Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que le studio gère assez bien les épisodes en ce moment. Néanmoins je sis surpris qu'ils n'utilisent pas de hs dans la période qui va suivre. Mais d'un autre côté c'est vrai qu'il y a un an d'écart entre le manga et l'anime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé cette épisode sauf les dernières secondes, trop fixé sur un Zoro surpris... et qui fini sur un "humm" lorsque "To Be continued" apparaît... quand j'ai vu et entendu ça... je suis resté figé pendant 5 minutes. :/

Finir sur ça, ça m'a laissé sur ma faim, surtout lorsque c'est placé sur "To be..."..

Bref, il n'y a que ça qui m'a gêné, le reste de l'épisode était bien, les ajouts étaient bien trouvé, le délire de Buggy par exemple.

Vivement ce week-end pour avoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que rien ne soit encore officiel, ça semble se confirmer : Hiroshi Kitadani, chanteur original de We are ! va chanter une nouvelle version de ce générique à l'occasion du dernier episode pre-ellipse du 25 Septembre (source : Arlong Park).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de reprendre We Are! pour cette deuxième partie.

 

Attention, ça serait juste pour le dernier épisode qui précède l'ellipse (et j'ai pas encore trouvé une annonce/source sûre à 100% donc pour l'instant, tout cela reste une rumeur).

 

Après on aurait donc un nouvel opening pour le 2 Octobre, mais là encore rien d'officiel (mais ça semble plus que logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit à des affiches pour la prochaine saison et non apparemment pas de sous-titre pour One Piece, il reste tel qu'il est. D'ailleurs, quelqu'un sait ce que veut dire "Shippuden" ou "Z" dans Naruto et DB? Perso j'ai jamais vraiment saisi le sens de ces sous-titres. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shippuden veut dire "ouragan" si je me souviens de ce que j'ai entendu et pour Z, aucune idée...je suppose que c'est pour dire que c'était la saison finale (quoi ? GT ? Mais c'est pas du DB ça !)

 

Et puis, s'il y avait eu un sous-titre pour OP, je pense qu'il aurait pas trop dérangé...du genre, si c'était "ShinSekai", ça serait bien passé car le gros de leur aventure va avoir lieu sur le nouveau monde ! Contrairement à Shippuden qui n'a aucune raison d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est logique qu'il y ai pas de sous titres je trouve. Dans Naruto il y avait eu une pause de 2 ou 3 semaines non? Donc c'est comme une nouvelle serie, et DBZ est une histoire differente aussi de DB.

Alors qu'ils font pas de pause pour OP (enfin je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste trois episodes possibles d'ici le 2 Octobre (4 si on prend en compte celui de cette semaine). Vu où il en sont par rapport au manga, soit les studios s'en tiennent normalement à un episode/semaine, soit pas d'épisode le 25 Septembre et double épisode le 2 Octobre (c'est ce qu'il se murmure sur Arlong Park).

 

Quoi qu'il en soit, à se qu'il semble, pas de changement/rajout pour le titre de l'anime.

 

EDIT : y a une section des jeux videos de One Piece ? Parce que OP débarque..... sur PS3 !!! Il y aura une présentation plus complète à l'occasion du Tokyo Game Show. Le nom du jeu : One Piece Kaizoku Musou.

 

(reste plus qu'à savoir si le jeu parviendra jusqu'en Europe, mais vu l'engoument croisant en France pour la série d'Oda, j'ai bon espoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit à des affiches pour la prochaine saison et non apparemment pas de sous-titre pour One Piece, il reste tel qu'il est. D'ailleurs, quelqu'un sait ce que veut dire "Shippuden" ou "Z" dans Naruto et DB? Perso j'ai jamais vraiment saisi le sens de ces sous-titres. ???

 

Il me semble, de mémoire, que le Z vient de "Zeta" qui veut dire "2" ou second, je sais plus trop.

