Aller au contenu


Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Très bien pensé le coup de Scratchmen Apoo!!

personne je crois jusqu'a maintenant n'avais vu la relation entre les 2 !! mais il est vrai qu'il a des long bras et qu'il use de la musique pour combattre!!

maintenant on voit un peu plus les éventuelles progrès de notre chère squelette à la coupe afro!!

Nous devrions donc avoir des Mugiwaras très fort!

Ils vont tous passé un sacré cape et j'attend avec impatience de les retrouvé!

J'aime bien aussi l'idée que notre Sanji Gentlemen se changerais en travelot pour frapper une femme! ce qui est sur c'est qu'il va se caché des autres mais le plus drôle sera quand les Mugis le verront pour la première fois enfin j'imagine quelque chose qui n'arrivera peut être jamais (Oda peut le faire ou pas) mais ce serais simpas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté par: Rictus

Autrement je sais pas du tout si cela à un rapport ou une conséquence, mais il se trouve que Scratchmen Apoo fait partie du peuple des long bras et que son fruit du démon est basé sur la musique or Brook est retenu prisonnier par son peuple, est ce que cela augure une rencontre entre les deux (Apoo décidant de s'entrainer sur son île en vu des difficultés rencontré sur le NM?). Si vous pensez que je ne suis pas fou   et que vous avez une théorie sur un possible rapprochement entre les deux...

Oui,effectivement le parallele est bien trouver,c'est surement pas un hasard si Brooks est capturer par des personnes du peuple des long bras auquel appartient Apoo.

De plus comme trafalgar ne s'empresse pas de rentrer dans le nouveau monde,je ne serais pas etonner qu'il en soit de meme pour Apoo qui decide de retourner dans son pays pour recruter plus de membres d'equipage(apres sa cuisante defaite contre l'amiral) en achetant des prisonniers ou en les capturant.

Autre scenario possible: Brook s'echappe lui meme de la cage en endormant tout le monde mais est vite rattraper par Apoo qui lui montre ses pouvoirs. Et la, Brook lui demande de l'avoir comme maitre...a voir..

Posté par: Gorbatchev

pourquoi "penser"?

pourtant ça a bien été dis dans le manga que celui qui est touché part la paume de kuma va s'envoler pendant 3jour et 3 nuit et null ne peux savoir ou ils ont été envoyé a par kuma lui même!

Oui, on est au courant qu'il est ecrit que Kuma sait ou il les a envoyer.La question etait de savoir si il les a envoyer dans ces iles au hasard ou non..nuance..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ça a bien été dis dans le manga que celui qui est touché part la paume de kuma va s'envoler pendant 3jour et 3 nuit et null ne peux savoir ou ils ont été envoyé a part kuma lui même!

((je ne suis pas sur si c'est sentumaru qui l'a dit ou quelqu'un d'autre))

En fait c'est une aproximation ce truc la: la seule chose qui nous fasse penser que la victime vole pendant 3 jours et 3 nuits, c'est que ça a été la durée du vol de Luffy mais ni Kuma ni personne n'a confirmé le truc.

 

Pour la question: comment/est-ce que Kuma connaissait les iles de destination ?

C'est vrai que c'est dur de croire qu'il connait la géographie du monde par coeur et qu'il est déjà allé partout. Surtout que partout ça veut dire aussi sur Rough Tell ! ;)

Mais il doit quand même avoir une connaissance du monde bien meilleur que la moyenne à cause de son pouvoir et de son expérience: le gouvernement mondial se servait visiblement de lui comme messager en l'envoyant transmettre rapidement des messages un peu partout... Pour peu que Dragon l'ai utilisé de la même façon, Kuma a vraiment du voir énormément de pays.

