Aller au contenu

Ch 581


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Doflamingo tire ses ordres de plus haut ? le ciel montré ? Eneru ? xD

 

Ah la la, et dans le spoil il est mentionné Brownbeard, je sens le bon viking venir, il nous faut un bateau drakkar, et on sait bien que ce qui a bercé l'enfance de Oda c'est vick le vicking. Ca serai sympatoche, j'aime bien les vicking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la conclusion, donc la semaine prochaine la réapparition des mugis, peut être...

 

Dolflamingo joue vraiment à un drôle de jeu, plus on avance plus il semble proche du GM mais en même temps il semblait s'en foutre du vainqueur de la guerre...

Moria vas survivre...je l'aime pas beaucoup mais 3 morts d'affilés, ça ferait trop. (mais que vas faire Perona ? :))

 

Magellan au bord de la mort ? quand on sait qu'il s'est fait tout l'équipage de BN d'un coup, Shinryu doit être un monstre (en supposant que c'est lui qui a fait ça)

 

Brownbeard, ça fait classique, il n'est pas présenté comme empereur ? ça aurait fait le quatrième... Hate de voir à quoi il ressemble, c''est peut être le grand capitaine des géants de Elbaf (qui sont plus ou moins des vickings)

 

Théorie foireuse: c'est Mr 2 qui a défoncé Magellan et pas Shiryu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, concernant le nouvel équipage de Barbe Noir, je me demande bien comment il s'est débrouillé pour tous les enrôler quand même  ???

 

Au dernières nouvelles, Barbe Noir n'est pas un pirate connu. Il a toujours été un parmi tant d'autres dans l'équipage de Barbe Blanche et ne s'est fait aucun nom. De plus, il est Shichibukai seulement depuis peu, donc très peu de gens le savent (et encore moins les pirates du niveau 6).

 

Quel genre de discours un temps soit peu crédible a-t-il pu tenir à ces pirates et à Shiryuu pour qu'ils le suivent aussi fidèlement (nombreux sont ceux qui disaient vouloir prendre la tête de Barbe Blanche) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo tire ses ordres de plus haut ? le ciel montré ? Eneru ? xD

 

Ah la la, et dans le spoil il est mentionné Brownbeard, je sens le bon viking venir, il nous faut un bateau drakkar, et on sait bien que ce qui a bercé l'enfance de Oda c'est vick le vicking. Ca serai sympatoche, j'aime bien les vicking.

 

Le bateau de Shanks est déjà une sorte de drakkar, avec un dragon en tête de proue.

 

Sinon, vu que le conseil des 5 étoiles se met à faire le ménage, peut être que Sengoku va passer à la trappe... Parce qu'il a vraiment servit à rien au niveau combat direct.

 

Au mieux il est promu au conseil, même si on sait pas vraiment comment sa marche, pour son excellente stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Barbe noir a dit a Shiryu qu'il deviendrait un des acteurs majeur de monde car il pensait être capable d'absorber le pouvoir de Barbe Blanche.

 

C'est pour cela qu'à MF Shiryu dit "si ca ne marche pas l'equipage va se dissoudre" et je pense que c'est comme cela qu'il a reussit a les convaincre de plus Shiryu savait que si il restait à ID il serait rester en prison donc le choix est vite fait et je pense et pour les autres idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bateau de Shanks est déjà une sorte de drakkar, avec un dragon en tête de proue.

 

Oui mais, son bateau n'est déjà plus un drakkar si on enlève la proue, d'ailleurs la proue et la poupe d'un drakkar sont toutes les deux symétriques. le bateau de Shanks n'est pas comme ça, mais il a une inspiration en effet.

 

Pour un équipage d'Elbaf pourquoi pas je les avais oublié, fin bref on verra bien j'ai sorti ça parce que BrownBeard ça m'inspirais "Vicking".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait de demander Do Flamingo pour qu'enfin il entre sérieusement en action... ça promet d'ailleurs pour un début :o

 

Réussir à blesser à ce point Magellan, faut aussi avoir un sacré niveau... un prisonnier level 6 donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'ils se battent entre eux ne veut rien dire du tout ! Si t'en doutes souvient de Luffy vs Zorro à Whisky Peak ! Kaidou peut très bien avoir un petit différend avec BB sans qu'il soit un méchant ! Et puis je vous rappelle qu'on a toujours pas la preuve que BB était un saint

 

Si Kaidou a attaqué BB, il essayé de la faire quand BB avait toute son armée en place. C'est pas une attaque en vicieux ou il a attendu l'issue de la guerre. Ca ressemblait quand même plus à un sauvetage au début, genre, va pas te battre ducon, tu vas tout foutre en l'air.

