jack l'arnaque Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Eh bien c'est vrai qu'en réfléchissant Rayleigh devait savoir où se trouvaient les mugis grâce à Kuma mais je pense quand même que pour la première fois depuis bien longtemps, au niveau de son scénario, Oda risque de salement me décevoir si cette ellipse dure ne setait ce que plus d'un mois (après avoir foiré la mise en scène de la guerre maintenant çà?!!!). Ça pue tellement le réchauffé : Le personnage est pas assez fort alors on demande aux fans de revenir quelques années plus tard après leur entraînement (pas dans la vrai vie mais disons que ça casse un peu tout quand même). Kishimoto l'a sorti depuis bien longtemps celle là et même avant lui DBZ. C'est original quand même, tellement que tout le monde l'avait vu venir (manquerait plus qu'il nous face un one piece shippuden). Enfin espérons que comme Luffy n'a pas de bijuu à maîtriser quand il se fera laminer par les amiraux ou yonkou y'aura plus d'"ellipse". EDIT : Sans compter que si ça dure deux ans pour des gars qui ont tous un objectif ils sont pas très pressés. J'aurai beau aimer mon caqpitaine avec le temps moi je me serai trouvé vite fait un autre équipage!! D'ailleurs je pense que je vais faire une ellipse moi aussi et me concentrer que sur l'anime qui annonce que du bon pour la guerre!! J'hésitais un peu mais si ellipse il y'a le temps que l'histoire se remette en place... (je me remettrai au papier quand l'intrigue sera trop forte en anime!!!) Mais bon en attendant cette nouveauté, ce truc jamais vu, cette révolution de l'histoire du manga japonnais qu'est cette ellipse qu'Oda, ce précurseur (on laisse le sama de côté pour le moment ^^) nous sort : Pour Drake je ne pense pas qu'il cherche à affronter Kaïdou mais plutôt à le débusquer de façon à pouvoir lui parler. Oda est en train de placer ses pièces sur l'échiquier et je vois plutôt Drake comme le plus sâge des SN. Je le vois plutôt bosser pour Kaïdou que de déclencher un affrontement qui comme par hasard attendra la fin de l'ellipse pour commencer. Mais bon vu qu'Oda devient prévisible c'est pas impossible ^^ On ne sait pas pourquoi Drake a quitter la marine peut-être que çà a un rapport avec Kaïdou et qu'il a un compte personnel à régler avec. En tout cas au moins pour le sorcier vodoo dont je ne me souviens jamais le nom (Hawkins je crois), je suis ravi de voir que j'avais raison et qu'il s'est fait défoncé par BB (j'ai esszayé de réfléchir de façon originale ^^). Maintenant reste à savoir si ce sera juste un adversaire de Luffy à son retour ou bien si il jouera un rôle beaucoup plus important ppour la suite (yonkou? vu la vitesse à laquelle il étend son territoire pourquoi pas!!) Sacrément déçu pour Jewelry Bonney. Je l'aimais bien :'( mais bon peut-être que ce n'est pas fini pour elle. Elle a l'air sacrément importante pour que Aka se déplace en personne pour venir la chercher!! Peut-être qu'elle ne sera pas gardée à ID et que Luffy pourra croiser son chemin plus tard. J'avais aussi raison pour Cappone APPAREMMENT!! Je ne vois pas pourquoi il recruterait chez les rookies (trop arrogant pour çà) et le bateau ne lui correspondait pas trop. Sinon le fait qu'il fuit devant Aka me fais penser qu'il prépare encore quelque chose pour devenir plus fort. Mais quoi? On en saura plus quand l'histooire se sera remise en place!! Sinon moi celui qui m'intrigue c'est Law. Il en connais un rayon sur les 'D' et dès l'arrivée de Rayleigh (qui a l'air de ne pas le reconnaitre) sur l'île des Kuja il s'en va de façon suspecte pour dire qu'ils ne vont pas dans le NM tout de suite Il attend quoi Luffy??, sur l'île des Kuja il a eut une discussion avec Rayleigh ou non?? Il débarque à la guerre pour sauver Luffy (et seulement lui) avec un, ce sera mon rival Bref beaucoup de mystère et je suis à deux doigts d'aller relire les chap pour confirmer que c'est pas Sabot qui se cache là dessous (bon j'y crois pas trop mais comme çà c'est la première chose qui me vient à l'esprit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ah si Moria