Si on prend les iles une par une, Kuma connaissait surement l'ile de Iva et des ses 2 collègues capitaine Corsaire. Il connaissait aussi surement le pont de Robin. Pour les 4 autres iles, il a très bien pu y faire un saut ou bien en entendre parler aussi d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'interet du débat autour du Nikyu Nikyu no mi, mais comme on parle de mon perso préféré (Kuma), j'me sent obligé de faire un petit rappel.  8)

 

L'intéret et la caractéristique principale de ce FdD est de pouvoir TOUT repousser, que ce soit tangible (humain, objet...) ou intangible (molécules d'air), voir même abstrait (ex: douleur+fatigue, souffrance de Luffy qu'il transmet a Zoro). Kuma est capable de tout pousser, dévier, bifurquer, détourner, écarter tant que ce "tout" est en contact avec les coussinets de ses paumes de mains.

 

A partir de là, toutes ses actions/attaques deviennent facilement compréhensibles je trouve.

La plupart de ses attaques a distance/mi-distance (tsuppari pad hou, pad hou...) consiste a repousser l'air autour de lui a une trés grande vitesse. Celles-ci prennent l'apparence des coussinets sur ses mains et est capable de traverser des corps tangibles afin de créer des dégats.

 

Pour le "Ursus Shock", Kuma comprime l'hydrogène dans l'air entre ses paumes de mains. Ici, Oda n'a rien inventé. Ce principe existe réellement dans la vie: nos armées l'appellent plus communément "bombe hydrogène" ou "Bombe H".

 

Pour sa téléportation instantanée est encore et toujours, un déplacement de l'air autour de lui. Mais cette fois le principe est inversé. Kuma prend appuie sur l'air l'environnant et repousse son propre corps à une très grande vitesse ce qui donne l'impression qu'il se téléporte.

 

Pour le "Kuma Air Lines" que prennent tous les Mugi., je crois que j'ai plus besoin de répéter le principe. Kuma fait du Kuma, il repousse encore et encore, tel est son fruit.

Maintenant, réfléchissez un peu. Le type est capable de se téléporter ou bon lui semble (on le voit bien contre zoro, vu qu'il apparrait derriere lui, les paumes au dessus de la tete à Zoro préparant des "Pad Hou"), ce qui prouve qu'il maitrise parfaitement son FdD.

Vous pensez vraiment qu'il n'est pas capable d'envoyer un corps avec cette même précision sur une île répertoriée dans sa bible?

 

@T.(-.(/\).i.t.0 et Gorbatchev:

+1 Perona confirme bien que Kuma choisi les destinations des adversaires qui utilisent le "Kuma Air Lines"

 

Maintenant j'invite des gens à lire ma théorie sur Kuma qui s'est perdue sur un des topics de ce forum (surement dans les puissances ou les révolutionnaires) et que j'avais écrite depuis TB.

Celle-ci disait que Kuma pouvait être un agent infiltré de Dragon au sein de la marine et malgrès le fait qu'il n'a plus de contact avec ce dernier, il se doit de protéger le fils de son chef et ami.

je disais ça à l'époque ou il laisser s'enfuir les Mugi et je pense que c'est devenu d'autant plus vrai depuis Shabondy et Marinford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi hormis pour le fonctionnement de la bombe H

L'attaque de Kuma libère de la matière ici sous  très haute pression et la difference de pression entre l'air condensé et l'air extérieur provoque un "vent" très puissant.

La bombe H est par contre liée à la combustion de l'hydrogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenu d'autant plus vrai depuis Shabondy et Marinford.

 

C'est surtout vrai depuis qu'on a vu Kuma à côté de Dragon, ainsi que lorsque Ray dit à Luffy que Kuma est un révolutionnaire...

 

Ici, Oda n'a rien inventé.  Ce principe existe réellement dans la vie: nos armées l'appellent plus communément "bombe hydrogène" ou "Bombe H"

 

La bombe H est une bombe atomique utilisant de l'hydrogène... donc non c'est pas de l'air comprimé... c'est des atomes d'hydrogène qui fusionnent et déchainent une quantité énorme d'énergie.