 

 

pas du tout d'accord avec cela ! Pour moi l'acte de kaidou tenait + du guet-à-pens que d'essayer de convaincre BB à renoncer à la guerre.On ne sait pas si kaidou voulait attaquer BB, on sait juste que Shanks l'à stopper.pour ma part, je pense plutôt que Kaidouh s'est poster sur le chemin du retour de BB et qu'il voulait l'achever si BB s'en sortait vivant coup de bol pour kaidouh BB est mort pendant la guerre, il aura même pas besoin de se salir les mains.

 

Je comprend pas comment on peut dire que Kaidou n'avait pas de mauvaise intentions envers BB vu que c'est Shanks qui s'est interposé, Shanks est un homme malin droit et honnête et qui de + apprécie BB, se serait-il interposé si Kaidou voulait vraiment du bien à BB, je ne pense pas non.

 

Et puis je vous rappelle qu'on a toujours pas la preuve que BB était un saint

je peux comprendre qu'on aime pas BB et que dire que c'est un saint serait exagéré, mais BB c'était pas un mauvais bougre, vu le pouvoir qu'il possédait, si vraiment c'était quelqu'un de maléfique, ça fait longtemps que le monde aurait disparu alors oui je le classe dans la catégorie gentil car BB à été montré comme quelqu'un de bien, la seule fois où il à été montré de manière négative c'est au volume 25 où il montrait son arrogance de dire qu'il était le plus fort et qu'il n'avait rien à craindre.

 

on à vu par la suite que c'était pour protéger Ace et que c'était vrai , il était bien l'homme le plus fort, je peux comprendre qu'on n'aime pas BB mais pas qu'on dise que ce n'était pas quelqu'un de bien, ce serait aller contre ce que montre le mangas.

 

Concernant Kaidou et là c'est purement subjectif même si je ne pense pas trop me tromper, je parie que c'est une pourriture au même titre que BN, qui nous remonte dans ce spoil encore sa cruauté, en gros il fait combattre les prisonniers du level 6 entre eux et gardent ceux qui survivent.

 

intéressant le passage sur barberousse , je m'attend à voir un barbebleue apparaitre plus tard, ces personnage faisant partie de l'imaginaire humain, il aurait été drôle que Oda ne les incorpore pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois cette image !!! D'où sort elle exactement et a-t-on des précisions sur ces 4 persos ? Cette image a du paraitre depuis un petit bout de temps car Hancock n'est pas souvent le verre de vin à la main (c'est plutot Inazuma) et le serpent n'a pas la même tete qu'aujourd'hui !

 

Il m'impressionne Oda à avoir tellement d'avance sur son scenar d'une part et se permettre après un arc d'une telle intensité d'enchaîner avec des chapitres transition d'une qualité et quantité énorme et surtt des nouveaux persos comme ce Barbe Brune qui me fait saliver d'impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois cette image !!! D'où sort elle exactement et a-t-on des précisions sur ces 4 persos ? Cette image a du paraitre depuis un petit bout de temps car Hancock n'est pas souvent le verre de vin à la main (c'est plutot Inazuma) et le serpent n'a pas la même tete qu'aujourd'hui !

 

Il m'impressionne Oda à avoir tellement d'avance sur son scenar d'une part et se permettre après un arc d'une telle intensité d'enchaîner avec des chapitres transition d'une qualité et quantité énorme et surtt des nouveaux persos comme ce Barbe Brune qui me fait saliver d'impatience !

 

 

d'un peu partout sur le net, apparemment elle date d'il y a un moment, je l'avais aperçu avant que Hancock ne soit présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte d'avoir des images pour me faire une meilleure idée du chapitre mais tout ceci me paraît excellent(pour changer  9_9)

Et surtout les choses qui me paraissent bizarres :

_Luffy qui serais déjà en route pour Amazon Lily, soit une ellipse de très peu de temps, ou bien Hancock autoriserait-elle l'homme qui soigne son homme  ;D à aller sur l'île des femmes et faire attendre l'équipage de Law en stand by et les faire attendre devant la porte ?

_Et Doflamingo qui a pour ordre de tuer Moria c'est vrai que comme dit plus haut j'ai pensé à Eneru je ne sais pas pourquoi( surement en tant que fan  ;D) mais le haut peut très bien vouloir dire MarieJoa qui se trouve en haut de Redline ^^.

C'est vrai que sa me plairait que Moria prenne la fuite un peu à la mr3 mais Doflamingo ne doit pas être du genre à leur laisser 1 chance de s'en sortir après il est vrai que même Moria qui crache du sang(combat déjà commencé ou il se remets de ses combats genre Jimbei ou le commandant de la 1àème flotte ?) peut s'en sortir grâce à son ombre et devenir à l'instar de Mr2 une personne qui réapparaitra plus tard dans l'histoire sans qu'on puisse le deviner comme le fait si bien Oda  :P

 

J'ai aussi remarqué que maintenant que Moria est dans de beaux draps beaucoup de personnes qui ne l'aimaient pas commence à avoir limite pitié de lui comme quoi Oda peut rendre n'importe quel méchant limite attachant  :o;D.

