Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Episode bien sympa même s'il m'a moins accroché que les précédents :)

 

Apoo est bien sympa, et le passage avec Chopper Mask m'a vraiment plu, sur ce coup là il est même meilleur que dans le manga où il hérite d'à peine une ou deux cases. Et puis l'intonation joue beaucoup xD

 

J'espère que la contraction des persos dans les épisodes leur évitera de caser des flashbacks parce que pour une fois je les trouve un peu de trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai finis par regarder la partie avec chopper en vosta. Passage sympa hormis le flash back en effet, un peu trop long à mon goût, les autres auront ça aussi, en esperant que ça prenne pas autant de temps, ce serait dommage mais il me semble logique qu'il y en ai car en scan c'était un peu le cas. Par contre j'ai bien aimé les souvenirs HS qu'avait Chopper avec luffy and co. Vivement la semaine prochaine, dommage qu'il faille passer par la case *rentrée* avant :-\ (pour ma part ça va, c'est juste un jour :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode encore une fois !

On fini le tour des autres Supernovae, très sympa (c'est vrai que Apoo fais un peu un Ussop like ^^ Pourtant face à Kizaru le courage était là :P). C'était cool le passage Chopper, il y a juste le flashback de son histoire qui est en trop pour moi, mais j'ai vraiment bien aimé que par lui aussi on revoit le passage de la séparation des mugis. Le prochain 3 mugi, à coup sûr on finira par Zoro (puis retour sur Luffy bien sûr)... L’ellipse approche à grand pas : ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

 

Faut quant même reconnaitre que depuis quelques semaines, les studios ont fait un excellent travail au niveau dessin/animation et que les "ajouts" sont tout aussi soignés. Les épisodes sont tellement fluide qu'une fois arrivé à la fin on se dit, "déjà ?", mais dans le bon sens du terme.

 

Sans vouloir jouer le fanboy, quand on compare avec les derniers épisodes de Naruto Shippuden, bien que se soient des HS, c'est le jour et la nuit.

 

Donc 3 Mugi au prochain épisode. On peut donc supposer qu'il en sera de même dans 2 semaines, pour l'épisode 515 du 18 Septembre, et que l'épisode 516, du 25, sera principalement centré sur Luffy.

 

Après, je me demande, comme il se murmure sur Arlong Park, si l'épisode du 2 Octobre sera, ou non, un double-épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquable ! J'adhère à ce style graphique et j'apprécie le geste du studio d'avoir fait une refonte graphique des flashbacks.

Particulièrement émouvant avec Chopper et j'ai beaucoup apprécié les moments qu'il a passé avec Luffy.

 

Il y a quelques passages qui se retiennent plus facilement qu'en scan et ça c'est bon signe, preuve que tout est impec'.

Vivement les prochains épisodes, et qu'ils prennent leur temps dans la trame si c'est pour nous pondre des épisodes comme celui-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquable ! J'adhère à ce style graphique et j'apprécie le geste du studio d'avoir fait une refonte graphique des flashbacks.

Particulièrement émouvant avec Chopper et j'ai beaucoup apprécié les moments qu'il a passé avec Luffy.

 

Il y a quelques passages qui se retiennent plus facilement qu'en scan et ça c'est bon signe, preuve que tout est impec'.

Vivement les prochains épisodes, et qu'ils prennent leur temps dans la trame si c'est pour nous pondre des épisodes comme celui-là.

 

 

 

Je suis d'accord, pour une fois ils n'ont pas réutilisé des passages d'anciennes saisons (dont les graphismes auraient un peu juré avec ceux actuels et dont les bords bleus sur les côtés accentuent plus le côté "cheap" de la méthode). Par contre, je ne pense pas que ressortir l'histoire de Chopper fut vraiment nécessaire, mais si c'est pour atteindre un certain nombre d'épisode ou finir le dernier diffusé sur un moment précis, je ne m'en plains pas car je respecte le travail fait sur cette saison (qui restera pour moi l'une des plus réussies de l'animé, autant au niveau réalisation que graphique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 23 aout' date=' Fuji TV a organisé un evenement special [i']Last Sea, New World[/i] pour le nouvel arc, avec Mayumi Tanaka, la seiyu de luffy, et Hiroshi Kitadani, le chanteur du tout 1er opening "We are" de l'anime, vous allez comprendre dans la suite des explications pourquoi il est là x).

