Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (4) 2012/2013


Hamji
 Share

Messages recommandés

On connait tous la tendance d'Ibra a exécuter des taches défensifs et a faire le pressing sur les défenseurs, c'est clairement pas dans son registre. C'est pas une priorité pour lui, tant qu'il fait son boulot c'est a la limite du raisonnable, surtout dans un match de préparation ou il n'a rien a prouvé aux autres et a son coach..

Comparés a des joueurs comme Hoarau et Peguy qui mouillent le maillot et qui montrent de la détermination pour ramasser les miettes que laissera Ibra.

 

Sinon pour en revenir au match contre DC United, outres les recrues comme Lavezzi et Veratti qui ont montrés de très belle chose., C'est Pastore qui m'a fait forte impression, la thèse comme quoi avec une bonne préparation estivale, il montrerait son meilleur visage semble s’accréditer., Il peut devenir un élément essentiel de la saison a venir avec la pression en moins, ou il ne sera plus l'unique tête d'affiche du PSG.

Puis son entente avec son compère Argentin Lavezzi, saute aux yeux et laisse présager de bonne chose pour le futur.

 

Pour le match entre Lyon et Montpellier, Gourcuff s'est de loin démarquer des autres joueurs, y'a longtemps que je l'avais pas vu évoluer a ce niveau. Il commence petit a petit a retrouver ses sensations, tant techniquement que sur les CPA ou il démontre une justesse sans faille. J'espere que Aulas aura fait le bon choix de le conserver.

Sinon Belhanda n'a pas pris part au match, il est bléssé ?

 

Edit@: Ah Yep, je pensais qu'il avait purgé ses matchs de suspension, ou que la sanction ne s'appliquait pas pour le TDC. Merci ^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon Belhanda n'a pas pris part au match, il est bléssé ?

 

Il est suspendu... ça date de la fin de saison dernière. Et revient quand même de blessure je crois (même si osef puisqu'il est suspendu  ;D ).

 

le 10.05.2012

 

Le milieu de terrain de Montpellier Younès Belhanda a été suspendu jeudi trois matches ferme par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel et ne participera pas à la fin de saison de son club, en course pour le titre, a annoncé la LFP.

Belhanda a été exclu en fin de match lors de la rencontre face à Evian-Thonon lors de la 35e journée de L1 pour une altercation avec le défenseur d'Evian-Thonon Cédric Mongongu, qui avait dégénéré en bagarre.

 

Le meneur de jeu marocain avait déjà été suspendu un match la semaine dernière pour accumulation d'avertissements (trois en dix matches). Il a purgé un match de suspension lundi à l'occasion de Rennes-Montpellier (0-2), mais il manquera les deux derniers matches des Héraultais cette saison, contre Lille dimanche, et à Auxerre le 20 mai.

 

Il sera donc également suspendu pour la première journée de la saison prochaine ou le Trophée des Champions le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise mes propos oui je suis surpris par Lyon qui gagne, mais je ne leur conteste pas sur le match. Je pensais avant la confrontation que Montpellier serait supérieur, je me suis trompé.

 

Pour Ibra, merci à toi Céna de valider quelque peu mes propos et mes impressions, mais il me semblait bien que le suédois n'était pas un féru des taches défensives. Apres effectivement sa qualité offensive lui permet peut etre un peu de laxisme aupres de ses entraineurs.

Donc oui pas beaucoup de prépa il est vrai, et je pense qu'effectivement il va aller en s'améliorant, mais je maintiens, le mec (et j'aime énormement ce joueur) gère son effort (pour etre plus diplomatique)

 

Par contre oui je suis content de voir Gourcuff faire un bon match, j'ai également évoqué le fait que Pastore n'étant plus la seule tête d'affiche (et auquel tu ajoutes une vraie prépa) va pouvoir faire une belle saison.

 

Pareil je maintiens pour Lyon, et peu m'importe les circonstances du match, ils prennent deux buts. Rebonds favorables pour Utaka? Ok mais s'il y avait eu une intervention tranchante et sereine au préalable, Lyon ne se serait pas retrouvé dans cette position.

