Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens de vacances et j'apprends quoi ONE PIECE NOUVEAU MONDE COMMENCE LE 2 OCTOBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D ;D ;D :) ;)Je m'impose de ne plus regarder one piece jusqu'au 2 octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les images.

 

Ceux qui avait des doutes sur la qualité des dessins (référence à l'image postée plus tôt) vont être rassuré  ;)

 

Sinon, l'image en-bas à gauche avec Luffy et Toriko nous annoncerait-elle un nouvel épisode cross-over entre ces deux séries ?  (le 21 Septembre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elles sont magnifiques ces images :o

j'en baverai presque si c'est pas déjà le cas ;D

sinon s'ils font un nouveau cross over toriko x one piece, pitiez qu'il soit mieux que le dernier qui m'a un peu déçu sur quelques points (nous faire plus attendre et faire passer nami pour un boulet >:()

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le logo ne s'est pas vu rajouter de sous-titre (comme "Z" ou "Shippunden") et perso ça me fais bien plaisir. En fait, je voix pas l’intérêt d'un changement de titre pour une série à succès, surtout si ce changement n'intervient que pour l'animé et non pour l’œuvre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'aurait pas déplu un "One Piece Z" ou un "One Piece New World", surtout remettre le compteur des épisodes à zéro. Commencer la 2e partie à l'épisode 5XX, ça fait un peu brouillon, c'est pas super clair mais bon, y a des avantages et des inconvénients à tout, tant que l'animé reste sur une bonne lancée comme actuellement.

 

En tout cas les studios ne prennent pas les fans pour des imbéciles (pas comme une autre série dont je tairais le nom), bien qu'on aura forcément le droit à des HS mais ces derniers ont toujours été acceptables dans OP.

 

Pour les dessins, je trouve Luffy et Zoro quand même assez ratés. Ils font gamins (surtout Luffy, on dirait qu'il a 14 ans), et ils ont pas l'air de s'être adapté à la nouvelle coupe de Zoro, qui reste la même qu'avant l'ellipse.

 

Mais bon, dans l'ensemble c'est un pur bonheur de voir la seconde partie aussi tôt. J'espère que les quelques HS seront d'une qualité acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

511 vu ! Et il déchire !

 

Déjà, ils ont trouvé un bon passage à rajouter : Luffy à MarineFord ! J'ai adoré son air blasé pendant tout avec les journalistes qui lui collent au train :D Et le long passage avec les 16 coups de cloche ! Juste grandiose !

 

Sinon, on fait un peu le tour de la Marine et du gouvernement et on se rend compte que Kong a un Kraken :o (ceux qui lisent les scans verront de quoi je parle)

 

Autrement, on revoit quelques supernovas avec déjà un concurrent en moins (ou presque ;D), un qui galère et deux qui s'amuse, dont un plus psychopathiquement (ça existe ?) que l'autre...J'aime bien la petite anecdote sur le "Paradis" ! Je trouve que ça rend très bien comme nom !

 

Et sinon, avec les images de OP 2Y, je suis vraiment impatient de voir la réunion des mugis !!! Vivement le 2 octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, j'ai adoré le développement! Pas le temps de s'ennuyer! :D Et point de vue adapt', on a encore moins d'un chapitre par épisode...

 

Les rajouts du retour à Marineford est bien placé et des 3 Amiraux en action apportent quelques petits détails supplémentaires intéressants (l'exactitude des faits et gestes de Rayleigh, Jinbe et Luffy) et introduit très bien les différents personnages du GM (ou de la Marine) tirant les conclusions sur cette guerre et ce dernier événement...

 

De même, finir le tour des différents antagonistes par la décision de Smoker de partir vers l'enfer du Shinsekai lance bien la transition vers le devenir de quelques Supernova là-bas. Bref, je trouve que ça s'articule mieux ainsi.

 

En tout cas, on a la confirmation qu'à la fin de la guerre Luffy possède bien la plus haute des primes et déclenche la colère de Captain Kid... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode !

Tout s'enchaine bien, le passage à marineford est éclairé, revoir les supernova fait bien plaisir, Le bref passage avec les amiraux est sympa également ! Vraiment du bon^^

 

Apoo est bien marrant dans le genre

Je crois pas l'avoir vu, je vais vérifier, si c'est le cas je suis aveugle  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, qui confirme au passage que, contrairement à d'autres séries, les studios en charge de One Piece ont un réel soucis d'intégré des rajouts logiques et parfaitement complémentaires au contenu des chapitres d'Oda.

 

Le passage de Marineford est plutôt sobre et c'est pas plus mal, je trouve en effet que profiter du trio Luffy-Jimbei-Rayleigh pour nous reservir un gros combat aurait fait un peu trop fan-service (au passage Rayleigh est juste impressionnant : 4 balles lancées à main nue, avec du Haki, 4 boulets dégommés !).

 

Un peu déçu que le passage avec Kidd ait été (un peu) censuré, mais bon comme c'est un programme tout public, ça peut se comprendre.

 

L'aperçu que l'on a des îles du Nouveau Monde, version animé, est plutôt prommetteur (fin de parcours pour Cappone ?). On sent qu'on passe au niveau supérieur par rapport à la première partie de Grand Line.

 

La preview du 512 laisse à penser que le prochain épisode sera du même niveau. Vivement la semaine prochaine qui nous rapprochera un peu plus du 2 Octobre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziza : j'ai remarqué que tu demandes souvent à quel chapitre se réfère l'épisode ! ;D Et je sais pas si on te l'a déjà dit mais la Toei prend un rythme d'un épisode pour un chapitre ! ;)

 

Sinon, je viens de remarquer un truc ! Pour Capone, quand son bateau se crashe sur ce qui semble être une île céleste, ou une mini-planète, à haute gravité, on voit des espèces de débrit avoir un rebond avant d'attérir dessus ! Ce pourrait-il que ça soit l'équipage ? Car à ce moment-là, on peut espérer voir Capone dans la suite du manga alors que sur papier, c'était assez ambigüe...

 

Concernant Kidd, je me demande pourquoi il y a censure...c'est pas si choquant que ça sur papier...du moins, à mon souvenir...car là, ils vont faire passer Kidd pour un bisounours (enfin...un bisounours psychopathe xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max d Special!! tu as donc remarqué!! je vais t'expliquer!! en fait moi je ne regarde pas le mangas car je veux garder le suspense de decouvrir les episodes! mais j'ai quand meme accés aux chapitres et parfois, j'en vois quelques uns et je sais meme ce qui va se passer!! sinon, il y a aussi le fait que je ne regarde pas les episodes comme vous le faites a savoir tous les dimanches. je prefere attendre la fin d'un arc pour tout regarder en meme temps. je pense que c'est beaucoup plus bon comme ca. c'est tres difficile certes surtout quand je lis vos commentaires mais j'ai l'habitude maintenant. Raison pour laquelle je demande a chaque fois sur quel chapitre nous sommes pour savoir a peu pres quans finira l'arc afin que je puisse mater a mon tour. j'espere que ca ne vous derange pas! en ce moment je suis si impatient que l'arc post marine ford se termine!! mais bon, c'est bientot fini quand meme!!

sinon, je pense que je cesserai de demander a quel chapitre correspondra les episodes apres l'ellipse car je crois que je vais faire une pause d'au moins 1 an quand on sait que l'arc sur les hommes poissons en animé prendra peut etre une cinquantaine d'episode!! enfin, je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Je savais que tu ne regardais pas la version papier mais par contre, je pensais que tu regardais les épisodes chaque semaine et que tu demandais où on en était pour avoir une idée de la progression par rapport au manga ! :D

 

Et en effet, bon courage pour tenir jusqu'à la fin de l'arc post MF ! S'il n'y a pas de HS, tu pourras sûrement te lancer dans trois semaines !

 

Et si c'est le cas, on va avoir deux semaines sans épisode :'( De quoi nous faire bien patienter avant de voir les mugis 2Y se mouvoir en couleur ! ;D Et même s'il n'y a pas autant d'engouement qu'avec la version papier, ça va être dur...imaginez qu'Oda prenne une pause à ce moment ! xD (il en serait capable en plus vu le nombre de pause qu'il prend en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...