Aller au contenu


Ch 581


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Doflamingo ? Ce type je le verrais bien agir de son propre entendement...c'est vrai c'est pas du genre selon moi à être commandé. Ou bien, la seule hypothèse que je pourrais valider, c'est qu'il sert un empereur, c'est le bon plan, pourquoi ne pas surveiller la marine de prêt ? C'est peut être le premier lieutenant d'un empereur à la Marco !

 

Luffy, oui je le vois bien s'entrainer, mais en même temps serait-il du genre à attendre ses nakamas sans avoir de nouvelles d'eux ? Je reste septique, Hancock va peut être lui apprendre deux trois truc mais il ne pourra certainement pas résister.

 

Deuxième hypothèse, Luffy apprend le Haki comme un fou, pendant ce temps, ses nakama se font capturer par la marine, et il va les libérer à l'aise x)

Quand au saut temporel je pense que c'est une éventualité, luffy un peu plus grand avec des airs du Roux et d'Ace, why not !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si la mère de Laura ( qui est bigmom pour moi ) c'est elle:

6170149173375_one_piece.jpg

 

 

Elle est grosse , de plus avec le temps surement encore plus grosse et vieille , d'ou le nom de bigmom et j'ai l'impression que c'est marquer Laura sur son front

 

Sinon pour doflamingo je pense que c'est un dragon celeste donc quand Moria lui demande si l'ordre vien de Sengoku et qu'il lui réponde que sa viens de bien plus haut , je pense qu'il parle de lui tout simplement , sa garde l'arogance des dragon celeste et puis toute les magouille qu'il fait , sa me fait penser a ça aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bcp le disent et je suis plutôt d'accord ac eux, on pourrait bien voir arriver Akainu à la tête des amiraux, en tant qu'amiral en chef. Du coup on peut se demander que deviendrait Sengoku et quelles seraient les réactions de Garp, Koby ou bien même Smoker. Alors je soumets une idée un peu dingue mais on pourrait peut être assister à la naissance d'une 4ème puissance (avec la marine, les pirates et les révolutionnaires) qui serait dirigée par Sengoku au nom de sa justice à lui. Bref c'est un peu fou, mais on peut s'attendre à tout avec Oda.

 

P.S: dsl aux modos j'ai foiré ma mise en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Law aurait déjà eu le temps de soigner Luffy pour que Hancock puisse le reprendre, bizarre bizarre.

Soit :

    - on a affaire à une petite ellipse de quelques heures ou quelques jours.

    - Law est très rapide  ;D

 

Concernant Bonney, je pense qu'elle parle de l'autre empereur (Kaidou ou BigMom, je sais plus lequel) qui attaque Barbe Blanche avant qu'il n'arrive.

Car il aurait pu affaiblir au préalable BB ou quelque chose du genre.

Sinon Bonney me semble assez proche de BB (une fille dans la même veine que croco-girl ?  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la méchanceté de Kaido. Pour le moment, je vois pas Kaido comme une enflure. Qu'à t'il fait, dans le manga; pour le moment : Il a tué l'équipage de Moria, et a défoncé ce dernier. Il a essayé d'attaquer Barbe Blanche pendant qu'il allait à Marineford. Ben, ces evènements sont expliquables. Moria (et sans doute son équipage) ne sont pas des saints. Si il a débarqué et a tenté de buter Kaidô; c'est normal qu'il se soit défendu. Ensuite, il a essayé d'arrêter Barbe Blanche. Quel est le problème ? On ne connait pas le motif de l'attaque. Kaidô a put vouloir prendre de l'avance sur un rival empereur (comme presque tous le monde semble le suggerer) mais Kaidô pouvait également éviter la guerre et sauver l'aquilibre des forces aussi. Maintenant, sans Barbe Blanche, l'équilibre (donné par Garp) ne tient plus. L'équilibre était : Shishibukaïs + GM = Yonkou. Or, ils sont plus équilibré, donc il y a une possible chute du monde. Kaidô a très bien put vouloir "sauver le monde". Son action n'est pas forcemment dut à un comportement d'enflure.

 

à mon avis, je dis bien à mon avis, je pense qu'il n'y à pas trop de doute à avoir sur si kaido est méchant ou gentil ou non.