Ce que je veux dire quand tu sais que c'est ton chantier prioritaire, forcément que tu es scruté sur la chose.

 

Donc au risque de me répeter oui Lyon sur le match mérite sa victoire largement, mais s'il veut prétendre à retrouver la LDC, tu ne peux pas prendre un but minimum à chaque match (d'où peut etre l'urgence de faire un effort de recrutement peut etre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est faible défensivement mais faut dire qu'ils sont chaque saison touchés par des blessures surtout en défense centrale ce qui n'aide pas à crée une assise défensive solide, de plus le milieu de terrain lyonnais n'est pas assez costaud défensivement, Gonalons n'ayant pas maintenu un rythme régulier toute la saison dernière. Tout ça n'aide pas et puis à mon avis, le plus important dans une équipe c'est l'attaque, car si l'attaque est défaillante on ne peut pas gagner, alors que si c'est la défense, on peut prendre des buts mais toujours espérer gagner si on met un but de plus que l'adversaire.

 

Il faut que Lyon retrouve un jeu huilé et fort au milieu comme ça l'était avec Essien, Diarra , Juni, Tiago etc ... a cette époque personne en Ligue 1 ne les surpassaient au milieu.

 

Marseille a gagné son premier match amical, ils vont joué leur premier match officiel en Turquie pour une qualification en Europa League, je n'ai pas vu leur match mais apparemment ils essaient de faire un jeu construit, un jeu tourné vers l'avant, on dit même que Elie Baup veut s'inspirer de Barcelone.

 

Montpellier je suis sceptique, j'ai du mal à les voir dans les 5 premiers malgré le même effectif que la saison dernière excepté Giroud, à voir ce que tout ça donnera mais clairement les clubs dont on attend beaucoup c'est le PSG et Lille, ces deux clubs ont la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille fait pas une belle campagne de matchs amicaux pour le moment, mais ça ne présume pas de la saison.

Mais disons que je suis assez sceptique, malgré tout. On parle d'une équipe qui n'arrivait plus à mettre un pied devant l'autre en 2nd partie de saison, et dont le cycle est clairement terminé pour moi. Est ce que Baup peut réinsuffler un état d'esprit? J'ai un doute mine de rien.

 

Pour Lyon tout miser sur l'attaque c'est risqué, par contre ils ont un réservoir de jeunes assez impressionnants. Les mecs t'ont juste sorti Benzema, Ben Arfa, Tafer, Mounier, Lacazette, Grenier, Gonalons, entre autre et hier c'était Benzia qui était vraiment pas mal.

Je comprends pas pourquoi ils sont pas nommés meilleur centre de formation parce que ces joueurs à leur niveau sont bien présent (bien sur qu'ils n'ont pas tous le niveau du Real Madrid, mais ils sont au pire d'honnêtes joueurs de L2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu cites tafer, mauvais exemple...

Ensuite, oui ya de bon joueurs qui sortent, mais yen a maximum deux par an. Quand tu as des clubs comme sochaux, rennes ste qui en sortent plusieurs.

Il y a également les résultats enregistrés jeune, edf jeunes, et résultats scolaire.

Mounier est un très bon joueur, mais à mis combien de temps pour devenir un bon joueur de L1?

Grenier et gonalons viennent à peine de débarquer et benzia n'aurait peut être pas fait parti d'un groupe avec lisandro.

Tu ne peux pas juger gonalons, grenier et benzia et dire "ça y est c'est le meilleur centre"

Mais maintenant que financièrement ça va mal, on va peut être un peu plus les voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tafer est un joueur correct de ligue 1, mais il a souffert de deux choses à savoir etre présenté comme le nouveau Benzema et partir à Toulouse où c'est rude pour les attaquants, de plus je n'ai pas cité Sartre honnête joueur de L2 par exemple. Apres faut savoir ce qu'on attend d'un centre de formation. Il doit former des joueurs professionnels non? D'ailleurs je dis peut etre une bétise mais il me semble que ce critère est pris en compte dans leur classement, mais je ne suis vraiment pas sur.

