Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la vidéo elle est assez intéressante, personnellement je ne crois pas que ce soit des extraits du nouvel opening ( pourquoi les mettre pour présenter un jeu ? ) mais je doute également que ce soit la cinématique de début de jeu car la nds n'est pas capable de donner de si beaux graphismes.

 

Le mystère reste entier, on verra bien à la sortie du 517 début octobre  ;D

 

Le jeu à l'air vraiment sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, juste pour dire que ce que vous voyez là est un opening spécialement créé pour l'intro du jeu, exactement comme pour l'intro du premier jeu Gigant Battle (jeu dont je suis assez fan et que je conseille à tout amateur du manga) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=B1qApFO39i4

 

Donc pas d’inquiétude à avoir, le premier opening de la nouvelle saison sera un tout autre résultat que ce que l'on voit là. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a croire qu'on arrive a la fin , ptain 517 episodes de pure bonheur , certes il'y a eu des episodes pourris d'autre de grandes qualités , mai je veux dire c'est la fin du OP first gen qui a vus le jour depuis la fin 1990 .

 

J'espère que le 517 apportera son lot d'émotion et que la next gen sera encore meilleur que dans nos espoir pour une autre décennie de folie et d'aventure avec les Mugiwara , j'ai envie de dire : WE ARE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !!

 

Alors voila, je ne post pas souvent ici, pour ne pas dire jamais. Mais je vous Lis très souvent, pour ne pas dire tous le temps :P

 

Personnellement j'ai trouvé cette épisode 515 énorme !! surtout le passage de Zoro !!!

Le rajout du "Babouin Mihawk" passe très bien, les dernières image de tous les mugi juste énorme :) :)

 

Déjà hâte d'être à la semaine prochaine. En plus, on peut voir dans la préview quelque petit rajout qui m'ont l'air appréciable !!!!!!

 

BREF MERCI POUR CETTE EPISODE =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue la vosta entièrement mais pour le peu c'est juste excelent, le rajout avec Zoro est aussi pas mal, c'est une bonne idée et la fin donne juste des frissons, quand à la preview que du bon (sauf boa hancock dedans :P). Bref, en ce moment on assiste un peu au bouquet final de la première partie et c'est très réussis pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode tout simplement génialissime, Brook en rock star tout simplement sublime, dommage qu'Oda n'ai pas écrit la chanson "Bone to be wild", les Japnais aurait pu la sortir en CD comme ils ont fait pour "Binks no sake", Usopp le roi du pipo, j'adore le perso d'héraclès.

L'idée de rajouter le Babouin mihawkisé est une excellente idée, et revoir tous les mugis après qu'ils aient pis leur décision également.

Seul point noir de l'épisode, le fait que Mihawk ne rit pas comme dans le manga, j'aurais aimé entendre ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, l'épisode était juste sublime ! Tout s'enchaînait parfaitement, les rajouts et les FB sont très bien fait !

 

Personnellement, j'ai adoré le coup du Mihawk-baboon ! xD Au moins, on a un peu plus de détail dans l'entraînement de Zoro ! Heracles-n me fait toujours autant délirer-n ;D

 

Bref, plus qu'un épisode avant la fin de la première partie ! Hâte de voir la suite avec les explications sur le Haki !

 

@SHI NO AKUMA : Mihawk rit dans l'épisode ! Après que Zoro ait dit qu'il a battu les babouins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui aurait pu être parfait si seulement Mihawk avait été bien dessiné, non mais vous avez su sa gueule!  :D

Sinon je reste toujours incompréhensif quand je compare l'excellente qualité (des rajouts par ex) de cet arc avec celui de Marineford qui était pourtant un arc majeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max D Seichal  

Mihawk rit c'est vrai, mais son rire n'est pas celui du manga, dans l'épisode il contente de boire sa piquette, alors que dans le manga, il se tord littéralement de rire, je trouve cela un peu décevant.

 

La semaine prochaine dernière épisode pré timeskip, en espérant que one piece version post timeskip ne devienne pas de la bouse comme Naruto shippuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode. Honnètement, depuis quelques semaines, on bénéficie d'une qualité réjouissante.

 

Le flashback de Robin est toujours aussi touchant.

 

Brook : let's rock !

 

Usopp : RAS, pas de rajouts, juste fidèle au manga.

 

Zoro : un aperçu de l'entrainement qui l'attend : d'abord un imitateur, ensuite, pourquoi pas contre l'original.

 

Prochaine episode : Luffy, Haki et aperçu de ce qui attend chacun des Mugi, que du bon.