 

Ensuite je doute que l'air puis être comprimé au point dont Kuma le comprime, mais je suppose que si c'étais possible le résultat serais assez proche de la bombe K(uma) x). Vous avez jamais essayé un fusil à air comprimé? on peux exploser un insecte rien qu'avec l'air dégagé, et c'est un petit truc avec un rien du tout d'air comprimé, donc si on pouvais comprimer beaucoup d'air sans résipient, et le relacher d'un coup, ça devrais en effet faire une sorte d'explosion, enfin, une rafale d'air très violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sunny est déjà archi-cheaté comme bateau, de loin le plus sophistiqué jusqu'ici dans le monde de One Piece.

ban non on peut pas autant pousser sur ce sujet si on considere qu oda ne develope pas vraiment cet aspect dans le manga

ou du moins a l heure actuelle ..de ce qu on a vu le sunny est un bon bateau c est tout..celui de law est enorme niveau utilite

et equipement..le moby c est pas du beurre non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite je doute que l'air puis être comprimé au point dont Kuma le comprime, mais je suppose que si c'étais possible le résultat serais assez proche de la bombe K(uma) x). Vous avez jamais essayé un fusil à air comprimé? on peux exploser un insecte rien qu'avec l'air dégagé, et c'est un petit truc avec un rien du tout d'air comprimé, donc si on pouvais comprimer beaucoup d'air sans résipient, et le relacher d'un coup, ça devrais en effet faire une sorte d'explosion, enfin, une rafale d'air très violente.

 

Hs : les missiles dans les sous-marins d'attaque sont propulsés d'abord par compression de l'air. Après leurs moteurs/hélices font le travail.

 

Après l'arme de Kuma n'existe évidemment pas. C'est top compliqué à mettre en place comme concept, faudrait avoir un deuxième Einstein et De Vinci pour arriver à une bombe à compression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pensé le coup de Scratchmen Apoo!!

personne je crois jusqu'a maintenant n'avais vu la relation entre les 2 !! mais il est vrai qu'il a des long bras et qu'il use de la musique pour combattre!!

 

Sisi ça fait un bout de temps que la relation entre les deux a été établit. Depuis qu'on a vu dans les mini-histoire Brook se faire enlever par le peuple des longs bras. C'est évident (pour moi en tout cas) que le power up de brook sera dans le domaine de la musique (et du sabre aussi surement mais dans une moindre mesure vu que on a déjà un sabreur dans l'équipage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shika-Nara C'est vrai que tu as raison, le fruit n'est plus si mystérieux mais le personnage le reste quand même beaucoup. On est toujours en droit de se demander comment Kuma a choisit les iles pour les mugis mais je pense pas qu'on aura de reponse direct plutôt on verra où il voulait en venir avec les résultats. Ça parait évident qu'il les a choisit.

Si on en aprend plus sur son passé, ce sera par les personnages comme Iva. Pour la lobotomisation on devrait découvrir ça avec Vegapunk ou alors en voyant les actions futurs de la marine ou de Dragon on comprendra ça.

Même si Kuma est toujours a garder le bateau après 2 ans on devrait pas trop en apprendre plus sur lui pour le moment.

 

Idée: ça ne vous direz pas de mettre en place un sondage pour voir d'où vous voyez recommencer le manga ? Amazone Lily ? Shabondy ? Mariejoa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

KUMA a choisi les îles pour l’équipage c'est évident ^^ et pour changer de sujet moi je voudrais faire une hypothèse sur Buggy

 

dans le chapitre  593  Buggy  a une lettre  qui vient du gouvernement  que M3 a trouvé "tout simplement inconcevable!!!"

 

et pour moi il s'agirait d'une offre pour devenir Chichibukai  O__O , imaginer le Comics de la situation >< 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le manga recommence sur Marijoa alors c'est qu'on aura droit à un petit point introductif sur l'état du monde et de la marine (si Ao kiji est bien devenu l'amiral en chef entre autre chose). Peut-être une discussion entre hauts fonctionnaires qui viennent de recevoir un bulletin d'information d'urgence comme quoi le pirate Monkey D Luffy serait réapparut et qu'il aurait je sais pas moi exploser quelque chose ou quelqu'un d'important ^^ Parce que je vois pas pourquoi un des membres de l'équipage ou plusieurs seraient en terre sainte. C'est pas leur destination et ce serait se jeter stupidement dans la gueule du loup.