 

 

Et Magellan à moitié mort  :o :o :o  HOW ? si BN a fait s'entretuer tout les gars du lvl 6 ?

Des attaques à la Van Auger ou des slashs que peut-être Shiryu est en mesure de faire ? Ou BN a enfin absorbé le poison ou même Magellan et l'a recraché le laissant KO et ils l'ont attaqué alors qu'il était à terre ? Venant de Barbe Noire et son équipage surtout ses nouvelles recrues ça ne m'étonne pas !

En tout cas cela me paraît louche pas vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois cette image !!! D'où sort elle exactement et a-t-on des précisions sur ces 4 persos ? Cette image a du paraitre depuis un petit bout de temps car Hancock n'est pas souvent le verre de vin à la main (c'est plutot Inazuma) et le serpent n'a pas la même tete qu'aujourd'hui !

 

Il m'impressionne Oda à avoir tellement d'avance sur son scenar d'une part et se permettre après un arc d'une telle intensité d'enchaîner avec des chapitres transition d'une qualité et quantité énorme et surtt des nouveaux persos comme ce Barbe Brune qui me fait saliver d'impatience !

 

Si je ne m'abuse elle date de 1999 à l'époque son éditeur lui avait demandé de créer 4 futurs adversaires pour les mugiwaras (dîtes le si je ne me trompe pas je ne suis pas sûre de moi^^) depuis ça apparemment changé vu que Hancock est devenu une alliée.

 

Mais c'est clair que le barbe rousse pourrait être le gars avec la hache et je pense que si Oda le met en scène dès maintenant juste quand il est dit dans le même chapitre que les îles anciennement protégés par BB sont attaqués c'est qu'il y a un rapport entre les deux.

 

Ce sera peut-être lui l'ennemie du prochain arc qu'aura à affronté les mugis qui sait.

 

 

Pour ce qui est de Moria idem je ne l'aime pas mais je ne voudrais pas le voir déjà mourir il pourrait encore servir plus tard par exemple dans un arc Mugiwara contre Kaidou.

 

Par contre Dofla j'ai de plus en plus l'impression que c'est un privilègié dans les CC, d'après ce qu'on sait pour le moment son projet d'une nouvelle vague de piraterie rentre en adéquation avec les ambitions du gouvernement.

 

Il n'ait pas interessé par le One Piece ça tombe bien le gouvernement fait tout pour qu'il ne tombe pas entre de "mauvaises" mains.

 

Il veut mettre fin à l'ère des rêveurs encore mieux c'est justement ce que recherche le gouvernement ils essaient de faire du One Piece un mythe pour décourager le plus de pirates possible. Et pour les quelques téméraires qui ne renoncent pas comme Luffy ou Barbe Noire il faut les éliminer puisque c'est leur plus grande craintes, qu'un jour quelqu'un mette la main dessus.

 

C'est pour ça que l'idée d'un partenariat entre eux n'aurait rien de stupide le gouvernement ne pourra jamais se débarasser totalement des pirates alors autant que s'en soient qui ne mettent pas leur nez ou il ne faut pas.

 

Les cinq étoiles donnent les moyens militaires à Dofla pour instaurer sa nouvelle vague de piraterie et dégager les rêveur et en échange la marine et le gouvernement ont bien plus d'emprise sur le nouveau monde pour pourquoi pas retrouvé le One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde pense au conseil des cinq quant Doflamingo parle d'un ordre ?

Si ca serait ca, je pense qu'il aurait clairement dis, mais le fait qu'il pointe le doigt vers le ciel, pour moi veut clairement dire que c'est encore plus haut, même peut être divin.

 

D'ailleurs c'est quelque chose qui ma longtemps travailler avec Eneru, sauf erreur de ma part, comment est il arriver sur l'ile Skypiea ? on a aucun renseignement sur son passé, il ne possède même pas d'aile donc n'est surement pas originaire des cieux.

De plus l'un de ses objectifs était de détruire Skypea l'ile possédant la cité d'or, la même possédant aussi des inscription ancien "Les Poneglyphes" (hasard ou coïncidence ?)

De plus comme de par hasard, son arrivée ce fait après celle de Roger qui a découvert que cette cité était dans les cieux.

Donc pour moi Eneru a été envoyer sur cette ile pour effacer les traces de ses Poneglyphes, et en cour a pris la grosse tête ...

Et pour moi, c'est la même organisation qui donne des ordres a Doflamingo, surtout que l'ordre a l'aire de ce faire par voie divine, et non par Escargophone (enfin je crois).

