Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors 17 pages de posts, j'avoues que c'est trop long à lire pour verifier si ca a deja ete dit.

 

[***ma life no justu***]

Bon comme tous les vendredis je down mon chapitre naruto la bave aux levres et la je decouvre.... To LoveRu 001.jpg, To LoveRu 002.jpg... Je me dis puree qu'est-ce que c'est que ce binz, je vais aller brailler un coup sur le forum comme je sais tres bien faire. Bon finalement je fais quand meme defile l'ascenseur de winzip par acquis de conscience et ouf, mes scans sont bien la.

[******]

 

J'en profite quand meme pour vous dire ben merci de faire de la pub pour un autre manga fait par un projet satellite à MFT (c'est peut-etre une fausse manip), mais c'est sympa (enfin j'ai pas encore lu les scans, c peut-etre moisi).

 

Sinon un grand bravo et un message d'encouragement parce que ce que vous faites s'ameliore de semaine en semaine et c'est de la bonne HQ maintenant. Ca se sent que la team est en grande vacance et à le temps. Ca va peut-etre malheureusement baisser en septembre (de toute facon ca ne peut que baisser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez de ca??on a aucune idee de sa deuxieme affinite et ya rien qui nous donne un argument dans l'histoire.Donc ca on le saura plus tard oubeaucou plus tard.

 

Rappel : Naruto a kuiby dans le ventre, kiuby=demon du feu, alors lorsque naruto utilise le chakra du demon il aura forcément une nouvelle affinité pour le feu : katon.

 

Du feu ??? Ca c'est vite dit, ça m'étonnerait que ce soit aussi trivial. Pour rappel, il y a 9 démons, mais seulement 5 éléments. Même si Kyubi ressemble à un renard de feu, tout ce qui est rouge ne représente pas forcément l'élément feu ;) Et puis, ça ne lui irait pas à Naruto de développer un 'katon'. Je pense plûtôt qu'il va inventer un 'futon' level-2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

  Après avoir lu, relu et rerelu les scripts, je me suis fait ma petite opinion sur la question de la technique de Naruto.

 

  Il y a quelque chose, au niveau de la symbolique (sans faire mon Robert Langdon), qui m'interpelle....

Notre Naruto national s'entraine donc au Fûton et essaye de découper une feuille... feuille???

Konoha, le pays de la feuille.... tiens un hasard, mais comme tout le monde le sais, Kishimoto-sama  ne laisse rien au hasard. Naruto va donc "déchirer" la feuille, son village? a voir

 

  De plus, le symbole de Konoha (je mettrai une illu plus tard pour étayer ça..). Perso ne n'ai jamais trouvé qu'il ressemblait à une feuille.

C'est quoi : un tourbillon et une pointe (ou un fente, ça dépend comment on voit la chose).

  Tourbillon=Naruto ; Pointe=déchirer....

Si on compare avec l'exercice de Naruto, on retrouve dans sa main, le symbole de Konoha....

 

Bon allez, je dis pas que je trouve, c'est une idée qui m'est venue cette nuit. Si vous trouvez ça bidon, ne soyez pas trop méchant (on peut discuter quand même non?)

 

Ja né

 

 

personne ne le signale mais je suis un peu d'accord peu être que Naruto va faire une grosse bêtise ou peut être à cause de l'aka on verra

 

à quoi bon sert de parler d'élément futur puisque c'est obliger que Naruto en maîtrisera 2 et on ne sait pas le 2ème

 

qui sait peu être que Naruto à un don héréditaire "Uzumaki....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai émit l'idée que naruto soit aussi doton ce n'était que pur fantasme désolé cela en à choqué quelques un!!!il est vrai que rien nous prouve son hypothétique deuxiéme affinitée seul kishi nous le dira!!!! pensez vous que l'on aura un futur examen de sélection des chuunin??? car pour naruto ca serais plutot cool avant de devenir hokage faut passe par là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto possèderai-t-il les même affinitée que Jiraya, car il a apris les techniques de celui-ci...

 

Hum mais alors ça voudrait dire que le Yondaime avait une affinité avec le feu ??? Et Kakashi aussi ??? Non ça tient pas debout ;D

 

La grande question c'est: mais qu'est-ce que Naruto a foutu pendant tout ce temps ??? Il va progresser plus vite en quelques jours que pendant 2 ans et demi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé des post trop raproché mais il est vrai que l'on ne sait pas ce qu'il c'est passé durant son entrainement avec jiraya;et on n'a pas vue de résultat intéressant!!certes naruto peut aller jusqu'au stade de la troisième queue sans trop de dangers et qu'il sait comment éviter les genjustsu( en théorie seulement ::cf combat contre itachi next gen) donc vla naruto a pris des centimètres mais c'est tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

  Après avoir lu, relu et rerelu les scripts, je me suis fait ma petite opinion sur la question de la technique de Naruto.