Shabondy ça paraît assez logique.

Ou on assisterait au départ de Luffy qui serait donc retourné sur Amazon Lily (Hancock va tomber dans les pommes). ça paraît logique qu'il revienne à Shabondy sur le navire de Hancock vu que c'est le seul qui peut naviguer sur Calm Belt. Rayleigh était venu à la nage mais comme Luffy est un utilisateur de FDD. Ou alors Luffy et Rayleigh auraient volé emprunté un navire de la marine (d'où le message reçu au quartier général de la marine ;D)

 

Sinon pour Baggy, qu'il soit nommé Shishibukai serait fun :-X mais prévisible et un peu bizarre (c'est quand même un looser, même le QG de la marine peut pas être assez con pour ne pas s'en être aperçu). Quoique il est fort quand même Buggy pour arriver à se faire passer pour un messie à toute une bande de taullard tous plus forts que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur la lancée de certains,

 

je pense également que Kuma n'envoie pas balader les gens au hasard... et je reviens également sur une hypothèse postée récemment, je ne sais plus par qui, qui disais que différents endroits étaient répertoriés dans la bible de Kuma.

 

Et effectivement,je viens de lire le tome 49, et au moment où Kuma demande a Perona où elle voudrait aller, celui ci feuillette ca bible avant l'acte.

 

Je crois donc que Kuma à répertorié des centaines d'endroits dans le monde dans ca bible (d'où son nom tiens  ;) ), il savait donc largement où envoyé les Mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le coup de la bible !!

 

Mais ce que cela m'inspire, c'est surtout l'obtention de cette Bible par les Mugiwara.

Elle pourrait être récupérée par Shakkie ou en tout cas à Shabondy.

 

Ainsi, les mugiwara compenseraient leur retard de deux ans par un power-up conséquent et un source d'information sur le NM.

 

L'autre hypothèse serait que Law récupère cette Bible et parte pour le NM (en gros il sauverait le Sunny).

Cela permettrait de pallier le retard de Law qui lui semble se reposer, et en plus d'équilibrer les puissances des Super-Novaes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement compris pourquoi le sujet est parti sur Kuma et sur sa bible...

 

Kuma demande la destination de chacun, il a le fruit Patte-pattes, alors pourquoi les coussinets sur ses mains seraient programmés pour agir en fonction des intentions de chacun ? Ce sont juste des coussinets, je ne vois pas comment ca pourrait lire dans les pensées...

Et pourquoi sa bible serait une carte ? Une bible est un livre sacré, on écrit pas n'importe quoi dessus u_u' En plus, Kuma n'a pas feuilleté sa bible en éparpillant les Mugis, preuve que les coordonnées, il les sait dans sa tête.

 

Je tiens à rajouter une chose sur les pouvoirs de son fruit : S'il se téléporte, c'est grâce aux coussinets sur ses pieds  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pt savoir quand est-ce qu'il a eu le pouvoir de "teleporter" ? Il a pt eu après robotisation et là, il pu acquerir une base de données très importante qui lui permet d'envoyer n'importe qui à n'importe quelle destination. Y'a pt du haki de l'observation aussi à ajouter ( lecture de la pensée dès qu'il pose sa question banale). C'est un des perso qui tout derriere lui, est mysterieux. On le verrait comme agent double mais le gm n'est pas bete pour pas y penser. D'où pt son lavage de cerveau mais un peu tardif aussi.

Allez dans le prochain chapitre, l'entrée en scene de Vegapunk !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement compris pourquoi le sujet est parti sur Kuma et sur sa bible...

 

Kuma demande la destination de chacun, il a le fruit Patte-pattes, alors pourquoi les coussinets sur ses mains seraient programmés pour agir en fonction des intentions de chacun ? Ce sont juste des coussinets, je ne vois pas comment ca pourrait lire dans les pensées...