n'est pas mort, ça veut dire qu'il va avoir une importance dans le manga!!! A la croco (en moins classe certes, mais quand même ^^) S'il pouvait récupérer son ancien niveau ça serait vraiment génial... Un Moria qui retourne aux sources et redevient celui qu'il était en tant que supernova, l'expérience en plus Chapitre énorme, un grand pas en avant vers l'ellipse (mais pour combien de temps?) personnellement je reste neutre quand au bien fondé d'une ellipse, c'est Oda que ça arrive ou non, on verra bien ce qu'il en fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Boudu un spoil de folie!!!! One piece envoie du lourd une fois de plus naruto et bleach n'ont qu'à bien se tenir Alors là un SN capturé dommage jla trouvé sympa en tout cas un chap qui bouge énormément un barbe noire face à l'amiral le plus redoutable niveau intelligence (j'aurai bien voulu voir le fruit des ténebres contre le fruit de la lumière sois dit en passant ) Un sanji au bord du désespoir et un chopper qui repart la théorie de l'ellipse serait donc en voie de confirmation... Et dofla toujours aussi mystérieux il parle au clone de luffy au chapeau de paille Vivement la vf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara D Luffy Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsoir. Merci pour ce spoil. Par rapport au spoil, ce qui m'intrigue le plus est ce que dit sanji à Iva, j'ai même l'impression qu'il utilise le haki, mais ne sachant pas le fil de discussion avec Iva je ne m'avance pas. Pour Drake, rien à dire a par que c'est très flagrant qu'il a un compte a régler avec notre bon Kaidou. Grâce a ce spoil, j'ai vraiment le pressentiment que BN ne deviendra pas Yonkou, le fait de fuir devant akainu fait un peu pitier... Du reste, Dofla parle a quelqu'un ? je voit pas très bien, si quelqu'un peut m'éclairer. Bonne chance pour rafraichir ce spoil. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizuka42 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 pour la première fois depuis bien longtemps, au niveau de son scénario, Oda risque de salement me décevoir si cette ellipse dure ne setait ce que plus d'un mois (après avoir foiré la mise en scène de la guerre maintenant çà?!!!). Ça pue tellement le réchauffé : Le personnage est pas assez fort alors on demande aux fans de revenir quelques années plus tard après leur entraînement (pas dans la vrai vie mais disons que ça casse un peu tout quand même). Kishimoto l'a sorti depuis bien longtemps celle là et même avant lui DBZ. C'est original quand même, tellement que tout le monde l'avait vu venir Indéci (manquerait plus qu'il nous face un one piece shippuden). Enfin espérons que comme Luffy n'a pas de bijuu à maîtriser quand il se fera laminer par les amiraux ou yonkou y'aura plus d'"ellipse". Je ne suis pas d'accord sur le fait que la guerre ait mal été mise en scène mais je suis tout autant déçue par l'arrivée de cette ellipse qui semble malheureusement arriver... J'espère sincèrement qu'elle ne couvrira pas une période trop longue : en gros au lieu de montrer comment le monde va s'établir après la mort de Shirohige et de tous les autres évènements à venir (les révolutionnaires vont être cachés dans l'ellipse ?!), on aurait l'équipage des Mugiwara qui arrive dans le nouveau Shinsekai après que la situation se soit stabilisée Moi nan je n'en veux pas ! Mais maintenant j'ai bien compris qu'il y a énormément de fan de l'ellipse sur le forum, je respecte leur idée mais moi je pense que c'est une faiblesse dans un scénario, surtout que jusqu'à présent le scénario de One Piece ne présentait aucun défaut à mes yeux ! J'espère pourtant toujours qu'Oda a une énorme big surprise à nous offrir après cette ellipse sinon je risque de ne plus apprécier One Piece comme je l'ai fait depuis 5 ans... Sinon les passages sur les SN sont très intéressants ! J'attends d'en savoir plus ! (Shiryuu = Shiliew en fait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai bien l'impression qu'on a encore le droit à un bon chapitre. Le tour des SN s'achève donc, et ça fait plaisir de revoir