 

  Il y a quelque chose, au niveau de la symbolique (sans faire mon Robert Langdon), qui m'interpelle....

Notre Naruto national s'entraine donc au Fûton et essaye de découper une feuille... feuille???

Konoha, le pays de la feuille.... tiens un hasard, mais comme tout le monde le sais, Kishimoto-sama  ne laisse rien au hasard. Naruto va donc "déchirer" la feuille, son village? a voir

 

  De plus, le symbole de Konoha (je mettrai une illu plus tard pour étayer ça..). Perso ne n'ai jamais trouvé qu'il ressemblait à une feuille.

C'est quoi : un tourbillon et une pointe (ou un fente, ça dépend comment on voit la chose).

  Tourbillon=Naruto ; Pointe=déchirer....

Si on compare avec l'exercice de Naruto, on retrouve dans sa main, le symbole de Konoha....

 

Bon allez, je dis pas que je trouve, c'est une idée qui m'est venue cette nuit. Si vous trouvez ça bidon, ne soyez pas trop méchant (on peut discuter quand même non?)

 

Ja né

 

 

personne ne le signale mais je suis un peu d'accord peu être que Naruto va faire une grosse bêtise ou peut être à cause de l'aka on verra

 

à quoi bon sert de parler d'élément futur puisque c'est obliger que Naruto en maîtrisera 2 et on ne sait pas le 2ème

 

qui sait peu être que Naruto à un don héréditaire "Uzumaki....."

 

Bon jvai ptet passer pour un con mais étant donner qu'il y a une etrange ressemblance en naruto et Yondaime le 2eme element sera a 34% le feu ( calcul prouvé la flemme de retapé les 17 lignes de calcul :'( )

Donc vent + feu => truc de dingue.

 

et pour en revenir a la probable betise de naruto jpenserai plutot a un autre truc qui me vien à l'instant meme, suivez mon cheminement de poulpe

 

naruto => Konoha => feuille

naruto => kyuubi => konoha  => feuille

dechirer une feuille => dechirer naruto => dechirer Kyuubi

dechirer Kyuubi => plus de Kyuubi en naruto => pour que naruto survive sakura meurt => et partage en kékette totale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Vous l'avez remarqué? à la page 17 du chapitre 315 le papier ne se contente pas de se fendre en deux mais se froisse suffisament pour que ca ne soit pas seulement une erreur de manipulation.

 

Alors je crois que Naruto pourra utiliser le fûton et le raiton comme le 4ème(qui est probablement son père).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto possèderai-t-il les même affinitée que Jiraya, car il a apris les techniques de celui-ci...

 

Hum mais alors ça voudrait dire que le Yondaime avait une affinité avec le feu ??? Et Kakashi aussi ??? Non ça tient pas debout ;D

 

La grande question c'est: mais qu'est-ce que Naruto a foutu pendant tout ce temps ??? Il va progresser plus vite en quelques jours que pendant 2 ans et demi ;D

 

Je sais mais si te regarde Naruto ressemble de plus en plus a Jiraya tout comme Sakura qui elle ressemble de plus en plus a Godaïme, or pour Yondaïme et Kakashi, il ne ressemble pas a leur sensei.... donc peut être que justement le rapprochement pourrait se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas progréssé pendant ces deux dernières années avec jiraya?

???  ???   ???   ???

 

Alors pour toi, l'utilisation des bunshins considérablement améliorée ( il les utilise pour eviter les shurikens de kakashi...), l'odama rasengan, la transformation kyuubi puis l'apparition des queues quasiment sur demande, c'est pas de l'amélioration?!!

 

Sans compter ce que l'on ne voit pas, sa capacité de reflexion accrue ( cf combat des clochettes contre kakashi), certainement aussi sa force, sa vitesse etc......

 

certes il se peut qu'il s'ameliore plus en deux jours, mais c'est grace aux kage bunshin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop.......

 

il y a deux ans, sasuke a laissé naruto a demi-mort tout de même..... il était pas si faible a la base, surtout avec le sceau....

 

et puis sasuke n'a pas dépassé orochimaru, or pour moi, orochimaru n'avait aucune chance face a naruto 4 queues.......... si yamato n'était pas intervenu.....

