Aller au contenu

Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Franchement j'espère que sa restera comme ça vue que ussop pour moi ne doit pas changé (bon en combat on pourrait faire en sorte qu'il prenne sa au sérieux ) mais avant les combats je veux le voir toujours aussi peureux

 

Chasse le naturel et il revient au galop comme on dit. Usopp étant d'un naturel peureux, je ne le voit pas changé sur ce plan. C'est évident qu'il va accroitre sa force, c'est nécessaire. Mais je pense qu'il restera le même peureux qu'avant, et que ça légendaire maladie du "Je-ne-peux-pas-mettre-un-pied-sur-cette-île-sinon-je-meurs" va encore nous faire marrer une paire de fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je pense que le rôle de sniper est le meilleur compromis entre un power up et son tempérament de peureux. Je vois bien Ussop capable de faire beaucoup de dégâts à distance, à l'abri des représailles de l'ennemi mais qu'il soit totalement impuissant quand la distance de sécurité est cassée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal encore à croire que cette idée ait eu autant d’écho jusqu’à présent. Je pensais que ça resterait un délire isolé et même au samedi soir je lis encore des trucs sur ça. C’est vrai qu’on n’aura pas OP pendant un mois mais ce n’est pas une raison pour commencer à déraisonner ^^.  Si vous ne trouvez rien à dire faîtes autre chose pendant ce mois ou cogiter sur des trucs pertinents.

 

Nami qui prévoit la météo grâce au Haki. Ce n’est pas encore fait. Si ce n’est que ça ma mère et ma grand mère ont le haki Souriant

 

Mefiez-vous !! n'avez vous donc pas retenue la leçon ?!

Je me rappelle de Hamcock esclave ,Ace n'est pas le vrai frere de Luffy , ou encore dernièrement : 3 days 2 years qui ne faisaient pas l'unanimité , bien au contraire : Et pourtant  ....

 

D'ailleurs meme Roger écrit un langage qu'il ne connait pas , rien qu'en écoutant (possible utilisation du Haki mantra).

En plus , c'est dit noir sur blanc que tout humain est capable d'utiliser les 2 formes de Haki .ya pas obligation d'etre pirates ou marines ; Par exemple le maitre de zoro qui semble-t-il pouvait tout couper , peut tres bien etre un utilisateur de haki .

 

Maintenant que Nami utilise du haki pour prévoir (Attention , je ne suis ni pour ni contre , bien au contraire  ;D) pourquoi pas !

Est-ce que ray est capable de la meme prouesse ? j'en doute puisqu'il est clairement ecrit que le Haki a des niveaux , et chaque Personnes "oriente"son utilisation .

 

Je ne suis pas sur que le mantra de Ray soit egale au mantra de Ener ou de roger(En attente de confirmation que c'est bien du mantra ). Et donc puisque Nami est plus orienté navigation que combat , contrairement au autre,il est possible que son haki est aussi orienté dans ce domaine (je rappelle que je ne suis ni pour ni contre cette idée). (et sanji pour la cuisine)

 

Bref , c'est One piece les mecs (et filles ^^) . Le meilleur des mangas toute catégorie confondu . Tout est possible , et tout sera bien , tres bien , introduit meme .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse le naturel et il revient au galop comme on dit. Usopp étant d'un naturel peureux, je ne le voit pas changé sur ce plan. C'est évident qu'il va accroitre sa force, c'est nécessaire. Mais je pense qu'il restera le même peureux qu'avant, et que ça légendaire maladie du "Je-ne-peux-pas-mettre-un-pied-sur-cette-île-sinon-je-meurs" va encore nous faire marrer une paire de fois !