Law. On sait maintenant qui a osé se frotter à BN et qui, par la même occasion s'est fait battre. J'espère qu'il n'arrivera rien de grave à Bonney parce que c'est quand même la seule SN féminin et je l'aime bien moi. Sauf que face à Aka Inu, son avenir parait quand même assez sombre. Pour ce qui est de l'ellipse, je vois que ça divise beaucoup les opinions. Depuis quelques chapitres, beaucoup préssentent cette fameuse ellipse d'une durée indéterminée pour le moment. Je ne saurai dire si je suis pour ou non. Et c'est vrai que ça fait "déja vu" (cf Naruto, DBZ) Le fait est que jusqu'à maintenant, on a pu voir que Luffy et son équipage ont quand même eu une progression rapide dans le monde de la Piraterie. Et quand je pense que certains sont à la recherche du One Piece depuis des années. Je me dis que si Luffy débarque sur le NM et arrive à trouver le One Piece au bout de 1 ou 2 ans alors que d'autres galères depuis je ne sais combien de temps. Je me dis que ça peut paraitre évident qu'il faut que du temps passe entre le début d'une nouvelle étape (entrée dans le NM) et découverte du One Piece. Si les choses se font trop rapidement, ça ferait trop genre les Mugis sont hors du commun. C'est vrai que presque tous les SN sont déjà dans le NM mais rien ne nous dit qu'ils vont s'en sortir, quand on voit Capone dans une mauvaise posture, Urouge qui arrive à une île des plus étrange, Bonney dégommée par BN et peut être capturée par la marine, et Law qui préférent attendre un peu. Un entraînement pour les Mugis n'est peut être pas de refus. Enfin on verra bien, je fais confiance à Oda =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kietsu Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Excellent Spoil ! J'ai plutôt hâte de lire la version française pour apprécier d'avantage la tournure des événements. Je ne suis ni anti-ellipse, ni pour-ellipse, juste une lectrice qui fait confiance à l'auteur. Mais si on veut rester crédible dans cette histoire, il va de soit qu'un équipage comme celui de Luffy ne tiendrait pas une semaine dans le Nouveau Monde vu les dérouillés qu'ils se prennent chacun de leur côté, des claques qui sont en plus en-dessous du niveau minimum physique, psychologique, maritime etc... que peut avoir actuellement l'équipage. Il est intéressant qu'ils prennent un peu de galon et fasse une pseudo pause afin d'être plus fort pour commencer de nouvelles aventures. Quelle serait l'utilité de jeter dans la fosse aux lions l'équipage et que par un miracle sorti d'un chapeau de magicien, ils soient devenus aptes à naviguer (et se battre) dans le nouveau monde ? Je ne pense pas que Luffy va s'entraîner comme on l'entend avec le mot "entraînement" -> un maître pour lui apprendre des techniques de combat efficace etc... Je me trompe peut-être. Mais, je le vois pas accepter ce genre de chose et même si Rayleight affectionne cet équipage, au fond de lui, il sait que ce ne serait pas leur rendre service que de proposer cela. Lui et Roger se sont formés seuls, pas question de briser cela avec Luffy. D'ailleurs pour les autres membres, on voit clairement qu'ils se préparent eux-même au Nouveau Monde sans aide extérieure : - Zoro refuse toute aide venant de Mihawk et se forment via les singes - Sanji refuse la "formation" d'Ivankov et va se former seul via les travelos et cette recette disséminée - Ussop tente de fuir de son île par ses propres moyen - etc... Je pense que pour Luffy ce sera la même chose bien que protégé de près ou de loin par Rayleight. Concernant les rumeurs de nouveau membre de l'équipage, je n'y crois pas une seconde. L'ensemble des équipiers ont été recruté sur un coup de coeur de Luffy en quelques minutes seulement. Quant au mariage Luffy et Hancock, il serait bien dommage d'en arriver à un copier-coller de celui de Goku avec Chichi. Car mis à part Hancock qui délire complètement, Luffy ne la considère que comme son "pote". Contrairement à Goku il sait ce que "mariage" veut dire, je vois pas trop l'intérêt de le caser. Sans vouloir rentrer dans les détails, ce serait trop "facile" ce genre de couplage : Hancock est amoureuse de lui, c'est la plus belle, la plus forte, ils ont le même haki alors forcément ils sont fait l'un pour l'autre... Simpliste et gamin. Pour en revenir aux SuperNovas, c'est un vrai délice de pouvoir suivre quelques cases de leurs aventures. Law est un personnage que j'apprécie énormément de par son caractère réfléchis, il avance doucement mais sûrement. Reste à savoir s'il prend la décision de ne pas entrer dans le nouveau monde à cause des événements précédents qui ont remué le Nouveau Monde et attend donc le calme après la tempête ou s'il y a autre chose derrière tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 BB: Jewelry Bonney...! Bonney: Haa... haa... (breathing heavily) BB: You're pretty great a lady for getting a bounty over a hundred million. The New World is a sea of chosen "strong men"! Good work on having reached here from South Blue. But this is where it's Game Over for you... Zehahhaha Bonney: ....! BB: I don't need weaklings for my crew, but how about it? Become my woman and I'll bring you into the sea ahead...! Hmm?? Bonney: You've got to be joking! You bearded pig!! BB: Kua~ This ain't good. I can't have an inferior good. The quality of a woman is important, you know!? I've got more than enough inferior goods among my crew!! BB: As planned, I'm exchanging you for a battleship (marine ship?) Augur: Captain! I see the navy!! BB: They've brought the promised warship, haven't they! Augur: There's a warship but it doesn't look like they're handing it over! BB: Ah!? How do you know? Augur: 'Akainu''s on board!! BB: Damnit!! I didn't ask for this!! We're making a move, everyone! Gyahahaha a big failure! Akainu: Where's Blackbeard? Navy: He's gone...! Akainu: ... When I heard you'd escaped from the government, I was afraid. --- But now, it's all over... Bonney: ...! You guys...!! I'll never forgive you!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 On peut dire que Barbe Noire est vraiment changeant. Il a un côté lubrique aussi, ça le rend encore plus complexe qu'avant je trouve. Reste à savoir ce qui va arriver à Bonney, Aka Iu est loin d'être le plus tendre des amiraux, déjà qu'il a vu passer sous son nez la promotion du siècle... Personnellement je crois tout de même que Bonney va avoir un rôle dans le futur, le mieux c'est encore d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Eh bien c'est vrai qu'en réfléchissant Rayleigh devait savoir où se trouvaient les mugis grâce à Kuma mais je pense quand même que pour la première fois depuis bien longtemps, au niveau de son scénario, Oda risque de salement me décevoir si cette ellipse dure ne setait ce que plus d'un mois (après avoir foiré la mise en scène de la guerre maintenant çà?!!!). Ça pue tellement le réchauffé : Le personnage est pas assez fort alors on demande aux fans de revenir quelques années plus tard après leur entraînement (pas dans la vrai vie mais disons que ça casse un peu tout quand même). Bah oui et tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? A son arrivée à Shabaody, Luffy se fait dire par Shakky que Ray est 100 fois plus fort que lui (ce même Ray qui est du même niveau qu'un amiral puisqu'il tient la dragée haute à Kisaru donc en gros le niveau amiral c'est 100 fois plus fort que Luffy), ensuite il se fait exploser par Magellan à ID, puis lors de la guerre c'est pas plus flamboyant et se fait même trasher par Kisaru qui le rabaisse bien en disant que niveau force, il est très très loin d'être à la haute de sa grande gueule. Bref en partant de son constat, je vois mal comment Luffy pourrait partir dans le NM peinard et se faire son petit power up tranquille petit à petit alors qu'il y a des risques à tout instant de tomber sur un Yonkou ou un Amiral par exemple. (et que le NM est dépeint comme un endroit pas fait pour les petits comiques) Il a beau s'appeler Oda et être inventif, on a beau être dans One Piece et avoir vu des choses énormes qu'il y a certaines limites quand même ^^ C'est un minimum et ça parait logique que le futur SDP parte