 

Plus que deux semaines...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode! Perso j'aime beaucoup qu'on revoit les flashbacks des mugis. Je trouve ça même essentiel. En effet ils sont à un tournant de leur aventure, et cette aventure ils le doivent à Monkey D Luffy, le prochain roi des pirates. De plus leur fidélité est la première qualité de cette équipage.

Sinon beaucoup aimé qu'ils aient gardé les cases du manga à la fin ^^

 

Ps: Bone to be wiiiiiiiild xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré l'épisode  9_9

J'ai bien aimé les FB, ça montre vraiment comment luffy les a aidé depuis le début. J'ai bien aimé aussi le FB de Robin d'ailleurs c'est probablement l'histoire que je préfère parmi tout l'équipage. En tout cas le prochain épisode, c'est l'épisode que j'attendais avec impatience ! Depuis le temps que je voulais voir ce passage en anime. Et bien sure vivement dans deux semaines pour voir enfin l'équipage au complet! Je compte déjà les jours  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , d'après mon anglais (très ? ) approximatif , il me semble que le révolutionnaire dit a Robin "" Désolé , nous ne savions pas que vous étiez une alliée de Crocodile " . Sa voudrait dire que les révolutionnaires étaient au courant des activités de Croco et donc était peut-être son allié a la base ? Ou si j'ai mal compris ou que mon idée est naze désolé  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode globalement mais,

 

Je suis choqué par le visage de Mihawk, je sais qu'il apparait pas souvent mais c'est pas une raison pour changer son visage à chaque fois, et je suis un peu déçu que Zorro ne s'entraine pas contre Mihawk directement...

 

La semaine prochaine dernière épisode pré timeskip, en espérant que one piece version post timeskip ne devienne pas de la bouse comme Naruto shippuden

 

Il a pas fallu attendre Naruto shippuden pour que ce soit un bousin, la première saison de Naruto se finit quand même par 70 épisodes hs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison de Naruto se termine par 70 épisodes HS? C'est une blague?! :o

Si c'est vrai, alors j'ai bien fait de ne jamais toucher à son animé, pareil pour Bleach et DBZ (j'ai une aversion pour les HS plats dont les scénarios sans saveur auraient très bien put être adaptés sur une autre série en changeant les persos et les combats et qui de mon point de vue trahissent l’œuvre de l'auteur par le peu de bonne volonté mis dans leur réalisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison de Naruto se termine par 70 épisodes HS? C'est une blague?! :o

Si c'est vrai, alors j'ai bien fait de ne jamais toucher à son animé, pareil pour Bleach et DBZ (j'ai une aversion pour les HS plats dont les scénarios sans saveur auraient très bien put être adaptés sur une autre série en changeant les persos et les combats et qui de mon point de vue trahissent l’œuvre de l'auteur par le peu de bonne volonté mis dans leur réalisation).

 

Pas 70, mais 85, d'ailleurs j'ai été un vrai pigeon pour être aller jusqu'au 170 ... Je te rejoins sur ton point de vue du "hors-série", c'est une perte dans les dépenses alors que les studios peuvent investir dans d'autres domaines comme les dessins, les musiques, ou l'équilibre des budgets.

 

Pour l'épisode de One Piece, comme d'hab, excellent. Toujours à regretter comme ça finit mais il le faut bien  :D

 

Parmi toutes les histoires sur le level-up, on devine facilement pourquoi Kuma les a envoyé là-bas sauf pour Robin où je vois pas clairement qu'est-ce qu'elle y gagnerait à part des informations capitales qui pourront peut-être dans un futur proche sauver l'équipage. Et puis je vois mal Dragon dans le rôle de gentil coach. Je ne sais pas si ils vont encore détailler les minis-aventures, ça serait pas mal.

 

Vivement le prochain épisode, un des plus intéressants chapitre pour ma part.

Petite pensée à Mihawk qui a été défiguré ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, j'ai adoré cet épisode! La Toei a vraiment assuré sur tout ce qui concerne les épisodes post-Marineford. En ce qui concerne celui-ci, 4 mugis en 20 minutes, c'est passé comme une lettre à la poste, même les flash-back redessinés sont agréables à regarder, notamment Robin et son "Je veux vivre" et le "Biensur" de Luffy contre Lucci...ça me fait toujours autant d'effet lol!

 

Et comme l'a dit Ekinox, quand j'ai entendu la dernière phrase de l'épisode "A dans deux ans, sur l'archipel Shabondy", ça m'a retourné carrément lol. Je me suis dit "Wouah incroyable d'entendre ça, c'est la fin de plus de 10 ans d'une époque!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...