 

2011082314400400400.jpg2011082315573101400.jpg

 

http://news.thetv.jp/article/24113/

http://onepiece.ria10.com/Entry/1120/

http://dogatch.jp/blog/news/cx/11230814676.html

 

choses importantes a retenir:

1 - confirmation que l'equipe de doublage n'a pas enregistré ensemble regulièrement donc elle (Mayumi) attend impatiemment que tout le staff soit reunis

2 - elle a parlé recemment a Oda et il lui a dit qu'il y en aurait encore pour 10 ans, comme ça c'est definitivement confirmé.

3 - un blogger jap qui etait present l'evenement dit qu'il a ete annoncé qu'il y aurait une nouvelle version de "We Are" diffusé dans l'episode de fin de l'arc en cours le 25 septembre

4 - toujours aucune info sur le nouvel opening

 

Donc, concernant le remix de "We are" (attention ce n'est pas pour la chanson du nouvel opening, on a toujours aucune info dessus) beaucoup de gens sur ap pensent qu'ils ont fait ça pour nous faire un gros montage-résumé a la manière de la fin de DB GT, mais pareil c'est des speculation,

en meme temps je vois pas l'interet de diffuser une nouvelle version de precisement la chanson du 1er opening sur l'episode de fin de l'arc actuel si c'est pour pas nous faire un truc special de ce type, pis ça serait cool franchement je pense.

 

<iframe width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/ZeGXbZYd-zY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

bref, ça donne puissamment envie d'etre deja le 25 septembre bordel :!: :twisted:

 

et voila la liste des futures épisodes de OP

 

11/09 514 「地獄を生き抜け サンジ男をかけた勝負」

Surviving the Hell! Sanji bets his manliness on a challenge

 

 

18/09 515 「まだまだ強くなる!ゾロ船長への誓い」

Become even stronger! The Zoro's oath to Captain

 

 

25/09 516 「ルフィ修行開始 2年後に約束の場所で」

Luffy's training start - in two years to the rendezvous point

 

 

02/10 517 「新章開幕 再集結!麦わらの一味」

a new chapter begin - together again ! straw hat crew

 

 

09/10 518 「もうひとつの麦わら一味(仮)」

another straw hat crew (temporary title)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos c'est alléchant

 

Si c'est les titres d'épisodes ça donnerait a priori :

514 : Survivre à l'enfer ! Sanji met en jeu (je dirais sa masculinité on connait le pouvoir d'Iva) dans un défi !

515 : Devenir encore plus fort ! Le serment de Zoro au capitaine !

516 : L'entrainement de Luffy commence ! Dans deux ans au point de rendez vous

517 : Un nouveau chapitre commence ! De nouveau ensemble ! Equipage du chapeau de paille

518 : Un autre équipage du chapeau de paille (celui là j'ai pas bien compris à quoi il faisait référence donc pas bien sur)

 

C'est approximatif mais en gros ce que ça dit

 

Edit : Ah bien vu la virilité j'y avais pas pensé

Ah oui c'est vrai que les fakes arrivent vite c'est très certainement ça x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'essaye aux traductions:

 

Edit: Grilled  :D

Et pour le dernier épisode, a mon avis cela fait référence aux fake mugiwaras

 

11/09 514 「地獄を生き抜け サンジ男をかけた勝負」

Survivre a l'enfer! Sanji pari sa virilité sur un défi

 

 

18/09 515 「まだまだ強くなる!ゾロ船長への誓い」

Devenir encore plus fort! Le serment de Zorro au capitaine

 

 

25/09 516 「ルフィ修行開始 2年後に約束の場所で」

L'entrainement de Luffy commence -A dans 2 ans au point de rendez vous

 

 

02/10 517 「新章開幕 再集結!麦わらの一味」

Un nouveau chapitre commence - A nouveau ensemble ! L'equipage du chapeau de paille

 

 

09/10 518 「もうひとつの麦わら一味(仮)」

Un autre équipage au chapeau de paille (titre temporaire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

518 : Un autre équipage du chapeau de paille (celui là j'ai pas bien compris à quoi il faisait référence donc pas bien sur)

 

[sPOIL] Je pense qu'ils font référence à l'équipage qui se dit être l'équipage au chapeau de paille. Il y a même Sogeking dedans. xD [FIN DU SPOIL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiis euuuuh

