Aller au contenu


Ch 587


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est affolant le nombre de théories absurdes qu'il peut y avoir sur "le retour de Ace" juste parce qu'il a le Haki des rois dans ce flashback...

 

Il l'avait, normal comme dit plus haut il est le fils fils de Roger etc, mais à mon avis c'est pas un truc qui se maîtrise aussi facilement. Barbe Blanche l'avait aussi, pourtant on l'a pas trop vu s'en servir à par pour contrer et frapper du Logia. Donc finalement tout porte à croire qu'il n'en avait pas une totale maîtrise, ou alors c'est la vieillesse. Tout comme Ace, et c'est triste à dire mais il l'emporte dans la tombe...

 

J'pense que le seul personnage encore vivant qui le maîtrise à 100% ça doit être Shanks. <3

 

A moins que peut-être, le Haki des rois à part dominer les faibles en les envoyant dans les vapes + contrer les Logias ça n'a peut-être pas d'autre utilité (pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Doflamingo: Oui mais dis moi pourquoi Oda s'amuserais à nous dire que Ace avait le Haki alors qu'il est mort moi j'ai ma petite théorie:

Je pense que Sabo a le fruit de substitution comme dans Naruto et en fait il était là lors de la guerre il faudrait voir si sont drapeaux a la fin de ce chapitre on ne le voit pas lorsque les capitaine du NM arrive à Marinford et il aurai sauvé Ace grace à son fruit en échangant son corps avec une autre personne et à la fin de ce FB on verrai Ace et Sabo du présent ensemble

 

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alumi... ;D

La mort d'Ace est dur à accepter, on dirai presque que les fans suivent les 5 phases du deuil  :-X

Sabo n'a pas été présent à Marinford, comment un personnage que vous voulez aussi important, aurait pu ne pas apparaitre de tout l'arc s'il était là, et puis il aurait regardé Ace mourir, j'en doute...

Ce que dit Oda dans ce chapitre: le haki des rois est héréditaire, c'est presque sûr maintenant...

 

J'pense que le seul personnage encore vivant qui le maîtrise à 100% ça doit être Shanks. <3

 

Rayleigh, le second de Roger, il est toujours en vie, et il semble maitriser le haki à la perfection, c'est aussi la personne qui aurait été la plus à même de l'enseigner à Shanks vu qu'ils ont été sur le même bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si la formule de l'hérédité se vérifie, il y aura aussi Dragon et Garp à le maitriser surement très bien... D'un autre coté on a jamais eu aucunes preuves incontestable que Roger avait le haki donc c'est peut-être pas héréditaire !

 

C'est vrai que Sabo n'est pas encore parti à la fin du chapitre et qu'il peut encore tomber sur les Tenryubitto mais Dragon est parti depuis 2 jours donc ce n'est pas lui qui pourra aider Sabo si les nobles lui cherche des misères.

 

Le truc choquant en fait c'est que Sabo puisse partir sans passer dire au revoir Ace et prendre un morceau du trésor pour se payer des trucs. Si il a un bateau et que tous les pirates sont morts, il peut se mettre dans la crique pour aller voir Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo Pirate ? Impossible (enfin impossible n'est pas Oda) car sinon Ace l'aurais déja rencontré en mer.

Il ne faut pas oublier qu'il fut le capitaine de la seconde flôte de BB donc si sabo était devenus un homme puissant il aurais eu des nouvelles.

 

Pars contre s'il deviens un puissant révolutionnaire ... La c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais meme si Sabo est un révolutionnaire il serait allé sauvé Ace et c'est pour sa que j'ai mis ma théorie sur Sabo et la survi de Ace de plus je ne vois pas la logique de Oda de dire que Ace a le haki alors qu'il est soit dissant mort.

 

Je sais je suis énervant de dire que Ace est toujours vivant selon moi mais il faudrait comprendre pourquoi Sabo n'est pas venu le sauver si il est toujours vivant mais s'il est mort le petit Sabo pour moi se serait sur que Ace soit mort.

