Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Excelent épisode. la partie de Nami reste fidèle à elle même, particulèrement drôle et touchante. J'ai bien aimé quand elle s'arrête pile à la falaise et que les vieux galèrent pour pas tomber, puis son numéro de charme, pour moi qui n'aime pas Hancock, celui de Nami est bien mieux ;D

Pour Franky mdrr quand le gosse, son grand père et le chien ont la trouille à chaque fois qu'il montre son visage, ou alors quand il brûle, j'avais complètement Oublié :P

Pour Sanji, pas grand chose à dire sauf, il on bien fait de rajouter le combat de fin, c'est plus cohérent pour lorsqu'on le revoit dans le chapitre 597.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment aimé le dernier épisode et les ruses de Nami contre "les grand-pères du ciel" ("Elle a perverti le sujet. ELLE A PERVERTI LE SUJET!" O_O). Sanji a simplement la classe dans l'enfer des gentlemen et Franky... juste... énorme. ;D

 

Par contre, vu la liste des prochains épisodes, je me demande si la saison s'arrêtera à la fin de l'arc actuel ou au début du suivant, car j'avais cru comprendre qu'il y aurait une pause d'un mois avant le nouvel arc. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, pas faux. M'enfin, que la Toei ne provoque pas des émeutes chez les jeunes fans de One Piece en prolongeant le suspens. ;D

Sinon, j'espère vraiment qu'on aura le même niveau de qualité pour la prochaine saison que celle-ci, et pas celui de Marineford. Par contre, on se rapproche un peu trop de la publication manga donc gare aux HS. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on se rapproche un peu trop de la publication manga donc gare aux HS.

 

Jusqu'à présent les studios en charge de One Piece ont (quasiment) toujours su placer judicieusement des episodes semi-HS pour permettre aux Arc en cours de reprendre de l'avance.

 

Prions que cette bonne habitude perdure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on se rapproche un peu trop de la publication manga donc gare aux HS. :(

 

C'est pour sa qu'il y a notre fameux "Un mois de pause". ;)

Moi, je serais plus partant pour des épisodes avec la même qualité que dans les épisodes de Blue Exorcist qui sont parfait. *__*

 

Au fait, vous pensez que l'adaptation en animé de l'arc de l'île des Hommes-Poissons sera réussites? Parce qu'avec un paysage bleu, je sais pas si ils vont s'en sortir.. :/

 

Ah! Et les voix? Vous pensez que Shirahoshi aura une voix toute dégueulasse un peu comme celle de Orihime dans Bleach..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense pas qu'on aura un pause, ni même de hs. c'est vrai que l'arc de l'île des HP est pas loin du tout de l'arc shabondy 2 years later mais quand même, y a pas mal de chapitre qui sont passés depuis le 598 même si l'arc HP n'est toujours pas fini. J'dis pas que j'suis contre des HS mais ça m'étonnerai qu'il y en ai, puis si jamais ça risque d'être grand max 3 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le dernier épisode

 

En tout cas je suis vraiment impatient de la nouvelle saison de One Piece 2 ans plus tard. Les images de la nouvelle saison sont pas mal et les couleurs sont belles. Je suis plutôt satisfait du résultat mais honnêtement je m'attend pas à ce que Robin soit bien faites pendant les épisode animé, je sais pas pourquoi. Et c'est vrai que Luffy fait un peu gamin mais je pense lors des prochains combat, sa tête lui collera bien car à chaque fois que Luffy combat il devient plus mature et serieu à la fois.

Maintenant je comprend pas pourquoi vous parlez de pause à chaque fois... moi je pense qu'il n'y aura pas de pause mais des épisode semi-hs voir hs tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent les studios en charge de One Piece ont (quasiment) toujours su placer judicieusement des episodes semi-HS pour permettre aux Arc en cours de reprendre de l'avance.

 

Prions que cette bonne habitude perdure.

 

Et puis, perso, je trouve que le manga avec les scans, ont beaucoup d'avance je trouve, les HS seraient meme inutiles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est etrange d'entendre les gens parler de pause!! la premiere partie prend fin le 25 septembre et la deuxieme parrtie debute le 2 octobre!! c'est assez clair, non???  sinon aussi, je pense meme pas qu'il y aura des hs car la toei adapte l'animé selon 1 chapitre par episode!! avec cela, l'arc des Hommes poissons aura le temps de finir!! surtout qu'en ce moment, ils ont deja une sacrée longueur  d'avance! 639 - 598 egale  41 chapitres d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est etrange d'entendre les gens parler de pause!! la premiere partie prend fin le 25 septembre et la deuxieme parrtie debute le 2 octobre!! c'est assez clair, non???  sinon aussi, je pense meme pas qu'il y aura des hs car la toei adapte l'animé selon 1 chapitre par episode!! avec cela, l'arc des Hommes poissons aura le temps de finir!! surtout qu'en ce moment, ils ont deja une sacrée longueur  d'avance! 639 - 598 egale  41 chapitres d'avance!!

Je suis d'accord avec toi, je pense contrairement à d'autres que One Piece à pris une bonne avance au niveau du mangas car la toei savent très bien rallonger un épisode donc je pense qu'on est vraiment dans le bon là. Par contre j'ai pas compris pourquoi il y a des gens qui ont parlés de pauses? Pourquoi faire au juste?

