Aller au contenu

Ch 581


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'attend de voir la réaction de Luffy par rapport à la mort d'Ace

Une chose est sûre, il va perdre de son insouciance.

Par contre, ormis sont rêve de devenir le Seigneur des pirates et de trouver le One Piece, quel va être son prochain objectif?

Ses nakamas? Entrainement au Haki?

En tout cas, j'espère voir une chose une fois que ce sera fait pour le haki, la vengeance sur Sakazuki.

On a déjà vu Luffy en mode "dark" sur Triller Bark grâce aux ombres mais alors imaginez ce que cela pourrait donner dans les prochains chapitres.

Vraiment impatient de voir l'impact sur le comportement de chapeau de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'explique, en empereur, on a Barbe Blanche, "Barbe Rousse"(Shanks, je m'expliquerai plus bas sur ce point), BigMom et Kaidou. Ce pourrait-il que tout les empereurs soit des "barbu" sauf une : BigMom (si c'est bien une fille).

Si Bigmom c'est vraiment la mère de Laura, ça reste possible que ce soit une femme à barbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa qui achève de poser largement les bases pour la suite.

Hancock joue un jeu dangeureux, si elle est découverte elle risque de perdre beaucoup!

Et elle affiche sans aucun complexe son attention envers Luffy, c'est mignon vu comme cela, mais quelqu'un de mal intentionné et de plus puissant qu'elle pourrait l'utiliser contre Luffy...enfin, il semblerait qu'on va bientôt voir arriver les Kuja!

 

Sinon oui, le réveil de Luffy risque d'être difficile, il risque de perdre un peu de sa joie de vivre après tout ça, mais s'il doit s'éveiller au haki, cela serait joliment amené que ce soit dans un moment comme cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeremDmonkey

 

Sinon pour Barbe Brune, est-ce que cela pourrait être l'autre nom de Kaido ?

Je m'explique, en empereur, on a Barbe Blanche, "Barbe Rousse"(Shanks, je m'expliquerai plus bas sur ce point), BigMom et Kaidou. Ce pourrait-il que tout les empereurs soit des "barbu" sauf une : BigMom (si c'est bien une fille).

Dans ce cas là, Barbe Brune serait Kaido et Barbe Noire remplacera BigMom. (Bon là c'est un peu trop capillotracté , ca m'étonnerait beaucoup.)

 

Pour BigMom : je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Barbe Blanche ou plutôt qu'elle y est diamétralement opposé : BB est le "père" de son équipage et BigMom (grosse mère littéralement pour les non anglophones) serait donc la "mère" de son équipage.

 

Pour Shanks : Peut être que l'integration possible de certains hommes de BB (Je n'ai pas dit Marco ou Joz  ;D) lui permettrait d'obtenir plus de respect et de puissance dans le NM, et donc un nouveau surnom s'imposerait : Barbe Rousse.

 

 

 

 

J’aime bien ton idée sur la BARBE …

Chaque empereur possède un titre qui est donné entre les pirates ; BARBE ..!

On a bien vu que Barbe Blanche n’a pas du tout la barbe, mais il avait le surnom de Barbe …

Donc effectivement Kaidou pourquoi pas que son surnom soit Barbe Brune puis Shanks Barbe Rouge …

 

Mais pourquoi Teach ce fait appeler depuis le début Barbe Noir, alors qu’il n’est pas du tout empereur .. ?

C’est la seul chose qui m’agace dans cette théorie du titre de la BARBE .. !

Peut être qu’il est trop orgueilleux et il a pensé déjà à son surnom quand il serait Empereur .. !?

 

 

Pour Marco je pense qu’il a toute ses chance de rejoindre l’équipage de Shanks, car dans le chapitre 45? qq chose quand Shanks vient sur le bateau de BB, la premier chose que dit Shanks c’est Marco tu veux joindre mon équipage  .. !

Donc maintenant c’est faisable, vu que BB est mort …

 

Vraiment j’aime bien ce chapitre, on apprend beaucoup de chose …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre 581 c'est vraiment un chapitre de transition, j'adore ! on apprends beaucoup de chose en même temps. moi je suis sur qu'après que les mugis soit rassemblé, je ne sais pas du tout ce qui va se passer ou comment il va faire.

on aura peut-être droit à barbe brune, luffy va certainement libéré toutes les iles contrôlé par cet abruti qui veut devenir empereur, son aura sera encore plus grande comme sa prime.