 

Si Shanks qui est présenté comme un gentil et du côté de BB se met en travers de Kaido pour le stopper c'est visiblement que ce dernier n'avait pas de bonne intentions à l'égard de BB.

 

de + quand tu regarde les 4 empereurs, il y avait BB Shanks Kaido & Bigmum , déjà que les deux premiers sont des gentils ça ne ferait pas un bon équilibre si l'un des deux restant était aussi gentils.

 

Pour ma part, je pense qu'il y avait Shanks BB & Bigmum(que je crois être la mère de Lola) parmi les gentils et Kaidouh en méchant  maintenant que BB est mort il y à Shanks & Bigmum gentils et Kaidou + un autre autre que je soupçonne être BN.

 

l'équilibre sera de nouveau là 2 gentils 2 méchants.

De + kaidouh semble être celui qui porte un chapeau sur l'image chap 432 , vu le sourire sadique qu'il à , honnêtement j'ai du mal à l'imaginer comme étant gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi gentil ou méchant ?

 

BB n'était pas gentil, il avait des principes et faisait se qu'il lui plaisait en suivant ses propres règles, Kaidou et Shanks idem, Luffy fera pareil, il cherche à devenir l'homme le plus libre du monde, il aura donc ses propres règles.

 

(mon idée c'est que les Empereurs, comme Luffy sont un peu (de loin) comme Gon de HxH, ni bien ni mal, juste eux même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidô a put vouloir prendre de l'avance sur un rival empereur (comme presque tous le monde semble le suggerer) mais Kaidô pouvait également éviter la guerre et sauver l'aquilibre des forces aussi. Maintenant, sans Barbe Blanche, l'équilibre (donné par Garp) ne tient plus. L'équilibre était : Shishibukaïs + GM = Yonkou. Or, ils sont plus équilibré, donc il y a une possible chute du monde. Kaidô a très bien put vouloir "sauver le monde". Son action n'est pas forcemment dut à un comportement d'enflure.

 

T'as pas tort quand tu dis Shishibukai + Marine = Yonkou !

 

Mais c'est pas aussi simple !

 

- Les Shishibukaï bossent chacun pour leurs pommes ! Seul Kuma obéissait vraiment à la marine (on a vu que ce n'était pas totalement le cas avant qu'il ne deviennent PX0)

 

 

- Les Yonkou aussi bossent chacun pour leurs pommes ! Même si Shanks et BB avaient l'air gentil, ils n'étaient pas forcément des alliés ! Si sa avait été le cas Shanks aurait participé à la guerre dès le début !

 

Je pense que la guerre a fait des dégats des deux côtés ! On perd un yonkou mais sa ne veut pas pour autant dire que la Marine réussira de sitôt à lever une armée capable de détruire les yonkou restant ! La preuve, Shanks, seul, a dit "STOP" et Sengoku s'est incliné !

On peut aussi penser que BN est amener à remplacer BB comme nouveau Yonkou ! (Suite logique à mon avis)

 

Sans compter les Shishibukaï, dont on ne sait pas qui conservera son titre dans les chapitres avenir. Je pense aussi qu'il est impossible, à l'heure actuel, de dire si Kaidou est méchant ou non chaque pirate ayant son propre rêve et ses propres règles.

 

J'aurai aimer voir Margarett intégrer l'équipage mais pour le moment on sait trop peu de choses sur elle. A moins qu'elle ne cache un aussi gros mystère que Robin, on pourra deviner son intégration à l'équipage si elle a droit à 2-3 flashback pour étoffer son personnage !

 

@Himuraken: Shanks a eu des combats mémorables (dixit BB) contre Mihawk et sa ne les empeche pas de boire un petit saké de temps en temps ! Idem pour Shanks et BB ! + la réaction de Shiki lorsqu'il a appris que Roger avait été capturé !

