Aller au contenu


Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  Vu qu'on ne connait pas la nature exacte des pouvoirs de Dragon (fruits du démon ou bien Haki), on ne peut pas trop s'avancer à ce que va apprendre Robin à ses côtés.

 

  Ce n'est pas comme pour Zorro ou bien Luffy dont on sait beaucoup de choses sur leur entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si Robin se clonerait et que ces soit disant double pourraient endomagé l'original lorsque touché, il faut avouer que ça doit fouttre une sacré frousse au mec qui ce fait subir une technique du genre  ;).

 

Sinon je n'y crois pas trop non plus, faire pousser des bras directement sur les ennemis c'est plus efficasse à mon avis. (Et un mélange des deux c'est possible?;D)

 

Personellement, ceux qui m'intriguent le plus ne sont ni les rookies, ni les mugi, mais Barbe Noir, Shanks et l'equipage de Barbe Blanche. J'ai bien envie de savoir si BlackBeard n'a fait que du grabuge ou à eu une promotion, et aussi, que fait Shanks? Est-il à la recherche du One Piece? Aide-t-il les Supernovas? Et puis, coté Marco et cie., je crois bien que tout le monde ont une tonne de question à propos d'eux.

 

(PS: avant que l'une de mes phrases ne porte à confusion, je n'ai pas dit que Barbe Noir était un Yonkou, je n'ai simplement pas trouvé d'autre moyen de mieux m'exprimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la force, on sait que Dragon cherchait Robin depuis très longtemps, donc il y a un plan derrière peut être même que Dragon possède une arme antique ou tout autre chose qui demande de connaitre ce langage et donc Robin permettra aux Révolutionnaires d'obtenir un avantage certain vis à vis du GM.

 

Sachant que le Gm a gagné un énorme avantage avec la mort de BB, la création des cyborg et un Kuma entièrement dévoué, il faudrait aux révo une arme secrète, c'est peut être ca l'idée d'Oda.

 

@Beebow

 

Chaque pirate a ses propres rêves et je dirait que Shanks n'a jamais désiré poursuivre l'OP, comme Barbe Blanche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecouter un peu cette hypothése ...

 

2 ans plus tard tout le monde se retrouve petit a petit a shabondy retrouvailles avec émotion combat avec des marines et rires a plein nez sur le changement de chacun ensemble il esseye de partir et font face a un amiral de la marine (aokiji ou kizaru de préférence) chacun montre un peu de sa nouvelle force et ensemble ils arrivent quand même a toucher l'amiral et a le retenir ne serait ce qu'un peu ensuite sur une ouverture l'équipage par pour le nouveau monde via l'ile des hommes poissons , alor que dans le nouveau monde pour les rookie kidd a reussi a se faire un grand nom dans le nouveau monde , drake rejoins les pirates de kaidou du a sa defaite et son manque d'experience , apoo une raclure de pirate , bonney un espion au service du gouvernement ou bien une nouvelle capitaines corsaires ( je sais pa pk mai je sens quel sera d'une grande aide au mugiwara plus tard) law celui la imprevisible toujour la grande classe il va sans doute s'imposer au paradis , basil hawkins tout comme kidd va surement s'imposer sur le nouveau monde , urouge lui peut finir sous les ordres d'un younkou jle voi bien etre le garde du corp de la derniére younkou dont on ne connait pas le nom ou bien la plus grosse prise d'un (peut etre) nouvelle amiral/vice amiral .

Chez les younkou barbe noire se fait une place ayant battu un des trois autre younkou tout le monde l'attend au tournant avec deux ans d'ellipse son equipage aussi va sans doutes augmenter avec pk pas une flotte ou deux . Buggy nouveau capitaine corsaires qui se debrouille grace a son equipage de bras cassé lol

Voila se que je vois pour les supernovas ensuite pour les marines aokijji o poste de amiral en chef smoker en tant que nouveaux  vice-amiral je vois pas qui pourrai prendre la place d'amiral ...