 

Je ne nie pas la qualité de Rennes ou Sochaux, mais et peut importe le temps que cela aura mis, je trouve que cela fait quelques années que tu retrouves pas mal de joueurs dans les effectifs de L1 ou L2 estampillés formation lyonnaise.

 

Après pour le cas Benzia avec des si...Lisandro était peut etre pas là, mais Gomis aurait pu etre transfere. Au final je l'ai trouvé pas mal mais il est sur que ça demande confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille continue de dégraisser et veut s'appuyer sur des jeunes du centre de formation: va pas falloir s'attendre à des étincelles avant au moins 2 saisons.

 

Mbia devrait partir et je pense que c'est le bon moment pour steve à moins qu'il veuille rester en France toute sa carrière. Je pense même que les frères Ayew vont pas tarder à mettre les voiles dès que possible.

Le dossier Rémy est l'un des plus avancé, y a peu de chance qu'il défende les couleurs marseillaises la saison à venir. L'équipe va être méconnaissable  :o

 

Sinon je me demande ou en sont les travaux au vélodrome, ça prive toujours le club d'une partie des revenus même si faut pas s'attendre à beaucoups de match à guichets fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas la qualité de Rennes ou Sochaux, mais et peut importe le temps que cela aura mis, je trouve que cela fait quelques années que tu retrouves pas mal de joueurs dans les effectifs de L1 ou L2 estampillés formation lyonnaise.

 

Oui ça j'ai remarqué aussi, mais est ce que tu as remarqué les joueurs estampillés formation rennaise? EN L1 et L2?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne c'étant fait sortir, côté olympien on devrait enfin commencé à avancer sur le dossier Azpilicueta... Vu que monsieur ne voulait pas entendre parler transfert avant la fin des JO. Labrune en demande 12M mais si on peut en tirer déjà 10 sa serait pas mal, sa permettrais d'avancé sur des dossiers comme Boudebouz entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le marché calme et atone en France (et dans le reste de l'Europe) c'est pas dit que Azpi parte.

 

Par contre même si les olympiens prennent 10M pour lui, quand tu vois Martin qui est parti à 8+2M, je me dis que Lacombe à Sochaux il va vouloir se rapprocher de ce prix là. Donc ça comble pas tous les besoins de l'OM.

 

J'ai un peu l'impression que le vrai chantier c'est la défense et on a aucune rumeur sur le sujet de ce coté là.

 

@Dynamès mais bien sur que Rennes en a quelques uns, je pense à Gourcuff, M'Villa, Kembo, Danzé, etc... et je le redis leur centre de formation est vraiment pas mal.

Mais je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de Lyon à ce niveau là. Par exemple si mes souvenirs sont bons, le classement donné Sochaux, Rennes et Lens.

OK je suis supporter de Lens, mais je ne trouve pas que ce centre mérite d'etre devant celui de Lyon depuis quelques années déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je suis supporter de Lens, mais je ne trouve pas que ce centre mérite d'etre devant celui de Lyon depuis quelques années déjà.

 

Bah je connais pas trop le centre à lens, mais malgré le fait qu'il soient en L2, si ils sont troisème c'est qu'il y a une raison.

 

Maintenant leur problème, c'est qu'ils ne peuvent plus garder comme ils sont en L2.

 

Mais si ils ont de belles perfs en équipes de jeunes à lens, et sont présents en edf de jeune, ça donne des points ça.

 

Maintenant, lyon sort de beaux joueurs aussi, mais n'a jamais eu de "génération", et ne fait pas de super parcours en gambardella, et donc peu finissent par arriver pro.

 

Et si il n'y a pas de génération plus complète, il y a moins de perfs en jeunes, et donc moins de points.

 

Après, y'a aussi le critère scolaire, je n'ai pas eu connaissance de tout les resultats mais on a part exemple : Rennes et Nancy 100%, et Marseille à 0%.

Le classement n'est pas aussi simple que "y'a eu benzema et ben arfa, mounier, gonalons et grenier".

