Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Finale


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à l'heure, Uruguay-Corée du Sud.

Ca va surement être dur pour pour les sud-coréens mais on a quand même vu que l'Urugyay était perméable (contre la France) et que c'était une one-man-team.

 

Mais bon le vrai match qui m'intéresse est ce soir, avec le US-Ghana ^^.

Je me rends pas encore trop compte du niveau des ghanéens donc je suis réservé sur l'issue du match mais j'ai confiance. Les US lacheront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime de plus en plus cette équipe de l'Uruguay. C'est assez solide défensivement et j'adore le trio Forlan-Cavani-Suarez (Cavani abat un travail énorme d'ailleurs, quel joueur  :o)

Un penalty évident leur a été refusé et un hors-jeu a été injustement sifflé. J'espère qu'ils vont en marquer un ou deux de plus et assurer la place en 1/4.

Y a moyen qu'ils aillent loin en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les coréens,mais c'est vrai qu'il leur manque un pur avant-centre.

 

Avec la défense qu'ils ont eu durant toute la compétition 8 buts encaissé pour 6 buts inscrit avec un gardien vraiment nul est une défense qui fait trop de faute il s'incline logiquement devant le réalisme de Luis Suarez.

 

Bravo a l'Uruguay qui a quand même beaucoup souffert durant le match même si au niveau du jeu ils sont plus faible que se que j'imaginais mais bon ils ont quand même battu les mexicains et sont sorties de leur groupe sans encaissé de buts.

 

D'ailleurs très beau but de Suarez je le met dans mes 3 favoris(en numéro 3) derrière celui de villa contre le Chili et celui de Honda contre le Danemark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui fou les boules, c'est que s'était notre place a nous la France..

Avec un tableau prenable jusqu'en 1/2..

L'Uruguay est une bonne équipe qui peut arriver en 1/2 je pense et pourquoi pas crée la surprisse aprés?

Cette équipe solide avec de bon attaquants peut réussir le grand coup de 2010  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça sera dur pour les USA là.. ils prennent un but dès la 5ème min, pas terrible comme début !  :-\

 

J'espère qu'ils vont réussir à égaliser avant la mi-temps !

 

Ps : Kamii : Didier à dit que Brandao ne quitterait surement pas l'OM et qu'il comptait encore sur Ben Arfa donc ça sera dur pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier a dit qu'il comptait sur André Ayew cette année, sûrement pour remplacer Koné sur le banc. Après ça dépendra sûrement des transferts effectués pendant l'été.

 

Très bon match du Ghana pour le moment qui maîtrise le peu que je vois du match (j'avoue que j'écoute plus la télé que ce que je la regarde). Par contre encore une erreur de gardien dans ce mondial, faudrait qu'on exporte nos centres de formation à l'étranger xD

 

Edit @kamii : j'ai aussi entendu Forlàn à l'OM donc bon, moi je me base sur ce que dit DD ou Anigo et pas sur ce que dit Footmercato-365-rumeur.fr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Kamii : Didier à dit que Brandao ne quitterait surement pas l'OM et qu'il comptait encore sur Ben Arfa donc ça sera dur pour lui !

 

J'ai clairement entendu que brandao devrait partir a naples ou bordeaux et ben arfa en angleterre mais bon on verra.

 

Quel arret du gardien ghanéen sur la frappe de finley!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se font étouffés physiquement la les américains ... le pire c'est que Findley a raté le but de l'égalisation et que les ghanéens ont failli planter un 2° but, c'est chaud.

 

@Kamii : D.D l'a dit dans une itw il y'a 4-5 jours et je vois pas pourquoi il mentirait... Que ce soit sur le site de l'OM ou Orange Sport, Brandao n'a jamais été mis en partance, surtout pour Naples ou Bordeaux.. Après Ben Arfa, c'est lui qui voit, s'il veut rester, Didier compte sur lui et il le sait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les USA sont encore revenu avec leur mental ^^ J'aime particulièrement le coach américain : son équipe est mauvaise en 1ere mi-temps, elle revient métamorphosé (comme face à la Slovénie), il ose faire des changements tactique quand ça ne va pas et fait les remplacements quand il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout à l'heure, l'américain n'est pas tombé, s'est battu et a tiré à côté. C'est la dure loi du foot.

 

Le Ghana a joué à son niveau tout au long du match alors que les USA ont raté leur première période, c'est dommage pour eux. Mais attention c'est pas fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque quand même d'un grand attaquant aux USA, Altidore il est bien sympa, mais il vendange beaucoup trop et à chaque fois c'est Donovan qui est obligé de venir jouer le messie seulement vu son poste ça ne peut pas le faire à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...