Et pour finir je pense que le retour des mugiwara va sonner comme une tempête dans le monde chacun aura sa propre réaction

Enfin voila un petit délires vous me dirais se que vous en penser puis c'est pas trés complet je trouve donc compléter par vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Moi je pence que les 2 plus gros power-up de l'équipage seront ceux d'Ussop et Nami, qui je pence sont les menbres de l'équipge les plus faible actuellement.

On peut sugérer que Nami vas avoir une nouvelle arme (chap 596 page 0 à 5) qui plus est destructrice.

Ussop va surment devenir plus courageux, étan donné que la force lui sert a rien il va surment devenir plus agile. En tout cas il a clairement dit qu'il allait devenir le rois des sniper (chap 596 page 19).

 

Mais j'ai pencé a truc en relisant le chapitre 593, on y vois une apparition de Kuma plutôt inquiétante, D'après ce que l'ont sais pour le moment, il est devenu un "légume" qui ne suis que les ordre du gouvernement.

Ont peut donc pencé que le Sunny Go a été réquisitioné par la marine. Si l'ont suit cette voi la, l'équipage vas devoir se batte pour récupérer leurs bateau, ainsi que leurs butin ramené de Triller Bark. Et c'est a ce moment la que l'ont pourra voir leur power-up respectif.

Voila voila bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beebow

 

Chaque pirate a ses propres rêves et je dirait que Shanks n'a jamais désiré poursuivre l'OP, comme Barbe Blanche.

 

 

 

Bien vu, ça m'avais complêtement sortit de la tête  :-X. Après une courte reflexion je dirais qu'il doit probablement préparé le terrain pour Luffy ou aider les WB's Pirates. Mais je ne suis certainement pas le premier à le dire, ni le dernier (je n'ai pas vraiment le temps de tout lire avec les études et le boulot bref), mais de toutes façons Oda n'est pas du genre à nous la laisser aussi facile, et ce depuis le tout début, je vais devoir patienter de longues semaines pour connaitre la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement pour moi l'equipage de BB est dissout. J'ai compris ca quand j'ai vu le drapeau de BB sur son arme lors de son enterrement, son drapeau rejoint son capitaine, pour c'est une logique très simple.

 

Après que va devenir l'équipage de BB, ca pourrait être plein de petits nouveaux equipage, ou des gens retraité (En tout cas pour les vieux tels que marco etc...), ou derniere petite idée : Les commandants veulent prendre leur retraite mais avant ils doivent venger leur père, et sont à la poursuite de Barbe Noir, quant au reste de l'equipage est dissout. (Et les mousses comme Shanks sur le bateau de Gol D Roger cherche à se créer un équipage peut être, mais je pense pas que ca soit important).

 

Pour Barbe Noir je sèche mais je pense qu'on sera impréssioné car en 3 semaines d'après les 5 etoiles il avait déjà bien avancé ! Donc en deux ans, on peut tout avoir :)

 

Plus que 2 Semaines ! ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, ça m'avais complêtement sortit de la tête  :-X. Après une courte reflexion je dirais qu'il doit probablement préparé le terrain pour Luffy ou aider les WB's Pirates. Mais je ne suis certainement pas le premier à le dire, ni le dernier (je n'ai pas vraiment le temps de tout lire avec les études et le boulot bref), mais de toutes façons Oda n'est pas du genre à nous la laisser aussi facile, et ce depuis le tout début, je vais devoir patienter de longues semaines pour connaitre la réponse.

 

Tout à fait d'accord, dès le début, Shanks dit qu'il prépare, ou qu'il mise sur, la nouvelle ère, je ne me rappelle plus le chapitre, mais il en parle quand on lui demande comment il a perdu son bras et à 2 ou 3 autres reprises.

 

BB avait la même optique mais avec Ace, car il voulait le faire devenir le SdP.

 

Concernant, les Power Up, je pense que tout l'équipage va en avoir un bon (ils sont tous motivés et 2 ans, c'est pas rien), mais chacun dans son propre domaine... Je ne les vois pas tous arriver avec le Haki, juste Luffy et Zoro, dont on sait que leur entraineur le maîtrise.