 

Honnêtement j'espère que sa va se passé comme tu le cite si dessus ! ^^

Sinon vous pensez que Sanji va avoir de nouvelle technique hormis la nourriture des new kama ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, après avoir combattu les 99 maîtres il devrais être bien balèze et je pense que si ses adversaire sont vraiment bon, comme ce seront des adeptes de l' Okama Kempo, ils auront de belle techniques avec les pieds, donc sanji peut très bien les reprendres  :)

 

Sinon pour Roger, il entendait la voix de toutes choses... C'était pas un FDD ? Je sais plus je croyais que quelqu'un l'avais préciser dans le manga  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon Sanji devrait affirmer sa place de troisième dans l'équipage. Pour ne pas se faire rattraper par les autres et ne pas être devancé par Zorro, il connaîtra forcément un gros power up. Son statut même l'oblige à devenir vraiment fort pour rivaliser avec de très gros morceaux sur le nouveau monde. J'attends beaucoup de ses nouvelles capacités. Je trouverais normal qu'il s'éveille également au Haki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Roger, il entendait la voix de toutes choses... C'était pas un FDD ? Je sais plus je croyais que quelqu'un l'avais préciser dans le manga  ???

 

Pour le moment, on n'a aucunes indications sur un eventuel fruit pour Roger. C'est le flou total !

Mais ça capacité a entendre la voix de toutes choses et peut-etre du Mantra. Zoro a entendu le "souffle" de l'acier dans son combat contre Mr.1, donc c'est peut-etre la même chose pour Roger...

Mais j'ai l'impression que depuis que l'on a eut les explications sur le Haki, on a tendance a le placé et a le voir partout...

 

Edit pour en dessous

Oui je sais que le Mantra est du Haki. Mais j'avais la flemme d'ecrire le nom Japonais complet. J'ai encore du mal avec ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, après avoir combattu les 99 maîtres il devrais être bien balèze et je pense que si ses adversaire sont vraiment bon, comme ce seront des adeptes de l' Okama Kempo, ils auront de belle techniques avec les pieds, donc sanji peut très bien les reprendres  :)

 

Sinon pour Roger, il entendait la voix de toutes choses... C'était pas un FDD ? Je sais plus je croyais que quelqu'un l'avais préciser dans le manga  ???

 

Personne n'a dit que c'était un FDD dans le manga... Depuis le début je pense plus ou moins que c'est du Haki. (et le mantra c'est du haki Mrportgas)

Et là on en a presque la preuve formelle avec les explications de ray. Enfin après c'est sûr que je comprends pas très bien comment il a pu se servir du haki pour traduire une langue... C'est peut-être le power up ultime ^^

 

Sinon je ne pense pas que Sanji utilisera les techniques Okama... Il n'est pas travesti, plus en tout cas, et je pense que son honneur l'empêchera de copier ce genre de technique. Ce qui l'empêchera pas d'en créer des nouvelles, et au moins d'augmenter la résistance de ses jambes et sa force physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque que vous semblez partir sur Sanji, je vais me permettre une petite remarque :

 

Dans quelle mesure Sanji va-t-il progresser ? On sait que le numero 2 du bateau est et restera Zoro mais il (zoro) risque de devenir terriblement fort et cela laissera à notre petit Sanji une sacrée marge de progression qui, doublée à un probable Haki d'armure, le rendra surpuissant. Après au niveau de la puissance pure, ce qui serait génial, ce serait de faire monter Sanji et Zoro au niveau actuel de Luffy qui quant à lui deviendrait au moins aussi puissant que Ace avec une maitrise des Haki en plus.

 

Pour en revenir à Sanji, je dirais qu'il subsite un grand mystère qui est de savoir à quel point les fameux plats Okama augmentent la puissance car une limite est obligatoire, cela va de soit, il reste savoir quelle est cette limite !

 

Quant aux reste des personnages, il a Chopper et franky qui risquent de devenir terribles, Usopp et Nami que j'aimerais bien voir aux niveaux actuels de Sanji et Zoro, Brook qui est une enigme car on ne connait pas du tout sa marge de progression et enfin Robin qui pourrait en apprendre plus long sur diverses stratégies de combat que sur le combat lui même.

 

A ce propos, Robin pourrait vraiment s'améliorer plus intellectuellement qu'au niveau du combat, elle est une des seules têtes pensentes du navire (la plus intelligente probablement), elle pourrait s'inscrire dans un rôle de stratège.

