étant pas ameliorer, il prefere qu'on le tue. La 2eme la plus plausible, c'est qu'il travaille pour le GM ; Il leur rapporte des sous avec ces traffics et gagne en echange une grande liberté.

Boa n'a pas l'air d'avoir perdu son statut de shichibukai donc elle restera sur son ile. Comme certains le disent son entrée dans l'equipage pourrait gener l'autorité de Luffy et elle perdrait ainsi tout son charme. Je la vois plus comme une alliée qui l'aidera dans les grandes batailles. Magaret serait plus jusdicieux et apporterait plus a l'equipage tout en gardant la hierachie. Elle est redevable envers luffy, jouera le role de garde du corps envoyé par boa et a l'air d'une couturiere qui manque a l'equipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait satisfait sur la forme de ce spoil, reste maintenant à en voir tout le contenu!

C'est exactement ce que j'attendais un état des lieux et de la situations suite à la grande bataille de Marine Ford, avec un détour primordial et essentiel par Impel Down qui aura toute son importance pour la suite (enfin je crois, ces prisonniers ne se sont pas évaporés et non pas disparu sans que l'on les revoit), on en sait plus sur les empereurs certes, mais n'oublions pas que l'on sait tres peu de chose sur Kaidou et que la on a juste un nom en plus, on connaissait feu BB et Shanks, mais sur les 2 autres on a rien du tout...

Maintenant je reste perplexe sur une chose...cette fameuse ellipse, je crois de plus en plus qu'elle n'aura pas lieu, et pour cause Oda à bien dit que One piece Strong World serait la dernière aventure de Luffy à l'age de 17 ans, et elle est censé se passée chronologiquement avant Impel Down so CQFD, on verra, si il y a ellipse ici elle sera tres courte et pas tant que l'on tend à le croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marine a vraiment tout compris enfin pluto le gouvernement mondial, certains parmi les pirates sont apparement facile a faire bouger d'ou les CC....maintenant que pacifista est achevé et a fait ses preuves lors de la guerre, a quoi bon avoir des CC capricieux, entre jinbei, hanckok,BN qui les trahi, Mihawk qui n'en fait qu'a sa tete il y a de quoi les comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hankock qui a rejoins luffy et qui l'enméne sur son ile exellent j'aimerai beaucoup qu'elle rejoigne l'équipage, c'est vrai qu'actuellement elle plus forte que zorro et luffy mais ça va pas durer.

Une chose est sure boa aimera luffy toute sa vie (enfin je pense), quand ce dernier aura quelques année de plus et sera donc un homme, je les voient bien en couple avec un gosse luffy qui continue sa vie de pirate et qui renderais visite de temps en temps a sa femme qui resterai a amazone lily pour élever leur enfant, parceque élever un bébé sur un bateau pirate c'est pas le top.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon tout ça !!

 

Le retour sur l'ile des Kuja ça promet un power up pour Luffy et son "fluide supreme"  :-X (j'ai failli vomir quand j'ai lu ça !! Le Haki des rois à plus de classe m'enfin merci Glénat et l'académie française)

 

Big Mom et Kaidou on n'est pas près de les voir à mon avis ! Mais on a les noms on va pas se plaindre !

 

Pour ce qui est des supérieurs de Dofla je vois bien les dragon célèstes derrière tout ça ! Enfin ça me parait plus logique que le conseil des 5 ou qu'un Yonkou !

 

Allez vivement le chap les effets du manque sont toujours là  :P:-X:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je conseille à tous ceux qui s'enflamme en disant "C'est fait ! Hancock rejoins les mugiwara !" de se calmer.

 

Je pencherais plus pour Marqaret, tout comme d''autres sur le forum. Cependant, j'avais mal sentie le coup venir pour Franky ! Avant qu'il ne révèle son passé chez Tom Workers je pariais sur le mec qui ressemble à Cid (Final fantasy 7), je me souviens plus de son nom mais il utilisait des cordes et fumait un cigare... bref !

 

Dofla veut exécuter Moria ?! J'adhère ! Je trouvais ça aberrant le fait que Moria, qui s'est fait rétamer par Luffy, passe inaperçu ! A mon avis, si sa vient de plus haut, sa vient forcément du gouvernement mondial !

Les Shichibukaï sont censer contrecarrer la puissance des Yonkou que je sache ! Si l'un d'eux se fait battre par un "vulgaire" rookie, maintenir ce Shichibukaï en poste n'a plus de sens. Le faire mourir de la main d'un autre Shichibukaï est, certes, plus vicieux mais plus logique à mon sens.

 

A tous ceux qui pensent que luffy commence à avoir trop d'alliés puissant, je rappellerai les mots de Hawkeye's Mihawk, pendant la guerre, concernant Luffy.

"La capacité à s'adapter et pouvoir faire de n'importe qui son allié est la plus dangereuse !"

 

N'est-ce pas ce que l'on attend du Seigneur des Pirates ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le retour sur l'ile des Kuja ça promet un power up pour Luffy et son "fluide supreme"  :-X (j'ai failli vomir quand j'ai lu ça !!)

