Aller au contenu


Ch 581


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

je me demandes vraiment comment Hancock a pu arriver si vite à trouver Luffy et Law, dans tous les cas, j'attends un spoil plus complet pour me faire une idée.

De plus si certaines choses s'avèrent vraies, je pense que l'on va voir Raidou plus vite que l'on ne  le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dofla veut exécuter Moria ?! J'adhère ! Je trouvais ça aberrant le fait que Moria, qui s'est fait rétamer par Luffy, passe inaperçu ! A mon avis, si sa vient de plus haut, sa vient forcément du gouvernement mondial !

Les Shichibukaï sont censer contrecarrer la puissance des Yonkou que je sache ! Si l'un d'eux se fait battre par un "vulgaire" rookie, maintenir ce Shichibukaï en poste n'a plus de sens. Le faire mourir de la main d'un autre Shichibukaï est, certes, plus vicieux mais plus logique à mon sens.

 

Il ne faut pas oublier le chapitre sur la période de Gol D Roger (Strong World) où on nous montre un autre pirate très puissant et qui s'est échappé d'Impel Down il y a 20 ans en se coupant les pieds, Golden Leo !!!! Il dit d'ailleurs qu'il va disparaître pendant longtemps et qu'il reviendra dans 20 ans. Pour moi, il est derrière Doflamingo et c'est lui qui demande la mort de Moria.

 

 

Sinon, Luffy va enfin apprendre le Haki et ça risque d'être amusant avec Hancock (même si le passage acceptation de la mort de Ace risque d'être un poil déprimant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier spoil est très bon dans le sens, où il corroborent plus ou moins 2-3 vieilles théories que j'avais sur OP.

 

Tout d'abord, le fait que Doflamingo prétend bosser pour quelqu'un, j'ai toujours penser que Kaidou et Doflamingo étaient de mèches, le peu de personnalité décrite de Kaidou correspondent bien avec celle de Doflamingo je trouve et ce qui concorde mieux c'est que Doflamingo veuille tuer Moria, un homme qui s'est déjà fritter avec kaidou justement, je ne crois pas à la coincidence dans ce cas-là.Pour moi Kaidou et Doaflmingo ont toujours travailler de mèche pour instaurer une ère de chaos.

 

 

de + en ce qui concerne la mère de Lola, je pense qu'il s'agit de la fameuse big mom, avant je ne le pensais parce qu'il y avait déjà shanks & Barbe Blanche via Ace du côté de Luffy, en rajouter un 3 ème aurait fait un peu trop hors maintenant BB est mort il n'y à plus que Shanks du côté de Luffy ce ne serait donc plus de trop si on rajoutait BigMom et qu'en face il y ait Kaidou en méchant avec BN, on aurait l'équilibre 2 méchant 2 gentils, les gentils étant ceux du côté de Luffy.

 

3 ème hypothèse, que Sengoku soit destitué de son statut d'amiral en chef, Dans ce chapitre c'est la première fois qu'on voit une opposition entre sengoku et le conseil des 5 étoiles suite à la déroute d'Impel Down.Comme par hasard juste après la guerre et au moment où Aka Inu à été mis sur le devant de la scène par son acharnement.Là non plus je ne crois pas à une coincidence.

 

à mon avis le conseil des 5 étoiles à dû être las des défaite de la Marine, Enias Lobby, les tenryubitos quis e font frapper à Shabondy , l'évasion d'Impel Down , Marineford etc... tout cecci mis bout à bout as fait que le vase à déborder et que le conseil des 5 étoiles ne serait à mon avis pas contre une justice plus agressive plus musclée à la Aka INu ; voilà pourquoi je pense qu'on va avoir un Aka Inu amiral en chef dans la suite de l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je sais pas si ca a été dit avant mais si ce spoil est confirmé et donc l'abscence de gardes a impeldown confirmée (magellan out), on peut alors supposer qu'un des meilleurs candidat pour un poste de mugiwara s'est libéré en même temps que les lvl6: MR2 !!! En plus lui c'est un vrai ami avec luffy, ils ont traversé de grosses épreuves donc ce serait pas mal de le voir en mugiwara. A moins bien sur que ce soit ivan qui s'en occupe. Sinon concernant le bilan de la guerre , la marine n'est gagnante que sur le papier car en gagnant elle a aussi récolté:

 

- le remplacement à l'avenir de BB et ace par BN et luffy

- une nouvelle ère de piraterie lancée par bb à l'instar de celle lancée par roger

- la quasi-perte de ID + EL + QG

- la perte de quelques shishibukai

- Les prisonniers du level 6 de nouveau libres

 

Donc certes les 3 amiraux + sengoku et garp sont indemnes et le but de la bataille a été remporté mais la ca fait quand même cher pour la marine et ca ne présage rien de bon, surtout que les révolutionnaires attendent toujours leur tour.