 

Ussop, Heracles'nn n'a pas l'air de le maîtriser, il va apprendre à confectionner de nouvelles munitions, et pourquoi pas une nouvelle arme, Kabuto est récent, mais sur 2 ans, il pourrait devenir vieux. Il améliorera peut être aussi son courage, mais juste un peu sinon on perdrait un gros caractère de l'équipage. Sa force serait améliorer de manières qu'il puisse se débrouiller de plus en plus seul dans la plupart des combats ou au contraire que ce soit lui qui vienne soutenir ses camarades

 

Sanji, je ne vois pas trop qui pourrait lui enseigner et là il est parti pour améliorer sa cuisine et apprendre le Newkama Kenpo. J'espère qu'il ne deviendra pas un Newkama, car ses délires me faisait bien rire. Mais je me dis que s'il en devenait un, ça engendrerait d'autres délires (j'imagine la tête de Zoro s'il le voit en robe ^^)

 

Nami, c'est pas les ptits vieux qui vont lui apprendre ça, elle va devenir meilleure navigatrice c'est tout, elle l'a dit elle même. Concernant la fameuse boule, que beaucoup espère y voir une nouvelle arme, je me demande si ce ne serait pas une montgolfière tout simplement ? Il ne faut pas oublier que son bâton climatique, c'est Ussop qui l'a créé, elle ne faisait que l'utiliser...

 

Chopper, il va surement améliorer ses Rumble Gum, ça ne fait aucun doute la dessus, on espère tous une amélioration dans la maîtrise de son monstre, mais laissons Oda nous émerveiller de son suspense.

 

Franky, il m'a l'air d'être seul dans l'atelier, donc comme je l'ai vu dans un précédent post, il va devenir une sorte de pacifista... J'espère néanmoins qu'il va faire en sorte de perdre son point faible : son dos nu et non amélioré !! Grâce aux plans de Vegapunk, il va apprendre de nouveaux trucs pour améliorer le Sunny, mais ça on ne le verra pas tout de suite...

 

Robin, c'est elle qui m'intrigue le plus et je ne suis pas le seul, à ce que j'ai vu... Quel est réellement son potentiel ? Que lui veut Dragon ? Que va-t-il lui apprendre pour qu'elle soit plus utile à l'équipage ? Sa technique, bien utilisée peut être dévastatrice, peut être qu'elle va améliorer sa force et son endurance, mais sinon je vois pas.

 

Brook, c'est pas en force qu'il va s'améliorer, parce qu'il n'a plus de muscle (skull joke :P ) Quand on le voit sur la fin, même s'il est en cage, il joue de la musique, donc je pense que c'est de ce côté la que son power up va s'opérer, j'imagine un truc du genre hypnotiser ses ennemis.

 

Je n'aime pas du tout l'idée d'une Robin assassin (comme d'autre l'ont dit, ça colle pas avec le caractère de l'équipage) ou d'un Brook mettant des "buffs" aux Mugiwara, faut rappeler qu'on est pas dans un RPG... De plus la plupart du temps qd ils combatent, chacun a son combat et ils ne sont pas côte à côte et préfère compter sur leur propre force, donc ça ne colle pas à mon sens.

 

Pour le Haki, Rayleigh a dit que tout le monde l'avait mais il faut apprendre à le maîtriser, je pense donc qu'un final, la plupart de l'équipage va l'utiliser, j'espère qd même que certains s'en sortiront sans, comme Chopper et Brook, voire même Francky. Mais au terme des 2 ans, à mon avis, seul Luffy et Zoro sauront l'utiliser, mais pas le maîtriser totalement.

 

Je précise, que je ne fais que des suppositions (et surement des espérances) et que je n'affirme rien, seul Oda est maître de la destinée de nos chers Mugiwara !!

