Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Finale


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tournant du match pour moi c'est ce but refuser. On peut me dire ce qu'on veut mais les anglais n'y sont plus. Si le but est accorder, on se retrouve à 2-2 et je mets ma main à couper que ce n'est plus le même match. Si on ajoute à ça le manque de réussite (la barre de Lampard sur le CF) et les erreurs d'arbitrages (?) (sur le 3ème but me semble qu'il y a main du défenseur, ce qui amène le contre).

Enfin bref, L'Allemagne joue bien, mais faut dire qu'en face y'a de moins en moins de résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la grosse raclée pour les Anglais, la rouste, tout ce que vous voulez.

 

Comme je le disais, en voyant ces allemands jouer, tout parait simple. S'ils gardent cette dynamique, ils vont frapper un gros coup dans cette compétition en envoyant un très gros message !

 

4-1 magnifique ! Même si ça me fait ch*er pour les anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'enlève rien à la prestation des Allemands, mais ça a quand même bien agit sur le moral des anglais, qu'on le veuille ou non, et ça c'est dommage. Et défensivement l'Angleterre c'est toujours aussi faible, alors ok y'a pas Ferdinand, mais quand bien même, les boulevards dans la défense... ^^'. Personnellement je vois l'Allemagne aller jusqu'en demi-finale, après... Ca sera plus compliqué.

 

Edit : Tout compte fait, si l'Argentine gagne ce soir... Je vois l'Allemagne sortir en 1/4 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la c'est mort pour les Anglais, aujourd'hui ils auraient pu très bien battre l'Allemagne mais c'est un jour sans. Ils ont eu que de la malchance sur ce match...

4-1 pour l'Allemagne, personne n'aurait prédit ce score là, c'est quand même une surprise. Bravo aux Deutsch !!!

 

Euh une petite question, si l'Allemagne passe, elle se prend l'Argentine en quart c'est ça ?!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/4 contre l'Argentine (je vois mal le Mexique gagner ^^ mais sait on jamais) sera beaucoup plus difficile pour l'Allemagne que les 1/2 (s'ils parviennent à passer). Je vois mal l'Uruguay ou le Ghana rivaliser avec la NationalMannschaft. Par contre l'Argentine sera un tres tres gros morceau pour eux et sur ce coup je les vois mal l'emporter malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois l'Allemagne aller jusqu'en demi-finale, après... Ca sera plus compliqué.

 

Je les vois plus buter contre l'Argentine en 1/4.

 

Je suis déçu pour les anglais, ce but refusé a tué le match. En revenant à 2-2 la qualification n'était pas forcément pour les allemands. En fait il y a les deux extrêmes dans ce match avec un gros manque de réussite du côté anglais, surtout de Lampard avec ses frappes magnifiques...

 

Sinon les allemands sont irréprochables quand il y a de bonnes occasions ils marquent, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau vainqueur et un très beau match qu'on a vu cet après-midi.

 

Pour moi aussi ce but refusé à la 1ère MT et cette transversale a été le tournant du match.

 

Le 1/4 risque d'être compliqué pour l'Allemagne si bien sur l'Argentine passe.

 

Le jeu allemand est plutôt beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait daccord avec vous. Certes le but refusé pour l'Angleterre a énormément peser sur le moral des anglais mais je doute que les anglais auraient gagner ce match. Pourquoi? Parceque le moment du match ou les anglais ont le mieux jouer c'est la partie juste apres le but refusé. Ils étaient dailleurs absent sur la premiere partie du match. Je pense que l'Allemagne aurait quand même gagner ce match mais ca c'est impossible à confirmer.

 

Au passage je n'ai pas l'impression que quelqun d'autre que Neuer a remarqué que la balle avait franchie la ligne...

