Aller au contenu


Ch 587


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.onemanga.com/One_Piece/565.5/14/

 

Ici, on vois un bout de croco, avant les évenements du royaume de goa, à l'execution de Roger, on le vois déjà le cigare à la bouche, les cheveux pleins de gel, et un bout de manteau avec la fourrure... donc qu'il se soit changé en blue jam moche, sans cigare, et pas classe, et puis redevenu comme avant... je pense pas non ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est mihawk...

 

Qui a parlé de bluejam = croco ??? J'ai pas trop vu de rapport entre les deux mentalités moi. Croco fait tout pour gagner mais il a jamais eu l'air du genre à dire "puisque je vais crever,même si ça n'a aucun rapport avec vous, je vais vous tuer pour le plaisir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si Croco était BlueJam, Luffy l'aurait certainement reconnu à Arabasta, ce qui n'est pas le cas! Et s'il faut bien reconnaître quelque chose à Luffy lorsqu'il utilise sa cervelle, c'est qu'il retient toujours les noms et les visages de ceux qui ont osé s'en prendre à ses amis, ses frères ou à lui-même! On peut noter la scène des retrouvailles entre Luffy et Crocodile à Impel Down!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin la preuve que croco=/= Bluejam.

 

C'est très simple, regardez le chapitre 0, lorsque l'on voit croco de dos, on peut apercevoir son cigare ainsi que sa coiffure, ces deux critère n'ont rien à voir avec BuleJam et je vous rappel que l'événement du chapitre 0 se passe avant le flash-back. Pourquoi croco arrêterait-il de fumer et changer de coiffure puis reprendre les deux chose juste après? Donc croco n'est pas BlueJam.

 

Pour ce qui est du prochain chapitre je pense également que Sabo sera soit tué par le tenryubito, soit sauvé par dragon et il deviendra révolutionnaire.

 

Edit: oups dsl  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile a toute ses dents. Bluejam en a perdu la moitié. Voila qui devrait clore le débat Crocodile = Bluejam  :P

 

Je sais c'est stupide. Blague à part, je trouve qu'il a la classe l'ami Bluejam, pas autant que Croco mais c'est rare d'avoir un pirate dans OP qui ressemble à un,... pirate. J'espère qu'il est balèze et qu'il va défoncer Ace et Dadan qui se feront sauver par Dragon, Ivankov ou ptet Kuma qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Barbe noir est le cliché type de l'image qu'on a d'un pirate aujourd'hui.

 

Mais sinon c'est bizarre le délire que certain ont sur Bluejam = Crocodile ?  8)

Il a été prouvé que c'est impossible par certains mais bon d'autres doutent encore !

Perso' ça m'aurait fait mal au coeur de savoir que Crocodile n'est en fait personne d'autre que Bluejam !

 

Sinon en ce moment je suis en panne d'idée sur le prochain chapitre xD Mais bon j'attends quand même avec impatience ce que nous réserve Oda' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah le prochain chapitre devrait marquer le retour à la trame principale. Le départ de Sabo pour les mers faisait un peu symbole de conclusion de ce FB indispensable au manga, bien qu'il n'ait pas été le plus intéressant.

 

  Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'est devenu Sabo aujourd'hui et surtout ce que donnera ses retrouvailles avec Luffy car pour moi c'est presque sûr : Sabo est toujours vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...