 

Bref simple spéculation, mais c'est sur quelqu'un tire les ficelles au dessus du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isengard: il y a erreur de ta part :P:D, car eneru est originaire d'une autre île céleste ( son nom m'en souvien plus ) et il est arrivé avec ses "oracles"  5 ans avant que les mugi n'arrive sur skypea, c'est dieu qui le dit ( je cherche le chapitre et j'edit ) il precise même qu'il a détruit son île a son départ.

 

Pour ce qui est du spoil ben ...... que du bonheur, le nom du dernier empereur, le nom d'un futur adversaire ou allié(?), une tuste de moria par doflamigo ;D ( malgré le faite que je suis pas fan de moria ça m'emmerderai qu'il "meure" ( ouais bon parce que j'ai un doute aprés ace et B.B, une troisième mort hum bref faut voir mais ça m'étonnerai grandement), je pense plus qu'il va faire un peu comme croco , disparaitre deux ou trois ans ( dans notre monde hein? pas celui d'OP).....( oula j'suis partit en H.S dsl) )

 

P.S: franchement 2 semaine sans op c'est pas pareil que naruto ou bleach, malgré que j'aime ces manga aussi, ca fait long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel au sujet de dolfa. Tout ce que l'on sait sur lui avant cette guerre est qu'il est un pirate puissant, avec des subordonnés(ex: la hyenne) dont les magouilles marche bien et qui annonce l'arrivé de l'ère des plus fort. Si on apprend que c'est un larbin du GM ou de la marine, ce sera ma 3eme grosse déception dans one piece en 2 mois. Ça doit pas être un larbin, ou au pire au service d'un pirate plus ancien que lui(peut être un de l'équipage de roger)ou en association avec d'autres pirates puissants. Je le voyais comme un perso incontrolable, persuadé qu'il fait parti des plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Larson57  pour l'image!

 

mais sur cette image vous pouvez voir que hancock n'a pas les meme vetement, le verre de vin, la couleur de cheveux, et meme pas le meme physique (forme)

mais on la reconnais grace au serpent! (qui n'est pas le meme non plus^^)

 

si il fait pareil avec les autre, ben le gros avec l'axe sera sentoumaru et non pas barbe rousse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour Sentoumarou, c'est vrai que la grosseur et la hache colle à son perso, mais ici, ce n'est plus un changement juste de quelques formes, il a tout tout tout modifié de lui !

 

Le grand avec une cape, à permière vu, j'aurais dit Vegapunk avec son style à la Cobra, genre j'ai une arme greffée à la place du bras ! Mais deuxieme hypothese tout aussi vraisemblable : dans Vegapunk, il y a "punk" et celui qui a la tête d'un punk dans les 4, c'est celui avec sa crête, qui a l'air tout marrant.

 

Edit monkey : c'est bon, je crois qu'on en a assez dit sur cette histoire d'image. Faudrait peut être revenir au sujet du topic, maintenant. Les prochains messages du genre seront effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis la fin, Doflamengo qui se fait Moria, wooow …

Pourquoi ce sacrifice, ( éliminer Moria ) l’équilibre entre les 4 empereurs (maintenant 3) et la marine + les 7 Schichibukai ( maintenant 4 ) va être interrompu …

 

Ou, Oda va nous présenter des nouveaux personnages, puis les introduira dans les rangs de Schichibukai, vu le manque d’effectif …

 

Puis j’ai une petite idée pour la personne qui a pu vaincre Magellan, quel qu’un qui a un FDD de la fleur ou un truc végétal, car les antidotes du poison ce trouve toujours dans la nature …

 

Pour moi c’est un chapitre très riche, on apprend beaucoup de chose …

L’histoire continu avec une petite pause pour notre héro préféré Monkey D. Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que justement , ce fameux barbe brune apparait ici pour prendre la place de Moria sous coouvert du GM,sauf si ce dernier dont Doflamingo est un sbire , à un plan d'éradication des pirates. Après tout moins il y a de pirates mieux s'est pour les gens. Et puis ce qui maintenait l'équilibre est quelque peut rompu , le corps des Shichibukai est quasiment dissolu , les Yonkou on un membre en moins. Il n'y a que la Marine qui "peut" ce dire victorieuse , si on enlève l'épisode Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin finalement Barbe Brune a une belle barbe de viking, tous le monde est content ?

 

Hancock se met instantanément à dicter sa loi en rejoignant Law et ça s'annonce excellent ! La tête de Bepo est vraiment trop marrante ! On dirait qu'il a honte mais de quoi ?

 

Sinon il y a comme une incohérence entre ce que dit Hawking dans le premier et le deuxième spoil...

D'abord il parle d'amirautée et de puissance, ensuite il parle des chances de survie de Luffy...

Si les chances de survie ne tombent jamais à 0% même en retirant les cartes 200 fois, est-ce que ce serait pas un truc pour annoncer une belle maladie incurable à la Gold Roger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...