Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca a déjà été dit mais, je rappelle juste que Naruto ne fait pas un Hirashin (le jutsu de téléportation de Minato), ou n'importe quel autre jutsu spatio-temporel,  il n'a pas pu l'apprendre juste en écoutant sa mère au travers des flashback hein...

C'est juste un déplacement rapide semblable au Shunshin, un jutsu qu'on a déjà vu dans le manga, de mémoire avec Gaara avec son sable et Sasuke vs Deidara.

• Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vindo a parlé de Samehada et, je pense, à juste titre ! On a tendance à l’oublier… Je ne sais pas si ça déjà été dit mais j’aurais une autre théorie sur cette épée.

Je pense que le dernier chapitre nous a tous surpris. Naruto est devenu extrêmement puissant entre énergie vitale, capacité de sentir les émotions, vitesse incroyable. Donc, qu’est ce que cela pourrait être avec l’énergie naturelle? Dieu lui-même, peut être… lol

On sait que la source du chakra de Kyuubi est dans un endroit séparé. Et si, lorsque Naruto puise le chakra de Kyuubi, Samehada absorbait en même temps le chakra de Naruto. La totalité de la boule de chakra pourrait être absorbée. Pour le coup, Naruto n’aurait plus de mode Rikoudu mais toujours Kyuubi. Cela me plairait car, Naruto devra surpasser son père en utilisant d’autres techniques. Pourquoi pas l’hirashin!

Cela peut être cohérent….non je délire je pense ;D

@hassane: Tu en es sûr...donc Naruto "liquide" Kisame, et ensuite! Naruto se bronze au soleil! Il faut un minimum d'argumentation, tu n'es pas du tout constructif. En plus, ta grammaire laisse à désirer et tu te permets de nous sortir un spoil complétement incohérent!

Tsumenami"Ca a déjà été dit mais, je rappelle juste que Naruto ne fait pas un Hirashin (le jutsu de téléportation de Minato), ou n'importe quel autre jutsu spatio-temporel.C'est juste un déplacement rapide..."

C'est faux ce que tu dis , c'est Bee lui même a la page 12 chapitre 505 qui dit que c'est un jutsu de téléportation donc a moins que tu sois l'auteur t'as tout faux

Bonjour à tous !

Je déballe ma théorie :

- D'après moi il va y avoir un renfort pour Kisame, mais pas n'importe quel renfort (Madara, Sasuke, Kabuto...)

|

-> Sasuke vs Killer bee (ce qui permettrait à sasuke de finir la mission qu'il avait échouée)

-> Kisame vs Gai

-> Naruto vs Kabuto (Et pourquoi pas le dernier cercueil => le père de naruto ?)

Sinon je suis comme la pluspart d'entre vous, je pense que les infos qu'à récolter Kisame finiront (d'une manière ou d'une autre) par arriver jusqu'à Madara.

Vivement le spoiiiiiil !

Dans ce genre de situation il est dure de prévoir ce que nous réserve Kishi, j'ai l'impression qu'il va emprunter une voie que personne n'as encore imaginé. Il est même possible qu'il décide de montrer les pays entrain de se preparer a la guerre histoire de nous faire languir un peu.

Puis honnetement je serais un peu déçu que quelqu'un vienne en aide à Kisame, sinon c'est trop facile, un membre de l'aka en difficulté Tobi apparait et le sauve. Si Zetsu est présent sur place Naruto l'aurait aussi détecté.

Qui c'est , peu etre va t'il fuir sachant qu'il ne peut pas battre autant de ninja il va peu être décider d'utiliser toute cette eau pour fuir, en fusionnant avec son épée ça devrait être difficile de le suivre dans l'eau.

Le spoil se fait attendre lol.

Peut être que Naruto va enfin utiliser des techniques élémentaires. Si je me rappelle bien, Naruto Shippuden avait été traduit par Naruto la tornade ou un truc du genre. J'aimerais bien qu'il se batte en utilisant l'élément vent à la perfection. Et non pas uniquement pour faire son Rasen Shuriken

Bonjour a tous,

Moi je vois bien un petit combat Gai vs Kisame sur 3 scans, puis Bee se mêle au combat l'équipe Madara qui raplique car Kisame n'est plus en position de force et Madara ramène tout le monde au bercail popur que Kisame donne les infos.

Après des new perso dans l'equipe de Madara serait pas mal, puis Kabuto doit nous dévoiller son dernier cercueil, bons chapitres en prévisions.

