Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Yeeeaaaah \o/

 

Dommage que l'on soit en début de semaine mais en vous lisant je suis vraiment impatient de pouvoir me faire tous les épisodes d'affilés. Je me suis arrêté au FB sur Luffy et Ace et depuis pour savoir où l'on en est je vous suis en diagonale pour éviter les posts un peu trop "parlants" et voir si ces épisodes valaient la peine. Et j'avais un peu peur et à la base je voulait attendre la fin de l'arc actuel mais en voyant les commentaires sur les derniers épisodes j'ai l'impression que çà vaut la peine de les mater et même que je risque de passer encore un gros moment d'émotions donc je peux plus attendre!!  8)

 

Donc voilà l'exitation m'a poussé à poster pour vous dire merci!  :) Je reviendrai donner un avis quand je les aurais maté!

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, Sa fait un moment que j'ai pas posté mais là j'ai vu un truc, Donc je me suis dis de vous le montrer.

 

Les titres des deux prochains épisodes ! :D [source Wikipedia]

 

516 L'entrainement de Luffy commence - A dans Deux Ans au point de Rendez-vous

 

Arc Retrouvailles des Chapeau de Paille.

 

517 Un nouveau Chapitre commence - Le combat de Nami !

 

[sPOIL ON]

Donc je voudrais savoir si l'épisode sera un HS ou bien c'est le petit combat dans le bar ? Merci de votre réponse ! :) [sPOIL OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air très bon.

 

Proche de We Are! sans pour autant être un copié-collé, et c'est tant mieux. Car la deuxième partie de l'animé (qui fort heureusement ne nécessite pas de nouvel anime, ni de nouveau nom!) a bien besoin d'un nouveau thème.

Je pense entre autres au thème de preview qui changera probablement, et proposera une autre version de We Go! (à la manière de DB Kai).

 

Ca promet. Premières vraies images du timeskip dans 5 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proche de We Are? Ça peut se comprendre, c'est composé/chanté par le même artiste que le tout premier générique de l'animé, ce qui dans le fond colle bien vu qu'Oda avait aussi joué sur la ressemblance entre le début de la 1ère partie et celui de la 2nde, notamment au travers de deux illustrations. Et comme la prochaine saga porte sur l'entrée des mugis dans le Nouveau Monde, le titre colle bien tout en ressemblant à celui du générique d'origine (que j'appréciais beaucoup quand j'ai commencé à regarder la série et qui je trouve collait bien au début de l'histoire).

En fait, on peut voir ce nouvel opening comme la suite du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, sur la vidéo du post d'ekinox, à 1mn08, on voit Sanji avec un avis de recherche différent de celui existant déjà. Bon vu la tête qu'il a dessus, je pense juste à une création de ceux qui ont crée cette vidéo. Mais comme la musique est celle du prochain opening, peut-être que cette affiche n'est pas si fausse que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, sur la vidéo du post d'ekinox, à 1mn08, on voit Sanji avec un avis de recherche différent de celui existant déjà

non en fait c'est Sanji qui a découpé l'image de son affiche pour mettre sa tête à la place(si tu remarque le fond de l'affiche est le même que le fond du décor)

sinon ce serait bien pour l'opening du 2 oct qu'ils reprennent quelques éléments de celui de de Gigant Battle 2, par exemple l'image ou on voit Shanks en face de Luffy et ce dernier qui prend de plus en plus de hauteur pour finir par l'atteindre, j'aime beaucoup cette image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait c'est Sanji qui a découpé l'image de son affiche pour mettre sa tête à la place(si tu remarque le fond de l'affiche est le même que le fond du décor)

 

Mdr!! Ah ouais en effet en y regardant attentivement! Excellent d'avoir fait ça!! Merci à toi pour cette précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! je voudrais savoir s'il yaura de nouveaux ost pour la nouvelle saison!! je veux dire: par exemple pour naruto shippuden, ils ont completement supprimé les anciens ost de la firs gene pour nous en amener de toutes nouvelles!! la toei vont ils faire la meme chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le metro japonais

404036620.jpg

 

c'est la classe imaginé vous êtes dans le rer/metro/tram/bus et y a des affiches pour one piece

 

 

Salut à tous! je voudrais savoir s'il yaura de nouveaux ost pour la nouvelle saison!! je veux dire: par exemple pour naruto shippuden, ils ont completement supprimé les anciens ost de la firs gene pour nous en amener de toutes nouvelles!! la toei vont ils faire la meme chose??

