Aller au contenu


Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J’espère qu’Oda sortira du schéma classique épéiste contre épéiste si Mihawk vient à tombé avant l’heure.

Par exemple Don Flamingo ou une armada de Px, si le GM décidait d’éliminer Mihawk par exemple ou alors que ce soit l’épéiste de l’équipage de Kidd, car pour moi Barbe Noire est l’adversaire de Shanks et de Marco plus que celui de Luffy.

 

Sachant que Luffy possède déjà une flopée de concurrent parmi les Rookies et les anciens, citons Kidd, Law parmi les plus gros, mais aussi Crocodile certainement, qui est de retour, le CP9 qui ne tardera pas à réapparaitre, Moria toujours vivant et actif, Buggy qui se prend pour un grand, Don Flamingo et certainement d’autres équipages qui apparaitront dans la 2nd partie.

 

J’ai un espoir, que les grands épéistes ne soient pas que Zoro, Shiryu et Mihawk.

 

Je pense qu’Oda mettra Helmet en avant, ainsi que le 2nd de Kidd, peut être même Law qui possède une épée et d’autres, que surtout Oda ne s’enferme pas dans un trio unique, le monde est vaste et Oda a une ambition monstrueuse pour son manga, j’espère que ce trio ne sera pas intouchable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Zoro sera l'adversaire "final" de Mihawk...

Il va y avoir un certain lien entre eux, c'est sur, et c'est justement à cause de cela que Zoro ne pourra pas tuer Mihawk. Il pourrait le battre juste mais il n'y aurait aucun interet a ce qu'il y ai une course entre ces deux là pour etre le meilleur, Mihawk ne se laisserait pas dépasser par un petit jeune...

 

C'est pour cela que je rejoins ce qui pense que Mihawk mourra sous le sabre d'un autre, Shiryuu pourrait etre la plus probable possibilité. Scénaristiquement cela serait sympa : comme d'autres l'on dit, Zoro aurait alors appris du "meilleur", et serait alors obliger de combattre Shiryuu pour non seulement "venger" son maitre, se venger lui meme de lui avoir oter son reve qui était de se battre contre Mihawk, et ainsi prendre la place de celui qui a battu le numero 1.

 

Et voila donc comment s'occupé d'un des membres de Barbe noire... car on sait bien qu'ils auront chacun leur adversaire, tout comme ussop contre le tireur d'élite,dont j'ai oublié le nom, de BN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk n'est pas le rival juré de zoro.

zoro veux simplement battre le plus fort qui se trouve être Mihawk pour le moment!

 

mais si oda veux faire durer le rêve de zoro autant que le rêve de luffy, l'adversaire final de zoro doit être:

- shyriu : si la bataille final est face au BN

- ghandi : celui qui tiens tout le temps l'épée dans le GM, si il y aura une guerre final entre GM et le D attendu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire d'épéiste y'a pas 12 épée des plus puissante des monde et celle de Mihawk s'appelle 'Nuit' et l'une d'elle donc logiquement y'a encore 11 épéiste qui traine dans le NV donc zorro pourra combattre pleins d'épéiste a part Mihawk et Shiryu

 

 

corrigez moi si je fait erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 12 lames, on peut ajouter le Shodai Kitetsu, Zoro possède le 3ème Kitetsu donc, peut être acquerra-t-il le 1er en battant son propriétaire...

Le sabre de Shiryu à l'air assez puissant aussi. 

Et puis il y a aussi les 21 lames avec le Wado Ichimonji, le Nidai Kitetsu (possesseur inconnu) et le sabre de Ryuma.

Donc, Oda peut inventer ce qu'il veut, il a au 11 possibilité de sabreur plus les 18 autres  :D.

 

Ça promet du bon pour Zoro dans le Nouveau Monde !!

 

Edit : C'est justement là que j'ai regardé pour faire mon post  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas mourir Mihawk à la fin de l'Ellipse... A mon avis, il va dire que Zoro a bien évolué, mais qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre et que quand il sera prêt il se fera un plaisir de l'affronter, car il voit en lui un adversaire de valeur au potentiel énorme. Zoro a trop couru derrière Mihawk pour le laisser filer facilement comme ça ou pour le dépasser.

 

Maintenant, je crois aussi, que Mihawk va lui enseigner les bases du Haki, comme sa technique pour trancher les icebergs.

 

Sur un autre sujet, je ne vois pas du tout Perona intégrer l'équipage, elle n'a pas la mentalité (même si elle est loufoque) et surtout le rêve de l'équipage des Mugiwara... Rappelez vous ils ont tous un rêve à accomplir :

 

Luffy : Devenir le Seigneur des pirates

Zoro : Devenir le plus grand sabreur du monde

Nami : Cartographier le monde

Ussop : Devenir un courageux aventurier pour raconter des récits à sa copine

Sanji : Découvrir All Blue

Chopper : Découvrir un remède miracle (mais je ne suis plus sûr à 100%)

Robin : Découvrir les secret des armes antiques et des ponyglyphes

Francky : Construire le plus perfectionné des navires qui pourra aller sur toutes les mers et faire face à toutes les situations

Brook : Retourner voir la baleine

 

Perona : ? Revoir Moria ou avoir une armée de peluches à son service ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt d'accords avec vous pour ce qui à été dit plus haut, Zoro et Mihawk ne sont pas rivaux etc

 

@Fuumetsu sharigan

Pour en revenir au haki, je crois que tu a mal compris ce que c'était. Le haki n'est pas rare, tout les êtres humains l'ont, seulement ce n'est que les plus "déterminé" qui pourront l'utilisé. Je pense que l'équipage de Luffy est tous ce qu'il y a de plus déterminé !

Ensuite, on sait que dans le nouveau monde, quasiment tout le monde l'utilise.

 

Donc je ne pense pas qu'à part les 3 plus fort, personne ne l'utilisera, on peut pas savoir. Faut bien voir le Haki comme un renforcement pour le combat et non pas comme une arme, donc oui Ussop va amélioré sont côté Snip' mais ça l'empêchera pas d'utlisé le haki (un peu à l'image des guerrières avec leurs arcs), Franky va devenir encore plus cyborg mais ça l'empêchera pas de l'utilisé non plus etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chopper : Découvrir un remède miracle (mais je ne suis plus sûr à 100%)

Robin : Découvrir les secret des armes antiques et des ponyglyphes

Francky : Construire le plus perfectionné des navires qui pourra aller sur toutes les mers et faire face à toutes les situations

 

Nop pour Chopper c'est juste faire le tour du monde ou du moins bouger, il cherche pas absolument à découvrir un remède mais cela va de soit vu qu'il croisera des nouvelles plantes et autre dans son voyage.

Robin quant à elle, ne s'intéresse alors pas du tout aux armes antiques justement mais seulement à l'histoire des 100 ans oublié vu que c'est ça qui a devasté son île.

 

Et Franky son rêve était de construire un bateau capable de faire le tour du monde comme celui de Roger, chose qu'il a fait (enfin bon on sait que Luffy deviendra SDP  :D). Après faire le tour du monde avec c'est un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment, le "Projet Spécial - En route pour les retrouvailles - Grand Countdown" ne serait qu'une vaste opération marketing visant à garder sous le coude le fan d'OP à coups de goodies.

 

Picard_Facepalm_by_LuckyHRE.gif

 

The Japanese site calls it:

ONE PIECE再開への特別企画

4号連続で合計20000名にオリジナルグッズが当たるクイズも!!

 

They're giving like, 20,000 "One Piece Goods" to people for the 4 issues until OP comes back. So not really related to anything we care about.

 

A prendre avec des pincettes, certes, mais je préfère faire éviter l'ascenseur émotionnel à certains qui attendaient beaucoup de ce projet spécial.

 

Pending, quoi, comme pour les scans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que mihawk a fait match nul contre shanks !! Peut-être que ca fait 10 ans mais il a un niveau pas loin de yonkou. Après il est sur qu'il maitrise le haki, pas sûr le haoushoku (il cavale seul, peut etre son haki des rois du soliste). S'il meurt, je vois shanks menacé. Ca donnerait un bon chamboulement à la puissance des corsaires et des yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop pour Chopper c'est juste faire le tour du monde ou du moins bouger, il cherche pas absolument à découvrir un remède mais cela va de soit vu qu'il croisera des nouvelles plantes et autre dans son voyage.

Robin quant à elle, ne s'intéresse alors pas du tout aux armes antiques justement mais seulement à l'histoire des 100 ans oublié vu que c'est ça qui a devasté son île.

 

Et Franky son rêve était de construire un bateau capable de faire le tour du monde comme celui de Roger, chose qu'il a fait (enfin bon on sait que Luffy deviendra SDP  :D). Après faire le tour du monde avec c'est un plus

 

t'as tout faux :)

 

le rêve de franky est de construire un navire qui peux faire le tour du monde.

Iceburg lui dis que son rêve n'est pas réalisé. pour qu'il se réalise, il doit s'assurer que ce navire le fasse.

 

chopper veux creer un medicament qui guerit de toute maladie.

il ne veux pas avoir le même problème que ce que hululuk a eu (quand il a mangé le poison que chopper lui a donné)

 

robin t'as tout bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que mihawk a fait match nul contre shanks !! Peut-être que ca fait 10 ans mais il a un niveau pas loin de yonkou. Après il est sur qu'il maitrise le haki, pas sûr le haoushoku (il cavale seul, peut etre son haki des rois du soliste). S'il meurt, je vois shanks menacé. Ca donnerait un bon chamboulement à la puissance des corsaires et des yonkou.