Le fait qu'ils se battent entre eux ne veut rien dire du tout ! Si t'en doutes souvient de Luffy vs Zorro à Whisky Peak ! Kaidou peut très bien avoir un petit différend avec BB sans qu'il soit un méchant ! Et puis je vous rappelle qu'on a toujours pas la preuve que BB était un saint

 

@Faerlthann: +1 ! Les Yonkou vivent leurs aventures sans être ni bon ni méchant ! Ils ont juste leurs propres rêves à accomplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il a été introduit, je pense qu'il est temps de lever le voile sur Doflamingo. Je le vois franchement pas être à la botte d'un yonkou, il a plutôt l'air d'être son propre chef qui collabore avec le GM pour ses propres intérêts. J'imagine que l'ordre "supérieur" vient des 5 étoiles, maintenant allez savoir pourquoi ? Je me demande si certains supernovas deviendront des CC ?! Ca pourrait être un bon moyen de les mettre en avant. En tout cas, Moria ne va pas me manquer  ;D

 

Kaido, Bigmom, vegapunk, kuma, doflamingo, dragon, Shanks, les 5 étoiles ... j'espère que le prochain arc sera basé sur l'un deux, même si le côté débile des mugiwaras me manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui annonce beaucoup de révélations, j'aimerai bien voir encore un peu shanks ! Puis je pense pas que law est déjà guérrit luffy comme certain le pense faut pas abuser non plus... Dofla qui bosse pour une personne/organisation secrète ? J'aime bien l'idée mais pour qu'un type comme lui accepte d'obéir sa doit être du lourd !

 

Je pense que Akainu va rejoindre l'équipage de Luffy pour parfaire sa maîtrise du haki.

 

J'ai mal vraiment... Relisez-vous svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra de voir pour Kaidou, et aussi pour Bigmom.

 

Si Kaidou a attaqué BB, il essayé de la faire quand BB avait toute son armée en place. C'est pas une attaque en vicieux ou il a attendu l'issue de la guerre. Ca ressemblait quand même plus à un sauvetage au début, genre, va pas te battre ducon, tu vas tout foutre en l'air.

 

Comme Shanks comprenait à quel point c'était important pour les BB pirates de sauver Ace, alors il a fait en sorte que BB puisse aller à la guerre. Dans l'histoire, c'est Shanks le plus méchant. Si Kaidou avait stoppé BB. Peut être que seul Ace serait mort, mais BB serait vivant, Curiel aussi peut être. Gentil-méchant, tout dépend de la perspective.

 

L'autre chose, c'est Doflamingo. Il a un nom de noble, et il peut avoir un commerce d'esclave sans être inquiété par la marine ou le GM. Il est donc soutenu au plus haut niveau, et pas seulement pour son poste de corsaire. Quand Croco veut saisir un pays, il est destitué, Dofla semble faire pire sans qu'il soit inquiété.

 

Comment sait-il pour Kuma. ça aussi est à prendre en considération pour le personnage.

 

Ma théorie. Considérant la puissance du bonhomme et ses idéaux, le GM veut le mettre au plus haut. Ainsi, il détruira la piraterie de l'intérieur. c'est le rôle supérieur de Doflamingo. Voilà pourquoi il existe dans le manga je pense.

 

 

Enfin sur les Schichi. Il ne faut pas les jeter à la poubelle.

On a vu comment Dofla, Kuma et Moria stoppent l'offensive de Oz. Il faut prendre celà en considération. Même si leur comportement est chaotique, les corsaires ont du potentiel pour faire très mal à la marine si elle les laisse en liberté.

 

Jinbei est roi des eaux, l'un des hommes poissons les plus forts. je pense qu'on en verra des plus puissants.

Croco est un logia

Dofla peut maitriser Joz

Moria est nullle, bouhhhh. Non mais son pouvoir est très convenient et utile. De plus, il éliminié pleins de bateaux en tant que corsaires

Kuma, a bien aidé à l'élaboration du projet PX

BN est un futur empereur

Hancock a le haki des rois

 

C'est bien beau de sous estimer ce beau monde, mais mine de rien, ils ont largement plus de puissance que des pacifistas. voilà voilà.

 

L'autre chose qui m'intéresse beaucoup. c'est que je suis persuadé que Kidd sera empereur et qu'il va faire tomber une tête et je pense que BigMom ou Kaidou vont passer à la trappe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'appuis vraiment sur du vent pour affirmer ce que tu avance Yami Yami.