 

PS: Je n'ai jamais dit que j'aimais Ace j'utilise la logique odaesque  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de ace vivant je me suis expliquer plus haut , pour moi il est encore en vie et cella n'engage que moi  ;D

je vais pas faire un copier coller de mon poste mais bon:

 

*ace semble possédé le haki des rois(d'après ce chapitre et aussi d'après ca phrase "luffy toi aussi tu" je n'ai pas la phrase exacte mai bon après il semblerai que l'héréditer y soit pour quel que chose , toujours dans le chapitre on a iva qui dit tel père tel fils ) et je pense qu'il en va de même pour ace avec deux  D comme parent il ne peut que le possédé ( même si je sais que volonté du D est peut être différent de hacki royal)

 

*l'image ou ace est transpercer ne veux rien dire ao a bien eu la même apparence lors du coup de sabre de BB et il l'a bien esquivé , ce que l'on sait de ace c'est ce qu'il nous a dit "organe brulé et adieux a luffy et évocation de sabo" il a très bien put simuler ca mort laissant juste son dos être légèrement brulé et brulé ca vivre card (il est le logia du feux)

 

pourquoi faire ca ? des le départ il est résigné a mourir et au moment su coup d'aka il avait juste a utilisé le hacki des roi pour le stoper :S or il a pour moi simuler ca mort de façon  a terminer cette guerre car les marines ne les auraient pas lâché et les pirates auraient été jusqu'au bout alors que la mort de ace les a bien anéantit

 

sengoku accepte de remettre les corp a shank "par ce que c'est lui" et"j'en accepte les conséquence"chacun interprète ca comme il veux mais pour moi c'est je sais comme toi shank que ace est encore en vit mais j'accepte de le te remettre car auprès de toi il pourra gagné la force d'être un adversaire de BN

 

autre psedo indice le titre du chapitre " la mort de prtgas D ace" , a mon avit au retour de ace on aura " la naissance de gold D ace" car shank risque de lui donner un autre vision de son père

 

 

voila pour moi il y a plein d'élément qui permettent encore un retour de ace éléments mis en place lors de sa psedo mort pour moi ^^ et conforter par ce flash back  deja évoquer lors du chapitre de la mort de ace

 

 

donc oui ceux qui croivent encore a ace vivant le peuvent ,il y a des éléments , au même titre que ceux qui  voilent ace mort, mais ça n'engage que nous d'y croire encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le topic idéal pour parler de si oui ou non Ace est mort. En tout cas pour moi Ace est mort pour la simple et bonne raison qu'Oda n'aurait pas anéanti le moral de son héros Luffy pour ensuite lui remettre son frère sous le nez "en fait j'ai simulé", pour moi ce n'est pas du Oda.

Par rapport à Sabo je pense que nous n'avons pas encore vu "l'incident avec Sabo" dont parle Ace avant de mourir, prendre la mer le jour où les nobles arrivent donc être sur leur route avec un drapeau pirate, je ne pense pas que cela soit de bonne augure. Petit indice en plus : le drapeau de Sabo est un S barré d'un X or le tatouage de Ace est justment un ASCE avec le S barré d'un X, pour moi c'est un hommage.

Je trouve aussi très intéressant le fait que pour le moment Luffy est le seul à être revenu des flammes (on ne sait pas où sont Ace et Dadan) je pense que Luffy va acquérir sa folle volonté de vivre à la suite de ces évènements. Par contre je ne pense pas que l'on reverra Dragon dans ce FB sauf si le "tout est prêt" d'Iva annonce une attaque contre les nobles... En tout cas c'est relativement étrange que Dragon ne cherche pas à voir son fils alors qu'il se trouve sur la même île (avant même toute l'histoire de faire brûler le grey terminal) ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narulee je pense qu'il y a trop d'incohérence dans ta théorie pour qu'elle soit crédible.

 

Si Sabo a bien le fruit de substitution et aurait remplacer Ace par quelqu'un d'autre alors celui-ci n'aurait pas fait ses adieux à Luffy et son équipage en citant par la même occasion les noms de Dadan et Sabo.