Par contre si le spoil est confirmé, il est dommage que luffy soit séparé de jinbei , ca aurait été pas mal aussi et c'était dans la logique du parcours des mugiwaras sans compter que jinbei a promis sur sa vie de veiller sur luffy, donc déçu si c'est vrai sur ce point, mais tellement ravi sur le reste depuis 580 chapitres  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Premièrement je suis ravi de l'avoir si tôt

 

On à pas mal d'info Dofla doit tué moria ordre de plus haut que sengoku, est il un illuminé ou il

ne se fait manipuler hâte dans savoir plus;)

 

Si nop le dernier Yankou enfin dévoiler Bigmom moi j'aimerais bien que ça soit la mère de laura de TB.

 

Si le gouvernement mondial cache au monde la chute de ID sa s'igniferais une augmentations de la prime de luffy très faible. Mais

je pense que sa serez une erreur du faite que baggy à tout retransmit la guerre. C'est moi ou il y a eu une ellipse vue que hanckok a réussi à attraper

luffy mais si nop le spoil dit pas si hanckok emmène luffy avec elle a kuja donc à voir en image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bigmum il parait assez probable que ce soit, comme bcp l'ont signale, la mère de Laura qu'elle devienne des lors une alliée potentielle de luffy, rien ne tend a le faire croire.

Pas mal finalement ce retour sur amazon Lily, sa devrait déterminer quel sera le prochain mugi! Hancock pt, ms comme bcp l'ont dit, l'équilibre des forces ds l'équipage sserait rompu, dc on aurait tendance a pencher pr Margaret, qui maitrise le Haki et serait dc enmesure d'aider luffy (en tt cas sa devrait être une fille...).

Cote shishibukai, dofla est vmt une raclure, ms sa confirme bien la place du perso ds le manga. Peut être doit il simplement éliminer moria car les cc ne sont plus utiles, après cette guerre l'équilibre semble inevitablement rompu.

Tjs pas de news des mugi? Serait ce pr le chap 600? :P

en revanche, cote elipse, je suis assez sceptique, sa me parait pas être le genre du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce interessant :D Si big Mom est bien la mère de laura alors je doute qu'elle soit contente de voir luffy car si je me rappelle bien un monstre géant guetté l'ile ou l'equipage de laura était rester, si elle a disparu alors c'est luffy qui sera suspecté :o

Que les amiraux soit maintenant superieur j'en doute un peu vu comment barbe blanche a rousté akainu, si les autres empereur sont au moins aussi bon sa risque de chauffé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet pour la suite :)

 

Perso, je vois également plus Margareth que Boa pour rejoindre l'équipage de Luffy.

Boa reste une CC malgré tout et elle mettrait la sécurité de l'ile Kuja en péril si d'aventure elle passait chez les Mugi.

 

Concernant la possibilité de la dissolution des CC, je suis totalement contre, Doflamingo à justre l'ordre de tuer Moria, rien d'autre.

Je me demande surtout pourquoi.

Soit il sait des choses compromettante pour les gens caché derrière Doflamingo, soit c'est un mensonge de plus du manipulateur de première.

Par rapport aux PX, je ne les vois franchement pas remplacer les CC. Trop bête et pas si utile que ca. Regardez sur Shabondy, au final ils ont surtout ralentis les mugis et les autres.

 

Ensuite pour Kuma, je ne pense pas qu'il soit totalement sous l'influence de Vegapunk, sinon Luffy serait mort sur TB.

Sur Shabondy, il a clairement sauvé les miches des mugis pas encore capable de se débarrasser d'un mec du niveau amiral.