 

Gourcuff, M'Villa, Kembo, Danzé,

 

Par exemple, à rennes cette saison c'était : KTC, danzé, foulquier, M'vila, kembo, feret, doumbia, pajot, brahimi, formés au club, qui apparaissait régulièrement lors des matchs.

 

Je prend rennes en exemple car je connais bien.

 

Pour lens, je peux pas te dire, je ne suis que les clubs ou nos jeunes sont prêtés.

Mais si t'as 4 ou 5 joueurs u groupe pro de lens qui sortent du centre et qui réussissent en edf jeune + la dernière gambardella, c'est pas bien étonnant qu'ils soient devant lyon. On en reviens au problème de génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eli Baup, et son epouse, mis en examen par le parquet de Toulouse si j'ai bien compris pour escroquerie aux assedics - il aurait touché ses ASSEDIC, enormes au passage, en 2009 alors qu'il avait déjà un contrat rémunéré à Canal +.

Si cela s'averre, l'ambiance va être lourde à la Commanderie.

 

Et puis en terme d'image, l'helveto-russe va être ravie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail qu'on la connait cette histoire. Ils vont pas nous la réchauffer sous prétexte qu'il est marseillais maintenant?

 

Ca a rien à voir avec le sportif.

 

Par contre je suis curieux de ce qu'il va faire avec l'effectif qu'il a. C'est un peu une mission suicide qu'il a accepté car les supporters vont pas patienter 150 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'averre, l'ambiance va être lourde à la Commanderie.

 

Et puis en terme d'image, l'helveto-russe va être ravie...

C'est quoi le but de ton message. Baup est au tribunal. Attend au moins le resultat de ce procès pour parler. Je pense que le staff et les joueurs s'en foutent de cette histoire. Il ne risque (réellement) pas grand chose à par rembourser. Il doit y en avoir d'autres. Mettre la lumière comme ça sur ce point me parait peu interessant.

 

Par contre je suis curieux de ce qu'il va faire avec l'effectif qu'il a. C'est un peu une mission suicide qu'il a accepté car les supporters vont pas patienter 150 ans..

Les supporters peuvent patienter car ils ne sont pas si bete que ca. Tout le monde voit bien qu'il n'y aura peu de recrues et pas de grand nom. Mais il y a une équipe potable en place. Nkoulou, Cheyrou, Valbuena (même si ce n'est pas mon préféré), A.Ayew, Mandanda. Je dois en oublier certains. Quand je vois ASSE, Rennes, je me dis que c'est jouable.

Va-t-il trouver la solution au mystere Gignac qu'il connait déjà? Je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters peuvent patienter car ils ne sont pas si bete que ca.

 

Si ça se passe mal au bout d'un mois, ça va gueuler "pourquoi MLD met pas la main à la poche".

C'est pas cette année qu'ils sont arrivés les problèmes financiers, le fait de devoir recruter des joueurs moyens parce qu'ils sont en fin de contrat le prouve(Morel, amalfitano).

 

Mais il y a une équipe potable en place. Nkoulou, Cheyrou, Valbuena (même si ce n'est pas mon préféré), A.Ayew, Mandanda. Je dois en oublier certains.

 

Le mercato est pas fini, et justement à cause des problèmes financiers, si on te propose 10 M pour azpi, 15 M pour remy, tu est obligé de laisser partir. Idem pour ayew.

 

Le nouveau discours c'est "on va s'appuyer sur les jeunes". Sauf que les jeunes de l'om sont infoutus d'avoir leur bac, et n'existe pas au niveau national, dixit DD la saison dernière.

 

Ils ont terminé 8 eme ce week end au tournoi de ploufragan (u21). C'est 8 eme sur 8.

 

Moi je vois pas l'om Européen en fi de saison, par le championnat(on sait jamais avec les coupes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon bon barbot mais je n'etais moi pas au courant de cette histoire.