 

Ensuite pourquoi sauver Ace et pas en faire de même pour Luffy son autre frère ce ne serait pas logique.

 

Même si pour le moment je n'ai pas d'idée précise du but recherché par Oda sur le coup du haki des rois je ne crois pas que se soit un indice sur une éventuelle survit d'Ace.

 

@sasukaru

 

pourquoi faire ca ? des le départ il est résigné a mourir et au moment su coup d'aka il avait juste a utilisé le hacki des roi pour le stoper :S or il a pour moi simuler ca mort de façon  a terminer cette guerre car les marines ne les auraient pas lâché et les pirates auraient été jusqu'au bout alors que la mort de ace les a bien anéantit

 

Tes idées sont interessantes mais elles ont pas mal de faille en l'occurence on voit bien Aka Inu transpercer Ace. De plus il était justement libérer alors fabriquer sa propre mort à ce moment là était le meilleur moyen pour faire un vrai bain de sang alors qu'une fois libérée ces nakamas ne pensait qu'à s'enfuir.

 

Il faut voir aussi que Marinford était un champ de bataille en faisant le mort il aurait pu être touché par des attaques potentiellement mortelles. Et étant impulsif  ilaurait incapable de rester les bras-croisés pendant que Teach et ses hommes massacraient son capitaine.

 

*l'image ou ace est transpercer ne veux rien dire ao a bien eu la même apparence lors du coup de sabre de BB et il l'a bien esquivé , ce que l'on sait de ace c'est ce qu'il nous a dit "organe brulé et adieux a luffy et évocation de sabo" il a très bien put simuler ca mort laissant juste son dos être légèrement brulé et brulé ca vivre card (il est le logia du feux)

 

Sauf que Aka Inu n'est pas un gland il sait où il vise même si Ace est "venu à lui" le résultat est identique il savait qu'il avait touché des points vitaux sinon il aurait insisté.

 

sengoku accepte de remettre les corp a shank "par ce que c'est lui" et"j'en accepte les conséquence"chacun interprète ca comme il veux mais pour moi c'est je sais comme toi shank que ace est encore en vit mais j'accepte de le te remettre car auprès de toi il pourra gagné la force d'être un adversaire de BN

 

Le "parce que c'est toi" je le vois comme un privilège qu'il fait à Shanks du fait que parmis les empereurs c'est apparemment le plus calme. Du coup ça nous mène au "j'en accepte les conséquences" qui pour moi fait référence au probable mécontentement des cinq étoiles de laisser s'échapper leurs trophés.

 

Et dernier point important pourquoi après tout le mal qu'ils se sont données Sengoku le laisserait gentiment repartir? S'il veut à ce point Barbe Noire il n'a qu'à faire confiance à ses amiraux ou Shanks pour par la suite lui faire la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je doit être l'un des rares à qui ces flashback m'accroche pas sérieusement j'ai hâte que sa finissent et revoir

nos cher mugi " cool le l'épisode sur nami et franky"

Pour en revenir au chapitre on apprend que ace possédé le haki ok il est mort maintenant et je vois pas l'intérêt.

Sur la théorie de sasukaru un peu loufoque mais pourquoi, par contre je comprendrais mieux la réaction de

trafalgar quand il regarde le chapeau de luffy.

Pour finir avec se chap sabo qui prend la mer finalement il la eu sa liberté.

encore un chapitre et on reviendra sur le présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This day is the day the World Nobles from the Grand Line arrive to the Kingdom of Goa.

Kingdom was preparing for a massive ceremony to welcome the ship.

 

citizen: hey, someone's sailing on the ship!

Hey!! Out of the way!! you'll get in the way of the ceremony!!

Is that a fisherman's boat!? There's a little child on it!

What!? A child!? Whose child is that!?

 

Sabo: This is a good day! It's a perfect day to set sail!!

 

Il est dit à la fin du spoil que Sabo est sur le chemin du bateau qui amène le tenryubito. Et si ce tenryubito est comme ceux de l'archipel Sabaody, à mon avis Sabo ne va pas aller bien loin.