 

On ne sait pas les circonstances exactes de la tentative d'attaque de kaidou, ce qui est certain c'est qu'on dirait bien que la flotte allié et les trois bateaux que BB emmènes pour lui et ses commandants, sont séparés, l'un sous l'eau, l'autre à la surface.

 

Moi j'avancerais plutôt que kaidou voulait démolir les renforts de BB, mais j'en sais rien non plus mais ca me semble plus plausible que ce que tu avance.

 

Et Shanks m'a tous l'air d'avoir fait la même chose à Kaidou qu'à Sangoku, tu me tape : T'es fini car d'autres vont te manger après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé!!!! Bon j'ai pas l'habitude de participer à cette partie du forum, j'ai découvert One piece il y a environ un an et j'ai tranquillement pris le temps de lire tous les tomes pour bien comprendre les chapitres qui tombent toutes les semaines.

Je voulais juste revenir sur le cas de Barbe Noir, beaucoup ici le voient déjà comme le prochain Yonkou. Personnellement je trouve que ça ne va pas avec les idéologies du personnage. En effet, BN veut tout! Les Yonkou se partagent les territoires en 4 et font force d'opposition à la Marine et au Shishibukai. Je ne vois pas BN prendre sagement la place de BB et en faire de même. Ce gars là c'est le Chaos qu'il sème sur son passage, il a pris le titre de Shishibukai uniquement pour s'infiltrer à Impel Down et compléter son équipage, il s'en fout royalement des titres. Etre Yonkou ne lui apporterait rien de plus.  Mis à part trouver le One Piece ou détruire le système en place, je pense qu'il n'y a pas grand chose qui ait de l'importance pour lui...

Voilà c'est juste un avis. Vivement le chapitre

Peace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil confirmé^^

 

Voilà la suite traduit par Aohige_AP

 

coverart is Buggy and Shanks are drinking together in a bar, where the bartender is a gorilla

 

Whitebeard's loss is known through out the world, and many islands that was under his protection immediately comes under seige.

New character is shown, Brownbeard...something, I forgot.

 

The scene changes to the Rookies. Urouge, chimp (I assume he means Apoo), Drake, Kidd, and Capone each have a say in the matter, then heads to the New World.

I only remember Bonny and Hawkins

Bonny says it's his(her) fault that everything went crazy, I have to find him (her)

Hawkins says this is strange, no matter how many times I do my fortune telling, the Strawhat's chance of death doesn't become 0%

Anyways each goes to New World (BigMom's name is mentioned)

 

Scene changes back to Luffy and co, Law just came out of the surgical room

Hancock who used her snake to track after them came, and Ivankov and others meet up with them as well

The rest is up to Luffy's own strength

Hancock says if her Shichibukai status hasn't been revoked yet, her island should be safe. So the ship heads to Kuja

 

continued

Magellan is near death.

Blackbeard made the Lv6 prisoners kill each other, and the four that was standing alive are the ones he took with him.

However, there aren't very many corpses of Lv6 prisoners, and it seems some of them got away as well

Sengoku says there's no point to concealing this incident, if the escaped criminals gets to a nation, that nation will be in grave danger. We must send out warrants for them

Soldier: But... the government orders are to not reveal our shame to the world, and to not send out any bounty posters

Sengoku: WHAT!?

 

Scene changes to Doflamingo and Moria

Moria is spewing blood from his mouth.

Moria: Damn you Doflamingo....

Doflamingo: They told me you're not needed in Shichibukai anymore, so might as well declare that you died honorably fighting in this War.

Moria: Who sent you.... Sengoku?