 

Pour l'équipage de BB, je ne sais pas trop quoi en penser, je les vois autant se dissoudre, comme je les vois continuer à défendre les îles sous leur protection... J'espère qu'il y aura un peu des 2, ce serait dommage de ne plus les voir, on a insister sur beaucoup d'entre eux lors de la bataille. J'espère aussi, qu'ils vont faire ce que leur avait dit leur père, à savoir miser sur la nouvelle ère et comme Ace est mort, peut être vont ils soutenir Luffy... Il s'est bien démarqué lors de la bataille devant tous les grands et BB a même dit à Marco "Ne t'avise pas de le laisser mourir" ou un truc du genre.

 

Je pense que BN va faire parler de lui, il y aura aussi un ou 2 coup d'état qui vont faire que la Marine va sérieusement se mettre à sa poursuite.

 

A mon avis, les autres rookies vont plus ou moins faire parler d'eux, mais pas tant que ça... Faut dire, qu'ils y en avaient déjà qui naviguaient sur le Nouveau Monde avant eux, il n'y avait pas que les Yonkou. On va découvrir de nouvelles têtes et pourquoi pas découvrir que certains ont disparu ou sont revenus... Moria y était allé, s'est fait latté et donc a dû revenir pour monter un nouvel équipage et quoiqu'on en dise, il était pas si faible que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que BN va faire parler de lui, il y aura aussi un ou 2 coup d'état qui vont faire que la Marine va sérieusement se mettre à sa poursuite.

 

Pour ma part, BN prépare quelque chose ; il voulait négocier la vie de Bonney contre un navire de la Marine qui ont la particularité de pouvoir aller sur Calm Belt.

 

 

Pour le moment on ne connait que l'île Kuja et l'île où s'entrainer Luffy à être sur Calm belt mais il est possible qu'il y ait des royaume puissant, l'île d'erbaf etc....

 

Bn au bout de deux ans pourrait s'être constitué une flotte à la BB avec des hommes puissants et une moitié de sous-fifres, il pourrait avoir mis un peuple en esclavage, soumis les géant d'Erbaf qui obéiraient à BN et usopp viendrait les délivrer avec l'aide de Luffy, on aurait ainsi un petit avant-goût du combat luffy vs BN avec un luffy se faisant dominer ce qui permettrait à Oda de mettre les choses au point niveau lecteur genre :"c'est pas parce qu'il s'est entrainer pendant deux ans au Haki que luffy est devenu super fort", luffy sur le point de se faire éliminer et sauver in extrémis par une personne inconnue ce qui provoquerait la mort de la dite personne, au hasard je cite Rayleigh Shanks etc... qui mourrait pour sauver luffy et la nouvelle ère qu'il représente.

 

y à tellement de possibilité à imaginer que ça en devient dur, pourquoi pas un statu quo entre les 4 empereurs dont BN feraient partie chacun jaugeant l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, BN prépare quelque chose ; il voulait négocier la vie de Bonney contre un navire de la Marine qui ont la particularité de pouvoir aller sur Calm Belt.

 

Moi je pense qu'il voulait simplement un nouveau navire.

 

Bn au bout de deux ans pourrait s'être constitué une flotte à la BB avec des hommes puissants et une moitié de sous-fifres

 

Il avait dit à Bonney, qu'il voulait uniquement des membres fort dans son équipage.

 

pourquoi pas un statu quo entre les 4 empereurs dont BN feraient partie chacun jaugeant l'autre.

 

Je vois bien Buggy Yonkou après 2 ans. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Yonkou, je me demandais justement comment Oda va gérer leur équilibre dans le NM !

 

Pour l'instant tout est vert pour lui, après l'ellipse de 2 ans BN sera Yonkou à la place laissée vacante par la mort de BB, mais d'ici 1 an 1 et demi après l'ellipse Luffy sera lui aussi devenu certainement un Yonkou à son tour. Alors à moins que Oda fasse une nouvelle organisation de 5 empereurs, je me demande la place de quel empereur prendra Luffy ?!

 

Le + probable serait qu'il batte Kaidou après un combat mémorable mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si BB est tombé, alors il peut tout à fait en être de même pour les autres Yonkou. Luffy pourrait très bien prendre la place de l'un d'entre eux dans les années à venir tout comme BN l'a fait avec BB.