à mon avis sangoku voudra dire ce qui se passe de toute façon c'est obligé puisque tôt ou tard on entendra parler des niveau 6 dans la presse.

j'aimerais bien aussi des images de l'enterrement de BB et d'ace. ( versé encore une petite larme, dire qu'il y a une dizaine de chapitre, je ne croyais pas à la mort de ace mais seulement de BB... :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Barbe Brune je ne pense pas que ce soit un personnage central: il apparait uniquement pour montrer que les îles qui était sous protection de BBlanche sont maintenant à la merci du plus fort qui arrive le premier.

 

Je ne comprendrai pas trop qu'un grand personnage arrive comme ça en plein milieu d'un chapitre de transissions.

En tout cas ce numéro 581 est  tout à fait à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aura une importance plus tard, mais je le vois plus comme un tyran à la Arlong. S'il n'attaquait pas l'île qu'il vient d'assiéger, on peut en conclure qu'il avait peur des représailles, donc il n'a pas forcément un niveau semblable à celui de BB. C'est juste un pirate opportuniste mais qui doit tout de même être un rude combattant pour rester ainsi dans le Nouveau Monde. Les chapitres de transition sont pas mal, on a appris beaucoup, reste les mini aventures et ça sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les noms " Barbe ", certains avaient expliqué que cela concernaient la pilosité et non juste la barbe( du jap ). Shanks a deja un nom.... au pire l'appelé poil de carotte..

Sur sengoku, je le verrai plutot se retrograder si c'est possible au meme niveau que son copain garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks est déjà surnomé "red hair" (traduit par "Le roux" en VF), pourquoi voulez vous le renomer en barbe quelque chose.

De plus, on sais pas si Kaidou et Big Mom on un surnom en rapport avec la barbe ! (surtout pour big mom, quoique, avec Kishi... ;) )

 

On sait que Kishimoto est fan des pirates célèbre et qu'il les case dans son oeuvre, mais Shanks c'est red Hair et ça changeras pas.

 

Par contre, quid de l'équipage de BB, j'aimerais bien savoir ce quils vont devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude un très bon chapitre même si on est loin des précédents chapitres en terme d'intensité

Un chapitre de transition plein de révélation et qui montre combien Barbe Blanche était important dans le  monde vraiment il était le plus fort du monde personne n'osait le défier même pas les yonkou ou les prisonniers de LV6 je pense que Barbe Blanche était craint de tous le monde et régner sur la mer et assurer une certaine paisibilité  et sécurité pour le monde de op (un grand homme qui me manque déjà  :'(  :'()

 

maintenant on voit que oda introduit beaucoup d'autres personnages(barbe brune ,les capitaines du NM,prisonniers de ID) et il se débarrasse de ceux qu'on connait comme moria et c'est beaucoup mieux car je ne voyais pas luffy rencontrer encore d'autre shishi ou combattre encore la marine(après EL,shabondy,ID,MF)

 

en ce qui concerne DonFlamingo décidément c'est un personnage très mystérieux,fourbe et sans conscience et je pense que oda lui reverse une grande place dans cette nouvelle ère

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au surnom,

 

peut-être qu'il n'y a rien à chercher...

il n'avait peut-être pas envie de l'appeler moustache blanche (je sais pas ce que ça donnerais en japonnais, mais en français c'est pas terrible), donc il l'a surnommé Barbe Blanche, à mon avis ça vas pas chercher plus  loin que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au surnom,

 

peut-être qu'il n'y a rien à chercher...

il n'avait peut-être pas envie de l'appeler moustache blanche (je sais pas ce que ça donnerais en japonnais, mais en français c'est pas terrible), donc il l'a surnommé Barbe Blanche, à mon avis ça vas pas chercher plus  loin que ça.

 

Moustache Blanche se dirait Shiro Hige , comme Barbe Blanche , les japonais ne font pas de distinctions au niveau de la pilosité faciale.