Je le vois plus comme un personnage infiltré par Dragon et qui joue un peu le rôle d'agent double. On voit bien, via Ivankof qu'il a placé ses pion où il fallait et je ne serait pas surpris que Kuma soit placé en tant que CC pour s'infiltrer. Le côté duplication en PX étant probablement un accident non prévu par Dragon, reste à voir pour le contrôle mental de Doflamingo sur Kuma. S'il existe, celui-ci doit être partiel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les PX sont plus nombreux et semblent plus aboutis que ceux qu'on a pu voir face aux Rookies sur Shabondy. Certes ils n'ont pas la personnalité pour se voir attribuer des places telles que celles des CC mais ils risquent de jouer un rôle plus centrale dans les batailles futures où ils seront impliqués (pour la bataille de Marinford, ils étaient un peu noyés dans la masse de combattants engagés).

 

  Sinon assez étrange que Moria doit se faire éliminer. Peut être qu'on considère que ce pirate a été battu trop de fois (par à un Yonkou et Luffy) pour garder son titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spout

 

Il faut suivre, Kuma est devenu le Pacifista PX0, il n'a plus du tout de conscience.

 

Doflamingo est vraiment énorme. @Himuraken, j'aime bien ton hypothèse de Dofla associé avec Kaidou, mais elle me parait erroné. Si il dit quelque'un de plus haut placé, je pense que c'est dans le gouvernement. Soit le conseil des 5 étoiles, ou un sorte de conseiller spécial encore inconnu.

 

Mais ça confirme en tout cas une chose. Doflamingo peut être une si grosse crapule, faire du commerce d'esclaves sans qu'on ne l'arrête :

parce qu'il est fort

parce qu'il a des soutiens haut placés.

 

Ensuite

Hancock a tout autant de chances que Margareth de faire partie de l'équipage. Si Hancok est sacrément balaise. elle ne l'est pas plus que Luffy, parce qu'elle aime. Ensuite, ses charmes n'auront surement pas d'effet sur Zorro. En plus tous les Mugis auront des gros power up.

 

Pour Margareth, l'argument de force exagérée de Hancock est le même qui peut être utilisé contre MArgareth dans les Mugis. Elle serait trop faible par rapport au reste du groupe. Même si elle connait le Haki.

 

Enfin les bonnes informations

Plusieurs rookies, je crois Kidd et peut Etre Hawkins, veulent tenter une razzia sur le nouveau monde. C'est parfait. J'espère que certains vont y arriver a battre des empereurs. Il faudrait pas quand même que Oda nous ait crée ces supernovas pour rien.

 

Il y a donc là 3 empereurs confirmés. + peut être BN qui arrivera. Le mieux, ce serait que les deux autres tombent d'une manière ou d'une autre.

 

Je vois BN (dans le cas ou il l'obtient), Kaidou et Bigmom perdrent ce titre d'ici là.  il faudrait qu'on ait de vrais batailles et recompositions du monde à la suite de tout ça.

 

Enfin, enfin

 

La marine peut aller dans le nouveau monde. J'ai l'impression que l'idée qu'elle n'y soit pas séduit, mais la marine peut aller dans le nouveau monde et avec une bonne puissance. Mes preuves

Shanks et BB doivent détruire des barrières de marines qui avaient été envoyé pour stopper leur progression

Des bateaux de la Marine espionnaient BB avant la guerre

Kobby a promis de battre Luffy dans le nouveau monde, c'est même me premier à en parler

Smoker a promis sur son honneur d'écraser Luffy dans le nouveau monde.

 

Donc faudra compter aussi avec la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble s'accorder sur le fait que Luffy apprendra le Haki d'Hancock mais je suis un peu pessimiste sur ce point.

One Piece c'est pas Naruto ! Je pense pas qu'Oda va nous sortir une période d'entrainement ou un truc du genre.

Souvenez-vous comment il avait dévoiler le "gear second". On s'y attendait pas et... boum !

 

A moins que ce ne soit la vieille sorcière (ex-impératrice) de Kuja qui ne le lui apprenne, je pense qu'on entendra plus parler du Haki avant le prochain combat nécessitant un peu de sérieux de sa part.

J'attend avec impatience le retour des autres membres de l'équipage ! Le best serait qu'ils aient tous gagner en puissance !

 

;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

Ps: Kaidou boss de Dofla je dis IMPOSSIBLE !

Pourquoi ?! Parce qu'il y a 3 forces dans OP (sans compter les révolutionnaire)! La marine, les Shichibukaï et les Yonkou (Sankou maintenant).