 

donc du coup je ne serait pas sûr que sasuke soit si supérieur a naruto..... plus fort peut être, mais alors pas de beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Jiraya lui dis de ne pas utiliser "cette" technique avant de partir pour sauna

or qu'est-ce qui vous dit que nous l'avons vu ? moi jpense pas

tout ce que j'affirme c'est qui va se passer un truc de dingue avec Kyubbi ( peut etre une sorte de contrat comme pour Orochimaru et sasuke pour la possession du corps O_ô )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que j'affirme c'est qui va se passer un truc de dingue avec Kyubbi

 

là par contre, on est d'accord!  ;)

De toute manière a chaque fois que je lis un chapitre, mon appétit pour le suivant grandit....

Et il ne peut que se passer des truc incroyables : la/les nouvelles techniques de naruto, les nouvelles techniques de sasuke, cette histoire de roi..... et d'autres chose mais qui me ferait m'enfoncer un peu plus dans le HS....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour relancer l'histoire sur le chakra de naruto, il faudrait pas oublier qu'il possède 2 types de chakra à l'image du personnage de Kurapice dans Hunter x Hunter. Donc il a obligatoirement 2 spécilaisations.

De plus pour en revenir au Roi, ce n'est certainement pas naruto mais le village et ses habitants. Vous voyez vraiment quelqu'un vouloir se sacrifier pour Naruto . L'auteur le dit quand les membres de l'akatsuki ont commencé leur chase sur les bijou ,personne ne leur est venu en aide et ce sera pareil avec Naruto. Tsunade et Jiraya seront partagés entre leur devoir vis-à-vis du village et la protection de Naruto (simple shinobi). D'où départ de Naruto de Konoha: logique normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas progréssé pendant ces deux dernières années avec jiraya?

???  ???   ???   ???

 

Alors pour toi, l'utilisation des bunshins considérablement améliorée ( il les utilise pour eviter les shurikens de kakashi...), l'odama rasengan, la transformation kyuubi puis l'apparition des queues quasiment sur demande, c'est pas de l'amélioration?!!

 

Sans compter ce que l'on ne voit pas, sa capacité de reflexion accrue ( cf combat des clochettes contre kakashi), certainement aussi sa force, sa vitesse etc......

 

certes il se peut qu'il s'ameliore plus en deux jours, mais c'est grace aux kage bunshin....

 

Mouais mais non, Naruto il n'a pas plus progressé en entraînement spécial avec Jiraiya ; en 2 ans et demi, c'est un peu normal de perfectionner ses anciennes techniques ou de renforcer ses caractéristiques. Regarde ce que sont devenus les autres : Sakura qui décuple sa force et qui développe des jutsus médicaux, Neji qui attaque à distance, Gaara qui vole en se servant de son sable, Sasuke qui pénètre les esprits, ... Non vraiment, le seul à n'avoir pratiquement pas progressé aussi significativement, c'est bien Naruto >:( Mais la véritable force de Naruto ne réside pas dans ses jutsus, mais dans sa volonté ;D et là, soyez sûrs qu'il ne va pas développer trop de nouvelles techniques, mais qu'il va les pousser au-delà de l'imagination ;) On a déjà vu un aperçu de rasengan-kamehameha ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'une fois qu'il aura fini son entrainement au futon (sachant qu'il a l'air d'avancer assez rapidement et donc qu'il lui restera du temps) que kakashi peut décider de lui demander de faire deux groupes  avec ces kage bushin un qui s'entrainera avec yamato sur les bases en doton et suiton (je dis bien juste les bases pas la quasi-perfection comme pour son futon) et un groupe avec lui meme (kakashi) sur le katon et raiton.

Je sais ce que vous allez dire que ce serait trop un ninja qui maitrise tout et là j'ai deux choses à vous faire remarquer:

 

- sandaime maitrisé tous les éléments ça ne faisait pas de lui le meilleur ninja (orochimaru l'a battu et je pense pas qu'il n'aurait pas fait une pli contre itachi)

 

-Sasuke et itachi possède le sharingan l'oeil parfait qui peut tout copier, rien ni personne ne peut utiliser une technique sans se faire contrer, ces deux là sont trop fort trop rapide connaissent plein de jutsu et ont l'oeil ultime alors si on veut que naruto puisse garder au moins un lsemblant de dignité ors de ces futurs combats contre eux il faut au moins qu' il ait quelques techniques et pas juste le futon qu'ils ou au moins itachi ont du déja copier des milliers de fois donc à contrer .........les doigts dans le nez. NARUTO a le droit aussi de s'élever au rang des ninjas multi-jutsu c'est quand même le héros !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...