Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Finale


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! USA GO HOME!^^

 

Bravo au ghanéen,c'est vers la 72 éme minute de jeu qu'on regrette qu'il n'y a pas Essien mais bon Gyan incroyable il a fait honneur au Ghana et en plus il a représenté la Ligue 1 dommage qu'on a pas autant de thune que la MLS.

 

Les USA on fait une belle coupe du monde quand même,mais contrairement a ce que disent les médias les USA n'est pas une nation montante dans le soccer.La plupart des américains ont déjà oublié qu'il avait une meilleur génération en 2002 avec autant de joueurs évoluant en Europe comparé a aujourd'hui et des adversaires bien plus coriace en poule et au sommet de leur art a l'époque.

 

Et la depuis le début de cette coupe du monde on nous vend des américains "dits" incroyable,juste parce qu'il on atteint la final de la coupe de confédérations(que d'autre équipe dits "moyens"de pays moins médiatique on atteint plusieurs fois dans leur histoire) en battant l'Espagne et en tenant tête au brésil qu'on nous sort cette engouement naissant pour le football ce qui est faux sauf pour les américains qui sont fière de voir une tel attraction populaire et médiatique autour d'eux.

 

Les américains ont témoigné d'un fort esprit de compétition et de combativité durant cette coupe du monde bravo a vous messieurs,mais a mon avis le soccer la bas et juste une histoire de générations que de passion a long terme et bien sur il faut pas oublié que les USA sont en train de faire pire que les anglais sur le plan marketing sur le football.

 

Sinon ami Ghanéens ça va être plus difficile contre l'Uruguay surtout sans Boateng et Ayew mais si rajevac s'appuie sur ce qu'a fait la Corée je pense que le Ghana pourrait-être la 1ére équipe africaine en demi-final.

 

PS:Les USA ne sont pas une petite nation du football si on regarde ses 8 dernière années,le football et plus populaire que la NHL mais moins que le basket,le foot US, voir le Baseball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA très décevant.. Donovan ma bien plus encore.. j'ai pas sentie que les USA pouvait gagner se match..

Le Ghana superbe qui mais de la vie dans cette coupe du monde,

Et en plus Essien est out depuis le début pour la coupe du monde. Gyan est un trés trés bon joueur, avec 3 buts depuis le début! les grand joueurs marque dans les moment décisive comme aprés prolongation comme hier soir. (21 buts en 41 sélections)

il va devenir énorme aprés une saison trés moyenne a Rennes.. il est jeune.

L'Uruguay-Ghana va intéressant à suivre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va devenir énorme aprés une saison trés moyenne a Rennes.. il est jeune.

 

saison moyenne?

certes il vendange pas mal, mais avec un joueur comme ca, quand il a de mauvaise phase , forcément ca se voit plus sur une saison entière

mais il marque 12 buts cette saison et effectue souvent un gros travail.

 

sinon dans l'équipe ghanéenne, j'ai bien aimé annan, je trouve que c'est un joueur intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL!!!

 

Et 2-0 !!!!!!

 

Magnifique prestation de la Mannschaft!!! L'Angleterre a un sérieux problème de défense.

L'Allemagne tres forte en contre!

 

On resent le retour de Klose.

 

edit : Arff Les anglais qui marquent...enorme erreur de Neuer...

edit 2 : un but refusé à tort pour les anglais...

Ca vire au cauchemard ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec vous. Je soutiens l'Allemagne donc cette erreur m'arrange mais les anglais ont marqué c'est un fait.

Il devrait y avoir 2-2. En plus ce n'est pas la premiere fois que cela se produit en CDM (loin de la) et la FIFA n'a toujours pas compris l'utilisé de l'arbitrage video...dailleurs quels sont les arguments de ceux qui s'y opposent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite on peut comprendre que la FIFA soit contre la vidéo, mais ça fait 10 ans qu'ils testent les arbitrages à 5, les radars de poteaux, les émetteurs de ballons et tout le bordel, et depuis tout ce temps ils n'ont toujours rien changé. Le jour où ils comprendront que TOUS les acteurs du football réclament ces changements, sauf eux, les poules auront des dents (HS : il paraît que c'est déjà arrivé ^^).

dailleurs quels sont les arguments de ceux qui s'y opposent?

"C'est pas humain", "ça coupe le jeu, le foot doit rester un sport vivant", "ça crée des différences trop grandes avec le foot amateur", "ça décridibilise les arbitres"... Bref que des arguments en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce match : les anglais totalement aux fraises sur le début de rencontre qu'on sent proche de prendre une raclée et soudain ils se réveillent, mais pas de bol ils se tapent le remake de 1966 en leur défaveur cette fois.

 

La 2eme mi-temps s'annonce énorme.

 

PS: pour l'erreur d'arbitrage, dites plutôt merci à la FIFA qu'aux arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match plaisant encore les 10 premières minutes je me suis grave ennuyer mais après y a eu du beau jeu d'abord par les Allemands mais ensuite

par les anglais en tous cas le math est ouverte mais j'avoue que le but refusé est franchement abusé c'était térriblement flagrant qu'il était dedans.

Sa nous promet une bonne seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Puis y'a surtout un gros HJ lors du but de Klose, ça fait beaucoup pour les anglais...

 

@Jodaime, Merci j'me sentais seul sur ce point ^^, Klose est HJ d'au moins 1/2m lors du degagement, de la passe dé...

C'était un 6m ?? j'ai pas fait attention, bon ben c'est pour moi... (oui oui JP, ya pas de HJ sur 6m, corner, touche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, on rentre dans le dur de la competition, avec 2 grosses equipes....

Les anglais m'ont parus febriles en 1ere mi temps mais auraient du remonter au score, c'est un scandale que ça arrive en 8eme de finale soit dit en passant.......

Je vois les allemands passer, bien plus fort collectivement que les anglais, ils n'ont rien montrer en phase de poules contrairement a la mannschaft......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...