Les Shichibukaï étant censer lutter, avec la marine, contre les Yonkou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire :

Je me répète mais comment explique tu que :

Primo: il laisse partir les mugis en prenant le temps de soigner luffy (ok, au détriment de Zorro) au moment de l'arc TB

Secundo : il sauve leur fesses sur Shabondy alors que justement les autres PX sont là avec un amiral et son subordonné

Tertio : Vu sa puissance, j'ai du mal à croire qu'il se soit laissé avoir comme ca.

 

D'ailleur, malgré cette page :

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20560/slides/06.html

Je reste persuadé qu'il n'y va pas a fond dans ce passage.

Après Shabondy, il a probablement dû se justifier sur ses actes et du coup, il doit en remettre une couche dans l'autre sens.

S'il s'avère qu'il est vraiment devenu le mec sans âme que Doflamingo nous sers, je serai super déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi donc voulez-vous tant avoir une amazone en nouveau membre des mugiwaras? Sérieux il est où l'intéret?!

Si Luffy séjourne plus d'un jour sur Amazon Lily, alors il aura ses rudiments en haki, la maitrise se faisant pendant le reste de son périple....Quant au autres mugis, ils apprendront bien par eux-meme, Luffy étant le seul à piger de travers et donc ayant besoin d'un cours particulier...

Sinon je vous rappelle que si Hancock veut suivre les Mugiwaras, ben elle a déjà un navire perso! Elle peut meme maquiller sa poursuite en traque du dangereux "Luffy au chapeau de paille" auprès de la Marine pour que tout cela ai l'air crédible! Pourquoi donc accueillir à bord du Sunny un personnage qui ne collera pas avec les autres, car n'ayant pas un rôle défini dans l'équipage? Je rappelle quand meme que c'est l'un des seuls liens logiques (donc indispensable)que les Mugiwaras ont entre eux...

 

D'ailleurs je ne vois pas Hancock etre déchu de son statut de shichibukai dans l'immédiat, tout comme je ne vois pas Moria mourir malgré les intentions de Doflamingo, ça ferait juste trop de remplacement à faire. Rien n'empèche les soupçons et un controle accru de leurs mouvements suite à l'affaire Teach...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spout

http://www.onemanga.com/One_Piece/559/16/

http://www.onemanga.com/One_Piece/559/17/  Dofla dit Kuma est mort. Lis les quatres pages suivantes

Kuma dit bien à Luffy que c'était la dernière fois qu'il se voyait. Dofla est une soucr d'informations fiable je pense.

 

 

Et pour dofla, il veut mettre un énorme chaos. Je vois bien le GM essayer de faire de lui un Yonkou ou plus pour qu'il régisse le nouveau monde sous la violence. Ils utiliseraient ce stratagème que ça m'étonnerait.

 

Dofla peut violenter des VA sans qu'on ne lui en veuille mortellement.

Il a été impressionant pendant cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spout: Kkweit a raison, lors de Shabaody, Kuma dit à Luffy qu'il s'agit de leure dernière rencontre. Donc avant Shabaody, il a sa mémoire, après, non.

 

@ le petit bonhomme de bois: Si tu part dans ce sens là, quel intérêt d'avoir des Mugis, Luffy se suffit à lui même...

Bon, pour ce qui est de la place d'un nouveau membre dans l'équipage, d'une, on peut imaginer un tas de truc, de deux, Nico Robin te pose t'elle problème avec sa place d'archéologue?

Ensuite, Hancok a peut être son navire, mais l'idée de la traque ne dupera personne pendant longtemps, d'autant plus que les témoignages de sa trahison risquent d'être nombreux...

Ensuite, il y a l'amour!

 

Et ensuite je me la ferme. Juste un dernier point: combien de temps avant que la Marine fasse le rapprochement entre Hancok, ID et Luffy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise d'OP enfin.

Et là ça lâche" la pure directement. Le nom du dernier Yonkou, Magellan en sang et ce diable de Doflamingo, qui en plus de nous rendre l'immense service de nous débarrasser d'un personnage useless comme Moria permet d'étendre l'intrigue au niveau supérieur.

Ce bougre prend ses ordres autre part. Il n'y a pas beaucoup d'options pour l'instant :

- Soit c'est un Yonkou mais je vois mal un pirate avoir mis un des siens en sous-marin à un tel niveau.