Et pourquoi sa bible serait une carte ? Une bible est un livre sacré, on écrit pas n'importe quoi dessus u_u' En plus, Kuma n'a pas feuilleté sa bible en éparpillant les Mugis, preuve que les coordonnées, il les sait dans sa tête.

 

Je tiens à rajouter une chose sur les pouvoirs de son fruit : S'il se téléporte, c'est grâce aux coussinets sur ses pieds  ;D

Euh...personne a dit que les coussinets pouvaient réfléchir par eux-même !!

Je crois que t'as rien compris, a s'qu'on dit.

C'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire!! C'est pas les coussinets qui sont programmés selon les adversaires mais c'est bien Kuma qui décide ou les envoyer. -_-'

 

Aprés, l'idée de la bible est qu'elle renfermerait des indications sur les iles du monde, il peut y avoir des cartes, des coordonnées, des descriptions de l'environnement ou des peuples, etc, etc, etc... Mais ça reste une hypothèse.

Je doute franchement que Oda s'amuserait avec des cultes religieux, mais aprés ça reste qu'une hypothèse...

Personne n'a affirmé savoir ce que contenait ce livre.

 

En ce qui concerne, sa téléportation, j'ai pas souvenir qu'on voit des coussinets sur ses pieds ni même enlever ses chaussures...enfin bon c'est possible aussi, mais le principe reste le même que ce soit grace aux coussinets des pieds ou des mains, il prend appuie sur l'air environnantet repousse son corps afin de se téléporter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...personne a dit que les coussinets pouvaient réfléchir par eux-même !!

Je crois que t'as rien compris, a s'qu'on dit.

C'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire!! C'est pas les coussinets qui sont programmés selon les adversaires mais c'est bien Kuma qui décide ou les envoyer. -_-'

 

 

Je répondais à ce genre de commentaires :

 

 

Et si ce n'était pas volontaire (enfin, pas complètement) ?!

Je m'explique : lorsque Kuma utilise son pouvoir, il lui arrive de demander à ses victimes où est-ce qu'ils veulent aller.

Et si son pouvoir envoyait forcément les gens là où eux le veulent ? Du coup, les mugiwara se retrouveraient chacun exactement là où eux le souhaitaient, en fonction de leur état d'esprit au moment où ils se sont fait éjecter...soit au moment où ils souhaitaient tous s'améliorer pour devenir beaucoup plus fort, et ne plus être des boulets pour Luffy.

Kuma connait-il suffisamment le monde entier pour envoyer chacun des mugi exactement au bon endroit ???!!!

Rien n'est moins sûr. Son pouvoir a peut-être un effet positif pour ses victimes...involontairement !

 

 

Ensuite, merci de calmer ta p'tite graine car je comprends parfaitement la discussion et ta pensée rejoint exactement la mienne donc si tu pouvais éviter ces commentaires rageux ou tu dis la même chose que moi ce serait cool  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la reprise, je vois bien les 5 étoiles du GM entrain de dire qu'ils arrivent mieux à contrôler les mers grâce au nouvel amiral en chef (qui je pense/espère sera Akainu) depuis 2 ans par ces méthodes plus dures et dire que Mugiwara no luffy doit s'être retiré ou doit est mort comme ils n'ont plus de nouvelles.

 

Après petite explication sur les modification pendant les 2 ans dans le monde... BN, Yonkous, Amiraux....ect

 

Et à la fin, sur Shabondy, sous la pluie une silhouette (luffy) ou deux (Luffy+Ray) en capuche devant le Sunny qui est pas en ruine mais presque.

Pour Baggy, je miserai pour une sommation de retourner à Impel Down en se rendant à la marine sous peine d'être pourchassé et de voir sa prime augmenter de façon exponentielle. Ne pas oublier qu'il a été mousse sous Roger, il est "ami" avec Shanks, un Yonkou, et il s'est échappé ainsi que beaucoup de prisonnierde la prison d'Impel Down. Je crois me rappeler que le principal instigateur de l'évasion reste luffy mais le second est Baggy le clown.. :).