 

  Une autre solution consisterait à voir simplement un cinquième empereur émerger. De toute façon, l'équilibre va forcément évoluer par rapport à la situation actuelle. Il ne faut pas oublier les révolutionnaires qui risquent de tout chambouler quand ils entreront en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé Luffy en yonkou, on est bien loin. C'est un peu inapproprié de se projeter 4 ans plus tards.... dans nos tete alors qu'on attends actuellement l'ellispe. Attendons deja ces 2 ans pour voir l'evolution de cet ere sans les Mugis...

On pourrait meme annoncer, Luffy aura disparu dans les papiers de la marine ( en stock ^^ 2 ans sans nouvelle...). Luffy repartira donc de zero dans le nm mais une fois un acte accompli, il regagnera la grande notoriete qu'il avait.

 

BN risque de s'elever au meme rang que les yonkou avec son nouveau navire marine, rafistolé en pirate. Il a ambition de mettre absolument la main sur le One piece à la difference de Luffy ( reve ) et je pense qu'il sera lui aussi confronté à l'intrigue du One Piece, introuvable . Il devra faire machine arriere et trouver d'autres indices sur le secret du OP.

Pour Shanks, influencé par Gol D, cherche à naviguer librement. Il aurait un role de soutien pour le futur sdp, decouvrant le OP avec ses decouvertes sur ce trésor ( Matelot de gol D, pt trop jeune pour tout savoir ; sa rencontre avec BB qui lui a pt filer des infos ) mais restreint sans un etre avec la volonté du D. Tout comme BB, il attendrait un D et celui-ci risque d'etre Luffy.

 

Oda ne chamboulera pas trop les rangs sans de bonnes raisons donc on verra très certainement les 3 yonkou actuel en action au moins 1 fois ( comme BB..). Pas son genre de basculé le deroulement des choses sans le mettre en place. ( Son art )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Bn soit un Empereur dans 2 ans, bon c'est une quasi certitude mais de l'aveu même de Bn son ancien équipage n'avait pas le niveau pour vaincre Ace, qui était le 3ème Commandant de Barbe Blanche, bon je vais éviter les rapports de forces qui lance de gros débat mais Bn doit apprendre à maitriser 2 Fdm, il se trouve dans le NM, une mer terriblement dangereuse, sans navire de haut niveau, certes avec un plan mais avec la Marine au cul, l'ancien équipage de BB et 3 Empereurs restants.

 

A mon avis, il aura pas encore fait son trou dans 2 ans, je penche plutôt pour Don Flamingo qui a abandonner la vente d'esclave et ne passera certainement pas sa vie au service du GM, de son aveu même il parlait d'une nouvelle ère, la sienne peu avant la bataille, il m'a l'air bien plus prêt que Bn dans son plan, argent, certainement des troupes etc ...

 

J'espère juste que tout ne tournera pas autour de Barbe Noire, j'aime bien le personnage mais j'aimerais qu'il ne soit pas le centre du NM.

 

J'aimerais aussi qu'un des Empereurs ne soient pas un humain, un géant, un homme poisson, tout mais pas un homme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que ce sera le chaos total, à tel point que l'équipage de Luffy passera complètement inaperçu.

 

je vois les choses comme cela :

 

le Kuma débarquer à Shabondy est là pour éliminer l'équipage de Luffy qui viendra récupérer son bateau, au bout de quelque mois, voyant que personne ne vient, l'équipage du chapeau de paille sera déclarer comme ne faisant plus partie du Monde de la piraterie, se faisant peu à peu oublier.

 

à côté de cela, des supernovas comme Kidd hawkins et BN foutent la pagaille dans le Nouveau Monde, sans compter la mort de BB et ses territoire annexé par les différents empereurs et les batailles des anciens de BB pour les préserver.

 

Bref un bordel monstre qui durera pendant 2 ans et qui continuera pendant que tranquillement dans l'ombre, luffy et les siens se retrouveront et reprendront leur aventures.