Du coup soit il deviendra escalve (lui qui voulais être libre...) soit sauver par Dragon soit juste mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que même si ce flash back est intéressant moi je veut qu'on continue l'aventure présent car j'en est marre la mais bon la semaine prochaine couverture et page couleur donc surement la fin du Flash back pour la semaine prochaine enfin j'espère grandement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu!

 

La suite semble évidente pour moi :) :

Sabo croise la route des Tenru, et les offense sans vraiment le vouloir (sans doute pour avoir occupé leur espace maritime et respiré leur air..). Il est arrêté, et est prêt à être exécuté, devant ses parents, qui finissent par le renier très facilement. Et là, intervention de Dragon qui offre la liberté et qui se rappelle du fils de noble qui voulait être libre... et hop, Sabo rejoint les révolutionnaires et leur idéal de liberté...

 

Wait and see (déjà) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty : intéressant et plausible mais le truc qui me dérange c'est que Dragon prendrait alors en charge un garçon de 10 ans et ne s'occuperait pas de son fils! Et n'oublions pas qu'il faut que Ace apprenne que Dragon est le père de Luffy... sans que Luffy le sache (ou alors Luffy est un très bon menteur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire certains, j'ai l'impression que Sabo ne peut être devenu révolutionnaire et ne pas secourir Ace.

 

en grandissant les gens changent, peut-être que la séparation Sabo ace à fait que Sabo était moins attaché à son frère et qu'il n'à pas eu envie d'aller le sauver, peut-être qu'il était en infiltration à renverser un royaume dans les 4 mers etc...

 

Donc Sabo peut tout à fait être un révolutionnaire sans qu'il n'ait cherché à aller secourir Ace, Dragon à du l'en dissuader, Marineford étant rempli de soldats et puis peut-^^etre qu Dragon faisait confiance à barbe Blanche pour secourir Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Ace, si son corps a été rendu a shanks, je ne vois pas 36 000 solution, pour moi il est mort, j'en ai malheureusement fait le deuil.

si la marine avait conservé son corps, là on aurais pu voir un nouveau pacifista avec le logia du feu, étant la personne de Ace, se qui aurait fait un choc a énormément de pirate, le fils de roger devient membre de la marine trahissant barb blanche, mais là, je ne vois vraiment pas de retour possible.

pour se qui est de sabo, je commence à croire qu'il est devenue esclave, mais que luffy et ace ne le savaient pas, car comme beaucoup l'on dit, s'il été révolutionnaire, il serait passé a l'action, et s'il été pirate, il aurait fait de même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dispo sur Mangastream : http://mangastream.com/read/one_piece/94012201/1

 

Un chapitre intéressant mais qui ne nous amène pas grand chose dont on ne se doutait pas, certains aspects du manga sont justes confirmés (Kuma ou le Haki de Ace)

Sinon Sabo qui prend la mère le jour de l'arrivée des Tenryubitos il a du cran le petit ! Mais c'est pas pour autant que je le vois s'en tirer si facilement . D'ailleurs la disparition de Dadan et de Ace me fait plutôt pense à un des deux qui viendrait le sauver in extremis (de Sabo ou de Dadan celui qui me semble être mort dans le présent serait plus Dadan puisque Ace se demande à un moment, je sais plus lequel la flemme de chercher, ce que Dadan dirait de lui)

 

Donc Bye Bye Dadan (à moins qu'elle ne soit déjà morte lors de l'incendie)

 

edit : @ Sunpretty en effet tout d'un coup ma théorie tombe à l'eau. j'avais totalement oublié le petit vieux de Fushia (le maire dans la version française). Dommage pour moi il y avait matière à creuse pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la disparition de Dadan et de Ace me fait plutôt pense à un des deux qui viendrait le sauver in extremis (de Sabo ou de Dadan celui qui me semble être mort dans le présent serait plus Dadan puisque Ace se demande à un moment, je sais plus lequel la flemme de chercher, ce que Dadan dirait de lui)

 

Donc Bye Bye Dadan (à moins qu'elle ne soit déjà morte lors de l'incendie)