- Soit c'est Dragon, mais vu qu'Iva ne semble pas être au courant alors qu'il est un des leaders ça m'étonnerait

- Le conseil des 5 étoiles, où là on remonte dans l'arborescence du GM

 

Ça devient passionnant comme perspectives.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom

 

POur la possibilité que ce soit Kaidou. On voit que

 

Shanks coopère plus ou moins avec Mihawk. Des rivaux amis qui boivent du sake ensemble.

BB avait son petit Jimbei, voir Croco qui agissit en Schichi

Dragon a des liens étroits avec Kuma. Maintenant c'est fini, semble t-il.

BN était un ancien de BB, personne ne savait

 

Alors pourquoi pas Kaidou et Dofla. Mais mon hypothèse, c'est que l'ordre vient du GM.

 

Pauvre Magellan, j'ai vraiment adoré ce perso. J'espère qu'on le reverra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith: Non je n'ai pas de problème concernant Robin avec sa place d'archéologue: Ses compétences sont bien définies, on a vu dès la chute du Sent Bliss son utilité concrète et,cherry on the cake, sa quête personnelle rejoint le grand fil narratif de l'histoire, aussi bien du monde de One Piece que du manga en lui-meme.

Ensuite, je n'ai jamais dit que la tromperie d'Hancock marcherait ad vitam eternam (quelque part tant mieux, vive les rebondissements!!). Seulement, on parle d'une personne qui a déjà embobiné tout le personnel d'Impel Down, Magellan compris (et pourtant c'est pas un demi-sel celui là!). Qu'elle soit capable de préserver encore quelque temps son état de grace vis-à-vis de la marine ne me parait pas impossible...

Enfin, Hancock masque peut-etre son amour pour Luffy vis-à-vis de la Marine, mais je doute qu'elle le fasse par rapport à son équipage... Si les deux navires se retrouve dans le nouveau monde, sans qu'il n'y est un seul marine dans les parages, elle retrouvera donc son amour et n'aura aucune raison de masquer ses sentiments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, elle masque son amour pour Luffy vis à vis de la marine... C'est vite dis. Elle pète sacrément un câble contre Smoker quand même Hancock, et l'enfumé est pas assez con pour comprendre de travers. Il lui suffira d'apprendre qu'Hancock se trouvait à Impel Down pour qu'il fasse le rapprochement direct avec Luffy.

Puis Smoker est celui qui a vu luffy faire sa déclaration du ' je serais le seigneur des pirates', ca le surprendra pas tellement de voir l'impératrice se ranger à ses cotés.

 

Pour ce qui est du rôle d'Hancock dans l'équipage, elle peut être présente en tant que femme du capitaine :D

Plus sérieusement, pour entrer dans l'équipage des mugiwara faut avoir un rêve, c'est le minimum sur le CV. A priori, Margareth n'en a pas, à part celui de devenir une pirate Kuja. Et c'est pas en devenant Mugi qu'elle va y arriver.

le rêve d'Hancock est de devenir l'épouse de Luffy plus ou moins. Ca reste pas terrible, mais c'est toujours un rêve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas les gens qui veulent qu'Hancock devienne une Mugi. Si ça arrive ce sera une grosse deception pour moi.

Elle a un bon niveau même pour les corsaires, elle s'est littéralement baladée dans une guerre où Luffy peiné à rester en vie et les gens disent qu'il est plus fort qu'elle ... ça ne me parait pas logique. Toutes les nanas de l'équipage qui sont des bombes me parait un peu fatigant. Honnetement, pour l'instant elle est marrante mais elle va vite me lasser. Et je ne la vois pas s'entendre avec les Mugi. Pour elle tout ce qui comptera c'est Luffy, bonjour l'ambiance. Je ne la vois pas développer une complicité qui fait le charme des Mugi. J'espère vraiment qu'elle restera à Kuja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaengel: Certes Smoker l'a grillé. Seulement, il n'a pas un role plus important qu'un autre colonel au sein de la marine, bien au contraire: C'est un marginal, comme l'a prouvé son refus spectaculaire de toute forme de promotion après Alabasta....Ensuite vient le manque de preuve: si il l'accuse publiquement de trahison, c'est sa parole contre celle d'Hancock, qui est une shichibukai (ce qui est, bon gré mal gré, un grade plus important). Au pire, Sentoumaru pourra l'appuyer dans son réquisitoire avec le tas de pacifistas détruits, mais rien dans ce cas ne la différenciera des autres shichibukais qui ont eux aussi meulés à peu près tout le monde, peu importe le camp....