 

Et si nouveau personnage il y a, j'aimerais bien un écrivain qui puisse mettre par écrit les aventures des mugis afin qu'elles restent à jamais dans les mémoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plats des new kama ne sont que des leurres, ce qui va vraiment faire progresser Sanji se sont d'abord les 99 combats, c'est énorme, 99, il en ressort donc bien plus fort, mais surtout Ivankov, qui va endosser le role de maitre, dans une moindre mesure que Mihawk ou Rayleigh, mais je ne doute pas une seconde qu'il va beaucoup enseigner à Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses bien que Sanji lorsqu'il va voir la recette va déchanter, ce sera sûrement une débilité sans nom avec au milieu des trucs comme "l'amour", "l'eau fraîche", "le travelo way", "l'espoir dans le coeur d'un ami lié par les liens de l'okama way" bref un truc infaisable qui servait de leurre pour donner une raison à Sanji de se faire pourchasser et donc de devenir un travelo. Je penses qu'Ivankov ne pense pas que Sanji va réussi mais plutôt qu'il va revenir avec pour nom Sanjiette  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que les mugis vont revenir avec au moins un leger entrainement au haki, ou du moins qu'ils ont conscience qu'ils le possèdent, ou sinon qu'il s'entraine au haki sans savoir que c'est du haki lol  :D et qui nous fasse pas une naruto bis (oui je sais c'est pas comparable) mais quand tu vois que Naruto apprend 2 ans plus tard que ses kage bunshin pouvait lui apporter de l'expérience, tu te dis wtf mais ils a fait quoi en 2 ans et demi avec Jiraya?  :D

Parce que si c'est Luffy qui leur enseigne le haki et que quelques jours après tu vois les mugi qui maitrise le haki, on va leur dire qu'il y'a eu un up de fou a la Bleach lol.

 

Sinon pour les mugiwaras, moi je pense qu'il auront a court terme:

Luffy & Zoro auront les 3 types de Haki

Sanji : celui de l'observation et de l'armure

Ussop/Franky/voir Chopper: celui de l'armure, vu que ce sont des persos que je dirais "offensif" , l'un est sniper et l'autre futur pacifista, normal qu'ils aient ce type de haki. Pour chopper je sais pas, en mode berserk ca lui donnerais une grosse puissance def et off.

Et puis les autres perso de soutien, ba Nami/Robin/Brook celui de l'observation, vu qu'ils ont pas de grosse attaque comme les autres cités avant,ce pouvoir leur aiderait mieux dans les combats niveau esquive et tactique.

Puis bien sur a la fin du manga ils auront tout les types de haki  :P

 

Sinon pour les supernovas, je sais pas comment on les désigne, genre tout les ans, etc. Mais lors de la réunification de l'équipage a Shabondy, ca serait bien de voir les Mugis affrontés des nouveaux supernova, ce qui permettrait de voir l'évolution des mugi LOL (ouais bon je sais j'ai fumé la moquette pour dire de tel connerie  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand Zoro aurait le haki des rois...?

 

Abusé si c'était le cas, on dit qu'il est extrêmement rare et pouf finalement il suffit qu'on tourne la tête pour trouver un type qui possède ce type de haki...

 

On dit ça en faisant le paralelle avec l'équipage de Gold Roger. Rayleigh, second de Roger, certainement sabreur puisqu'il a un sabre, a le Haki des Rois. Or Zoro, est le second de l'équipage de Luffy, futur Seigneur des Pirates, et sabreur, comme Rayleigh. Si on fait le paralelle, alors Zoro devrait lui aussi avoir le Haki des Rois.

Apres, ce n'est que des spéculations, mais moi ça ne choquerait pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand Zoro aurait le haki des rois...?

 

Abusé si c'était le cas, on dit qu'il est extrêmement rare et pouf finalement il suffit qu'on tourne la tête pour trouver un type qui possède ce type de haki...

 

Moi franchement ça me choquerai pas du tout qui l'ai. Ray l'as lui, alors qu'il était pas capitaine, et apparemment Roger l'avait aussi.

 

Et il est extrêmement rare, faut prendre un peu de recule aussi. Il est extrêmement rare par rapport au monde entier! Surtout vu le niveau d'intimidation de Zoro et le nombre de fois qu'il a fait dégagé des mecs rien qu'avec un regard, ça n'me choquerai vraiment pas qu'il ai lui aussi la couleur des rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zorro est aussi potentiellement apte au haki des rois : un regard menacant ( tremblé les faiblard ), et il a peur de rien. Mais son haki predestiné ne sera pas celui-ci. L'ecart de force avec luffy s'etait agrandi du fait du gear 3. Mais cela va changé son entrainement avec mihawk. J'aimerai bien le revoir avec ses attaquents impregné d'une aura !! ( un peu quand il les fait onduler a enies et face a mr.3 avec du feu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mugiwara devaient maitriser le haki, je pense qu'Usopp apprendrait plus celui de l'observation: c'est le plus utile pour un sniper. Savoir où va être sa cible avant même d'attaquer, ça aide.

 

Mais je pense que mis a part Zoro, les compagnons de Luffy ne vont pas apprendre la haki, mais pousser leurs compétences à un point tel qu'ils seront aptes à contrer les utilisateurs du Haki. Je me demande ce que vont devenir les super-nova, vut que Bonney semble être connue de Akainu, que Kidd se déchaine dans le nouveau monde et que Law semble attendre quelque chose prés de Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout vu le niveau d'intimidation de Zoro et le nombre de fois qu'il a fait dégagé des mecs rien qu'avec un regard, ça n'me choquerai vraiment pas qu'il ai lui aussi la couleur des rois.

 

A chaque fois on parlait de je cite " aura meurtrière " et pas vraiment de haki, d'ailleurs les gens ne tressaillissaient pas quand celui-ci avait ce regard menaçant, c'était plus la peur de mourir. Un peu + comme le haki qu'a utilisé Luffy dans son bref combat contre Mihawk, j'associe pas ça au haki des rois mais un des autres types de Haki. 

Je dis pas qu'il n'aura pas de Haki, mais je n'ai personnellement pas encore vu qu'il y était prédisposé, rien ne l'indique de ce que je me souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker

Ouais sauf que j'ai pas du tout dis que c'était du haki quand il impressionnait les gens. Mais c'est quand même de l'intimidation, une aura spécial, comme Shanks sur le roi des mer au début, donc ça me surprendrais pas qu'il développe la couleurs des rois par la suite.

 

Ray a dit : "Dans ce monde lorsqu'une personne atteint une certaine renommé ont se rend compte qu'elle utilise ce type de haki".

 

Zoro me parait tout à fait dans tout les critère qu'on vu jusque là. Mais j'ai pas dit qu'il avait déjà montré des dispositions ou quoi que se soit faut pas tout déformer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:@full Edward j'aime beaucoup ton idée pourl e probable dernier Mugi qui serait un écrivain qui mettrait sur papier le récit de Luffy sur son aventure à la recherche du one piece. Même si j'imagine le boulot qu'il aurait avec Luffy s'endormant à chaque fois qu'il raconte xD!

 

Pour en revenir sur les rapports de force je ne vois pas pourquoi d'un coup Ussop deviendrait aussi fort que Zorro à la fin de son entrainement comme l'évoque certains. Zorro et le second et Sanjy son éternal rival donc il apparait clairement que ces 2 mugis seront supérieurs aux autres dans le combat pur, même si Ussop deviendra un monstre mais dans une autre mesure et comme le dit :@Mr Portgas il restera un peureux mais avec beaucoup de force( drôle de contraste ^^) mais amusant quand même!