 

Les Anglais ont payés cach la faiblesse de leurs défonce

 

C'est en rentrant chez eux qu'ils vont se faire défoncer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas blâmer ni les Allemands, eux ils font leur match, ni l'arbitre, du moins sur le but refusé. La FIFA est à blamer sur ce coup là. Encore une fois, le Football a montrer qu'il avait besoin de l'arbitrage vidéo. Ca aurait évité tellement d'injustice dans cette Coupe du Monde ... Bref l'Allemagne, même si aidé par un concours de circonstances, n'en reste pas moins impressionante. En plus de se produire des occasions, ils sont efficaces. Si l'Argentine passe, et qu'ils les battent en 1/4 je les vois bien champion du monde.

 

edit Sasori : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit l'Argentine ou le Mexique qui passe en 1/4, je vois l'Allemagne passer facilement en demi. Les argentins n'ont pas prouvé grand chose jusque là, ils sont tombés sur une poule assez facile. J'attends de voir ce qu'ils vont faire contre les mexicains, mais je pense que ce ne sera pas aussi facile que ça en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit l'Argentine ou le Mexique qui passe en 1/4, je vois l'Allemagne passer facilement en demi. Les argentins n'ont pas prouvé grand chose jusque là, ils sont tombés sur une poule assez facile. J'attends de voir ce qu'ils vont faire contre les mexicains, mais je pense que ce ne sera pas aussi facile que ça en a l'air.

Quand on voit une équipe battre une autre 4-1, on dit toujours ce genre de trucs.

L'argentine n'a rien à voir avec l'Angleterre dans ce tournois, ils ont la meilleur attaque au monde...et quand on a une attaque si puissante, alors la défonce pourra jouer alaise.

Je ne dis pas que la défonce Argentine est puissante, mais ce qui est sûre, elle est meilleure que celle de la'Angleterre aux moins dans cette CDM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehors les anglais, vive l'allemagne !!!

 

Maintenant les argentins, ça risque d'être plus compliqué

 

Mais en attendant la nouvelle génération allemande elle déchire  8)

 

Quel con ce leboeuf avec ses commentaires pro anglais  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine n'a rien à voir avec l'Angleterre dans ce tournois, ils ont la meilleur attaque au monde...et quand on a une attaque si puissante, alors la défonce pourra jouer alaise.

Je ne dis pas que la défonce Argentine est puissante, mais ce qui est sûre, elle est meilleure que celle de la'Angleterre aux moins dans cette CDM.

 

On peut pas juger l'attaque de l'Argentine parce qu'elle en a mis 4 aux Coréens. De même, on ne peut pas juger la défense de l'Argentine car l'Albiceleste est tombé sur une poule avec des équipes qui ont très peu de bons éléments offensifs.

L'Argentine n'a encore rien prouvé dans ce tournoi, et beaucoup s'emportent sur son niveau parce que l'Albi en a mis 4 aux coréens. Moi je ne trouve vraiment pas l'Argentine si impressionnante que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FIFA n'a toujours pas compris l'utilisé de l'arbitrage video...dailleurs quels sont les arguments de ceux qui s'y opposent?

 

Y a une raison principale: C'est impossible à mettre en place sans dénaturer le jeu (qui est un sport de mouvement/jeu, et non de phase, contrairement au rugby, au foot US ou au basket).

 

Après y a d'autres questions soulève l'arbitrage vidéo.

Ca rentrerait dans la lignée des mesures qui agrandissent le gouffre entre le foot pro et le foot amateur.

Ca remet en question le role même de l'arbitrage sur le terrain. Sachant que chaque situation peut être litigieuse, qu'est ce qu'on passe à la vidéo ? Péno ? CR ? CJ ? HJ ? Corner ou Dégagement ? Touche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que chaque situation peut être litigieuse, qu'est ce qu'on passe à la vidéo ? Péno ? CR ? CJ ? HJ ? Corner ou Dégagement ? Touche ?

 

Qu'est ce que qu'on passe a la vidéo ?

Comme au rugby : on passe ce que l'arbitre VEUT revoir et point.

 

Ainsi on ne remet pas son autorité en cause, mais on lui donne un outil très utile pour lui éviter de prendre des décisions de merde parcequ'il n'a rien vu comme cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...