Doflamingo points at the heavens, and says "No, even higher-ups!" and laughs

 

End

 

Quel beau salaud ce Barbe Noire...  :P

Sinon, Moria  en a déjà pris pas mal déjà dans la gueule le pauvre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laura est originaire comme le reste de ses hommes du Nouveau Monde. De plus elle est la fille d'une redoutable pirate du Nouveau Monde, a priori assez réputée! Laura a confier à nami un morceau de la vivrecarte de sa mère. Donc il est presque certain que bigmom soit la mère de Laura de plus elles ont toutes les deux la même forme de tête . Tout porte a croire que nous n'allons plus voir le champs de guerre . Ca se dirige vers quelques chapitres de transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, les autres prisonniers du niveau 6 sont tous morts/battus par les quatre qu'a pris BN avec lui. C'est une enflure, mais au moins il a pris les meilleurs. Sinon la théorie BigMom mère de Laura se confirme. Rien que par le nom et leur grosse tête respective ^^

Après ça peut être totalement quelqu'un d'autre. Sinon, si quelqu'un retrouve l'image, Oda avait dessiné quatre personnages de dos qui allaient avoir un rôle important dans l'histoire (dont Hancock). D'après mes souvenirs, je crois me rappeler qu'il y en a un qui avait un look viking. Ce serait peut-être le  gars qu'a enrôlé BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui pense que Hancock ou Margareth ou une quelconque guerrière Kuja va rejoindre l'équipage de Luffy je dis : arreter de fantasmer.

 

L'équipage de Luffy est constitué de personnes ayant des rèves presque impossible, des personne prete à mourir pour les réaliser. Ni Hancock, ni Margareth ne réponde à ces caractériques.

 

C'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre la force de l'équipage de luffy et celui de BN. BN mise sur la force de ses nakamas, pas sur leur ambition. BN est le seul à avoir un vrai rève (avec lafitte aussi p-e me semble bizarre celui là) les autres ont juste besoin d'assouvir leurs envies, (cf shiryu quio veut tuer.)

 

Luffy n'a pas besoin de nakama super fort ou autre, ses alliés lui suffisent (équipage de BB, Shanks, Jinbei, Hancock, Dragon, + tout ceux qu'il arrivera à rallier à lui)

 

L'équipage des mugi est très bien comme il est, il ne manque rien! il n'y aura plus de nouveaux membres selon moi.

 

Pour ce qui est du spoil, j'apprécie je sens un changement radical arriver dans la marine, Sengoku et Garp pourrait quitter la marine car elle ne suit plus vraiment la "justice" etc, vraiment que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faeltharnn

Je me base sur du vent bien, sûr. Mais toi également. C'est ce que je veux dire quand je parle de perspective. On ne sait pas vraiment quels étaient les but de Kaidou avant cette attaque. Et pour la faisabilité, Barbe Blanche a plongé après avoir des détruits des vaisseaux de la marine car il était suivi

 

la couverture représente Shanks et Buggy buvant dans un bar, le barman est un gorille.

 

La mort de BB se propage à travers le monde, et beaucoup d'îles qui était sous sa protection se retrouvent immédiatement assiégés.

Un nouveau personnage est présenté Barbe brune...quelque chose .

 

La scène change sur les Rookies. Urouge, chimp (je suppose qu'il parle d'Apoo), Drake, Kidd, and Capone disent tous quelque chose par rapport au conflit, puis se dirige vers le Nouveau Monde

Je me souviens seulement de Bonney et Hawkins

Bonney says c'est de sa faute si tout est partie en sucette, je dois le/la trouver

Hawkins dit qu'il est étrange que quel que soit le nombre de fois qu'il répète ses prédictions, les chances de survies des Mugis ne tombent jamais à 0%

De toutes façons, ils se dirigent tous vers le Nouveau Monde (le nom de BigMom's est mentionné)

 

La scène change sur Luffy et compagnie, Law sort de la salle d'opérations

Hancock qui a utilisé son serpent pour les pister, vient, et Ivankov et les autres les rencontrent aussi

Le reste dépend de la force de Luffy

Hancock dit que si son statut de Schichi ne lui a pas encore été retiré, Kuja devrait être sans danger. Ils s'y dirigent donc.

 

Continuant

Magellan est proche de la mort.

Blackbeard a fait s'entretuer les prisonniers du niveau 6, puis a sélectionné les 4 qui sont restés debouts/vainqueurs

Cependant, il n'y a pas beaucoup de corps de prisonniers du niveau 6, ils semblent que certains se sont donc échappés.

Sengoku dit qu'il n'est pas pertinent de cacher cet incident, Si les fugitifs arrivent dans une nation, celle ci serait en danger. Il faut faire des mandats d'arrêts/primes de recherches

Soldier: Mais... les ordres du gouvernement sont de ne pas révéler notre Honte au monde, et de ne pas envoyer de primes de recherches.