 

 

Alors pourquoi je dis qu'il y aura un bordel monstre, car il est inévitable qu'il y en ai si on ne veut pas qu'une personne très forte se lance à la poursuite des mugiwaras, fatalement si au bout des 2 ans le monde est tranquille et que les empereurs sont en statu quo et que personne bouge, et que pendant ce temps-là, l'équipage de luffy fait sa réapparition, la marine pourra facilement envoyer quelqu'un les éliminer si le monde n'est pas en bordel que le contraire.

 

j'oubliais aussi les révolutionnaire, ils est fort possible qu'il participe au bordel durant ces deux années, luffy pourra ainsi retrouver ses compagnons et repartir à l'aventure pendant que la Marine asseoira un peu plus sa domination dans le Nouveau Monde.

 

d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'on entende parler d'une base G6 G7 etc... par la suite preuve que la marine aurait réussi à s'installer progressivement dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas Buggy Yonkou après deux ans, il a peut être réussi à berner les prisonniers d'Impel Down mais il n'a pas trompé BB, donc son jeu pourrait marché un temps, mais dès qu'il croiserait un autres Yonkou ou n'importe quel pirate qui n'a pas froid aux yeux.

 

Himuraken : Je vois aussi une progression de la Marine dans le NM mais dans un autre style que des postes avancés, je pensais plus à un équipage, voire un flotte qui vient d'une certaine façon tenté de s'étendre dans le nouveau monde. Un navire avec Aka Inu, Ao Kiji et Kizaru ça fait peur quand même. Un buster call avec les amiraux quoi  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un côté je me demande quel fdd Oda réserve aux grosses pointures mondiales qu'on a pas encore vu. C'est vrai qu'il reste pas beaucoup de Logia en fait, il y'aura peut-être un Mizu Mizu no mi (eau) (?)

 

Bref' j'attend impatiemment les prochains chapitres de One Piece. Le pire c'est que le tome qui comportera les retrouvailles entre les mugiwara et le monde One Piecien après l'ellipse de 2 ans devrait très certainement exploser les records de ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se rappeler que le sujet est le chapitre et non les yonkous.

 

cependant, je pense que BN ne peut pas encore accéder à ce statut : il est trop faible.

 

soit, il a battu BB mais celui-ci était déjà mourant fatigué par son coeur, le coup de sabre reçu par scardo et la moitié de tête enlevée par akainu.

 

donc, en deux ans, il pourrait s'entrainer pour devenir yonkou mais je pense pas. sinon, ça me ferait grave chier lol. je pense plutot à un inconnu pour l'instant mais qui est une star dans le NW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien que dans deux ans, ils ne se retrouvent pas tous sur Shabondy, j'aimerai bien que Zoro par exemple se goure de place et se retrouve un peu plus loin dans le nouveau monde...

En fait, j'aimerai bien que luffy aille chercher son equipage comme au debut de l'aventure... Bon peut etre pas sur 20 tomes mais sur un tome entier ce serait marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, j'espère fortement qu'on verra des chasseurs de primes dans le Nouveau Monde, un spoil sur la vieille quiaccoste urouge disait d'elle que c'était une chasseuse de prime, malheureusement il s'est trouvé que c'était un fake.

 

faut bien justifier l'existence des primes et j'aimerais bien voir des chasseurs de primes bien balèze plus tard, pourquoi pas un pendant Aka Inuien chez les chasseurs de prime, le mec qui déteste par dessus tout les pirate et qui les pourchassent et capture jusqu'à ce qu'il tombe sur les mugis et se rende compte que tout les pirate ne sont pas vilains, c'est très fleur bleue et bisounours mais ça pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qui déteste par dessus tout les pirate et qui les pourchassent et capture jusqu'à ce qu'il tombe sur les mugis et se rende compte que tout les pirate ne sont pas vilains, c'est très fleur bleue et bisounours mais ça pourrait le faire.

 

Tu parles de Zoro là  ;D

 

Sans faire de copier-coller avec l'histoire de Zoro au début du manga, je trouverais ça en effet sympa que des chasseurs de prime de haut niveau fassent leur apparition. Des gars sans foi ni loi, des vrais mercenaires, voire même un peu pourris et méchant, et du niveau d'un Akainu par exemple. Ca pourrait être fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The new Kempachi

cependant, je pense que BN ne peut pas encore accéder à ce statut (yonkou): il est trop faible.