Il reste une derniere chose qui traine depuis un bout de temps: le corbeau qu'Itachi laisse à Naruto...power up ou une histoire sur Sasuke (son clan) que sasuke ne connait pas et qu'il decouvrirait en fouinant avec son MS...W&S.

OMG !!! Là ça vire à l'extrème !

Retranscription :

Quoi qu'il en soit, j'y crois pas une seconde...

Non mais c'est normal étant donné que c'est un gros fake son soi-disant -spoil-. Un modo' devrait l'effacer s'il le voit.

Quoi qu'il en soit, j'espère que Kishi' va profiter de ce "golden week²" pour mettre ses idées au claire et bien préparé l'introduction de la guerre ninja qui va commencer. Je pense donc que l'entrainement de Naruto durera grand maximum 3 voir 4 chapitres de plus.

J'ai comme un pressentiment que Madara va réussir une partie de son plan pour préparer / faire la guerre. Il comptait sur Kisame pour capturer Naruto et KillaBee, à la base il n'avait pas la mission la plus simple. Il se retrouve comme prévu en mauvaise posture, on l'a déjà vu faussement mourir (clone parfait de zetsu) assez rapidement contre les frères Bee. Je ne pense pas qu'avec le vrai cela va se reproduire aussi vite et facilement.

Kisame pour ma part à deux choix, soit il se donne au maximum avec Samehada pour de nouvelles furies insoupçonnable mais au final je l'imagine mal gagner. Ou alors, il sert de gps pour Madara et il va essayer de gagner du temps pour que ce dernier intervienne dans les meilleures des conditions. Je vois mal Madara passer à coté d'une telle occasion en étant aussi proche de son plan.

Je ne sais pas si il va réussir à capturer les deux, ce qui serait quand même un gros retournement de situation. Je pense que dans tous les cas, si Madara intervient cela sera pour jauger le nouveau Naruto. Et peut être lui faire comprendre qu'il est devenu rapide mais pas encore aussi pointu et technique que son père.

Je théorise, je sais bien que ça ne sera pas tout blanc ou noir, mais y a tellement de possibilité :)

Charles InGals, perso je pense que Kishimoto pourrait nous sortir une 3e option qui, à mon avis, pourrait nous surprendre. Le combat Kisame vs Gai se déroulera certainement aux chutes de la vérité, et si Kisame en se concentrant afin d'utiliser une attaque suiton, fairait la connaissance de son double, tout comme Naruto et Gai.

Franchement je kifferais un petit délire de Kishimoto montrant le double de Kisame en mode bisounours qui fait  la leçon au requin, j'imagine le délire tu vois le gentil Kisame : " Kisame c'est méchant de tuer et d'embêter les bébètes à queues, faut pas être copain avec Madara, t'es pas gentil que dirais ta manan ? Vilain garnement".

Je sais cela parrait délirant, mais franchement venant de Kishi plus rien ne m'étonne.

Konoha Tengu, je t'avoue je préférai une 3ème option plus marrante mais même les deux cas que je décris, ce combat entre kisame et Gai peu se passer ce n'est pas incompatible. Je pensai surtout à l'issue du combat ou plutôt de cette rencontre, après ce n'est pas facile de détailler une théorie lol Mais oui je suis pour l'humour et le retour en force de Gai qu'on a vu trop discret dernièrement, ce qui est sûr c'est que depuis le temps, il ne pourra que nous surprendre.

OMG !!! Là ça vire à l'extrème !

Retranscription :

Quoi qu'il en soit, j'y crois pas une seconde...

Hassan céhéf, si poussible =D mouahaha (merci les Nuls ^^)

Oui c'est un gros fake, voir un spoil 10jours à l'avance c'est balèse quand même... En plus du Suiton.. SI Naruto se met au Suiton, il va nous ressortir la technique de Haku :D

J'espère juste que Kisame ne survivra pas, on a déjà assez des zombies, et la pokétechnique m'a un peu blasé, ça mérite presque une peine capitale pour lui... Qu'à t'il à montrer de plus qui plus est?

Ben justement on en a assez de ninja zombie dans l'Akatsuki ...

Le fait est que maintenant il ne reste plus que Zetsu et Kisame qui soient en chaire et en os, donc il n'y a aucun intérêt à ce que Kisame meurt au prochain chapitre.

On ne connait encore pas grand chose de ses capacités au combat,ça ne servirait à rien de tuer un perso' encore inachevé.