Cela va toujours s'appeler One Piece et les épisode vont continuer vers 500 et quelques si je me trompe pas donc pourquoi parler de pause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je pense contrairement à d'autres que One Piece à pris une bonne avance au niveau du mangas car la toei savent très bien rallonger un épisode donc je pense qu'on est vraiment dans le bon là.

 

Facile d'un autre cote quand le generique fais 3min plus 4min d'introduction xD. Mais je suis daccord concernant l'avance qu'à pris le manga. On dirait pas comme ça parce que l'arc des hommes poissons est proche mais il y a largement le temps, entre le retour à Shabaondy qui peut facilement prendre 7 ou 8 episodes, la descente sous la mer qui peut faire 2 ou 3 de plus et apres tous les premiers evenements sur l'ile avec Sanji, Cariboo, Caimie et cie....l'anime est loin de rattraper le manga. Donc pas de pause à c'est temps mieux!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parler de la pause, c'est parce qu'un nouvelle saison va débuté. C'est pour sa que j'ai pensé que la Toei allait faire une petite pause. Et si je me souviens bien, Oda avait lui aussi fait une pause avant la nouvelle saison.

 

Oda n'a pas fait de pause durant le 1 mois d'ellipse, il l'a préparer peut etre qu'il a utiliser une semaine de vacances mais le reste  de cette sois dissante c'était pour préparer la suite du manga

De plus il y a toujours eu un écart d'une quarantaine de chapitre entre l'animé et le manga papier ce n'est pas maintenant que cela va changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en lisant les chapitres de One Piece, on se rend compte à quel point il en faut du temps pour le lire correctement et tout en faisant attention aux images.

Un des rares mangas à pouvoir faire un chapitre = un épisode sans trop rajouter de scènes ou épisode HS.

 

Il utilise à fond toutes les cases, toutes les pages sans trop en abuser pour rendre ses chapitres complet.

Pas comme un certain compère qui gaspille des cases entières à mettre des phrases blanches sur fonds noirs  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda n'a pas fait de pause durant le 1 mois d'ellipse, il l'a préparer peut etre qu'il a utiliser une semaine de vacances mais le reste  de cette sois dissante c'était pour préparer la suite du manga

De plus il y a toujours eu un écart d'une quarantaine de chapitre entre l'animé et le manga papier ce n'est pas maintenant que cela va changer

 

Une pause est une pause. Que ce soit pour préparer la suite, ou pour se faire des grasses mat', à partir du moment où un chapitre ne sort pas, c'est une pause.

 

Quand je parler de la pause, c'est parce qu'un nouvelle saison va débuté. C'est pour sa que j'ai pensé que la Toei allait faire une petite pause. Et si je me souviens bien, Oda avait lui aussi fait une pause avant la nouvelle saison.

 

Ce n'est pas parce qu'il y avait une pause de plusieurs semaines dans le manga qu'il doit nécessairement en avoir une dans l'anime.

C'est plutôt clair pourtant. Fin Septembre, début de l'ellipse. Début Octobre, 2 ans plus tard, et on continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pause One Piece.. Sur Fuji TV ça chamboulerait tout le programme tv.. et ce serait assez inutile. En plus One Piece sait faire des HS... Pour ma part je serais ravi qu'ils parlent un peu de ce que sont devenus les anciens perso des HS, ou mieux, des mini-aventures... ^^

 

Il utilise à fond toutes les cases, toutes les pages sans trop en abuser pour rendre ses chapitres complet.

Pas comme un certain compère qui gaspille des cases entières à mettre des phrases blanches sur fonds noirs  ;)

 

Je ne vois PAS DU TOUT de qui tu veux parler ;D ;D .. Et puis même, on va pas citer de nom.. son personnage vient de retrouver ses pouvoirs...

Edit : ..Oups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai que faire des persos des HS qui pour moi n'existent pas (je suis solidement ancré à la version manga, bien que j'apprécie les semi-HS comme ceux actuellement qui apportent des compléments d'histoire). Par contre, je serai tout à fait partant pour des épisodes semi-HS basés sur les mini-histoires. C'est d'ailleurs dommage que la Toeï n'en ait adapté que deux sur les 13 ou 14 actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout à fait imaginer quelques épisodes semi-HS, basés sur dernières mini-aventures.

 

Deux moment me semblent appropriés : soit au tout début de l'Arc de l'île des Homme-poissons (je pense notamment au début de la plongée vers l'île, qui correspond justement au moment où la nouvelle du retour des Mugi commence à être diffusé dans le monde), soit à la fin (à l'image de la de l'Arc Water Seven/Enies Lobby).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un trailer d'un jeu mais sa fait tres opening quand meme sa se trouve c'est un bout de l'opening du 2/10 sans la musique ? ( Par contre sa Spoil si vous n'avais pas encore vu comment il sont dans 2 ans)

Entre 00seconde-0.58 et puis entre 1.36-1.43

Sa peut aussi avoir aucun rapport mais bon j'ai trouver sa interessant.

 

http://www.youtube.com/watch?v=tTCjFtqtmI8&feature=player_embedded#!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...