 

Nah naah c'est impossible, Dadan n'est pas morte... Si c'était le cas, Ace n'aurait pas demandé à Luffy de lui transmettre ses remerciements si jamais il la revoyait... Et lors de la diffusion de la nouvelle prime de Luffy, le vieillard qui se demande si Dadan est au courant... donc une théorie qui tombe à l'eau ^^

 

Pour Sabo, je vois pas l'intérêt de sa mort... Celle de Ace est bien assez grave pour Luffy, Oda (!!) n'avait pas besoin d'introduire un nouveau personnage important pour Luffy et le faire disparaitre dans un flashback... Selon moi, ce flashback n'est là que pour préparer des retrouvailles Sabo+Luffy, car je crois que c'est Sabo qui l'aidera à surmonter la douleur de la mort de Ace... Comment ils se reverront? j'ai ma petite idée mais elle n'est pas assez travaillée... ;D

 

@Hitsugaya29 :

Oh la boulette!! 

 

Je dirais même la grosse boulette! je voulais bien sûr parler de Oda, et non Kishi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sunpretty:

 

Pour Sabo, je vois pas l'intérêt de sa mort... Celle de Ace est bien assez grave pour Luffy, Kishi n'avait pas besoin d'introduire...

 

Oh la boulette!!  :D

 

Un chapitre encore et toujours aussi passionant a lire!

Et Ace a donc bien le Haki... comme certains l'ont dit, il ne devait surement pas savoir le controler...

 

Le moment où il l'utilise ressemble énormement au moment où Luffy utilise le sien (enorme colère) et donc Ace n'a sans doute jamais atteinds une seconde fois un tel niveau de colere, d'où le fait qu'il ne l'utilise pas durant la guerre ou meme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que sabo est le lieutenant d'un empereur

 

En fin si il est un pirate c'est la seule explication que j'ai du pourquoi ace ne l'aurait jamais rencontré .

Mais je le vois mal allié à celui qui a combattu ace (zappé le nom) donc il serait forcement un allié de big mom

 

Ou alors bel et bien un revolutionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après lecture du chapitre et vu le caractère de Dadan, je pense qu'elle va faire payer très cher à Ace le sauvetage qu'elle lui a fournit. Dans ce cas la, elle aurait forcé le petit à rester cacher avec elle en ville en attendant l'arrivé des visiteurs. Vu la puissance qu'ils ont dans le monde, si on veut les dépouiller, c'est comme un baron de la drogue, il vaut mieux faire porter le chapeau à quelqu'un !

Ou alors l'autre explication c'est que le combat avec Bluejam a été interrompu par la manip de Dragon et qu'après ils aient été tous les trois embarqué sur son navire. Bluejam en combattant pour la liberté ça serait un sacré retournement de situation ! Mais dans ce cas-ci, il faudrait que Dragon revienne pour s'occuper des Tenryubittos sinon on ne reverrait pas Ace avant un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des théories vraiment farfelues.. Ace vivant.. Dadan morte.. Dadan avec dragon.. Et j'en passe

Le maire de fushia (comme l'a dit quelqu'un precedemment) parle de comment va réagir dadan face a la nouvelle prime de Luffy. Donc Dadan est toujours au Mt Colbo d'après moi..

Ensuite, je pense que lors de retrouvailles d'ace et Luffy ca sera la case qu'on a déjà vu avec luffy qui pleurai :" Je ne vais pas mourir et laissé mon petit frère tout seul"

 

Enfin en ce qui concerne Sabo, j'avais déjà expliqué pourquoi d'après moi il n'a pas intervenu car Ace serrai vraiment faché.. Luffy nous l'a bien fait comprendre qu'Ace aura la rage si il venait :P C'est son destin, il le gère :)

Et d'autres personnes parle de Sabo qui fait parti des supernovas.. Sauf que on vient de voir que Sabo part plus tôt que Ace et encore plus tôt que Luffy donc tout simplement impossible... Après moi aussi je doute que Sabo soit un pirate car Ace s'est fait connaitre assez vite, donc Sabo a du se faire connaitre assez vite.. Je comprends pas comment on a pas pu voir un avis de recherche sur Sabo.