J'allais ENFIN aller me coucher et que voilà è_é

Mon épisode hebdomadaire è_é

Thx btw

 

Edit :

Super épisode :D

Passages très bien retranscrits avec un poil de HS et des flashbacks bien placés :D

(Hé oui Nami, quand on est pas Hancock, c'est un peu plus compliqué de se faire pardonner  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre magnifique  :'( ;D

 

comme pour l'épisode précédent, les flashbacks ont été redessinés... ce qui donne un super rendu :)

 

tout comme @amenomurakumo, le plan avec le fruit m'a sauté aux yeux, peut-être de bonne augure pour les nouvelles armes de francky.

le numéro de Nami est encore une fois très bien retranscrit...

 

bref, encore une fois, un épisode d'une excellente qualité, ça fait un moment que ça dure, et on dirait que c'est parti pour durer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont déchirés pour l'épisode ! :o Les effets de lumière pour Nami avec pas mal d'émotion, le côté comique de Franky avec en plus le plan du fruit que j'ai repéré direct ;D et la face épique de l'entraînement de Sanji !

 

Il a l'air de galérer pas mal en plus face aux sous-fifres de l'île ! Et il se fait totalement maîtrisé ! C'est sûr qu'il va en ressortir beaucoup plus fort...je me demande d'ailleurs s'il ne battra pas Ivankov à la fin de son entraînement car il/elle doit être maître de Okama Kempo...

 

En plus, ils ont refaits les passages FB ! Car les vieilles images avec les bords bleus, c'était assez bizarre je trouve xD

 

Donc, dans une semaine, on aura le droit à Brook, Robin et Zoro ? Va y avoir du sport ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! :)

Cet épisode passe très bien. Et, contrairement au précédent opus, ils ont plus comblé avec des rajouts intelligents qu'avec des Flashs-Back. D'ailleurs, en observant bien le passage où Franky regarde les plans, on peut y voir le dessin d'un Fruit du Démon. Coïncidence très certainement... ou pas! ;) Ainsi pour Sanji, on comprend mieux qu'il doit battre tous les Newkama de l'île. Quant à Nami, le p'tit passage Ecchi est renversant! :D

 

Bref! Si le compte est bon, il ne reste plus que 2 épisodes... On s'approche de plus en plus! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va finir par devenir une habitude mais bon... Bon épisode  ;D

 

Nami où l'art de manipuler autrui. Un petit numéro de séduction pas encore égal à celui de Hancock, mais y a du potentiel  :D

 

Le truc important avec Franky c'est que non seulement il va grandement approfondir ses connaissances sur les cyborg, mais apparemment, sur les FDD et la façon dont ils se agissent sur les cellules humaines... Prometteur pour l'avenir avec "un certain savant"  ;)

 

(Vous trouvez pas que la pose "nice guy" donne à Franky un air de Duke Nuken ?)

 

Le pauvre Sanji va souffrir ! Mais comme il parait que la puissance ne s'acquière que par la souffrance... On lui souhaite bien du courage  :D

 

Prochain épisode chargé : Brook, Usopp, Robin et Zorro. Si on reste au même niveau de qualité, c'est tout bon.

 

Plus que trois semaines  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent episode, surtout la partie sur Sanji. Les musiques collaient trop bien.

Pour Franky j'ai fais l'impasse j'avoue: je deteste sa mini-aventure, je trouve ca pas interessant et en fait je suis pas trop fan de Franky d'avance donc....

Et la partie avec Nami, j'ai adore aussi. Son flash-back et tous les jeux de lumières. Et quand elle dit "je vous pardonne, je m'appelle nami mais appeler moi nami-san" xD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant que les studios n'aient pas laissé des apparitions équitables (durée) à chaque Mugi. Les séquences seront donc plus courtes sur le prochain et devraient moins compter de rajouts logiquement. Pour ce qui est des Flashs-Back, on verra bien...

 

En tout cas, si le prochain épisode reprend bien les dernières parties en publications de Zoro, Ussop , Robin et Brook avant l'ellipse, ça laisse un dernier épisode axé sur Luffy. Bref, pour avoir lu les scans, c'est cet épisode que j'attends le plus. J'ai hâte de voir comment les explications seront adaptées... Mais, chut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...