 

Et Barbe Brune est sûrement faible , j'veux dire par rapport à Newgate ou Teach , les autres barbes quoi. Il se fera sûrement botter les fesses d'ici quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, on sais pas si Kaidou et Big Mom on un surnom en rapport avec la barbe ! (surtout pour big mom, quoique, avec Kishi... ;) )

 

On sait que Kishimoto est fan des pirates célèbre et qu'il les case dans son oeuvre, mais Shanks c'est red Hair et ça changeras pas.

 

mouarf 2 fois dans le même post... C'est Oda, l'autre c'est pour naruto.

 

Sinon, il est évident que Kaidou , Shanks et BigMom ne se font pas appeler "Barbe quelque chose" car sinon on les connaitraient sous ces noms-là (Généralement les pirates se font connaitre par leur surnom) donc Kaidou, c'est Kaidou; BigMom, c'est BigMom et red hair... vous l'aurez compris.

 

Pour BBrune (ça me rappelle un groupe pas terrible ça...), Oda a sans doute voulu nous montrer d'autres forces du nouveau monde, pour pas que tous les lecteurs se disent qu'il n'y a que 3 mecs forts dans dans cette région ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de barbe ! il faut arrêter de voir de la barbe partout ! c'est comme l'histoire des cailloux cela n'a pas de sens ! je ne pense pas que tout les empereur ont de l barbe que c'est une caractéristique physique de chacun mais barbe brune souligne le chaos naissant dans le nouveau monde et puis je suis sur qu'il va vite se faire éjecter soit par luffy ou un supernovas !

p.s batoOOo : honte à toi! confondre oda est kishimoto c'est un crime de lèse majesté !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique, avec Kishi... ;) )

 

On sait que Kishimoto est fan des pirates célèbre et qu'il les case dans son oeuvre, mais Shanks c'est red Hair et ça changeras pas.

 

On est pas dans Naruto la hein, l'auteur c'est eiichiro oda ^^

Sinon chapitre intéressant par ses nombreuses informations :)

hate à la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez content de l'apparition de barbe Brune.

 

avant la guerre, on avait l'impression qu'il n'y avait dans le Nouveau-Monde que les 4 empereurs puis on à vu les 43 équipage soutenant BB et là l'impression qu'il n'y en avait pas d'autre.

 

l'apparition de BBrune montre qu'il y à bien d'autre équipage qui étaient hostile à BB dans le NM et qui ne sont pas empereurs, ce qui d'autant plus d'ennemi pour les mugis, si on ajoute en + les priosnniers du level 6 qui se sont échappés, çà fait un bon ratio de futur combattant pour nos mugis.

 

autre chose, allez savoir pourquoi mais je pense fermement , une intuition peut-être que parmi les prisonniers du level 6 qui se sont échappés figurent un ancien Jolly Roger.

 

après tout si ses hommes connaissent le One Piece et tout la véritable histoire et qu'ils sont fort, un tel personnage ne peut avoir sa place qu'au level 6,j'aimerais beaucoup que les mugis en rencontrent d'autre que Rayleigh & shanks & Crocus.

 

 

Dernière chose, le truc du Yellow book comme quoi ily  aurait un chef en dessous du gouvernement mondial, ne serait-ce pas plutôt de Sengoku dont le Yellow parle.

 

Car j'ai souvenir d'une phrase de Sengoku où il dit à Garp ces terme approximatif :" tu en as de bonne Garp, ce n'est pas toi qui doit rendre des comptes au conseil [...]"

cette phrase montre que visiblement sengoku n'à aucun intermédiaire entre lui et le conseil.Pour ceux qui voudrait chercher, cette phrase est prononcé soit après TB soit après que l'infiltration de Luffy dans ID est rendu public à Sengoku et je ne suis pas certain qu'il y à Garp dans la scène, j'ai mis son nom car de mémoire il me semble qu'ily  est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas certain que les ennemis de BB ont clairement identifié Luffy comme étant leur prochaine cible. Je pense que de toute façon tous les pirates puissants sont presque systématiquement opposés les uns aux autres.