Sengoku: Quoii!?

 

La Scene change à Doflamingo et Moria

Moria vomit du sang de la bouche.

Moria: maudit soit tu! Doflamingo....

Doflamingo: Ils m'ont dit qu'on avait plus besoin de toi dans les Schichi dorénavant, Donc on peut déclarer que tu es tombé honorablement sur le champ de bataille.

Moria: Qui t'a envoyé.... Sengoku?

Doflamingo montre le ciel, et dit, non Plus Haut, et rigole

 

Fin

 

Apparemment, Doflamingo est déja en train de se faire Moria

 

@kafei01

En parallèle on aura des gros cliff/révelation sur ce qui se passe ailleurs. (Et ça commence déja avec Doflamingo).

Et peut être un guest host pour Luffy, comme Garp l'a été a W7...

 

Tu pense à qui? Genre Dragon. J'espère que tu auras raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du lourd quand même ! p***** une semaine et ça repart avec tout ces lots de surprises

donc on va peut-etre avoir droit à un chash entre sangoku et le GM on tout cas il se profile une nouvelle marine ! eh sa sent pas bon pour personne, la marine se radicalise.

le chaos s'installe partout !

les mugis not dead ! bien sur hawkins ! c'est des mugiis que l'on parle !

luffy va soigner son corps et son petit coeur !

quand à donflamingo ! n*** de d***

adieu moria ! si tu meurs cela ne ma fera ni chaud ni froid bien que j'aimerais que tu vives justes pour embêter le GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quel spoil ! J'attends beaucoup du chapitre qui va sortir cette semaine. Plusieurs axes sont développés et ça donne un sacré rythme à l'histoire :

_ Le remaniement des Shichibukai avec la probable destitution de Hanckock, celle de BN et la mort prochaine de Moria

_ Le mouvement des rookies, ce qui signifie qu'on les reverra probablement

_ Les soins donnés à Luffy et tout le petit groupe qui se forme autour de lui

_ Magellan au bord de la mort avec des prisonniers échappés

 

  Tous ces axes m'attirent autant les uns que les autres, j'ai hâte de savoir lequel Oda va approfondir en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant quasiment certain que Doflamingo obéit au conseil des 5 étoiles.

 

Plus haut que Sengoku, en pointant le doigt vers le ciel, faut pas aller bien loin pour comprendre.

 

Pas sur qu'hancock soit destituée par contre, elle ne s'est pas vraiment affichée pendant cette guerre, à part en détruisant quelques Pacifista...

 

Mais bon elle est tellement belle, on lui pardonne tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du 1er Spoil, je me suis dis "Encore a cette guerre" ...

 

Mais finalement quasi tout le chapitre nous parle des effets de cette guerre sur le monde ainsi que pas mal de révélation et l'introduction d'un nouveau "Barbe" !!! J'en salive d'avance  ;D

 

Sinon je pense qu'ont va pas tardé a voir BigMom, puisque a chaque fois qu'un nom est cité, on tarde pas a voir à quoi il ressemble ou bien qu'il entre en action (Iva, Jimbai ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense qu'ont va pas tardé a voir BigMom, puisque a chaque fois qu'un nom est cité, on tarde pas a voir à quoi il ressemble ou bien qu'il entre en action (Iva, Jimbai ...)

Le non de jimbei est cité au chapitre 69.. pour une apparition au 528^^

...Plus sérieusement je pense aussi que on va pas tarder à voir BigMon.

....

Moria ne mérite pas de périr comme ça! jespére qu'il va réussir à s'enfuir..

Vivement les première images du chapitre demain jéspére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça peut être totalement quelqu'un d'autre. Sinon, si quelqu'un retrouve l'image, Oda avait dessiné quatre personnages de dos qui allaient avoir un rôle important dans l'histoire (dont Hancock). D'après mes souvenirs, je crois me rappeler qu'il y en a un qui avait un look viking. Ce serait peut-être le  gars qu'a enrôlé BN.

 

j'ai trop entendu parler de cette image.. ou est ce qu'on peut la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...