 

Revolutionnaire ou esclave ca me paraît plausible.. Mais j'ai pas envie de spéculer sur son avenir :) J'espere juste qu'il est vivant, et qu'il ira a la rencontre de Luffy !

 

Sinon dernier point : Hate de voir les nakamas :D J'en peux plus ! Bien que j'adore ce FB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce flash-back, mais j'ai l'impression que Luffy va rencontrer plus d'alliés que d'ennemis dans le nouveau monde : Shanks, la flotte de Barbe Blanche, Dragon et les révolutionnaires (ivankov, peut-être Sabo ?), 3-4 CC (Jimbei, Hancock, Kuma voire Crocodile) ... ce sera sûrement pas aussi facile que ça mais ça fait potentiellement beaucoup d'alliés.

En tout cas, en voyant Ace refuser de fuir devant BlueJam, on comprend désormais pourquoi il n'a pas non plus fuit devant Akainu à MF. Il était déjà têtu dès son plus jeune âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace s'est fait connaitre assez vite, donc Sabo a du se faire connaitre assez vite..

 

je vois pas trop le rapport...

Ace s'est fait connaitre très vite, OK, mais il avait 17 ans (il me semble) quand il est parti en mer.

 

des gamins de 10 ans hyper connu dans le monde de One Piece, y'en a pas des masses.

Je pense que le futur nous montrera qu'il fait désormais parti des Révolutionnaires, enfin ça c'est de la speculation...

 

En tout cas, si ce n'est pas le cas, il peut être mort ou avoir fait partie d'un ou plusieurs équipages pour faire ses gammes (un enfant de 10 ans capitaine d'un navire j'y crois moyen...), pour prendre son équipage plus tard, 18/20 ans, ce qui implique pas forcément Nouveau Monde, sachant qu'un parcours à la Ace doit être relativement rare (gars surpuissant, possesseur d'un logia, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Ace possède le Haki. J'ai envie de dire "normal", c'est le fils de Gol D Roger quand même. Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez ça surprenant ? Plusieurs personnes le maitrise : Rayleg, BB, Luffy, Shanks, les Kujas et d'autres y resistent comme Marco, Joz, etc.

 

deja Luffy ne le maitrise pas. il l'a tout simplement tout comme Ace la.

 

et puis j'aurai aimé que One piece ne soit pas un des manga classique qui dis:

- il est le fils de minato il a tout pour devenir un hokage!

- il est le fils de roger il a tout pour avoir le haki des rois!

 

ça ma trop plu de voir Ace perdre presque tout ses combats et mourir PARCE QU'IL EST LE FILS DE ROGER!

ça m'a montré que ce n'ai pas par ce qu'il est le fils de roger qu'il doit etre le plus fort etc. etc.

 

bref, maintenant que j'ai lu le chapitre:

voir que Ace, a l'age de 10 ans montre déjà les signe de Haki que luffi a montré a 17 ans (ou 18 même) et savoir que presque 10 ans après il ne le maitrise pas encore (cf combat face a smoker ou il dis que personne ne pourra gagner et donc pas d'utilisation de haki) => Ace tombe encore dans mon estime...

apres avoir accumuler les pertes, je me demande ce que Oda va nous sortir encore sur ce perso!

et pourquoi il les sort maintenant?

 

au moins la on sais pourquoi il a pas accepter de fuir face a l'amiral!!

c'est pas son truc! (c'est la deuxieme fois qu'il le fais dans ce flash back)

 

mais encore, ça montre que luffy est plus matur! (au moin lui il demande a ses compagne de fuir face a kizaru lui aussi il fuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadan avec dragon...

Tu réduis ce que j'ai dit: le plus logique pour qu'elle ai disparue de la décharge avec Ace sans laisser de traces depuis 2 jours, c'est que Dragon l'ai embarqué en même temps que les punks.

A aucun moment j'ai dit qu'elle resterait 10 ans avec lui hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...