dans le NM avec un écart un peu moindre vis à vis de la crème du monde d'où un entrainement indispensable. Toujours aussi énorme BN : il est devenu extrêmement puissant, mais fuis devant Akainu. Enfin bon c'est surement plus de la prudence que de la peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamukaze Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 et ben gros chapitre , avec encore des grosses têtes aka inu dit que bowney est importante j'aurais une petite hypothèse elle a la capacité de jouer sur l'age des personnes pour l'instant on a juste vu des bébés ou des viellards mais son pouvoir pourrais etre plus complexe si elle peut enlever juste les année qu'il faut , peut etre que bowney pourrais changer les ancien marine qui ont vécut du temps de roger comme le conseil des 5 etoile qui se font vieux et leur rendres leur jeunesse d'antant donc ce qui pourrais augmenter enormement la puissance de la marine et c'est ça qui interesserais la marine ou si sont pouvoir ne vas pas aussi loin , peut etre que vegapunk pourrais arranger cela , enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il ne faut aussi surtout pas oublié que c'est de Monkey D. Luffy qu'on parle pas du premier rookie venu, contrairement à ces rivaux il a un nom difficile à porter et qui est un vrai aimant à emmerde. Maintenant que les grosses pontes de la marine et du gouvernement ont réellement vu son potentiel ils seraient étonnant qu'ils le laissent tranquille à présent. Pour moi que Aka Inu poursuive BN en est la confirmation, les criminels qui les interessent sont les plus dangereux ou (et) les plus médiatiques. Alors dans ce contexte que Luffy préfère attendre quelques mois voir jusqu'à 2 ans pour se faire oublier et en même temps s'améliorer n'est pas si choquant. Ce qui le serait en revanche c'est que la marine ne lui envoie pas des cadors pour l'attraper (amiral, Va, Smoker, CC, armée de px...). @kamukaze, pas bête! C'est vrai que si son pouvoir n'a pas de limite temporelle ça pourrait bien cheater la marine et le gouvernement ça. EDIT: Pour ceux qui disent que certains Mugi ne devraient pas attendre 2 ans, vous semblez oublier la grande loyauté qui existe chez eux, ils comprennent la nécessité de devoir faire des sacrifices et surtout depuis l'arc Shabondy, ils savent que la faiblesse est un crime dans cette partie du monde. Quand j'y pense on croirait presque qu'Oda veut faire le parallèle Moria/Kidd ce ne serait pas étonnant que son impatience à rentrer dans le NM y serait pour beaucoup dans son échec. Kidd comme beaucoup d'autres rookie a choisi de foncer tête baissé sans observer la situation ni vraiment se préparer, résultat deux SN hs pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pas mal ton idée Kamukaze, même si ca parait plutôt logique que ce soit le FDM de la miss qui soit utile, peut être qu'on se trompe complètement. Dragon n'avait pas tord, le GM change de politique et sa course à l'armement n'est pas fini, BN est certes très puissant mais le GM se renforce considérablement avec ses PX et se possible plan avec la miss (+Smoker+Koby+Hermep) L'ellipse arrive dirait on, vivement, plus ca arrivera vite plus vite l'équipage se regroupera. Pour ceux qui disent que certains Mugi ne devraient pas attendre 2 ans, vous semblez oublier la grande loyauté qui existe chez eux, ils comprennent la nécessité de devoir faire des sacrifices et surtout depuis l'arc Shabondy, ils savent que la faiblesse est un crime dans cette partie du monde. Puis sa permet à Oda de faire ses plans sur le nouveau monde, de faire son meltin pot de vieux Pirates et jeunes, de réhausser le niveau de Smoker Koby/Hermep en peu de temps sans que sa semble illogique, de regrouper les Révolutionnaires et de permettre à Zorro de récupérer enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 BB: Jewelry Bonney...! Bonney: Haa... haa... (respirant difficilement) BB: Tu es assez forte pour une femme avec une prime de plus de 100 millions de Berry. Le Nouveau Monde est une mer faite pour les "homme forts" ! Tu t'es bien débrouillé