Sans rentrer dans le débat des rapports de force, sinon on va en avoir pour 5 ou 6 pages :P

Je pense que tu vas etre déçu, je pense même que ça serait plutot incohérent qu'il ne le soit pas devenu durant l'ellipse ou qu'il ne le devienne pas dès la réunification des mugiwara.

2choses pour me justifier:

_lors du combat contre Ace, BN tente de le recurter en lui annonçant que tout est déjà prévu. Son plan est tellement bien conçu que la machine est en marche et que rien ne pourra l'empecher d'accéder au titre supreme de SdP. (il faut dire qu'effectivement tout se passe selon son plan: devenir shichibukai, recruter des pointures pour son équipage, prendre la tête de BB, prendre le FdD de BB). Je pensais que le prochain pallier était devenir Yonkou mais il semblerait que ce serait plutot avoir un bateau digne de ce nom avant de devenir Yonkou, bref...c'est qu'un détail...

_BN annonce quand même la fin de l'ère de BB et prononce au milieu de Marinford et en plein combat, que cet ère est SON ERE.

Soit il est completement fou, soit il a assez de c....... pour se la péter devant tout le gratin de One Piece (Shanks, Sengoku, Garp, amiraux...) parce qu'il est conscient que derrière il peut assurer.

Bref, tout ça pour dire qu'on entre pas dans l'ère d'un parfait inconnu. On entre dans l'ère de l'homme qui est responsable de tous les changements dans le monde one piecien.

 

En plus, en saccageant ID et en recrutant "des légendes dont le nom avaient même été éffacé de l'histoire", il a envoyé un message claire à la Marine:

"destituez-moi, je m'en tape, je n'ai plus besoin du titre de Shichibukai. Je me suis servi de vous pour arriver a mes fins"

 

BN est un ambitieux, si il a sciemment lacher ce titre c'est qu'il compte en avoir un plus prestigieux d'ici peu.

 

@Yutsuke:

Bon d'un côté je me demande quel fdd Oda réserve aux grosses pointures mondiales qu'on a pas encore vu. C'est vrai qu'il reste pas beaucoup de Logia en fait, il y'aura peut-être un Mizu Mizu no mi (eau)

je crois qu'Oda a déjà dit qu'il ne ferait pas ce fruit. Trop cheaté apparement.

Par contre, il est possible que Pizarro soit un logia vu qu'il a des fringues classiques comparé aux autres prisonniers (comme Croco nous l'a montré)... à moins qu'il n'était pas enfermé dans ID, vu que Iva ne le cite pas comme étant une légende oubliée, BN l'a peut-etre recruté ailleurs ou il est un allié de Shiryuu au sein d'ID (même si il n'a pas la tenu réglementaire d'un geôlier)... à voir

 

@Faerlthann:

Pas sûr que Bn soit un Empereur dans 2 ans, bon c'est une quasi certitude mais de l'aveu même de Bn son ancien équipage n'avait pas le niveau pour vaincre Ace, qui était le 3ème Commandant de Barbe Blanche, bon je vais éviter les rapports de forces qui lance de gros débat mais Bn doit apprendre à maitriser 2 Fdm, il se trouve dans le NM, une mer terriblement dangereuse, sans navire de haut niveau, certes avec un plan mais avec la Marine au cul, l'ancien équipage de BB et 3 Empereurs restants.

A mon avis, il aura pas encore fait son trou dans 2 ans, je penche plutôt pour Don Flamingo qui a abandonner la vente d'esclave et ne passera certainement pas sa vie au service du GM, de son aveu même il parlait d'une nouvelle ère, la sienne peu avant la bataille, il m'a l'air bien plus prêt que Bn dans son plan, argent, certainement des troupes etc ...

J'espère juste que tout ne tournera pas autour de Barbe Noire, j'aime bien le personnage mais j'aimerais qu'il ne soit pas le centre du NM.