Je vais donc considérer que le choix de Baup s'est fait en connaissance de cause par la direction de l'OM puisque tu étais toi au courant de la mise en examen. Si ce n'est pas le cas, en terme d'image, c'est nul, et l'OM n'a pas besoin de ça en plus de ses difficultés actuelles...

 

Personnellement, je fais partie de ceux qui pensent qu'avoir ce type de problème, que tu considères mineur, joue sur ton implication professionnelle au jour le jour parce que ça te mange la tête.

 

Qu'il doive rembourser est évident s'il est déclaré coupable à la fin mais je serai surpris qu'il n'y laisse pas "d'influx", même s'il ne s'agit que de rembourser quelques dizaines ou centaines de milliers d'euro.

S'il est déclaré innocent, ça aura pèsé tout autant au quotidien.

 

M'enfin, c'est pas comme si un entraineur était important. Après tout, c'est pas lui qui joue sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon bon barbot mais je n'etais moi pas au courant de cette histoire.

Je vais donc considérer que le choix de Baup s'est fait en connaissance de cause par la direction de l'OM puisque tu étais toi au courant de la mise en examen. Si ce n'est pas le cas, en terme d'image, c'est nul, et l'OM n'a pas besoin de ça en plus de ses difficultés actuelles...

 

Personnellement, je fais partie de ceux qui pensent qu'avoir ce type de problème, que tu considères mineur, joue sur ton implication professionnelle au jour le jour parce que ça te mange la tête.

J'étais comme toi je ne connaissais pas cette histoire, en fait c'est toi qui me l'a apprise. Il va aller au tribunal (je pense qu'il va se faire representer), je ne pense pas qu'il va trop se prendre la tete avec ça. C'est des choses qui arrivent, peut être plus souvent que tu le crois.

En terme d'image, franchement, il y a eu pire à l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi, ce n'est jamais plaisant d'être concerné par une procédure.

Et tu as beau être représenté, ça n'est jamais totalement neutre pour une personne normalement équilibrée. En plus, je suis convaincu qu'il n'est pas ravi que cela devienne public. Et souvent, plus tu es innocent, plus tu es perturbée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des mois qu'on entend parler de cette affaire.

 

Cet article date de début février 2012.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elie-baup-en-garde-a-vue/261991

 

Celui-ci date de fin février 2012.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/02/28/l-ex-coach-elie-baup-vise-par-la-justice-pour-escroquerie_1649270_3242.html

 

Alors oui, c'est un malheureux hasard si cela ressurgit maintenant qu'il est coach à l'OM (ou pas qui sait  :P)... Et à cause de son statut et surtout de la notoriété de l'OM, on en bouffe matin midi et soir dans les journaux sportifs qui à défaut d'un mercato intéressant se jettent sur ce genre d'information.

 

Ils ont quand même attendu 5 mois pour le mettre en examen... Je doute qu'entre temps ils aient appris des choses par rapport à l'époque, n'importe quoi...

 

Concernant le plan sportif, je vois bien l'OM couler cette saison et végéter milieu de tableau (entre 6ème et 10ème place).

On voit dans leurs matchs amicaux qu'ils ne sont pas vraiment au niveau. Même les soit-disant cadres ont l'air d'avoir la tête ailleurs. Il y aura des départs en fin de mercato et les arrivées risquent de ne pas être glorieuses.

 

Cette année les Sainté Rennes et Bordeaux ont un coup à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux olympiques qui sont quasiment dans la même situation, je vois plutôt Lyon s'en sortir que Marseille.

Je m'explique deja par la préparation d'avant-saison, qui me laisse plutôt perplexe, l'OM continue sur les bases de la fin de saison dernière offrant peu de jeu, plus que sous l’ère Deschamps, avec Baup qui essaye d'offrir une philosophie plus off, mais ses consignes ont du mal a se mettre en application.

 

Ensuite l'OM est dans une tel situation économique, qu'ils sont prêt a vendre leur satisfaction de la saison dernière (Nkoulou,Ayew,Azpi) et si ils s’affaiblissent en se renforçant avec des joueurs de moindre prestige, ça sera d'autant plus dur d'accrocher une place en C1 et de concurence des clibs comme Lille (le PSG n'en parlons pas)

 

Le front de l'attaque ne rassure pas non plus, Gignac a du mal a retrouver son niveau du TFC et Raspentino n'a le niveau qu'en sub.