 

wait & see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est ultra brève mais je comprends Ekinox! wait and see!!

mais personnellement, je dirais pas non à de nouveaux ost par contre, il faudrait etre fou pour supprimer tous les anciens!! il y en a certains qui doivent rester, durer et surtout ne pas bouger!!

sinon hate d'etre au 2/10!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! je voudrais savoir s'il yaura de nouveaux ost pour la nouvelle saison!! je veux dire: par exemple pour naruto shippuden, ils ont completement supprimé les anciens ost de la firs gene pour nous en amener de toutes nouvelles!! la toei vont ils faire la meme chose??

 

C'est presque énervant ce genre de question. Personne ne peut savoir enfin...C'est logique ! Les épisodes post-ellipse ne sont pas sortis, personne ne les as vus, donc personne ne peut en parler -__-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai l'impression qu'il n'y a de nouvelles ost que quand les films sortent (et oui, un moyen pour la Toei de faire des économies sur la bande-son 9_9 ). Je crois aussi que les derniers osts sortis sous cd sont quelques morceaux de Thriller Bark, et moins de 10 encore. En fait, contrairement à Fairy Tail on peut pas vraiment se procurer l'intégrale de la bande-son en fonction des saisons, ce qui est assez dommage compte-tenu de certains morceaux vraiment géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai l'impression qu'il n'y a de nouvelles ost que quand les films sortent (et oui, un moyen pour la Toei de faire des économies sur la bande-son 9_9 ). Je crois aussi que les derniers osts sortis sous cd sont quelques morceaux de Thriller Bark, et moins de 10 encore. En fait, contrairement à Fairy Tail on peut pas vraiment se procurer l'intégrale de la bande-son en fonction des saisons, ce qui est assez dommage compte-tenu de certains morceaux vraiment géniaux.

 

C'est le cas.

 

Peu après la sortie de chaque film, ils réutilisent l'OST dans l'anime. Ca a été le cas jusqu'au 9ème film, et pour une raison qui m'échappe encore, on n'a pas entendu beaucoup de musiques de Strong World (jusqu'à très récemment, dernière apparition de Sanji par exemple).

 

C'est un OST de qualité. Il y a fort à parier qu'il sera utilisé après l'ellipse. Et qui sait, un peu de neuf aussi peut-être...wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medd! il n'st pas necessaire d'attendre la sortie des episodes post ellipse pour savoir ce qu'il y aura dedans car il y a des  fans basés au japon qui peuvent nous fournir ces info ( par exemple les resumés que nous font drew et daitopa parfois)!! alors au lieu de dire que ma question est enervante, autant dire que tu ne sais pas!!! je pense que ca aurait été mieux et plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medd! il n'st pas necessaire d'attendre la sortie des episodes post ellipse pour savoir ce qu'il y aura dedans car il y a des  fans basés au japon qui peuvent nous fournir ces info ( par exemple les resumés que nous font drew et daitopa parfois)!! alors au lieu de dire que ma question est enervante, autant dire que tu ne sais pas!!! je pense que ca aurait été mieux et plus simple!

 

Pour jouer sur les mots, j'ai dit "presque" énervante.

 

Et je parlais de l'OST. A moins qu'il y ait des privilégiés, je doute que des particuliers japonais aient pû mettre la main sur ces épisodes, et qu'ils puissent donc en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...