Ce message s'adresserait aussi aux autres prisonniers dont Mr3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le coup de la bible !!

 

L'autre hypothèse serait que Law récupère cette Bible et parte pour le NM (en gros il sauverait le Sunny).

Cela permettrait de pallier le retard de Law qui lui semble se reposer, et en plus d'équilibrer les puissances des Super-Novaes.

 

Carrément ! en plus avec son pouvoir de substitution il n'aurait pas a en approcher de trop près.

Surtout qu'ayant du quitter precipitemment shabaody il n'a du avoir le temps de se recuperer une carte correcte ... sachant qu'il navigue en plus en sous=marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rajouter une chose sur les pouvoirs de son fruit : S'il se téléporte, c'est grâce aux coussinets sur ses pieds  ;D

Et ça c'est bizarre d'ailleur parce qu'il marche pas pied nu. C'est vrai qu'il le maitrise vraiment bien son fruit s'il arrive à épargner ses chaussures.

 

La bible à forcément une explication spéciale et inexpliquée vu que Kuma à choisit de perdre le libre arbitre (que dieu lui a donné). Il ne doit pas respecter la bible autant que ça. Ou bien il a vraiment fait des trucs moches insuportables dans le passé et la lobotomie est la pour ça. La véritable histoire serait insuportable ? (Rapport à ceux qui disent que Dragon la connait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! 2 semaines , j'ai des spasmes , et de fortes suées .. vivement le #44 j'en peux plus !!

 

Bref , pour Kuma , je pense pas qu'il va attendre 2 ans à Shabondy à surveiller le Sunny Go , je pense qu'il était venu juste pour s'assurer que les Mugiwara restent sur leur île plus longtemps... Celui qui n'aurait pas pigé le message se serait fait renvoyé à la case départ illico ...

 

Vous pensez que Chopper va nous faire des haricots magiques (senzu) ?

 

Brook par contre j'ai toujours pensé qu'il ne servait qu'à décorer ..

 

Je suis sûr que l'entrée en scène de Ussop sera fracassante par contre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Sunny je ne pense pas qu'il soit détruit meme partiellement...

 

Lors de sa construction, Francky a bien dit qu'il avait fais en sorte d'acheter un bois très rare, le bois de l'arbre Adam, le meme que celui du bateau de Gol D Roger. Ce bois est trèc cher est difficile a avoir... donc je ne pense pas que Francky arrivera à en retrouver etsurtout à se balader avec pendant son voyage de retour...

 

Mais bon, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook par contre j'ai toujours pensé qu'il ne servait qu'à décorer ..

 

Avant que Nami ne possède son bâton météorologique elle n'avait aucune importance en combat, Brook lui avait dès son arrivé dans l'équipage une importance dans les combats, en plus la fonction de musicien est encore plus importante pour Luffy que celle de navigatrice (il à toujours, depuis le début, voulu un musicien dans son équipage), donc dire que Brook ne sert à rien revient à discréditer une bonne partie de l'équipage.

 

Bref , pour Kuma , je pense pas qu'il va attendre 2 ans à Shabondy à surveiller le Sunny Go , je pense qu'il était venu juste pour s'assurer que les Mugiwara restent sur leur île plus longtemps... Celui qui n'aurait pas pigé le message se serait fait renvoyé à la case départ illico ...

 

Pas mal comme idée d'autant que, même si Kuma est bien devenu le PX-0 (dénué d'humanité), il a pu passer un accord avec Vegapunk pour qu'il lui programme cette mission dans sa mémoire interne (un peu trop SF comme scénar?), en plus je ne pense pas que Shakky aurait autant confiance en bartholomew kuma, vu son intuition concernant Hancock; pour moi c'est un peu comme si elle comprenait ou ressentait les chose (ça fait penser au haki tout ça  9_9) mieux que quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...