Si Kisame meurt, on est sur que Kabutomaru va le ressusciter avec l'Edo Tensei et tout ce qu'on aura c'est une zombie de plus.

Si Kisame meurt, on est sur que Kabutomaru va le ressusciter avec l'Edo Tensei et tout ce qu'on aura c'est une zombie de plus.

Très concrêtement Kisame n'est intéressant qu'avec Samehada donc je ne vois pas l'intérêt pour Kabuto. De plus son armement est largement suffisant. On a trop vu face de requin, il n'a plus aucune saveur.

Le manque de membre de l'akatsuki serai plus intéressant dans un renouvellement qu'avec le retour d'un Kisame défraîchi qui n'as plus rien d'intéressant pour le lecteur et c'est pas pour dire mais il ne brille ni par son charisme, ni par ses paroles et encore moins par sa position d'exécuteur banal. On ne peut pas le comparer à Zetsu....

A la limite Samehada n'a qu'a passer à Suigetsu si il revient, histoire de lui mettre un power up ou retourner à Kiri.

EDIT @Eishi: il faut bien que Naruto nous montre ses nouveaux pouvoirs....ton scénario est bien compliqué.

Il faut être objectif, Kisame ne peut en aucun cas mourir. Pourquoi ? Eh bien parce que dans ce cas son infiltration n'aurait servi en rien l'intrigue, et il aurait mieux fallu qu'il meurre dès son affrontement face à Bee... Maintenant reste à savoir comment il va s'en sortir, et quel était son rôle. Comme tout le monde l'a évoqué une apparition de Madara serait pas mal, probablement pour mettre la main sur Bee et tester les nouvelles capacités de Naruto. J'imagine quelque chose comme ça :

-Gaï VS Kisame tandis que Naruto et Bee sortent de la grotte. Yamato vient en aide à Gaï.

-Apparition de Madara, Sasuke et Kabuto, grâce aux pouvoirs de Madara. Sasuke s'en prend à Bee, Kabuto à Naruto (malgré que celui-ci veuille affronter à Sasuke). Madara rejoint Kisame en tant qu'observateur.

-Sasuke vient à bout de Bee grâce à ses nouvelles capacités, tandis que Naruto bat l'un des zombies, voire deux tout en dévoilant à son tour ses nouvelles techniques. De l'autre coté Kisame est mis en difficulté par Gaï et Yamato, ainsi que le juunin de Kumo. Pour ne pas le laisser mourir Tobi avale Yamato et le Juunin avec son masque.

-Fin avec la mort de Gaï qui aura dévoilé toutes l'étendu du Taïjutsu. Kisame salement ammoché mais sauvé de justesse par Samehada (je vois mal une technique de taïjutsu tuer sur le coup Kisame alors que Bee lui avait fait un trou béant au niveau des poumons, et que Samehada avait pu soigner la blessure). Naruto affaiblit, Bee vaincu, le groupe de déserteurs peut se barrer tranquilou et la guerre est bel et bien déclarée...

Peut-être que je me trompe complètement, mais ce schéma me plairait bien.

Je pense que c'est tout bonnement impossible de retrouver dans la même zone de combat et ensemble Kabuto et Sasuke...

Ca sent l'explosion interne si l'Uchiha voit son frère en zombie, tout comme Kabuto sera plus afféré à vouloir se faire Sasuke pour venger Oro...

Je pense que l'infiltration de Kisame ne sera pas veine dans le sens ou Zetsu apparaitra encore comme par magie, et puis la seule solution pour lui de s'en sortir, c'est vraiment Madara et rien d'autre... il ne vole pas et Naruto est maintenant le meilleur traqueur au monde : vitesse, senseur et ressenti des flux Ying/Yang...

Et oui le requin à plus rien à montrer, deux transmutations, jutsus déjà vus... Ce qui faisait son charme était son mystère et son partenariat avec Itachi, il apporte vraiment plus grand chose, et puis après l'avoir vu échapper 3 fois à la mort (que ce soit en Clone, Zetsu, ou là), faut pas pousser, il est temps qu'il y reste...

Plus que l'épée d'intéressante, et non Kabuto l'utilisera pas à mon avis, il doit être au taqué de ce qu'il peut contrôler... Sinon il aurait pus aussi se prendre Sandaime, Jiraya, etc... pour se faire plaisir

Edit: yutsuke, on est pas fait pour s'entendre tous les 2  :D

A chaque fois tu retiens que le texte, sans prendre en compte l'idée générale...C'est pas facile :-\

Si il a pris les Ninjas de l'Aka, c'est peut être car tout simplement, ce sont les meilleurs ninjas morts à disposition... Et aussi une facilité pour l'auteur pour reformé un clan... Le but, s'est bien d'avoir une force de frappe, pas de former le club des anciens de l'Aka... Et puis ça fait très simpliste sur le côté gentil/méchant, pas de risque de perdre les kikoolol

Tout comme pour Kisame, je l'explique d'un point de vue du lecteur, nous on l'a vu en dessin y passer plusieurs fois... Et Itachi non plus on l'a jamais vus sans retenue sans maladie, Oro aussi j'ai envie de dire, puisque ce sont ses sbires qui se battent contre le Sandai, et qu'après, il a toujours été diminué... Le Sandaime, pas vue sa pleine mesure non plus... Pas besoin de voir les mecs à 100% pour qu'ils meurent, juste qu'on voit leurs répertoire au complet...

Euh lol .. depuis quand Jiraya et le Sandaime font partie de l'akatsuki ?! si tu ne l'as pas encore remarqué, Kabuto a décidé de n'invoquer que les ex-akatsuki décédés, en plus d'un autre ninja dont on ne connait pas l'identité.

Et Kisame n'a jamais échappé à la mort. Si il avait voulu se faire Hachibi, il aurait fait depuis bien longtemps qu'il l'aurait fait. Si Kisame a échangé sa place avec un clone Zetsu, c'est uniquement à la demande de Madara. Ensuite sa "défaite" face à Gai & co' n'est pas une échappée de la mort puisque ce n'était qu'une vulgaire reconstitution à 30% de chakra contrôlée à distance par Kisame donc je vois pas où il échappe à la mort car là aussi c'était le plan prévu par Pain à l'époque.

Ps : Kisame ne s'est encore jamais battu à 100% de ses capacités sans retenue. C'est une bonne raison pour le garder encore un peu.

salut à tous!

désolé de casser un peu le court de vos pensées, mais j'ai pas put suivre le manga pendant quelques semaines, et quand j'ai rattrapé, y'a un truc que j'ai pas capté... c'est le coup du chakra de kyubi qui a été scellé à moitié dans minato... est-ce que ça veut dire que naruto a juste chopé la moitié de la puissance de kyubi (pour l'instant, et il doit récupérer le reste (ou pas) plus tard?), ou est ce que dans l'intervalle le chakra de kyubi s'est reconstitué en entier (et là en meme temps j'en doute, vu qu'il rétrécit après que minato lui pique la moitié de son chakra, et que quand il se bat contre naruto il a pas l'air aussi grand que quand il attaque le village...) si quelqu'un a capté je veux bien qu'on m'explique...

sinon pour la suite, je sens assez bien un petit combat contre gai, et qu'il se fasse terminer par naruto, ça lui fera un petit entrainement pour ses nouveaux pouvoirs comme ça  ;D

@slumhollow

oui, naruto n'as que 50% de la force de kyubi.

il n'as pas accès au 50% qui restent.

maintenant ce qui est pas trop logique, c'est comment 50% de la force de kyubi est plus puissante que n'importe quel autre démon... (il suffi de voir les difficultés que jiraya, oro, pein et naruto ont eu.. alors que les autre de l'aka c'était a peu pres simple...)

@Gorbatchev

du chakra ca ce régénère avec le temp, donc naruto a du recuperer 100% du chakra de kyubi depuis le temp  ;).

j'ai hate de voir ce kisame va faire car avec autant de bon ninja dans le coin, ca va y chauffer au fesse  ;D. mais il est loin d'avoir tout donner aussi, je pense qu'il va resister jusqu'a l'arriver des renforts (peut etre zetzu ou sasuke qui sait, histoire de tester ses nouveaux yeux  ;D)

@Link45

Pas d'accord sur ce point. Je ne pense pas que Kyubi ait pu régénérer cette source de chakra manquante. Je ne sais pas comment l'expliquer réellement mais j'ai l'impression qu'une seule réserve de chakra a deux sources différentes, le Yin et le Yang. En supprimant le Yin, et en le scellant en lui, Minato a empêché quiconque d'accéder à cette source de Chakra. Le renard qui est maintenant scellé en Naruto n'est que la source Yang du chakra de Kyubi. Du moins, c'est ce que j'ai déduit.