 

 

C'est clair qu'entre son "fluide suprême" et son "champignon", Luffy va avoir de quoi s'occuper sur l'île des naïves Amazones...Faudrait tout de même pas que le manga vire au hentai :D

 

Par ailleurs, il est effectivement temps pour les VRAIS grands méchants, à savoir les enflures derrière le gouvernement mondial (dont les pourritures esclavagistes aperçues dans l'arc précédent donnent une bonne idée) d'entrer dans la danse. D'où l'intervention de Doflamingo, sans doute le plus ripoux des ripoux parmi les corsaires. On devrait avoir des nouvelles de Nico dans les prochains chapitres, c'est elle qui est la plus proche de découvrir la vérité sur le gouvernement mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!Je trouve que vous allez tous un peu trop vite en besogne quant au statut d'Hancock! Certes elle a eu des agissements plus que discutables en présence de gradés de la Marine (Smoker et Sentoumaru pour les citer), mais ces derniers n'ont pas, à ma connaissance, le pouvoir de radier un shichibukai sans avoir de preuves indiscutables à fournir (du genre vidéos accablantes ou assimilées). On parle du nec-plus-ultra de la manipulation par le slip là!!je le sens gros comme une maison qu'elle arrivera à trouver une explication plausible pour pouvoir sauvegarder sa place de shichibukai, meme si il est clair que les soupçons ne vont aller qu'en s'aggravant...Ah oui, et je suis trèèès content pour le retour de Luffy (ouais bon, c'est un peu de l'autosatisfaction, mais comme ça n'arrive pas tout les jours....).

 

Pour les commanditaires mystérieux de Doflamingo, pour moi c'est très simple:C'est les Tenryuubitos.Pour un opportuniste de cet acabit, on n'a d'intérêt qu'à s'associer avec les mieux placés dans la hiérarchie sociale. Si en plus on sait que le flamand rigolard trempe dans plusieurs commerces foireux/juteux dont les Tenryuubitos sont les plus gros clients, ben les contacts ne doivent pas etre très compliqués... Ajoutons à cela une aridité spirituelle ainsi qu'une absence totale de morale digne des plus grands mafieux (Crocodile et Capone ont peut-etre le look, mais question mentalité c'est Doflamingo qui représente!) et on obtient l'associé rêvé pour la haute de Marijoa, celui que l'on sait qu'il ne trahira pas tant qu'il aura des chèques à encaisser...

 

Enfin on connait le nom du dernier Yonkou!! Et direct on pense à Lola (bigmom...Si là on a pas affaire à une solide matronne avec une vigoureuse descendance, alors c'est qu'Oda aime vraiment faire tourner son lectorat en bourrique-en vérité il aime ça mais on ne sait jamais à quel point-), et on se dit qu'au final seul le dénommé Kaidou va sans doute poser des problèmes parmi les Yonkous...

 

Bref spoil très intéressant, à lire plus tard dans la semaine est à suivre dans les prochains mois!!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pressé de savoir qui sont les évadés du niveau 6.J'espérais que ce soient le conseil des 5 qui nous soit révélé (nom,fonction passée)et les grandes décisions qu'ils auraient pris suite à la guerre.Content de connaître le nom du dernier empereur aussi.

Pour ce qui est de l'ordre reçu par Doflamingo d'éliminer Moria,j'espère que ce dernier,s'il perd,livrera une belle bataille parceque je pense que Moria reste un des personnages top niveau de cet univers.On était plus ou moins au courant du projet du gouvernement mondial de l'évincer après la guerre:"il poursuivra pour l'instant ses fonctions en tant que Schischibukai,on ne peut pas s'en passer maintenant !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil qui me conviendrait tout à fait!

On repart tout de suite dans la mise en place du prochain arc sans faire de pause après Marine Ford, c'est plutôt bien.

J'aimerai beaucoup que Luffy s'entraine au Haki chez Hancock car il lui manque clairement cette force pour pouvoir rivaliser avec les monstres qu'on a pu voir lors de la guerre.

Les évadés du Level 6, qui n'ont pas rejoint BN, on peut espérer que dans le futur ils soient une possible aide pour vaincre le "nouveau" Yonkou qui lui aussi a récupérer quelques Lv6.

 

J'aurais juste aimer qu'on voit un peu les mugi mais bon, le spoil est assez court (même si il est fourni en info) donc on a peut être une chance.

 

Pour les schichibukai, de toute façon, on peut penser que les membres manquant soient remplacés pour conserver un certain équilibre "dans la force"...

Et il est clair que Moria était avec Crocodile, le plus faible de ceux qu'on a pu voir à l'oeuvre.

 

Enfin sur les possibles alliés. Il est certain quand on voit le niveau des combats face à la Marine et aux Chichi, qu'il faut avoir des alliés en nombre et très puissants.

Luffy en devenant plus puissant et en maîtrisant son Haki des rois devrait être en mesure de fédérer pas mal de monde autour de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin après cette guerre je respire !!!! car depuis la dissolution de l'équipage de luffy  quelque chose me dérangeai!  que ca fait du bien cette atmosphère , car même si les chapitre étaient super , j'avais l'impression de suffoquer (pour dire a quel point l'ambiance de la guerre et de la prison étaient bien retranscrite)^^ bref que du bonheurs  en perspective  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...