J'aimerais aussi qu'un des Empereurs ne soient pas un humain, un géant, un homme poisson, tout mais pas un homme Triste

+1 avec "que tout ne tourne pas autour de BN"

un Yonku autre qu'un homme? ben... y'en a un qui pourrait etre une femme "Big Mom" je crois (et qui pourrait etre également la mere de l'hippopotame de Thriller Bark, me rappelle plus de son nom a elle: la pote de Nami). sinon, il te reste plus qu'a placer tes espoirs dans Kaidou

 

pour le reste j'suis moins d'accord avec toi ^^

 

Ok, BN doit apprendre a maitriser 2FdD, mais il va pas lui falloir 3plombes non plus. Regarde le moment entre la mort de Satch (donc depart d'Ace a sa poursuite) et le combat avec Ace justement. Il a l'air de s'en sortir pas trop mal avec le Yami Yami no mi.

Ensuite regarde pour le Gura Gura no mi, Marco reconnait dessuite la posture qu'il prend et là, il frappe comme le fesait BB.

donc si Luffy peut apprendre le haki en 2ans, BN maitrisera largement l'éttendu de tous ses pouvoirs.

 

D'ailleurs pour son Haki, il a forcément un gros potentiel également et des indices nous montre qu'il le maitrise surement déjà:

_20ans au coté de BB. Si des marco, Vista et autres de la même génération l'emploie pourquoi pas lui?

_la marque à l'oeil de Shanks qui, selon Shanks, est dû à un coup régulier et non une de ses fourberies dans le dos.

_au milieu d'ID, il dit à Luffy que son haki à bien augmenter depuis leur derniere rencontre. (donc il sait de quoi il parle et en plus peu ressentir le haki).

 

Ensuite, ses premieres recrues ne sont pas au niveau d'Ace mais, les Mugi. non plus et pourtant ils vont tous avoir un power up apres l'ellipse, alors pourquoi pas eux? Et les légendes du niveau 6 d'Impel Down n'ont pas le niveau d'Ace?

Je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'Ace est une légende ou alors sa légende commence à Marinford quand Sengoku annonce au monde qu'il est le fils de Gol D.Roger.

Bref, je pense qu'il y a du potentiel et que cet équipage et déja un cran au dessus des Mugi.

 

En ce qui concerne le "Flamant rose", depuis le debut, il est avec BN, celui qui se dit pret pour la nouvelle ère sauf que BN est pret pour le One Piece d'ou l'intéret de clamer que l'age d'or de la piraterie sera l'ère de Barbe Noire.

En tout cas, à l'heure actuelle, Donquijote Doflamingo est un Shichibukai qui reçoit ses ordres directement des hautes instances du GM (5étoiles? kong? autres?). Ils se servent de lui tant que ça lui profite mais, il semble que ce soit lui qui controle l'affaire vu qu'il dit qu'il peut tout arreter quand bon lui semble.

Donc, on ne sait pas trop jusqu'ou vont ses ambitions ni à quoi il aspire vraiment, mais il est difficile de dire lequel de Dofla ou de BN est le mieux préparé pour la suite.

Pour ma part, avantage BN vu qu'il s'apparente être le grand méchant final du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc concernant les Shishibukai, on sait tous qu'Oda a "attribué" un animal à chacun d'eux :

- Moria : Lézard (Edit : Merci @maxlebo !)

- Kuma : Ours

- Doflamingo : Flamant rose

- Crocodile : heu... ;D

- Hancok : Serpent

- Jimbei : Requin ou poisson

- Mihawk : Faucon

 

maintenant qu'on sait qu'il va remplacer les partants vous pensez qu'il va continuer avec d'autres ???

En même temps si on prends le cas de BN, il avait pas vraiment de symbole animal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN empereur je ne vois pas ce que cela apporterais de plus a l histoire,en plus le role d un empereur est assez

vague pour moi,BN est un mec avec une ambition et il agit en consequence....et luffy empereur??? ???..le temps c est

l ennemi de l attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...