Une chose à remarquer : Kushina était capable de maîtriser le Chakra de Kyubi, aussi bien le Yin que le Yang. C'est peut-être du au fait qu'elle n'était pas un nouveau-né quand on a scellé le démon renard en lui... Est-ce que ça voudrait dire que 50% du chakra de Kyubi restera à jamais inaccessible ?

En réalité, il n'est même pas question de chakra, mais de puissance. Minato a entrainé la moitié de l'âme de Kyuubi dans le ventre du dieu de la mort, on voit très bien les deux âmes se débattre. Donc oui, on peut dire que le chakra se régénère mais, qu'en est-il de l'âme? De plus, on peut remarquer que le corps de Kyuubi a diminué en volume...une perte de chakra n'a jamais eu cet effet!

On devrait donc parler de Kyuubi, et non de son chakra!

Quant à la puissance des bijuu, je pense qu'elle n'est pas complétement liée au chakra. Pour le montrer....lorsque Naruto filtre entièrement la volonté du chakra de Kyuubi, on remarque que Kyuubi forme une boule noire de haine. Pourtant Kyuubi n'a plus de chakra a cet instant! Bref, le bijuu a encore de la puissance en réserve. Ce qui est illogique par rapport à ce que l'on pourrait penser, c'est-à-dire, bijuu=chakra. Un bijuu aime, hait, il a une volonté, une conscience, des pensés, une âme, un corps avec des poiles, os, muscles...   

Pour conclure, je dirai que seule la moitié de Kyuubi est scellée en Naruto.

Pour répondre à Slumhollow: à mon avis Madara va devoir récupérer la deuxième moitié de Kyuubi...et non Naruto!

Je vois qui en a qui s'obstine a changé les propos de kishi, lui meme en disant que bee dit que le mouvent de naruto n'est qu'un shunshi vous etes forts messieurs.

Mais je pense que le fait que kishi ai introduit le shunshi dans le manga peut pretté a confusion, sachant que comme kakashi ou les anbus quand ils s'agenouent devant l'hokage et partent ensuite disparaissent aussi.

Donc depuis la first gen, c'est un mouvement que l'on a l'habitude de voir et je pense que c'est un peu compliqué a comprendre, mais sachant que c'est kishi qui fait les bulles de dialogues je crois a ce que je lis. ;D

@mangaka1

Je suis entièrement d'accord avec toi, moi aussi je pense que ce mouvement est le shunshin no jutsu, car ça été dit par KB lui même et ça été écrit par kishi.

c'est pour ça que j'arrive pas à comprendre comment est ce que certains arrivent à contrarier ce qui a été dit par kishi, surtout que ça rîme avec le manga, naruto doit maitriser le hiraichin no jutsu pour pouvoir surpasser son pére.

Pour le chap 506, je vois bien un combat entre Gai et Kisame mais sans issue par ce que Kisame trouverai certainement un moyen pour s'echapper, que se soit une technique de haut niveau ou alors une intervention de Zutsu voir Madara

Laissons Kishi nous surprendre, vivement le spoil!!

merci de vos avis :)

ça confirme à peu pres ce que je j'avais compris, c'est à dire que c'est super compliqué ^^ je pencherai quand meme plus pour dire que naruto n'a que la moitié du chakra de kyubi (ce qui avait déjà été sous entendu par jiraya et la grenouille qui garde le sceau), mais c'est vrai que je trouve chelou que la moitié de kyubi soit plus forte que les autres bijuu...

cependant je pense pas que la moitié du chakra que minato a emporté soit perdu, parceque kushina propose au début de resceller kyuubi en elle et de mourir, et qu'elle dit que ça le retiendra pendant quelques temps (comme si il allait se réincarner apres, et minato à l'air de dire à peu pres la meme chose). je pense que le reste du chakra peut faire sa réapparition aussi...

pour expliquer le fait que kyuubi diminue de taille après que minato lui pique son chakra, je crois qu'ils disent à un moment que le sage des six chemins a séparé le chakra et le corps du truc à 10 queues, et qu'il a scellé le corps dans la lune, et qu'il a divisé le chakra en 9 pour faire les bijuus... si j'ai bien compris, les bijuus seraient alors que du chakra condensé, et donc si t'en prend la moitié, ils  diminuent en taille...

en bref, j'espere qu'on aura des explications plus tard parceque c'est pas évident pour le moment...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...