en ralliant le Nouveau Monde depuis South Blue. Mais c'est ici que tout se termine pour toi... Zehahhaha Bonney: ....! BB: Je n'ai pas besoin de faibles pour mon équipage, mais à propos de cela, devient ma femme et je t'amènerai en mer...! Hein?? Bonney: Tu plaisantes là ! Espèce de sale porc barbu !! BB: Kua~ C'est pas bon. Je ne peux pas avoir de subordonné fort. La qualité d'une femme est importante, tu sais !? J'ai assez de compagnons forts parmi mon équipage !! BB: Comme prévu, je vais t'échanger avec un navire de guerre (de la marine?) Augur: Capitaine! Je vois la Marine !! BB: Ils ont apporté le navire de guerre comme promis, n'est-ce pas ?! Augur: Il y a un navire de guerre mais il ne semble pas qu'ils nous le laissent ! BB: Ah!? Comment tu le sais ? Augur: Akainu est à bord !! BB: Merde !! Je n'avais pas demandé ça !! Aller tout le monde, on se barre ! Gyahahaha un grand échec ! Akainu: Où est Barbe Noire ? Navy: Il est parti...! Akainu: ... Quand j'ai entendu dire que vous vous étiez échappé au gouvernement, j'ai eu peur. --- Mais maintenant, c'est fini... Bonney: ...! Vous..!!! Je ne vous pardonnerai jamais !! Bon c'est assez approximatif par endroit, désolé .. Par contre Barbe noire est un gros déjanté d'ailleurs c'est le seul côté que j'aime chez lui. Bref en quelques minutes il se prend un râteau, un coup de pied dans la gueule et s'enfuit abandonnant son plan ayant peur de Aka Inu. Et tout ça en rigolant ^^ Y'a rien à dire il est vraiment déjanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je pense pas que BN ait vraiment peur de Aka inu Sinon Bonney semble avoir un lien avec le GM (et egalement BB) Bonney fille de Barbe blanche (et sa mere une terryubito ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack l'arnaque Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tiens parlons en de Rayleigh!! L'équipage de Roger a aussi eut droit a un entraînement? Je ne m'attendais pas à un nouveau power up tombé du ciel mais de là à ce qu'il nous sorte la disquette du first gen / next gen après un entraînement qui lui tombe du ciel c'est carrément du réchauffé là. Quand Luffy entrait dans l'aventure il n'est pas tombé directement sur le CP9 qui étaient eux aussi 100 fois plus fort que Luffy bien qu'il ait eut tout autant de chance de tomber sur eux que sur un VA. Mais il a acquis la force et l'expérience avec le temps et les aventures. Shank n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas eut besoin d'entraînement. De plus Rayleigh qui a pris sa retraite et qui veut laisser la nouvelle ère s'établir intervient, choisit un des jeunes et va l'entraîner. Qu'il les protège je veux bien, mais de là à les entraîner? Pourquoi Luffy, Law est tout aussi digne de son entraînement je trouve. Là je trouve que Luffy est quand même bien favorisé par rapport aux autres SN, ça fait un peu gros chanceux. Fils de Dragon, petit fils de Garp, frère de Ace lui même fils de Roger, a la volonté du D et le haki des roi et s'entraîne avec Rayleigh. Les pauvres autres SN ils ont aucune chance, il aurait eut le sharingan çà aurait été la même. Comment vont faire les autres SN pour évoluer? Sur le terrain non? Alors lui qui a tout ce potentiel, cette volonté du D, va se cacher pendant quelques années histoire d'assurer son voyage à son retour? (je trouve çà bien loin du Luffy qui a empêcher Ussop de demander à Rayleigh où est le One piece parce qu'il avait soif d'aventure et je préfèrre encore suivre les aventure de Kidd pendant que Monsieur s'entraîne histoire de voir comment les vrais pirates évoluent. La marine le recherche et... Depuis ce qu'on peut maintenant appeler la first gen il est un gros problème pour eux et il s'est fait choppé parce qu'il était à côté de marine ford et qu'il a taper sur un tenryuubito alors c'est dans le nouveau monde où ils ne sont quasiment pas présent et depuis la first gen il l'a esquivé et c'est maintenant qu'il va tomber sur des amiraux à tous les coins de rue??? Smoker le recherche depuis leur première rencontre non? j'aurais 10 000 fois préferré qu'on voit