Ensuite il manque un arrière gauche, la piste Taiwo abandonné a cause d'un salaire trop onéreux qui a doublé depuis son passage au Milan. faut voir comment le mercato va se dérouler pour eux et la on pourra tirer des conclusions.

Mais oui je pense bien que des clubs comme St Etienne, Rennes ou Bordeaux ont un coup a jouer, puis je rajouterais Toulouse si ils parviennent a conserver leur cadres comme Capoue qui est l'un des phénomène de la L1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'on a pas l'impression que ça soit un nouveau départ pour les deux clubs. Mais Lyon était devant Marseille et mise sur un retour en forme de Gourcuff.

 

Par contre c'est vrai que les motifs d'espoir on en voit moins à Marseille. Je ne crois pas à la rédemption de Gignac et la défense est un vrai gros chantier. Comme tu le dis le club cherche à vendre ses meilleurs actifs sans pour autant ambitionner de les remplacer.

En gros on espere un coup à la N'Koulou et qui sait faire une bonne saison par la grace d'un collectif retrouvé.

 

Sauf que j'ai une vraie impression de fin de cycle à Marseille avec ce groupe, là où Lyon a pas mal de jeunes qui donne un sentiment de progression possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai une vraie impression de fin de cycle à Marseille avec ce groupe, là où Lyon a pas mal de jeunes qui donne un sentiment de progression possible.

 

Oui, et c'est surtout que les deux clubs dans leurs situations, vont un peu plus miser sur les jeunes, hors, la situation à Marseille à ce niveau la est catastrophique, alors que lyon commence à avoir quelques uns en équipe pro. On en parlait d'ailleurs plus tôt dans le topic.

 

Plus le fait que pour lyon ,comme tu le dit vinche, voir Gourcuff revenir au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Ok le mercato n'est pas fini mais pour l'instant l'OM a pour attaque potentiel.

 

                        Gignac  Remy

          Ayew                          Valbuena

                  Cheyrou  Kabore/Diarra                  si c'est un 4/4/2

 

Le problème va être la CAN, je crois qu'il y en a une cette année.

Faut pas non plus trop être defaitiste.

 

ASSE Aubame ne fera pas une autre saison comme celle-là.

Toulouse, il faut m'expliquer.

Rennes ne fait rien depuis des années.

Les girondins, j'ai cru voir que ce n'était pas rose, certains demandent des départs.

Montpellier, je ne sais pas faut voir comment le depart de Giroud va être vécu et remplacer.

 

L'OM n'est pas plus mal que les clubs cités au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes ne fait rien depuis des années.

Les girondins, j'ai cru voir que ce n'était pas rose, certains demandent des départs.

Montpellier, je ne sais pas faut voir comment le depart de Giroud va être vécu et remplacer.

 

Rennes termine dans les 6 premiers depuis plusieurs années déjà.

Bordeaux a fait une deuxieme partie de saison excellente.

Montpellier a fait un bon mercato, en prenant herrera, charbonnier et congré, et en gardant belhanda et compagnie.

 

Faut que tu m'expliques avec l’équipe que tu as aligné, en quoi l'om est supérieur à Rennes, Montpellier et bordeaux.

 

Gignac inexistant, Remy blessure récurrent, Ayew a des envie de départ. Kabore c'est moyen, si c'est le diarra de l'edf ok, si c'est celui de l'om...

 

A l'om, tu as les 3 meilleurs joueurs qui en plus pourraient partir : Azpi, Remy et Ayew

 

Honnêtement, ça m’étonnerais pas que les trois que je cite terminent devant marseille.

 

Avec Paris, Lille, Lyon dans les 3 premiers, montpellier, bordeaux, Rennes dans les 3 suivants(dans le désordre).

 

Le problème va être la CAN, je crois qu'il y en a une cette année.

 

Oui, il  y en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...