Rien ne l'empêchera par contre d'enquêter sur Hancock, la situation pourrait meme etre cocasse...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois également plus Margareth que Boa pour rejoindre l'équipage de Luffy.

Boa reste une CC malgré tout et elle mettrait la sécurité de l'ile Kuja en péril si d'aventure elle passait chez les Mugi.

 

On va dire que les deux sont possibles mais Hancock en a rien à battre de la sécurité des Kujas, elle ne voulait pas répondre à l'appel de la Marine même si ça lui coûtait son statut. En plus, il est dit que seules les plus fortes des guerrières deviennent des pirates Kujas, Margarett étant une simple chasseuse, Hancock ne la laissera pas se charger de la sécurité de Luffy.

Je pense encore qu'aucune Kuja ne rejoindra l'équipage, Luffy va s'entrainer au Haki et Hancock l'aidera à retrouver ses amis et voila, leurs routes se sépareront.

 

Ensuite pour Kuma, je ne pense pas qu'il soit totalement sous l'influence de Vegapunk, sinon Luffy serait mort sur TB.

Sur Shabondy, il a clairement sauvé les miches des mugis pas encore capable de se débarrasser d'un mec du niveau amiral.

Je le vois plus comme un personnage infiltré par Dragon et qui joue un peu le rôle d'agent double. On voit bien, via Ivankof qu'il a placé ses pion où il fallait et je ne serait pas surpris que Kuma soit placé en tant que CC pour s'infiltrer. Le côté duplication en PX étant probablement un accident non prévu par Dragon, reste à voir pour le contrôle mental de Doflamingo sur Kuma. S'il existe, celui-ci doit être partiel. :)

 

Kuma était clairement au service de Dragon au début mais dans l'affrontement à MarineFort, il attaque Ivankov sans broncher et même lui est surpris (lui = Ivankov = homme :P). Je pense que la dernière modification de Vegapunk lui a fait perdre sa conscience, ce n'est plus qu'une machine maintenant. D'ailleurs, il le dit à Luffy sur Shabondy que la prochaine fois qu'ils se verront, il ne sera plus lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Elle fera des efforts.

 

@Kyuubi-chan

Hancock est plus faible que Luffy car elle ne peut pas lui faire de mal. Quant à Zorro, on peut penser qu'il saura résister à ses charmes.

Sanji est foutu, Nami pourra s'entendre avec elle, Robin et sa haine du GM et des nobles. ça va aussi coller. Chopper est mignon, tout comme les chats et bébé phoque que Hancock s'amuse à shooter. Brook, Franky et Ussop, je sais pas.

 

Mais pour le moment, Hancok a pris la direction de suivre Luffy, rattraper le sous marin de Law. Je la vois mal impliquer ses soeurs qui peuvent rester pour protéger l'île. Les kuja doivent avoir d'autres guerrières monstrueuses.

 

Pour le reste; je pense que le Thousand Sunny est le 10ème Mugis, mais bon.

 

Il semble aussi que Sengoku soit proche proche de perdre son siège, qua va t-il faire. Peut Oda va enfin nous montrer ce que devienne les anciens amiraux en chef. Kong/dadan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je ne m'emporte et que je ne disparaisse du continuum espace temps du forum manga france pour une durée indéterminé, j'invite ceux qui veulent poursuivre la conversation "Hancok" à aller sur le sujet dédié...

 

Pour en revenir au chapitre, je ne comprends pas trop cette haine envers Moria.

D'une, je trouve que vous l'enterrez un peu vite. D'accord Jimbei lui fait mal, mais bon, il s'est quand même relevé sans trop de problème.

Je ne relancerai pas le débat "Luffy à eu le c*l bordé de nouilles pendant son combat contre Moria, et ses potes l'ont aidés", mais la réalité est là.

Il faut déjà que Dolflamingo arrive à tuer Moria.

Si l'ordre émane du Conseil des Cinq Etoiles,Moria à intérêt à fuir...

 

En tout cas, je ne pense pas que Dolfla soit de méche avec un Empereur: Pour moi, il obeit au Gouvernement parce que cela sert ses intérêts.

Supprimer Moria doit lui paraitre amusant, d'autant plus que cela augmentera encore sa réputation, et attirera d'autres jeunes pirates vers lui (Cf.Bellamy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...