 

Un peu comme Moria qui faisait jeu égal avec Kaidou :D

 

C'était il y a bien longtemps 10 ans au minimum je pense, on a pu constater les changements physique sur l'équipage et Shanks, ils ont vieillis, sont devenus bien plus forts.

 

Et Mihawk ne faisait pas match nul, il gagnait certainement les combats d'épée contre Shanks, ce qui me fait dire que Mihawk ne doit pas avoir le Haki royal, car sinon comment Shanks pouvait rivaliser en combat, contre un type ayant un plus grand talent à l'épée et le haki royal comme lui ?

Puis bon Haki royal et solitaire, je trouve que ca colle pas, le haki royal fait de toi un leader, Luffy/Shanks/Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une citation de la volonté du d (malheureusement onemanga n'est plus dispo pour te le prouvé encore plus):

..

..

Ce dernier admirait les pirates pour leur esprit de liberté et transmit cette passion à Chopper en lui expliquant que le drapeau à la tête de mort était le symbole des miracles. Malheureusement le Dr Hiluluk était atteint d'un mal incurable et il ne lui restait que peu de temps à vivre

..

..

Le champignon que Chopper avait utilisé était extrêmement vénéneux et quiconque en mangeait ne vivait pas plus d'une heure. Il avait fait une terrible erreur : à côté de l'image du champignon était dessinée une tête de mort, et Chopper avait cru qu'elle avait la même signification que le drapeau pirate, celui des miracles! Effondré il supplia le Dr Kureha, une amie de Hiluluk de lui apprendre la médecine : il deviendrait un grand médecin capable de guérir toutes les maladies! Chopper rejoindra l'équipage de Luffy pour concrétiser ce rêve.

 

et pour franky, ben si.

le bateau n'est pas encore parfait.

il doit l'améliorer et l'entretenir au fur et a mesure

c'est même la raison que iceberg lui a donner pour rejoindre les mugi..

 

encore de la volonté du d:

Franky rejoindra l'équipage de Luffy après la bataille d'Enies Lobby. Il avait été enlevé avec Robin car il possédait le plan du Pluton. Malheureusement pour le Gouvernement Mondial il détruisit le plan puis se battit aux côtés de Luffy et Cie pour libérer Robin. Après ces événements il construisit le Thousand Sunny qu'il offrit à Luffy et décida de partir avec eux pour ainsi réaliser son rêve.

 

 

chaque mugi a un reve a realiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, on n'a rien vu sur les effets secondaires des coups d'hormone que Luffy a eu d'Iva !?

 

Bonjours a tous Voici mon premier message , pour répondre a ta question on a vue les effet des hormones je te rappelle quand ace est mort et que sa volonté d'esprit a été détruite il ne pouvait plus bouger et il fut amener d'urgence a law pour le soigné (les hormones étais sensé lui faire oublié sa fatigue et ces douleur pendant un certains temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop j'ai pas tout faux  ;D

 

Pour chopper il me semblait qu'il voulait juste bouger de son île pour être libre

 

Et pour Franky j'avais bien raison, il veut juste un baton qui fait le tour du monde. Qu'il soit dessus ou non pour qu'il le fasse vraiment, ça change pas grand chose

 

Non, Chopper veut trouver la panacée et ainsi prouver qu'aucune maladie dans ce monde n'est incurable, c'est ça son rêve. On l'a vu et revu dans les flashs back de l'arc Wapol, et partir à l'aventure va non seulement lui permettre d'être libre et d'avoir des amis, mais aussi d'accomplir ce rêve.

 

Jusqu'ici il est clair qu'aucun mugirawa n'a réalisé son rêve, loin s'en faut. Le plus proche d'y arriver est surement Usopp, c'est dire.

 

A part ça le coup des hormones que Luffy a reçu ça me travaille aussi. Ça aura forcement une répercussion, j'aime bien la théorie du Luffy qui prend 5 ou 10 ans en 2 ans. Dans tous les cas j'espère qu'Oda va pas passer ce truc des hormones à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la pause de quatre semaines. On peut espérer qu'Oda va encore nous surprendre. On n'écrit bien que lorsqu'on a l'esprit vraiment reposé.

 

J'ao bien aimé le fait que Zorro ravale sa fierté pour demander à Mihawk de l'entraîner pendant cette coupure de deux ans. D'ailleurs bravo à ceux et celles qui avaient trouvé la solution de l'énigme. C'est plaisant et on peut se détendre avec le rire de Mihawk qu'on découvre pour la première fois. Ca fait du bien de le voir rire il est tout le temps si sérieux. En tous cas, il accepte d'entraîner Zorro puisque les singes de l'île ont été battus à plate couture.

 

On découvre qu'il existe plusieurs Haki et que tout le monde le possède mais il faut savoir l'éveiller pour pouvoir l'utiliser. Une fois de plus on constate la puissance de ce pouvoir et on découvre qu'à elle seule l'utilisation du Haki permet de devenir invincible à son utilisateur. L'image de Rayleygh qui repousse un éléphant à lui tout seul m'a beaucoup impressionnée. Luffy aussi et ça fait plaisir qu'il ait retrouvé son sourire habituel. Je suis aussi ravie qu'il ait retrouvé son envie d'aventures dans ce chapitre.

 

Je suis ravie que Luffy récupère bien de la mort d'Ace bien qu'elle reste une cicatrice profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, on n'a rien vu sur les effets secondaires des coups d'hormone que Luffy a eu d'Iva !?

Est ce qu'Oda nous placerait pas ca dans l'ellipse et luffy prendrait plus que 2 ans mais 5 par ex ou 10 !??

C'etipamal comme théorie ca.

;D ;D ;D

 

Moi j'ai pas compris le truc des hormones comme ça.

Pour moi, Luffy ne va pas prendre un coup de vieux de 10 ans durant un espace de 2 ans. Ca serait un peu con, dans la mesure ou son organisme, au moment du traitement aux hormones a déja vieillit de 10 ans, donc Luffy aurait dut vieillir de 10 ans a ce moment, or, ce n'est pas le cas.

Ivankov dit a Luffy, "Je vais prendre 10 ans de ce qui va subsiter de ton esperence de vie", donc en gros, "Si a la base tu devais mourir a 70 ans, tu mourras a 60 ans". Si a ça on ajoute les multiples utilisations du Gear 2 qui réduit son esperence de vie, je pense que Luffy va mourir jeune ou choper une maladie incurrable a la Gold Roger.

C'est a ce moment la que Chopper et son rêve entrent en scene, son rêve étant de déouvrir la Panacée, remede capable de soigner toutes les maladies, il soigne Luffy a l'aide du dit remede, et réalise son rêve par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez d'ores et déjà l'appeler gOda. 8)

 

saw this on twitter not long ago. From the twitter of Kaitani Shinobu, the mangaka of Liar Game.

 

Quote:

4週間休載でニュースになってる漫画家さんに会いに行きましたよ。1週間ほど休んだそうですがもう仕事を始 めてました。ファンのために身を削ってますよ。僕も見習います。

 

Translation: I went to see the mangaka-san who's made the news for going on a 4 week break. It seems he rested for about a week, but he's already started work again. He's working himself to the bone for his fans. I'm going to learn from him.

Source : Arlong Park

 

Et mon humble trad' :

 

J'ai vu ça sur twitter il n'y a pas longtemps. Depuis le twitter de Kaitani Shinobu, l'auteur de Liar Game.

 

Citation :

4週間休載でニュースになってる漫画家さんに会いに行きましたよ。1週間ほど休んだそうですがもう仕事を始 めてました。ファンのために身を削ってますよ。僕も見習います。

 

Traduction : Je suis allé voir le grand mangaka qui a annoncé un hiatus de 4 semaines. Il semble qu'il se soit reposé pendant environ une semaine mais il aurait recommencé à bosser de nouveau. Il travaille d'arrache-pied pour ses fans. Je compte beaucoup apprendre de lui.

 

Octobre s'annonce priceless... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur D. Luffy : Le rêve d'ussop n'est pas d'aller à Elbaf, sinon il ne serait jamais arrivé dans l'équipage ^^

Son rêve est de devenir le pirate le plus courageux ! xD

 

 

Sinon j'suis assez content de Zorro qui ravale sa fierté, et de voir mihawk reconnaître ses efforts ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le topic haki qui en est venu a parler du rokushiki aujourd’hui et j’en suis venu a un délire (mais un délire toujours probable avec de l’imagination).

 

Cela concerne Robin, comme on le sait elle vogue vers Dragon (elle va sans doute faire le plein d’information, et comme le dit Shakie  « l’information est une arme»), mais bon sa battre avec des informations sa ne doit pas être de tout repos.

 

D’où mon délire théorique, Dragon et le fils de Garp se même Garp qui forme Coby et Hermepp au rokushiki .On peut imaginer que  si pour changer Garp  a était un père exemplaire (pas comme Dragon,Roger ou Yassop) a qu’il est pris soin de fils qu’il lui est enseigner le rokushiki.

 

Dragon pourrais l’enseigner a Robin (vous imaginer Robin « veinte fleur « qui fait pousser 20 bras et tout de suite âpres « Shigan », une pluie de shigan lancer par 20 main sa doit être mortelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...