Miss Dumbass® Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Nouvelle bannière LQ: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Nouvelle image: Harry Et 2 nouvelles bannières: - Dragon en HR - Harry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Un nouveau poster d'Harry Potter est disponible depuis peu ! http://www.blockbusters.fr/2011/06/harry-potter-un-nouveau-poster.html On voit notamment pas mal de personnages de l'univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pas mal !! Je le mets en lien direct pour les flemmards, le regard "décidé" d'Harry est pas mal pour une fois ^^ @ Jax' : va voir GoT !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 WOW !!! La bannière avec le Dragon est juste trop superbe ! Et l'image avec les 3 héros ben ouais elle est pas trop mal ^^ merci pour toutes ces images ! Hé ho Rogue il a toujours la classe Ouais c'est vrai mais là il dépote vraiment vraiment tu vois ? tiens moi j'ai le mini mini poster de Harry et Voldemort face à face avec la baguette de Dumby entre eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Nouvelle bannière HP7.2, cette fois ci centrée sur Ron et Hermione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ah oui... Pas mal la bannière Miss Dumbass® Mais il y a un truc qui me dérange... Que fout le dragon de Gringott à Poudlard ? edit : Oups, j'allais oublier, j'adore la dernière affiche que t'as posté Valentin ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Vous les vouliez, alors les voilà : http://www.blockbusters.fr/2011/06/harry-potter-et-maintenant-les-bad-guys.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bande annonce pour ce soir, 1h du matin (heure française) à cette adresse: http://trailers.apple.com/trailers/wb/harrypotterandthedeathlyhallowspart2/ Edit: et elle dépote Je mettrais la suite dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamukaze Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 je peux plus attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'adore le début de BA... Douze secondes de chute libre émotionnelle. J'en suis triste et content de la voir elle. Juste ça. Je peux me le passer un bon millier de fois sans m'en lasser. J'ai eu un frisson d'émotion qui m'a parcouru tout le corps. C'est juste dégueulasse qu'elle dise ça comme ça et qu'elle... 'Fin bon. Je vous laisse vous faire votre propre avis sur le début. Mais là, ça m'a paralysé pendant une seconde. Musique sublime, qui me donne presque envie de pleurer juste avant que la musique et la BA ne se déclenche véritablement pour montrer les effets visuels de l'action et les effets sonores. Franchement, je suis sidéré par ce personnage et par la qualité de la prestation de l'actrice qui joue. En une scène de quelques secondes, elle m'a retourné. Presque la larme. Le bébé qui pleure au moment où elle lui dit ça. Il est bouche bée, comme elle m'a mis bouche bée. La qualité de la production fait beaucoup aussi. Un chuchotement amplifié presque en double voix. Alors qu'elle se situe juste dans sa maison et pas dans une grotte où ça pourrait faire écho. La scène est un tout unique. Ce n'est pas niais. Pas de surenchère. Une bulle de calme et d'émotion. Un orage à l'extérieur, le dialogue, les larmes laissent présager quelques choses d'horrible pour ce personnage. La suite c'est la guerre, les flammes, la destruction, la mort. C'est épique. C'est puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bon alors alors on continue avec des images Direction: http://harrypotter.warnerbros.com/harrypotterandthedeathlyhallows/mainsite/index.html#/home Vous allez dessus, en arrivant, y'a des images inédites qui vont se mettre en route, surtout ne "skipper" pas Ensuite vous allez dans Menu, vous cliquez sur About The Movie, même chose, ensuite pour video et photo, que d'images inédites o/ Et Jérem, les images du dragon s'échappant de Gringotts c'est photo Pour ceux qui veulent des arrêts sur images de la BA c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamukaze Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 comme un tel film a t il bien pu se faire battre par twilight mdr j'aime bien twilight aussi , c'est une bonne saga mais faut avouer que la partit 2 d'harry potter vas envoyer du paté rien qu'au vu de la ba j'ai rarement eu de tel frisson sur une ba , je crois même que c'est la premiere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je viens de voir la nouvelle BA posté ....wahhh encore 1 mois c'est vraiment long. J'ai lu le livre je sais la fin mais je vois que le film a pris quelques libertés (dans le bon sens) et l'action à l'air 'être au rendez-vous. J'ai vraiment hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 avec un peu plus d'images inédites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 OMG multiplier par 1 milliard c'est la meilleur BA que j'ai vu surtout la bande son j'aimerais bien connaitre le nom de la musique et le film sera surement le meilleur des HP il y a des effets spéciaux de malade je n'ai jamais vu sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Punaise la BA !!! Elle est juste énorme ! du début à la fin ! autant l'autre la première était ... bien sans plus autant celle là elle dépote ! je l'ai regardé 2 fois (et j'ai pas compris ce que dis Rogue T.T bad english !) mais franchement entre le début d'intense émotion qui donne la larme à l'oeil presque (j'imagine même pas avec la scène entière ) et qui passe progressivement à des scènes d'actions vraiment énormes qui coupent le souffle (je sens les effets spé de folie!!!) et enfin de la nouveauté quoi j'aime beaucoup les malfoy là quand ils se tirent et Lilly, Sirius \o/ Et le site est pas mal aussi on voit des petites scènes de la BA en passant sur les différentes action du menu ! Merciiiii encore Aless ! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 j'ai adoré la nouvelle BA elle m'a fait frissonner mais je me sent obliger de poster ça: http://www.youtube.com/watch?v=-YZJNsI6Eew ils ont abuser sur ce point x) Kyrnos: oui ils en ont mis autant et le pire c'est que c'est le même cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pas mal la vidéo ekinox_x, pas mal du tout même j'étais mort de rire. Mais ils en ont mis autant ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui oui Kyrnos, il suffit de regarde cette bande annonce : > Qui est d'ailleurs vraiment la meilleure des bande annonce que j'ai regardée (Oui je regarde ce topic de temps en temps ...). Elle donne vraiment l'eau à la bouche, l'action est au rendez-vous dans cette dernière partie qui marquera la fin d'une longue saga. Je me tâte encore sur si je vais le voir en avant-première ou pas d'ailleurs... A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ah je me disais aussi, apparemment je suis pas me seul à entendre le gros craquage de Voldemort... Ouais premier post sur ce topic juste pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas mal ta vid ekinox_x C'est pas faux n'empêche Par contre, Jd si tu voulais aller le voir en avant première, tu seras déçu: les places de l'avant première française à Paris Bercy (8000 places) se sont vendues comme des petits pains en 1 seule journée y'a plus d'1 mois... et dire qu'une de mes potes y va T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 8000 places en une journée ? Pour une avant première ? c'est un truc de ouf! Quand ej pense que le concert de Green Day il restait encore des places la veille ( Ce n'est pas un H.S, juste un comparaison pour montrer que les gens son tous fous de Harry, d'Hermione , et peut-être de Ron ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Rôôôh... C'est quoi ces gros fous là, 800 places en une seule journée ? 'Sont pas humains ces gens >_>... Bof, au pire, avant-première ou pas, tant que je vais le voir j'm'en fou au final. Mais en fait c'est pas si étonnant, la deuxième partie est très attendu. Et c'est la ou y'a les meilleurs moments en fait. D'ailleurs je digère toujours pas la mort de Dobby, mon idole à la fin de la première partie, c'est pas juste TT... Après la vidéo de Ekinox ou VDM (Haha...) fait ses cris de psychopathe, je m'attend à en entendre plus au cinéma. (Je risque d'être le seul idiot à rire de ça d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés