Aller au contenu


Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Le mec, sur les trois endroits super défendu derriere les 3 portes de la justice, a foutu le foutoir dans les 3 endroits et pas q’un peu ! 3/3 ! Perfect

 

à Marinford il était loin d'être le seul pirate célèbre à avoir mis le foutoir et le GM a tenu secret ce qui s'est passé à Impel down.

 

Je ne suis pas convaincu du tout par ça et je vois mal sa réputation suffire à la protection de l'île, au contraire je pense que cela pourrait attirer beaucoup de rivaux et/ou de jeunes Rookies pour prouver leurs valeurs, en plus de ça, comme cela à déjà été dit, je vois mal Luffy faire machine arrière pour protéger l'île des HP (à moins que certains trouve que ce n'est pas déjà assez le "retard" de 2 ans pris par l'équipage), pour cela il faut un équipage type Shiki ou BB où une flotte entière, voir plus, peut ce déplacer en cas de problème(s).

 

Ouais je pense que tu as raison. En plus je crois que ça n'intéresse pas trop Luffy ce genre de chose. à Shabondy quand Rayleigh demande à Luffy si il est prêt à dominer les mers, Luffy répond qu'il veut rien dominer du tout. Il veut juste être libre et chercher l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Je ne suis pas convaincu du tout par ça et je vois mal sa réputation suffire à la protection de l'île, au contraire je pense que cela pourrait attirer beaucoup de rivaux et/ou de jeunes Rookies pour prouver leurs valeurs, en plus de ça, comme cela à déjà été dit, je vois mal Luffy faire machine arrière pour protéger l'île des HP (à moins que certains trouve que ce n'est pas déjà assez le "retard" de 2 ans pris par l'équipage), pour cela il faut un équipage type Shiki ou BB où une flotte entière, voir plus, peut ce déplacer en cas de problème(s).    

 

La protection marchera sur les jeunes pirates, ceux qui vont arrivés à la suite de la mort de Barbe Blanche, ca permettrait de calmer le plus grand nombre.

 

C'est une idée qui avait été avancé par quelqu'un, il y a super longtemps, quand on croyait que l'ile des hommes poissons était l'étape après Shabondy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si luffy veut survivre dans le NM il va falloir qu'il se face un nom pour lui et pour son équipage( pour pas qui se reface démonter comme sur shabondy) donc l'ile des HP seré un bon commencement pour luffy meme si lui personnellement il s'en fout mais tous le monde raconteré que c'est luffy au chapaeu de paille qui auré délivré l'ile donc il seré reconnue comme le protecteur de l'ile des HP s'en qui le sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Luffy se fou des gens qui sont en détresses ?

 

Il les aidera, il déteste comme tous son équipage les injustices, donc l'ile si il peut passera sous sa protection et cela sera aussi symbolique que l'incinération du drapeau du GM.

 

Ouai c'est claire qu'il aideras les HP mais je pense que Jinbei est assez puissant pour se débrouiller seul faut pas oublier qu'il était un CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy sauve tout le monde partout où il passe, il a sauvé le village de Nami, le royaume de Vivi, etc etc alors sauver l'île des HP ok normal, pourquoi pas mais il y a une différence entre ça et la mettre officiellement sous sa protection. Luffy n'en a pas les moyens, il n'a qu'un petit équipage (aussi fort soit-il) et sa renommée ne suffira pas. Il n'est pas encore au niveau d'une légende comme BB dont le simple nom suffisait à assurer la protection d'un endroit. Même si Luffy accomplit un autre exploit là-bas, à part battre un amiral ou un yonkou (et il serait trop tôt pour ça) je vois pas trop ce qui pourrait faire assez peur aux autres rookies ou aux GM pour les dissuader absolument de toucher aux HP.  Peut-être que ça dissuadera les pirates de petite envergure de faire du grabuge sur l'île mais certainement pas les grosses pointures et il faudrait que au moindre pépin Luffy revienne en arrière pour défendre l'île.

Il faut pas oublier Jimbei, c'est quand même un ex shishibukai du même niveau que l'était Ace. Peut-être que Luffy l'aidera à rétablir l'ordre et Jimbei se chargera ensuite de la maintenir la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec canaan, les mugiwara ont beau être forts (et encore en comparaison à l'équipage de BB, c'est rien, du moins actuellement), leur nombre et leur "renommée" ne suffiront pas à pouvoir revendiquer la protection d'une île. Puis je trouve que ce n'est pas le genre de Luffy d'imposer sa loi et sa protection. Leur équipage a toujours eu une ambiance d'épopée amicale, alors le fait d'assoir une domination sur certaines îles serait illogique et impropre à leur équipage.

 

BB qui le fait, d'accord, mais vu la taille de sa flotte et l'influence de sa légende ça ne m'étonne pas. Luffy en est encore loin... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'on ne sait toujours pas ce que vont faire les anciens de BB, qui pourraient peu être continuer à défendre l'île, ce serait d'ailleurs pas mal de retrouver un Marco déjà sur place qui essaye de maintenir la paix, accompagner de quelques anciens de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me demande ce que vont devenir les pirates de BB. Marco va peut-être devenir capitaine mais ça fera pas pareil, ce sera plus l'équipage du légendaire BB. Ou alors ils vont s'éparpiller. Peut-être que Marco va rejoindre l'équipage de Shanks comme il lui avait demandé dans le tome 45 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne vois pas tout les mugis maitriser hormis luffy zoro sanjy usopp.

 

nami elle sera très forte en météo et je pense que ses connaissance dans la matrise des éléments suffira pour toucher n'importe quel type d'adversaire, et il reste encore cette mystérieuse balle dont il parle et qui semble très puissante.

 

franky sera comme nami, très perfectionner dans son domaine technologique, il aura mille et un truc en tant que robot pour toucher n'importe quel type d'adversaire.

 

brook travaillera sur la musique et donc sur les sons qui peut atteindre n'importe quel adversaire également, es logia comme les autre posesseurs de fruit ont des oreilles également, je vois bien Brook apprendre des musiques qui déstabilierait les composant d'un fruit du démon et donc détraquerait leur possesseurs, sans compter le fait qu'il aura peut-être des buffs musicaux pour booster ses compagnons, il fera un perso de soutien magnifique capable d'aider mais aussi de se défendre.

 

Chopper & robin , je ne les vois pas combattre dans l'avenir, l'un médecin et l'autre historien, ils serviront à l'équipage grâce à leur connaissance et non grâce à leur puissance au combat, néanmoins pour chopper je pense qu'il parviendra à stabiliser sa rumble ball pour l'utiliser plus longtemps.

 

étant donné que sa forme mosntre est beaucoup trop grande pour un combat, je le vois bien réussir à conserver la puissance monster tout en gardant un corps de taille normale un peu comme kuma avec ses ursus shock qu'il rétrécit grâce à son pouvoir, les coups de chopper serait alors surpuissant.néanmoins je reste sur mon idée qu'on verra très peu de combat de chopper dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLUS QUE 2 SEMAINES, NOUS SOMMES A LA MOITIE DU VOYAGE LES AMIS !!!

 

 

Chopper & robin , je ne les vois pas combattre dans l'avenir, l'un médecin et l'autre historien, ils serviront à l'équipage grâce à leur connaissance et non grâce à leur puissance au combat, néanmoins pour chopper je pense qu'il parviendra à stabiliser sa rumble ball pour l'utiliser plus longtemps.

 

Mais alors ça c'est tout bonnement impossible, t'imagines Oda mettre de côté des membres de l'équipage? Naaan pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vois pas pourquoi les autres membres de l'équipage ne possederaient pas le haki ? Oo

On voit bien que meme koby le possède, même les soeurs de hancock... Donc bon les persos du genre pipo chopper nami ont largement le niveau pour apprendre le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je pense que les mugiwaras auront tous le Haki, mais pas à court terme du moins. Si on considère que les 8 membres de l'équipage forment le futur noyau dur, qu'on ait en gros un équipage à la Shanks ou a la Roger. Et donc à long terme ceux là se doivent d'être très puissants, et ça passe malgré tout par le Haki pour moi.

 

Kashin : C'est pas seulement une question de niveau, d'ailleurs tu prends de mauvais exemples, l'un à une ambition forte et une grosse motivation, choses récurrentes aux possesseur de gros haki, et les deux autres c'est une tradition, presque un trait innée de leur peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLUS QUE 2 SEMAINES, NOUS SOMMES A LA MOITIE DU VOYAGE LES AMIS !!!

 

 

Mais alors ça c'est tout bonnement impossible, t'imagines Oda mettre de côté des membres de l'équipage? Naaan pas possible.

 

tu ne peux pas dire que c'est impossible car tout comme moi tu ne connais pas la suite de l'histoire, moi j'émet une opinion pas une affirmation !

 

Comme je l'ai déjà dis, Chopper & robin n'ont jamais vraiment été des combattants, et je pense que plus tard ils continueront dans ce sens-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi , je suis un peu decu sur le fait qu'il n'y ait que trois sortes de Haki voir 2 car le Haoshouku est rare!!!

Pour ma part je m'attendais a ce qu'il est d'autre Haki spécial comme le Haoushouku en moins puissant et moins Rare et que l'on conserverait les deux autres haki 2 bases qui serait plus accessible au plus faible...

Je verrai le Haki un peu comme le Nen dans Hunter X Hunter...

Le simple fait qu'il y a seulement 3 type de haki dont un super rare, je trouve ca trop réducteur, je m'attendais a ce qu'il existe au moins deux autre style Haki spéciaux, car sinon tout le monde développe le même Haki et la seul façon de gagner est d'en maitriser a un niveau superieur??!! :-\ mouais BOF j'ai  l'impression que ODA ne nous a pas tout dévoilé au niveau du Haki ce pouvoir est trop immense et important pour que Oda ne nous donne qu'une simple explication en une moitié de Chapitre...Quand on voit des mec comme Shanks qui n'a pas de fruit du démon et qui possède donc que le Haki!! et vu son Rang... c'est incroyable!!!

J'imagine qu'il y a d'autres personne dans le nouveau monde qui ne possède que le Haki et je trouverai ca bof que en faisant simplement évoluer un des 2 Haki de base on soit surpuissant, il y aura trop de personne au même niveau dans ce cas... vu que le Haoshoku est rare, et que même les simples amazones arrive a utiliser les 2 autres!!!

 

Je pense qu'il y a d'autre forme de Haki pour ma part et que Rayliegh n'a pas dévoile a Luffy pour ne pas lui embrouiller l'esprit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi , je suis un peu decu sur le fait qu'il n'y ait que trois sortes de Haki voir 2 car le Haoshouku est rare!!!

Pour ma part je m'attendais a ce qu'il est d'autre Haki spécial comme le Haoushouku en moins puissant et moins Rare et que l'on conserverait les deux autres haki 2 bases qui serait plus accessible au plus faible...

Je verrai le Haki un peu comme le Nen dans Hunter X Hunter...

Le simple fait qu'il y a seulement 3 type de haki dont un super rare, je trouve ca trop réducteur, je m'attendais a ce qu'il existe au moins deux autre style Haki spéciaux, car sinon tout le monde développe le même Haki et la seul façon de gagner est d'en maitriser a un niveau superieur??!! :-\ mouais BOF j'ai  l'impression que ODA ne nous a pas tout dévoilé au niveau du Haki ce pouvoir est trop immense et important pour que Oda ne nous donne qu'une simple explication en une moitié de Chapitre...Quand on voit des mec comme Shanks qui n'a pas de fruit du démon et qui possède donc que le Haki!! et vu son Rang... c'est incroyable!!!

J'imagine qu'il y a d'autres personne dans le nouveau monde qui ne possède que le Haki et je trouverai ca bof que en faisant simplement évoluer un des 2 Haki de base on soit surpuissant, il y aura trop de personne au même niveau dans ce cas... vu que le Haoshoku est rare, et que même les simples amazones arrive a utiliser les 2 autres!!!

 

Je pense qu'il y a d'autre forme de Haki pour ma part et que Rayliegh n'a pas dévoile a Luffy pour ne pas lui embrouiller l'esprit!!

 

Ce n'est pas parce qu'il n'y a seulement 3 types de Haki que forcement tout le monde sera au même niveau. Il y en a qu'il maitriseront mieux que d'autre le haki.

Faut voir sa comme de la force brute tout le monde n'a pas la même force et pourtant y a pas plusieurs type de force brute. Il y en a forcement qui exeleront plus que d'autre dans la maitrise du haki. Et non si il y aurait eu d'autre forme de haki, Rayliegh en aurait parlé mais aurait dit un truc du style "Te concentre pas sur ces styles de haki apprends déjà les trois premiers" . 

 

Ensuite je pense que Ussop va surement éveiller le haki, au moins inconsciemment, parce que sur l'île où il se trouve c'est pas des animaux tout mignon mais plutôt des sauvages donc forcement pour survire faudra qu'il est un coup d'avance sur ces animaux, en plus il est sur une île du même style que celle de luffy, l'île en elle-même peut t'avaler donc pour moi ussop va forcement apprendre le haki et surement inconsciemment.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que rayleigh n'a fait qu'une approche du Haki

Donc il y a bien trois types mais comme l'avait dit crocodile, il me semble, pour les fruits du démon, la puissance ne dépend pas du fruit mais de ce que tu en fait. Donc tu peux faire plein de chose quelque soit le haki que tu maitrise

De plus comme pour les FDD il y'a trois types de haki dont un rare et plus puissant que les autres( bien qu'on ait vu un zoan plus puissant que les logias avec Marco)

 

Pour moi si Oda se débrouille bien le haki peut être aussi varié que pour les FDD avec l'avantages que la tout le monde le possède

 

 

De toute façon tout chaque membres de l'équipage aura le haki des rois et puis basta  ;D

 

Tout les nakamas depuis depuis grandline ont eu des fruits excepté un cyborg, donc ces derniers peuvent faire évoluer le fruit de la même manière que luffy avec ses gears, et francky encore plus "facilement" peut évoluer

Donc les 4 premiers pour uppé auront nécessairement le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il n'y a seulement 3 types de Haki que forcement tout le monde sera au même niveau. Il y en a qu'il maitriseront mieux que d'autre le haki.

Faut voir sa comme de la force brute tout le monde n'a pas la même force et pourtant y a pas plusieurs type de force brute. Il y en a forcement qui exeleront plus que d'autre dans la maitrise du haki. Et non si il y aurait eu d'autre forme de haki, Rayliegh en aurait parlé mais aurait dit un truc du style "Te concentre pas sur ces styles de haki apprends déjà les trois premiers" .

 

 

Mouais c'est pas faux!! bah dans ce cas la on verra bien, ou on pourrait penser a des composante lorsqu'il est allié au fruit du démon!

 

Soma972, c'est bien joué d'avoir repris la phrase de Crocodile... sur ce coup je pense etre convaincu!!!

 

Pour ce qui est de Zorro je pense que il maitrisera a fond les 2 sortes de Haki pour prevoir ou sentir, anticiper les attaques adverses et aussi pouvoir fendre n'importe quoi!! je comprend mieux à présent les mots que sont Maitre lui avait dit( cf Zoro Vs Mr1)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que tous le monde parle de zoro mais je crois pas avoir lu dans les ... beaucoup de pages précédente  ;D que ussop pourrait être sujet ( pas taper ) au Haki des roi.

Pour ca je voudrait argumenter le faite que sa volonté, on l'a tous vu à travers les différent arcs, quel avait augmenté au fur et a mesure de ses aventures.Elle a fait un énorme pas a Enias lobbis et a atteint son point d'orgue ( pour ma part ) il y a quelque chapitres. Ussop c'est celui qui veut arréter d'être peureux pour devenir un preux chevalier des mers.

 

Il a la volonté de ce relevé quand il prend un coup de batte monstrueux par Mr4  ( soit dit en passant vu tous ce qu'a pris ussop au cour de ses combats pour moi il est bien plus résistant que n'importe qui hein zoro  ;)  :D :D ) alors que moralement c'est proche de zéro ( luffy soit disant tué, un batteur de fou  :o , la guerre civile qui a explosé, aucun soi disant espoir de gagné ... ).

Il a la volonté de ce relevé après s'être fait massacré par la franky familly, pour retourné s'y faire massacré une autre fois  ;D

Il a la volonté de défendre son bateau contre son capitaine alors qu'il c'est qu'il a perdu d'avance

On passe sur le faite que probablement il y met toute sa volonté dans sa pessimiste-attitude ( cf Perona  :D :D )

bref j'éditerai ce message pour mettre d'autre point valable a ceci mais quand on voit ce qu'il veut devenir a partir de son sejour sur l'ile-plante ( me souviens plus du nom ) qu'il ambitionne de devenir un vrai roi des sniper + son rêve des courageux je pense qu'a terme il aura accés a ce fameux Haki, surement pas aprés les deux ans mais il aura

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kashin : C'est pas seulement une question de niveau, d'ailleurs tu prends de mauvais exemples, l'un à une ambition forte et une grosse motivation, choses récurrentes aux possesseur de gros haki, et les deux autres c'est une tradition, presque un trait innée de leur peuple.

 

C'est vrai que l'ambition des autres membres de l'équipage n'est pas super forte, et qu'ils sont pas super motivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...