De toute façon l'équipage ressemblera en terme d'aura et de puissance à l'équipage de Shanks lorsqu'il interpelle Barbe Noir; et Sanjy et Zorro équivaleront à Ben beckman et euh l'autre je ne me souviens pas de son nom (l'énorme qui mange du poulet^^) évidemment en terme de puissance par rapport aux autres à part notre Luffy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal en retard mais je vais quand meme donné mon avis sur ce chapitre qui est pour moi magnifique (je risque de repeter un peu ce que tout le monde a dit,mais bon ça veut dire que j'ai compris ^^...enfin j'espere rattraper moi si je me trompe).Deja le fait que Oda prend une "pause" d'un mois veut dire que à sont retour on auras le droit deja à une evolution graphique des personnages (je pense vu que deux ans ce passe ? A moins qu'il nous montre durant quelques chapitres un retour sur ce qui ces passer durant ces deux années d'entrainement mais j'espere pas je veux du neuf et voir tout le monde à Shabaondy).J'avais pas du tout compris pour ma part le tatouage de Luffy,j'etais completement larguer parce que je pensais pas que c'etait le tatouage qu'il fallait regarder mais un autre element du decords alors qu'en faite c'etait pas dure,comme quoi on a de l'anglais dans One Piece ^^.

 

Le fait que touts le monde ce pose pour s'entrainer montre que nos "heros" sont pas si pres que sa pour le nouveau monde (et d'ailleurs j'ai cru un moment qu'il allait vraiment atteindre le nouveau monde directement apres Thriller Bark et je me suis dit "oulala si ils galerent devant un zombies je me demande comment ils vont gerer face aux monstres qu'il vont rencontrer la-bas mais ouf Kizaru est arrivé et les a en faite bien aidé (avec Kuma aussi ^^).Pour ceux qui est de Zorro supliant Mihawk de l'entrainer,Luffy de s'exercer avec Ray,Ussoppp'nnn avec Heracles'nnn,Nami de decouvrir plus sur la meteo avec le vieux,Robin chez les revolutionnaires,Chopper dans sont petit monde de bestioles (rires),Franky dans sont royaume de gens comme lui,Sanji et sont coté Tran ainsi que Brook chez les satanistes je dis TROPP FORT !!!

 

En gros un super chapter j'espere qu'au retour on auras le droit à un nouvelle amiral (bé voui si j'ai bien compris Aokiji passe Amiral en chef vu que Sengoku quitte sont post alors ils vont forcement devoir rajouter un amiral...non?),un petit remaniement du coté des capitaines corsaires et tout ce qu'a changer "l'ere de Barbe Noire".BREFFF j'espere que leur entrainement va pas les faire UP comme des betes sinon sa serais trop simple,on veut du combat...du vrai pas du Shiki (reference à Strong World que j'ai trouver excellent dans le sens de Boom Boom Shiki battue (rires),je pensais pas que sa allais être aussi simple ^^).Le Haki je trouve sa bien mais pas pour tous,genre si ils possedent tous le Haki ces pas marrant.Bon allez je stoppe le post camembert xDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum roger pouvait entendre la voix de toute chose mais pour l'écrire rayleigh dit bien qu'il ne savait pas et que qq d'ohara l'avait

 

fait non je ne suis plus si surs mais je sais qu'il n'avait pas écrit sur le ponyglophe lui-meme donc le haki n'avait rien a voir avec cela . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger c'était pas du haki c'est sur, il entendait la voix de toutes choses, y compris les ponéglyphes, donc quelqu'un qui maitrise le mantra à la perfection peut déchiffrer les ponéglyphes ...

 

Sinon quelqu'un a dit : Sanji ne doit pas se faire devancer par Zorro ... Y'a pas de risque puisqu'il l'est déjà  :D  C'est Zorro le second de luffy ... Et puis en combat j'ose meme pas imaginer comment finirai Sanji  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ceux qui disent que le haki des rois est hyper rare etc etc... si on fait attention pas tant que ça...

 

On sais que dans le monde on avais vers 600 millions d'habitants vers l'année 1700, on peux se dire que dans one piece il y aurais une population dans les mêmes proportions ou plus. Après on pense que une personne sur un million née avec le haki des rois, ça nous ferais dans les 600 personnes avec le haki des rois... Ensuite le haki des rois est lié à une grande volontée, donc quiconque a le haki des rois est destiné à être un des grands du monde de One Piece, et pour l'instant on connais...

 

1)Luffy

2)Rayleigh

2)Shanks

3)Ace

4)Boa Hancock

5)Dragon?

6)Garp?

 

Ensuite on a BB et Roger, mais ils sont morts, et seraient tout deux de l'ancienne génération.

 

Donc ça nous fais dans les 6 personnages qu'on connais qui ont le haki, peut être moins, et peut être plus on a aucune idée pour certains.

 

Donc supposant qu'il y aie 600 millions d'habitants, ou même juste avec 100 millions, on est très loin du compte de tous les 1/1 000 000, donc en dépendant de la population de One Piece on peux avoir entre 100 personnes avec le haki des rois, ou vers les 600 millions, ou plus qui sais? Oo

 

Donc voir Zorro avec le haki des rois, ou Mihawk, ou d'autres dans le genre, ça me surprendrais pas, vu quece sont ou seront parmi les plus grands hommes du monde, et s'ils font pas partie des 100 à 600 personnes avec le Haki des rois je vois vraiment pas qui va l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker: Moi j'ai déjà donné mon avis et je continue à prendre le truc plutôt comme D.Nova, déjà comme il dit à cause du parrallèle Roger/Rayleigh Luffy/Zoro. Ensuite parce que ce n'est pas parce qu'on a toujours appelé les coup de pression de Zoro aura meurtrière ou autre que ça n'est pas du haki en fait. Je fais aussi le parrallèle avec la technique de Sentomaru et surtout avec le mantra, présenté comme du Mantra et juste du mantra pas autre chose. Légende qui a quand même tenu plus de 5 ans...

 

Hum roger pouvait entendre la voix de toute chose mais pour l'écrire rayleigh dit bien qu'il ne savait pas et que qq d'ohara l'avait

 

fait non je ne suis plus si surs mais je sais qu'il n'avait pas écrit sur le ponyglophe lui-meme donc le haki n'avait rien a voir avec cela . . .

Tu interprete mal / mélange les paroles de Rayleigh.

La discution est lancé par Robin à la base qui révèle enfin aux autres (secret de 5 ans !) qu'elle a lu un message de Roger écrit en langue ancienne disparu et dans une matière inaltérable. Elle demande si Roger parlait la langue plus que la méthode utilisée pour graver le message qui est aussi un mystère.

Rayleigh connait Robin de réputation c'est sur, il sait qu'elle vient d'Ohara et la tragédie qui s'est déroulé la bas.  Il répond à la question sans faire de mystère sur Roger ou sur sa position sur la langue oublié: non Roger ne parlait pas la langue oubliée, il(s) (Roger & Ray) étaient loin d'être aussi intelligent que les gens d'Ohara, ce qui est arrivé à Ohara est une honte (une perte pour l'humanité).

Alors comment c'est possible ? Roger ne pouvait normalement pas comprendre les ponéglyphes et encore moins écrire un message dans ce language ! C'est la qu'on commence à se dire il y avait quelqu'un d'Ohara dans l'équipe Roger...

Mais Rayleigh rajoute une dernière explication: Roger pouvait "entendre la voix de toute chose" ! ???

Kézaco ce truc la ? On a tout de suite pensé à la petite de Skypéa et au mantra... Faut dire que la conversation tourne autour des secrets de Skypea.

Donc ça serait possible par un Haki couleur de l'observation poussé au maximum de pouvoir récupérer des informations dans une mémoire résiduelle des objets, un peu comme le pouvoir télékynésique de Kaos dans Gunm ou celui de Sylar dans héroes. Roger touche le ponéglyphe et il peut voir le mec qui l'a graver en train de le graver. En touchant les symboles, il comprend leur sens. Comme ça il peut trouver les mots dont il a besoin et réécrire son message perso ?

Pour l'autre mystère, écrire dans une matière inaltérable, on peut se demander: haki couleur de l'armure poussé au maximum comme un Zoro qui devient capable de trancher de l'acier un cours instant ? :)

 

En tout cas si le haki couleur de l'observation peut être poussé à un tel point, la marine devrait être capable de récupérer le one piece grace aux affaires confisquées à Roger et il faut surtout pas qu'elle laisse trainer ça. Et ça serait une meilleure idée de faire disparaitre tous les ponèglyphes plutôt que d'assassiner ceux qui ont appris à les lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...