l'évolution du haki chez Luffy au cours des arcs plutôt qu'il revienne comme une fleur avec après cette entraînement. Ainsi que quelques chapitres pendant et entre chaque arc pour qu'on suive l'évolution du monde extérieur. Là pour moi c'est tout simplement la solution de facilité qu'à prit Oda. Autant Naruto l'entraînement était légitime, le manga est basé sur çà depuis le départ etc.. autant dans one piece un tel entraînement c'est malvenu selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 BB: I don't need weaklings for my crew, but how about it? Become my woman and I'll bring you into the sea ahead...! Hmm?? J'ai pas besoin de faible dans mon équipe mais qu'est-ce que tu dis de ça ? Deviens ma femme et je t'emménerai jusqu'à la prochaine mer. C'est fou comme je m'attendais à une phrase comme ça. BN n'est pas du style à tuer une femme pour rien et du coup bah il sait pas quoi en faire après l'avoir battu ! Je vois que de se faire rembarrer comme un chien le perturbe à peine: il a déjà trouvé la solution qui l'arrange le plus et évidament c'est le truc le plus culotté ! Tenter de renégocier avec la marine un coup pareil qu'avec Ace après la façon dont ça vient de se terminer, il faut vraiment le faire ! Si vraiment il avait besoin de ça, il avait qu'à prendre plus soin du navire qu'il a volé à MF non ? Moi je me demande si des fois il avait pas prévu de faire venir un amiral après avoir capturé Bonney pour essayer un truc qu'il avait besoin d'essayer. Soit il veut voir si il est suffisament intimidant pour qu'un amiral seul le laisse partir et il va laisser Bonney à Aka Inu. Soit il arrive à engager le combat avec un amiral à peine entré dans le nouveau monde et ça laisse une chance à Bonney pour se sauver... Si il arrive à se débarasser définitivement d'AI maintenant, il va pas faire une super affaire le BN parce qu'il se retrouverait seul responsable pour la mort de Ace... @kamukaze: tu as raison le pouvoir de la gloutonne est vachement intéressant pour tous les gens qui sont vieux et puissant et la majorité des puissants ont l'air d'être des vieux dans OP... Rien qu'un tenryubitto pigerai tout de suite l'interet alors un Vegapunk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami iori Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je pense pas que BN ait vraiment peur de Aka inu de tout façon il abondons son plan initial d'échanger bonney contre un navire donc que ca soit par peur ou par prudence il sais qu'il a tout les chance de se faire éclater par AKaino j'etait surpris qu'on recommande aokiji au poste du commandant de la marine et non le héros de la guerre du sommet mais après tout ca ce tien aka inu n'est pas du genre a s'assoir derrière un bureau mais plutôt un homme du terrains donc il va entamé un chasse sans merci contre au pirate dans le nouveau monde avec smoker;koby etc ca risque d'être chaud cette deuxième partie du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack l'arnaque Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 D'ailleurs pour le fait que les mugis soient prêts à attendre deux ans (même si j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée que Brook n'ait plus envie de revoir Laboon ou que Zoro soit prêt à s'entraîner avec Mihawk, sinon je ne pense qu'il aura un power up aussi bon que lorsqu'il a appris à couper le métal ) ça peut (ruiner)faire avancer une bonne partie de l'intrigue non? Robin va sûrement rencontrer Dragon et reviendra avec ce qu'il faut savoir sur les révolutionnaires non et Franky, faut voir si Végapunk revient encore sur son île natale (vu la garde je dirai oui) il pourra peut-être faire avancer grandement les choses du côté de végapunk vous en pensez quoi? Ce serait bien dommage mais bon ce serait aussi abusé que ça se passe autrement, surtout pour Robin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir bushido Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @ jack d somethin luffy a quand meme frapper un tenryu libérer les prisonniers d'impel down ace et comme tu lèa dit est le fils de dragon pour toutes