Aller au contenu


Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Gros match de l'EDF.

 

Défense propre, mais surtout imprenable dans le domaine aérien vu les gabarits qu'on a. On a Mexes en stoppeur et Rami en couverture et ça marche bien pour l'instant.

 

Après, au milieu de terrain, on a du gros physique et enfin, on ne fait pas que courir vers le ballon, on va le prendre et quand on l'a, on le garde (Diaby a une couverture de balle hallucinante).

 

Malouda a tendance a en faire trop mais c'est clairement notre meilleur joueur de champ pour l'instant. Il est solide, technique, vif et a une très bonne vision du jeu. Visiblement, il s'entend bien avec Benzema.

 

En attaque, Benzema m'a -étrangement- encore l'air à cours de forme (peut être qu'il a encore sa préparation physique d'avant saison dans les jambes) mais de temps en temps, il fait un truc un petit truc lumineux. Pour l'instant, y a pas de raison d'essayer quelqu'un d'autre à l'attaque, c'est quand même autre chose que Hoarau ou APG.

 

Actuellement je vois 3 vrais piliers: Lloris, Diaby et Malouda.

 

Après y a des postes où c'est encore archi open genre Sagna (Réveillère est en droit d'être dégoûté). Clichy est pas spécialement rassurant et si on refuse d'essayer Evra parce que ça évoque de mauvais souvenirs, on se doit de ramener des mecs Cissokho ou Tremoulinas pour la concurrence. Valbuena nous fait du bien parce qu'il courre partout mais le fait est qu'il est pas du tout efficace dans ces dribbles. Ces débordements n'aboutissent que trop rarement. Ribéry est probablement encore n°1 à droite dans la tête de Blanc et après je sais pas (Rémy n°2, Valb n°3 ? l'inverse ?).

 

On va être forcé de se reposer la question qui nous taraude depuis le 9 juillet 2006. Est ce qu'on va jouer avec un meneur de jeu ? Dans un milieu très lourd avec un pure milieu def (M'Vila), un milieu récupérateur un peu plus avancé (Diarra) et un milieu relanceur qui monte très (Diaby), y a pas vraiment de place pour Nasri ou Gourcuff. Pour l'instant, je vois pas l'utilité de mettre un meneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi on met un meneur quand on a un mec qui peut assumé le poste... le cas échéant faut s'en passer

 

Nasri faut pas le faire joueur en meneur pur, mais plus dans un role a gauche

 

A noter que j'ai été étonné de Diarra, physiquement il les a bouffé aussi

 

Pour Mexes-Rami j'ai peur que contre des grosses équipes ca colle pas, je reste sur mon idée qu'un mec comme Kolscieny pourrait apporter et eviterait a mexes de monter sur les coup de pied (je le prefere stoppeur a l'ancienne qui monte jamais)

 

Et d'accord aussi Clichy est pas au top et Sagna defensivement ca va, mais il c'est pas centré

 

On sera fixé après la double confrontation Roumanie-Luxembourg

 

A noter que l'albanie a gagné 1-0 contre ces meme lux, pas génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire assez difficile des bleus tout de même. Mais cette victoire laisse présager de bonnes choses. Vu le match j'espère revoir cette même équipe rééditer un futur match. Je ne suis pas pressé de revoir les Nasri, gourcuf et autre Ribery.

Perso je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Clichy sur le match d'hier ??

Pour moi il y a plus de problèmes avec le côté droit et Rami. ce dernier n'est pas le rock que j'escomptais. contre une grande équipe ça risque de lâcher. En tout cas merci les bleus ça fait du bien et faut continuer sur cette lancée.

Allez les bleus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble de l'EDF.

C'est Courbis qui avait raison avant le match, quand on met une sentinelle comme Diarra devant nos centraux, on a l'impression que c'est toute la défense qui a fait un bon match.

Mais même sans ça, la paire Rami Mexes a fait du bon boulot.

Je reste pas convaincu par nos latéraux, quand on défend peu, il faut être un poison pour les adversaires au niveau offensif et c'est pas vraiment le cas.

 

Cette victoire reste problématique, je suis pas sur qu'en remplaçant Diaby par Gourcuff tu fasses tu le même type de match et que tu sois aussi solide.

 

Je trouve la paire Diarra et M'vila impeccable. 1 sentinelle et 1 gros récupérateur, comme en 98 lol...

En attaque, ayant une grosse faiblesse pour le real, je suis content de voir Benzema et ça peut être un but important pour lui dès son premier match de retour en bleu.

Valbuena c'est toujours pareil, il a un rôle interessant pour rendre fou les défenseurs adverses mais ça reste limité en terme d'efficacité.

 

En tout cas content que l'EDF ait gagné hier soir avec en plus de bons résultats dans les autres matchs si on considère l'albanie un peu en dessous.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là, ça fait bien un an facile qu'on a pas vu un aussi bon match de l'EDF... Et encore je suis gentil. Tous les joueurs y sont allé à fond, vraiment j'ai apprécier. Ils auraient pu en mettre 2 ou 3 en plus. Un très bon Benzema, très bonne défense, j'ai remarqué pas mal de ballon qui ne passait pas et qui pouvait faire mal si ceci passait donc vraiment chapeau. Mexes, Rami & co. M'Vila encore une fois très bon aussi, avec Diaby pas mal du tout. Bref, tous les joueurs ont été bon hier soir et sa fait du bien de voir une EDF. Sertes la Bosnie était très loin de son véritable niveau je pense mais tout de même. C'est très bien d'avoir été gagner là-bas ! J'espère que ça continuera sur cette lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais le résultat brut fait plaisir. Je suis forcément content pour l'EDF et j'espère bien sur que c'est un match qui va nous permettre de reprendre un peu de confiance.

Bien sur ce n'est pas encore l'état de grace (comme certains médias pouvant joliement pouvant passer d'un extrême à l'autre, veulent nous le faire croire), mais une victoire est toujours bonne à prendre.

A premiere vue sur le papier le milieu de terrain Diarra-M'Villa-Diaby est solide (confirmé visiblement par les comptes rendus d'apres match), Benzema a forcément marqué des points, et s'il pouvait faire une grosse saison au Real, avec un Mourinho qui change un peu sa mentalité. Faut pas oublier qu'on l'a assez décrié pour ça (moi le premier) et qu'un but ne change pas un homme d'un coup de baguette magique. (Ce que je veux dire c'est que ce but est peut etre le résultat d'une motivation et implication plus grande que dans le passé, mais que cela demande confirmation dans la durée).

Quelque part ce qui est sympa, c'est que les absents qui reviendront devront gagner leur place, avec ce résultat, et qu'ils n'arrivent plus comme les hypothètiques sauveurs de la nation. Ribery devra sans doute déloger un Valbuena positif sur les deux matchs, Diarra a sans doute quelques longueurs d'avance sur un éventuel Toulalan repositionné au milieu par Puel (plus d'impact physique/athlétique pour le bordelais je trouve). Maintenant se pose la question du quid Gourcuff et Nasri?

Peut etre deux schémas de jeu à utiliser, mais il y a fort longtemps que l'on a pas fait un gros match en 4-2-3-1. Et est ce qu'ils peuvent s'intégrer dans le 4-3-3? A voir sans doute quel style de jeu on veut produire au momment du match. Si tu mets par exemple Nasri ou Gourcuff à la place de M'Villa, c'est que tu veux plus de technicité et que potentiellement tu vas dominer le milieu adverse (récupération facile face à un adversaire plus faible), mais est ce qu'ils peuvent partir de plus bas?

Parce que pour moi, et même si Nasri est un peu plus excentré à Arsenal, ce ne sont pas des joueurs de couloir, tel que l'EDF a besoin dans cette configuration, à savoir percutant et dribbleur, ou pouvant donner de la profondeur par leurs appels (je mets par centreur car la qualité est là).

Mais c'est bien et le débat est recentré sur le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon personne a mit la liste, je m'y colle

 

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

 

DÉFENSEURS : Bacary Sagna et Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

 

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby et Samir Nasri (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).

 

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne

 

Bon une liste sans reel surprise, mon seul soucis c'est Hoarau (vu les perfs de Trezeguet a ce demandé si un comeback serait pas mal) et Payet, il est in-fire, j'ai peur qu'on le grille trop tot.

 

Devant ca fait peur quand meme je trouve, c'est aujourd'hui notre gros poste défectueux avec le DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près d'accord avec toi, devant Blanc privilégie les jeunes au détriment de la forme du moment. Rémy n'a qu'un match dans les jambes (et quel match pourri en plus) donc on voit clairement que Blanc le prend pour le prendre et rien de plus. Hoarau aussi est plutôt décevant en ce moment. À ton Trezeguet je rajouterais Cissé (oué je sais je parle toujours de lui ^^) qui est à 3 buts/3matchs en championnat grec.

 

Sceptique aussi sur Gourcuff. Ça fait un an qu'il est cramé maintenant, j'espère qu'on lui redonnera pas sa chance jusqu'à ses 30 ans.

[Mode mesquin] À la place j'aurais préféré sélectionner Costa avant que l'Argentine ne nous le rafle sous le nez [/mode mesquin].

Enfin Trémoulinas perso j'ai du mal, parmis tous nos arrières gauches Mathieu joue à un niveau plus élevé depuis plusieurs saisons et est assez régulier contrairement au Bordelais.

 

Mais bon cette équipe a quand même de l'allure et reste dans la continuité de la Bosnie, donc je comprends les choix de Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il manque quelque joueurs dans cette liste, mais finalement Blanc prolonge son groupe tel quel.

Seul changements, pas de Menez et de Saha, et retour de Nasri, Gourcuff et Payet.

Bref, je pense que l'équipe sera la meme qu'ne Bosnie, hormis peut etre le lateral gauche (Clichy est pas a la fete avec Arsenal).

Et peut etre la sortie d'un relayeur, pour faire rentrer un 10.

Parceque vu es équipes qu'on va affronter, un milieu de Terrain  renforcé est loin d"etre indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Blanc reste plus ou moins cohérent avec une bonne base du même groupe. Par contre c'est plus fort que moi, mais niveau défenseur je me dis qu'un Sakho a rien à foutre là. OK Paris fait un bon début de saison, il faut le reconnaitre. Mais pour moi ce joueur est surcoté et ça fait des années qu'il nous traine cette étiquette d'espoir qui va tout exploser. Merci la médiatisation de la capitale, parce que pour l'instant je ne l'ai toujours pas vu devenir le patron de la défense à Paris.

Après quid des lateraux?

 

La non sélection de Menez et celle de Payet sont logiques et j'espère que le stéphannois ne sera pas que de passage.

Pour Ben Arfa c'est pas qu'il est mauvais avec sa nouvelle équipe, mais il doit lui manquer quelques matchs, et je pense qu'il sera assez vite de retour dans le groupe.

Nasri et Gourcuff sont là et sans doute pas ensemble sur le terrain. On va voir qui est le remplaçant de l'autre dans l'esprit de Blanc, avec je pense avantage au bordelais. C'est vrai que ça fait un momment que sa méforme persiste, mais Gourcuff avale tout de même des kilomètres sur un terrain, et s'il n'est pas décisif, il garde tout de même une certaine utilité. Par contre il est vrai que Nasri a montré de belles choses.

 

En attaque même constat Hoarau est pas dans la forme de sa vie, mais son profil atypique...Je pense comme Kheops que l'attaque avec la défense reste un chantier. On a clairement sur abondance au milieu mais par contre le reste c'est plus que juste. Quelque part penser qu'un mec de 33ans soit une piste crédible (hein Trezeguet?) c'est la preuve du problème. Cissé ne m'a jamais emballé avec ses stats en Grece vu la qualité du championnat. Pour moi la meilleure option intrinsèquement se nomme Benzema. Le garçon travaille avec Mourinho, mais c'est plus un coup sur l'avenir, parce que cette saison va etre difficile pour lui. Mais il peut comprendre certaines choses et vraiment progresser et là...ça ferait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Sakho n'a vraiment rien à foutre en EDF. C'est presque pareil avec Hoarau, je pense pas qu'il soit vraiment indispensable en EDF, ok il a un bon gabarit et peut être décisif sur coup de pied arrêté mais ça s’arrête là pour lui. Même un mec de même gabarit comme Brandao serait plus utile que lui, en voyant son pressing défensif quasi-nul.

 

Après Payet, je me dis qu'on pourrait bien profiter de sa forme du moment, notamment niveau réussite. Sans forcément en faire un sélectionnable régulier bien sur.. après s'il garde sa forme tout au long de la saison, il pourrait très bien devenir un Joker en attaque.

 

Voilà, c'est à peu près tout se que j'avais à dire. Ah oui, et je suis content en faite que Mexès soit toujours là, parce que son "pétage" de plomb avait entrainé des articles merdiques qui m'avaient irrités au plus haut point, donc je trouve ça cool que Blanc n'ait pas tant prêté attention à ça.

 

moi j'aurais selectionné enzo Zidane !!

 

Lui, j'aurais vraiment les boules s'il finit sa carrière chez la Roja.. vu les yeux doux que l'Espagne lui fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Sakho n'a vraiment rien à foutre en EDF.

 

Sakho et le PSG viens de faire 5 matchs sans encaisser de but. Pas mal pour un défenseur 21 ans.

Et meme si c'est pas un niveau exptionelle, Je vois pas qu'elle défenseur centrale gaucher est meilleur que lui.

Le foot c'est pas juste un liste de noms sur une feuille de match, il faut que ça forme une équipe et que chacun est son utilité.

UN gaucher en défense centrale me semble indispensable, au moins pour un plus large choix tactique.

 

Par contre, le nombre de milieu de Terrain est hallucinant, je me demande si un Lassana ne serait pas de trop.

Et un debuchy aurait été pas mal à sa place, pour doubler le poste de Sagna.

 

 

Ps: Mathieu est vraiment bon avec Valence. Et vu le triste niveau de Evra et Clichy, il a largement sa place. Au moins il a de quoi etre devant Cissokho et Tremoulinas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter les mecs.

C'est pas le club qui fait le talent du joueur.

Kocielny a 7 matchs avec Arsenal, et vous etes deja déçu qu'ils soit pas là. Mais la certes fait de bon matchs, mais il a fait pas mal de boulettes. Et il a recemment encaissé 3 buts avec son club...

Koscienlny c'était ligue 2 ya deux ans.

Et puis il n'y a aucun interet à  avoire encore un defenseur central droitier.

On peut pas selectionner tous les bon joueurs, Mexes Rami, Squillaci, Kocielny ect... C'est tout des droitier.

Un gaucher dans l'effectif me semble indispensable. Imaginons que la france joue contre une équipe avec un ailier qui center beaucoup.

Un défenseur gauche, droitier va etre limité pour stopper ses offensive, un gaucher aura moins de difficulté.

 

apparemment sa ne choque personne mais qu'est ce que matuidi fait la?qu'on me dise pas qu'on a pas meilleur que lui parce que c'est du gros n'importe quoi.

Ben dis moi qui est meilleur que Matuidi en 6, à part Alou Diarra?

Lass, Toulalan, c'est surcoté. Ils n'ont jamais fait de bons match en équipes de France. Et dans leurs clubs c'est pas le top.

Matuidi c'est le meilleur joueur de St etienne depuis 3 ans. Il represe plus l'avenir qu'un Toulalan.

 

Faut pas trop vouloir faire les équipes par rapport à quels club jouent les joueurs. Parceque ça ne marchera pas.

On l'a vu en 2008 et en 2010. L'equipe du papier ne fait pas tout.

 

Les grosses interrogations pour moi, sont Clichy, Sagna, Gourcuff et Payet, voir Benzema.

Pour les autres joueurs, je trouve la selection assez logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet bénéficie de sa forme du momment qui est assez haute :D

Pour Clichy, Sagna je suis d'accord mais qui pour les remplacer? Je te parles pas d'etre titulaire, mais qui à la place dans le groupe? On a pas vraiment de relève à ce poste

Pour Sakho OK il est bon gaucher et ça court pas les rues, mais tu le vois jouer un match toi?

Perso je préfère un droitier contrarié qui va me faire un bon match, malgré quelques difficultés, qu'un mec à son poste naturel qui ne fait vraiment pas l'affaire. Ca ne reste que mon avis et certains voient sans doute Sakho plus fort que moi je ne le pense.

Pour Benzema je ne suis pas d'accord, OK c'est pas la panacé au Real, mais ça reste un gros calibre et il commence à apprendre à mon avis avec José. J'ai parfois l'impression que Blanc et Mourinho sont accord sur le joueur, et ont une politique commune le concernant (ça passe peut etre par tu feras le banc au Real si tu n'assimiles pas, mais va en EDF pour te ressourcer et mettre en application ce que je t'apprends)

 

Pour Koscielny je suis assez d'accord et quelque part, ça me rappelle la premiere saison de Hoarau que certains voulaient déjà voir à la tête de l'attaque de l'EDF alors qu'il sortait de L2. Laissons encore le temps à Koscielny de faire ses preuves, mais je dis pourquoi pas dans le groupe dans des temps pas si lointain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore commenté la liste de Blanc, je vais le faire tout de suite.

 

Dans l'ensemble ça reste cohérent. Blanc a reconduit ceux qui avaient gagnés en Bosnie. Par contre, ça m'a assez étonné qu'il ait prit Payet. Non pas que je pense que ça soit un mauvais joueur mais qu'il l'ai choisi pour sa (grande) forme du moment. Car il suffit que St-Etienne perde des places en championnat pour qu'il saute de la liste aussi vite qu'il y est arrivé. Surtout que Blanc nous a répété qu'il souhaitait un noyau dur dans son équipe...

Autre incompréhension, le nombre de joueurs défensifs. Il a pris le strict minimum sur ce coup-là. Comme certains ici, je vois pas en quoi Sakho est si bon. Mais bon, on met qui sinon ? Koscielny ? Il est encore fébrile avec Arsenal je trouve. Ou alors Squillaci ? Voir même Abidal ? Vu que Blanc privilégie une équipe jeune, je vois mal ces deux derniers revenir... Après pour les latéraux, on ouvre un boulevard pour Sagna qui ne risque pas d'être inquiété par la concurrence dans les années à venir. On va pas nous dire qu'on a pas mieux qu'un mec qui sait pas centrer comme latéral droit ?! Perso, j'aurais mis Debuchy tout de suite. Pour moi, c'est le meilleur latéral droit de la L1 du moment, loin devant Fanni (qui est blessé) et lui au moins il sait centrer... A gauche, j'aurais aimé voir Mathieu qui est très bon avec Valence car Clichy est loin d'être indiscutable lui aussi.

 

Pour finir, au niveau de l'attaque ça fait un peu peur de tout de même... Les joueurs pris à part Benzema n'ont jamais marqué en EDF et évoluent tous en L1. Je dis pas qu'il sont mauvais mais j'aurais quand même aimé voir un mec comme Trezeguet épauler cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec kheops j'aurai bien aimer l'equipe avec nasri et sans gourcuff pour le premier match juste pour tester. L.B abuse pour la defense. je comprend pas pk il prefere mexez et rami a squilacci et koscielny. je trouve la paire d'arsenal bien meilleur. rami et mexes font trop de boulettes surtout dans les grand match. j'aime pas A.diarra aussi je lui prefere toulalan perso. la toul reupere bien plus de ballon et couvre bien la defense le seul avantage que diarra a sur la toul c'est ca taille et puis diarra ce fai vieu vaut mieu preparer l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@korroroUK

 

Tu es un peu dur avec la paire Mexes, Rami. Sur le dernier match de l'EDF contre la Bosnie, je les ai trouvé très bon avec de bonne intervention. LB a commencé comme ça, les deux joueurs commence à se connaitre et à savoir un peu jouer ensemble et il voit que ça marche avec aucun but encaissé sur le dernier match, donc il n'a pas de raison de changer. Peut-être qu'il testera la paire des Gunners pour les prochains match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryuji

 

je comprend ce que tu dis mais le problem c'est qu'ils sont pas regulier surtout rami. il craque toujours dans les grand match. l'annee derniere les quelque match que j'ai regarder le losc jouer je le trouver febrile surtout en europa league contre torres. j'ai pas envie d'aller voir le match de l'edf a wembley et voir rami se faire humilier par defoe et rooney. je pourrais plus sortir avec mes potes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon en général il se débrouille plutôt bien en équipe de france pour un mec qui n'a que 3-4 sélection dans les pattes. Et normal qu'il soit un peu fébrile contre des Torres ou des Gerard. L'année dernière c'est la première fois de sa vie qu'il jouait une compétition européenne aussi importante donc c'est pas évident. Moi pour l'instant cette charniére central je la sens plutôt bien. Il faudrait attendre un peu avant de prendre des Squillaci et des Koscielny, eux aussi il n'ont pas énormément d'expérience (je parle plus de Koscielny car Squillaci l'EDF, il connait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait pour la charnière Rami Mexès, elle nous a donné satisfaction contre la Bosnie (je préfères Squilacci à Méxès). Lolo Blanc était un grand défenseur et je pense qu'il trouvera la complicité en défense qui fera avancer l'EDF. Par contre il n'appelle que Sagna pour le poste d'arrière droit c'est bizarre et ce dernier se blesse donc pour lolo c'est Réveillère le remplaçant encore bizarre alors que Debuchy fait un début de saison très bon et que la Réveillère c'est moyen(en ce moment).

 

La France a donc un problème avec les arrières latéraux, pourtant d'après everyone : à gauche on a les meilleurs, j'en suis pas vraiment sur.

 

Pourquoi Kheops tu ne veux pas débuter avec Nasri qui est selon moi dans une forme incroyable ? C'est fou, peut être que tu veux rester sur le dernier match contre la Bosnie ou nous avons pu nous passer de ce genre de joueur au milieux ?

 

Je reste confiant, le groupe de la France est à porté ( voir très facile), France - Roumanie sa fera un petit score mais on va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as pas bien lu ;). Kheops au contraire voudrait voir Nasri à la place de Gourcuff, justement pour sa forme du momment, et parce que son dernier match était vraiment prometteur.

Maintenant je reconnais volontiers ça et quelque part je voudrais bien le voir, mais il faut tout de même reconnaitre que Gourcuff à défaut d'etre décisif en attaque (ce que son poste implique), il va t'avaler les kilomètres et t'aider à la récup'.

Je me demande si Nasri en cas de match en dedans en attaque, apporterait autre chose. Mais je le redis c'est un joueur qui mérite une chance à ce poste.

 

Pour le cas Trezeguet je ne suis vraiment pas convaincu. Le mec a besoin de bons centreurs, or un Sagna et un Clichy, qui apportent tout de même une partie des centres, ne sont pas bons dans l'exercice. Ensuite on me dit que le mec va pouvoir encadrer la jeunesse en attaque. Euh j'ai jamais vu un Trezeguet expansif et dans un role de leader. Le joueur que ce soit en club ou sélection est là pour faire son truc (mettre des buts quoi), et son caractère n'en fait pas un mec qui va encadrer les autres. De plus de part son age, je ne pense pas que ce soit une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'me suis planté , désolé Khéops.

D'accord Gourcuff accumule les kilomètres mais en ce moment Payet est largement meilleurs, Nasri aussi et d'autres c'est dire... J'adore Johan mais pour l'instant il n'a pas le niveau groupe France attendons un peu qu'il retrouve avec Lyon le haut niveau donc pour le match contre la Roumanie Gourcuff n'a pas sa place de titulaire.

 

Trezeguet non plus désolé, ce mec a fait son temps, après 2006 je veux bien mais maintenant non.

 

Vinche62a même avec de bon centreur est-ce raisonnable ?

 

PS : Fontaine Papin Trezeguet Henry Who is the best ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon en général il se débrouille plutôt bien en équipe de france pour un mec qui n'a que 3-4 sélection dans les pattes. Et normal qu'il soit un peu fébrile contre des Torres ou des Gerard. L'année dernière c'est la première fois de sa vie qu'il jouait une compétition européenne aussi importante donc c'est pas évident. Moi pour l'instant cette charniére central je la sens plutôt bien. Il faudrait attendre un peu avant de prendre des Squillaci et des Koscielny, eux aussi il n'ont pas énormément d'expérience (je parle plus de Koscielny car Squillaci l'EDF, il connait).

 

je sais pas ryuji je le sen febrile le rami. il m'avait deja fai peur contre la norvege et la bielorussi meme si il a fai un bon match contre la bosnie pour moi c'est pas assez meme si je suis daccord. il faut attendre un peu avant de l'enlever mais ce que je veux c'est lolo donne une chance a tout le monde. il faudrai pas qu'il se referme avec le groupe qui a gagner contre la bosnie. le joueur qui m'enerve le plus c'est sagna je n'arrive pas a lui touver une qualiter. il est nul en defense. il est inexistant offensivement et il ne sait pas centrer. je n'arrive tjs pas a savoir pourquoi lolo et raymoond on systematiquement continuer a le titulariser alors qu'il n'apportai rien. ke prefere reveilleire et debuchy eux au moins savent centrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...