 

  Si ce Barbe Brune ne croise pas par hasard Luffy, je pense qu'il ne cherchera pas forcément à le trouver. Reste à voir néanmoins quelles sont ses réelles intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBrune Sama veut reprendre les territoires de BBlanche.

 

Le pauvre Luffy est vraiment mal, mais je pense qu'il va s'en remettre, pas tout de suite, mais le soutien de son équipage va y aider.

 

Pour le crew de BNoire, on a vraiment une information très importante, il a pris les 5 mecs les plus forts( avec Shiryuu).

 

En gros tous ces mecs sont plus ou moins de force équivalente et doivent avoir un niveau monstrueux.

 

@Himuraken

J'aime bien ta théorie, mais je ne pense pas que le SDP roger aurait laissé un de ses nakamas en prison. Oda a bien insisté sur les liens qui existent entre les membres des équipages très puissants. On peut voir que pour Luffy, BB et probablement Roger, on n'abandonne pas des Nakamas. Donc un Jolly roger à ID, ça parait improbabale, mais pas impossible.

 

Dans un état pareil, je pense qu'il est clair que Zorro va prendre les devants pour un certain moment. Luffy aura une petite période de flottement, et ça permettra aux autres membres de l'équipage de rehausser un peu leurs primes quand même.

 

Le seul absent de ce chapitre, c'est Shanks et les pirates de BB. L'enterrement de Ace et BB sera exceptionnel, j'espère.

 

Pour le reste, j'adore vraiment Kidd. Il est lucide et il ne frémit pas du tout à l'idée du chaos qui s'annonce. L'autre mec que je trouve extraordinaire, c'est Magellan. Pour être toujours vivant après tout ce qui s'est passé, il mérite les honneurs.

 

Beppo est vraiment marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger a abandonné les siens peu après son accession au titre, il ne se moque pas de son équipage mais chacun doit vivre sa vie par la suite, crocus et raleygh vivent la leurs et roger étant malade et mourrant, rien n'empêchait le GM, de mettre aux arrêts un ou plusieurs anciens de son équipage.

 

Vivement la suite, comme d'habitude direz-vous mais on approche le moment du grand retour des Mugi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce chapitre pètera tous les records de lecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle bonne nouvelle sur le point d’être révélée !! le titre du chapitre me donne espoir .

   _Réunification des Mugi

   _Résurrection de Asce (ne me taper pas dessus il est mort je sais .... sniff)

 

Ou alors est ce une bonne nouvelle que barbe blanche soit mort d'où le titre mais j'en doute .

En tous cas petit chapitre de transition sympathique on apprend que Trafalgar Law est cruel.

Est on découvre peut  être un nouvel adversaire de Luffy Barbe brune .  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey

 

C'est bien la ville ou on voit Bellamy la première fois.

 

Est ce qu'on peut prendre les paroles sur les rêves comme une manière de contester l'idéologie des groupes affiliés à Dofla.

 

ca veut dire peut être dire que d'autres gros pontes se sont installés à Mocktown, sous couvert de Dofla, pour prêcher la bonne parole.

 

Mais je m'égare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est sûr c'est qu'une bonne nouvelle sera la bienvenue. Avec les derniers évènements, le climat est plutôt triste et je pense qu'on ne peut pas descendre beaucoup plus bas.

 

  Désormais s'annonce la remontée avec d'abord les retrouvailles entre tous les membres d'équipage des Mugiwara. Bref pour moi je suis aussi optimiste pour le prochain chapitre, la route continue pour Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ himuraken théorie intéressante mais j'en doute à mon avis s'il avait vraiment été dans l'équipage du SDP on l'aurait tué à titre d'exemple après tout tous ce qui ont eu un lien même infime avec roger ont été tué ! donc je ne pense pas mais que dans es prochains arc ont aura le droit à d'autre membre d'équipage du SDP moi je dis pourquoi pas ?

la trad est génial !pour moi c'est de la super transition son faire dans le fan service !

@ tesuo 1978 le titre n'a rien avoir avec ce que tu dis ?

et puis à part les mugis, on savait bien que les pirates ne sont pas des enfants de cœur, alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...