Vivement la suite des épisodes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même encore pas eu d'information concernant la fin de la saison en cours. Et vu le nombre d'épisode, il s'agirait de la saison la plus longue de OP! De toute façon, elle ira au moins jusqu'à l'annonce de l'ellipse... Ce serait relativement illogique de commencer une nouvelle saison à ce point là de l'histoire.

 

D'après les images, on peut penser que la série va continuer telle quelle. Sinon, on aurait très certainement l'annonce d'une nouvelle série et un break entre les 2. Hors là, ils ont annoncé via le Jump la date de diffusion concernant les personnages après ellipse. Et le nombre d'épisodes restants correspond avec celui des chapitres à ce point de l'histoire dans la parution. Autant dire que le ratio de 1 chapitre adapté en 1 épisode sera respecté jusqu'à l'ellipse. Et, sachant que ce qui nous reste à voir est bien intéressant, le 2 octobre devrait très vite arriver... ;)

 

 

Je viens juste de mater la VUS du 513... Un bon épisode! :D À part la fin (passages Flash-Back qui ont encore été surexploités ;D) qui est un peu longue le reste est plaisant à regarder. J'ai bien aimé notamment le rajout de l'île d'hiver de Kaidô avec l'apparition du château. ;)

 

Après avoir vu cet épisode, j'espère juste qu'ils ne vont pas trop abuser des Flash-Back pour les autres Mugi... Car, curieusement, dès qu'il y en a l'occasion, ils mettent toujours du rab'! ;D Alors pitié les studios! Laissez nous apprécier comme il se doit les 3 derniers épisodes avant l'ellipse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!

Scratchmen Apoo a l'air vraiment faible contre ces sangliers.

Quand Luffy va entré dans le nouveau monde, il aura un tout autre niveau que les Rookies quant ils ont traversé immédiatement.

Je trouve dommage que sur 20 minutes d'épisode, les 5 premières soit inutiles... C'est souvent le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1x j'attend la vostfr car l'épsode me dit vraiment rien. Après un peu déçu pour la preview, quelle idée de réunir sanji avec les passages de nami et franky, j'préfère 2 par épisode parce que là c'est dommage, surtout que le titre concerne complètement sanji, aller savoir pourquoi (ils ont pas dû avoir le choix aussi d'en mettre 3 mais dommage, en espérant avoir un temps équitable pour chacun). Bref, à mon avis, ils vont mettre 3 mugi par épisodes, j'en déduit donc dans ce qui me semble logique :

 

515 : Robin/Usopp/Chopper

516 : Brook/Zoro puis la fin avec Luffy

517 : ellipse

 

Edit : apparament on voit chopper dans celui d'aujourd'hui, honte à moi :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent épisode ;)

en même temps, c'est devenu une habitude :)

 

le passage avec "Chopper Mask" m'avait pas spécialement fait rire dans le manga... la version anime est beaucoup mieux, elle est en tout cas très bien représentée, et j'ai donc été bien plus réceptif à cette scène ;)

 

Apoo me fait vraiment marrer...

J'espère qu'Oda prévoit de nous le remontrer dans le futur avec un vrai bon gros combat parce que son fruit avait l'air vraiment sympa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode !

 

On voit le reste des supernova (Apoo m'a vraiment fait rire avec sa façon de parler) et le reste est sur Chopper(-Mask xD). J'ai trouvé sa tête trop mignonne quand il découvre la bibliothèque ! Avec les yeux qui brillent un peu...et le flash-back, bien qu'inutile, est très agréable ! La musique mélancolique de Drum m'a encore ému et voir Hilluluk fait du bien :) D'ailleurs, j'ai pensé au dernier chapitre où Chopper dit qu'il est fier d'être un monstre...ça rejoint ce qu'il dit à la fin "si je peux devenir plus fort, je me fiche de ce que les gens disent"

 

Bref, prochain épisode, on aura trois mugis ! J'aime j'aime j'aime ;D Surtout qu'il y aura Sanji dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...