ces raisons il est preferable pour lui de s'entrainer car il va etre le cible des plus puissants marines a cote de lui les autres supernovas b bien que de force egale passent inapercu il faudra qu'il aient causé des incident au NM pour attirer l'attention d'ici la ils seront devenus plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack l'arnaque Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @taka no meno Ce que je voulais dire c'est que c'est pas pour çà que dès son retour d'entraînement il va affronter les trois amiraux d'un coups !! La marine c'est pas des devins ils ne savent pas à l'avance où se rendra Luffy. Au contraire je trouve que ça aurait rajouter quelques petits plus à l'aventure si on voyait des courses poursuites avec des amiraux ou autre de temps en temps. Et on aurait pu se retrouver avec un shéma Garp / Roger. En plus sans compter qu'ils ne sont pas tellement présent dans le nouveau monde, c'est pas d'aujourd'hui qu'ils savent que c'est le fils de Dragon ou qu'il fait tout ça. Justement avec tout le remu ménage qu'il y'a dans le monde en ce moment les amiraux ont peut-être d'autres chats à fouetter. (les yonkous, BN etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pauvre Bonney. Elle est trés mal barrée mais elle est forte, en moins d'une heure elle a eu face à elle les deux plus grands enfoirés de One Piece. J'espère vraiment qu'Oda ne fait pas ça pour la dégager car elle a du potentiel et puis en même temps, pourquoi l'avoir autant développée pour en finir comme ça. BN en plus d'être un traitre est doublé d'un pervers. Nan mais j'vous jure ! Pour l'histoire des deux années, je trouve ça beaucoup trop long mais bon je crois qu'il va falloir faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylone Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Sinon Bonney semble avoir un lien avec le GM (et egalement BB) Bonney fille de Barbe blanche (et sa mere une terryubito ) Je suis d'accord avec ca! Peut être pas la fille de Newgate, mais qu'elle soit d'origine noble ferai un petit parallèle avec sabo. Elle aurait fuguée après que Aki Inu ai massacre sont premiers amour qui était un pirate... (Aka inu serai sont père? pourquoi pas???) Cela renvois au FB et sur ce que ce dit Dragon après avoir rencontrer Sabo : "Tu pousses tes enfants a prononcer de tels paroles" (a renier ces origine) Cette penser de Dragon ne se résumerai pas au royaume Goa mais au gouvernement mondial tout entier. Si quelque chose d'approchant était vrai ne pourrait on pas supposer la présence d'une cinquième colonne au sein du GM? Capilo-tracter!? je l'admet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En tout cas aka inu ne traite pas bonney comme un chien de pirate bon pour impel down Vu la conversation on voit qu'il la connait et que bonney a un lien avec le GM .Et vu qu'elle a aussi un lien avec BB si Oda passe du temps sur elle c'est qu'elle est importante Son fdd est bien tordu mais je pense pas que c'est ce qui interesse le GM Sinon vu ce que aka inu a fait au visage de BB on a bien vu que le rapport de force , meme si BB plus fort le niveau des amiraux/Yonkous les met à un tel niveau qu'il est dangereux de se combattre Donc d'accord pour dire que BN prefere ne pas combattre aka inu , mais je suis cntre l'idée qu'il ait peur . C'est un fou à la luffy , il a un fdd qui lui fait penser qu'il est invulnerable (en tout cas au top niveau) donc je continue de penser que comme tout pirate il fuit la marine plus par principe que par veritable peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Moi je pense que BN a peur d'Aka Inu. Non pas parce qu'il ne peut pas le battre (je pense qu'avec la combinaison de ses fruits il peut battre n'importe quel amiral d'autant plus certainement qu'il est accompagné de son équipage...) mais parce que battre Aka Inu impliquerait des blessures et des pertes effarantes, et qu'il n'a aucun avantage à faire ça. N'oublions pas que le point faible de BN, c'est la douleur et aka inu de ce coté... Il se débrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés