Aller au contenu

Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Moi je pence que les 2 plus gros power-up de l'équipage seront ceux d'Ussop et Nami, qui je pence sont les menbres de l'équipge les plus faible actuellement.

On peut sugérer que Nami vas avoir une nouvelle arme (chap 596 page 0 à 5) qui plus est destructrice.

Ussop va surment devenir plus courageux, étan donné que la force lui sert a rien il va surment devenir plus agile. En tout cas il a clairement dit qu'il allait devenir le rois des sniper (chap 596 page 19).

 

Mais j'ai pencé a truc en relisant le chapitre 593, on y vois une apparition de Kuma plutôt inquiétante, D'après ce que l'ont sais pour le moment, il est devenu un "légume" qui ne suis que les ordre du gouvernement.

Ont peut donc pencé que le Sunny Go a été réquisitioné par la marine. Si l'ont suit cette voi la, l'équipage vas devoir se batte pour récupérer leurs bateau, ainsi que leurs butin ramené de Triller Bark. Et c'est a ce moment la que l'ont pourra voir leur power-up respectif.

Voila voila bye bye

J'aime bien ton idée!! elle est vraiment pas mal il vont devoir sauver la doublure de Sanji aussi car c'est lui qui est censé protéger le bateau.

Mais le plus interressant c'est de savoir ce que Luffy va faire après ! je vous rappel qu'il a promis a Mister 2 qu'il Irais le sauvé d'impel Down et je pense d'ailleur qu'il est le futur compagnon que nou cherchons tant!

Bref ceci dis le nouveau monde n'est pas prêt d'être commencé par nos héros! même après cette élipse mais nous allons découvrir pas mal de power up et ça c'est très excitant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Nami, c'est pas les ptits vieux qui vont lui apprendre ça, elle va devenir meilleure navigatrice c'est tout, elle l'a dit elle même. Concernant la fameuse boule, que beaucoup espère y voir une nouvelle arme, je me demande si ce ne serait pas une montgolfière tout simplement ? Il ne faut pas oublier que son bâton climatique, c'est Ussop qui l'a créé, elle ne faisait que l'utiliser...

 

 

Bon je suis en accord avec toutes tes supposition sauf celle cité ci-dessus !!

Pourquoi une mongolfière ??? non le vieux lui dit clairement que cette boule est dangereuse et Nami rebondi en demandant si elle pourrais en faire une arme !! c'est clair qu'elle va nous sortir une nouvelle arme et elle la volera si les vieux ne veulent pas qu'elle prenne cette fameuse boule!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de copier-coller avec l'histoire de Zoro au début du manga, je trouverais ça en effet sympa que des chasseurs de prime de haut niveau fassent leur apparition. Des gars sans foi ni loi, des vrais mercenaires, voire même un peu pourris et méchant, et du niveau d'un Akainu par exemple. Ca pourrait être fun :D

C'est vrai que ça ouvrirait des possibilités pour la suite. Après ce qu'on a vu à l'arc Shabondy avec Duval et ses collègues, les chasseurs de primes sont un peu passés pour des tanches quand même.

Si on en voit d'autres par la suite, je demande pas qu'ils soient forcément méchants mais ça serait sympa qu'ils soient un peu compétents voir qu'ils soient passionnés comme un Zoro peut l'être. Dingues mais en se prenant pas non plus au sérieux sans aucune raison.

Ce qui me ferait bien rire, c'est qu'on nous fasse apparaitre un chasseur de prime qui serait le pire Garp de Dragon, le gars qui revient à la charge sans arret depuis des années, qui vit plus que pour ça. Pour le moment on sait pas trop à quoi ça sert d'avoir la plus grosse prime du monde, à part faire flipper les marines et être bien tranquille... Ça serait donc pas mal d'introduire 2 ou 3 fans qui voudraient bien prendre leur retraite sur la tête de Dragon et qui lui compliquerait un peu la vie.

 

Je pensais à un truc concernant les Shishibukai, on sait tous qu'Oda a "attribué" un animal à chacun d'eux

Quel animal on peut attribuer à Baggy ? Le lion (du cirque) ? Le singe est déjà pris par Luffy...

Pour BN si il faut vraiment lui attribuer un animal totem, moi je lui donnerais la hyène parce qu'il rigole tout le temps et qu'il profite de toutes les occasions. Il y a qu'à voir comment il a récupérer le fruit de BB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Djoko : la hyène c'était bel ami donc je ne pe,se pas que ce soit BN

Jme permet de te corrigé , il me semble que son nom es Bellamy.

c'est vrai qu'on devrais avoir droit a deux nouveaux schichi , Imaginé Luffy justement en Schichi..

Vous aller me dire pas possible puisque qu'il es le fils de Dragon mais après tout il avais bien proposé ce poste a Ace donc bon. 

Meme si il es vrai qui a l'époque pour Ace personne ne savais son identité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le fait que Luffy soit le fils de Dragon qui fait qu'il ne voudra pas rejoindre cet ordre, c'est plutôt la nature même de Luffy.

Luffy est du genre naïf, généreux, assez simple, pas manipulateur comme pourrait l'être Doflamingo, Moria, Crocodile ...

A coté de ça certains CC le sont par la force des choses, Kuma pour infiltrer le GM à mon avis ( révolutionnaire ), Jinbei pour sauver son iles, Hancock pareil, Mihawk pour avoir la paix sachant qu'il ne semble appartenir a aucun "clan", assez autonome et solitaire.

 

Non clairement à moins d'une catastrophe Luffy ne sera jamais CC, ni membre de la marine, la raison pour laquelle il navigue et traverse les mers c'est pour devenir SdP, comme si le GM pouvait cautionner ça et puis à coté de ça, SdP pour lui c'est être le pirate le plus libre, donc clairement non.

 

Je vois bien arriver quelques nouvelles têtes aux postes de CC, Oda doit renouveler son casting et quoi de mieux pour intégrer de nouveaux pirates potentiellement dangereux que les postes de CC ?

D'ailleurs je me demandais si une fois passé dans le NM, on entendrait toujours parler de la première partie de GL, de Rookies etc ... Ce serait sympa qu'il y ai un équipage arrivé un peu après Luffy dans le NM et qui joue un petit rôle dans la seconde partie du manga !

 

Enfin il y a tellement de choses qui pourraient être sympa qu'on en a pas fini ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle des postes manquants chez les shishibukais mais rapellez-vous la lettre du GM à Baggy le Clown ... ça pourrait être un futur shishi en ce qui concerne luffy, d'après moi c'est impensable après tout c'est le GM et la Marine qui sont la cause de la mort d'Ace.

 

Après pour ce qui est du chapitre ( tant attendu ) j'pense qu'on aura un retour sur les Mugis en premier et Luffy en dernier pour garder le suspens sur les potentiels changement graphique du perso principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Djoko : la hyène c'était bel ami donc je ne pe,se pas que ce soit BN

Bien vu ! Je l'avais oublié lui. :-[

Dans ces cas la je propose un autre charognard: le vautour. Ça expliquerait pourquoi BN n'est pas poilu sur le cou alors que pour le reste c'est un gorille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Je l'avais oublié lui. :-[

Dans ces cas la je propose un autre charognard: le vautour. Ça expliquerait pourquoi BN n'est pas poilu sur le cou alors que pour le reste c'est un gorille.

 

T'as déjà vu quelqu'un avec des poils sur le devant du cou o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi Wan Kenobi : Luffy n'est plus un pirate comme un autre, il ne peut pas être recruté un tant que Schichibukai ( déjà Luffy rejèterai ) mais en plus de ça Luffy est le fils de dragon, donc moi sa me ferais plutôt flipper de prendre le fils de mon plus grand ennemi comme allié, et plus il a quand même détruit Enies Lobby ( enfin aux yeux du monde ), violer Impel Down, à libérer Ace et a participé à la guerre, et surtout il a frappé un Tenryubito.

 

En revanche un mec comme Kid c'est pas impossible.

 

Von-gola : Sengoku sait que c'ets un pirate médiocre, il ne le recruterais jamais en tant que Schichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Yutsuke:je crois qu'Oda a déjà dit qu'il ne ferait pas ce fruit. Trop cheaté apparement.

Par contre, il est possible que Pizarro soit un logia vu qu'il a des fringues classiques comparé aux autres prisonniers (comme Croco nous l'a montré)... à moins qu'il n'était pas enfermé dans ID, vu que Iva ne le cite pas comme étant une légende oubliée, BN l'a peut-etre recruté ailleurs ou il est un allié de Shiryuu au sein d'ID (même si il n'a pas la tenu réglementaire d'un geôlier)... à voir

 

 

Pas vraiment d'accord. On a vu bien plus cheaté comme fruit du démon. Ça m'étonne de la part d'Oda car il a toujours réussi à poser des contraintes à ses fdd ..

 

On a des exemples dans Fairy Tail ou encore Naruto, une personne qui peut se transformer en eau est loin d'être imbattable.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que baggy est vachement faible mais il a comme même réussi à réunir pas mal de prisonnier d'Impel Down et c'est se qui fait qu'il est dangereux. En plus de sa le monde entier a appris que baggy était sur le bateau de Gol D Roger donc raison de plus même si baggy n'est pas puissant son équipage lui n'ai pas faible se qui rassurera le monde, en plus sa pourrais donnais un caractère  vraiment comique au situation auquel il pourrais se retrouvais ( Sengoku n'est plus amiral donc il ne décidera plus). Kidd je le vois pas trop CC il a pas vraiment besoin  de la marine, enfin vu sa tête il a l'air de savoir se qu'il fait et il doit être puissant, je le vois bien combattre les Mugui sa serai interressant en plus il me fait penser a vegeta je sais pas pourquoi je sens qu'aprés avoir affronter Luffy il deviendra leur allié enfin se n'est qu'une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable, dans One Piece l'eau, enfin la mer plutot est quand même le point faible de tous les FDD, après faut voire quelle eau c'est. Et puis comparé des combats One Piece, Naruto et Fairy Tail c'est pas forcément judicieux.

Mais bon je trouve qu'avec Jimbei on a bien un aperçu de ce que peut être ce fruit, et ce n'est pas pour rien je pense, c'est parce que on le verra probablement jamais.

 

Ussop-san : Ouais mais bon, un bonne équipage ça suffit pas, faire peur et joué de la façade ça peu marché quelque temps, mais au bout d'un moment il tombera forcément contre un pirate qui osera l'affronter, et le niveau est pas forcément haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Von-gola : Sengoku sait que c'ets un pirate médiocre, il ne le recruterais jamais en tant que Schichi.

 

médiocre faut pas abuser ^^

baggy a quand meme etait mousse sur le navire de gold d roger c'est pas n'importe qui,il c'est echapé de impel down et il a participé a la guerre de marine ford meme si il a pas fait grand chose alor c'est tout a fait possible u'il devienne un schichi

 

edit :vous sous estimé trop baggy je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun oui, c'est clair qu'un Buggy en Shichibukai ça me ferait tripper. Mais il ne faut pas se fourvoyez non plus, côté logique Buggy n'a évidemment pas la carrure d'un CC. Le gouffre qui le sépare de la puissance des actuels CC reste assez énorme quand même.

 

Etre mousse sur le navire de Roger ne veut pas dire grand chose à mon avis. C'est comme la plupart des membres de l'équipage de BB, mis à part les commandant qui sont des grosses pointures les autres n'ont pas le niveau.

 

Shanks aussi a été mousse, pourtant il ne tient pas sa réputation de cette partie là de sa vie mais plutôt de ce qu'il a accompli après la mort de Roger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans les supernovas celui que je verrai le mieux en capitaine corsaire c'est Law parce qu'il est largement assez roublard pour profiter de l'occasion lui aussi. En plus il y a cette histoire d'attendre encore avant de passer redline qui est suspecte. Si la marine lui propose un poste elle aurait pas beaucoup de chemin à faire pour le trouver.

Des supernovas corsaire ça me va de toute façon parce qu'on ne les connait pas encore assez bien pour pas avoir encore des trucs à découvrir.

 

Sinon des inconnus pour avoir encore plus de pirates qu'avant !

 

Ou sinon Baggy parce que ça serait marrant.

 

[HS]J'ai des poils sur le devant du cou :( [/HS]

Ça prouve que t'es pas un vautour alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Law ne semble pas du tout prêt à se soumettre à la volonté du gouvernement mondial. De plus, s'il veut les rouler, il risque de se faire pister puisque BB l'a déjà fait avant lui.

 

  D'une manière générale, les plus grosses primes parmi les supernovae sont uniquement intéressés par le nouveau monde, pas par un statut avantageux obtenu au sein de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de CC je ne vois pas une supernova car comme beaucoup de monde je pense qu'il préfère faire comme luffy et se faire un nom dans le nouveau monde d'ailleurs beaucoup y sont déjà ... Ensuite pour le logia de l'eau effectivement il doit forcément exister sachant qu'il le feu, la foudre, la terre ( sable ) meme combat ^^, il manque aussi l'air ou le vent, bon il y a smoker mais tout comme le feu il y a la lave , je pense qu'il existe l'élement fondamental et ses dérivés, eau/glave, terre/sable/, air/fumée, feu/lave, foudre/??, et ténèbres/paradis ?? tout cela pour dire qu'il y a encore un certain nombre de logias encore à découvrir enfin j'espere ce n'est pas une affirmation formelle ... Pour ce qui est de baggy, le fait qu'il ai acquis une certaine renommée en passant à la télé et en participant à la guerre, peut jouer en sa faveur, mais celui va je pense se concentrer sur la recherche du trésor de john je sais plus, et serait il possible que ce trésor soit une arme antique, imaginé après la baggyball, la baggy mars ^^  Encore deux semaines non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolé de faire un petit HS mais en relisant les derniers chapitres ( le 594 pour être exacte )  j'ai remarqué un intrus caché dans la photo de luffy j'ai nommé ..... Pandaman, alors c'était pour savoir si quelqu'un d'autre l'avait remarqué  :'( ou si j'ai était trop fort  ;D:P  ;D.

 

Bon j'ai jamais était aussi impatient de voir un mois passé juste pour voir un manga, j'suis en train de me retaper Bleach en manga et cowboy bebop en anime

 

Et pour parlé du chapitre ( histoire de pas me faire taper par un modo  :-* je vous aime  :D ... vite que j'aille dormir ), un détail m'a fait plaisir et qui me conforte bien pour ce qui est du coté sombre qu'on craignait mais quand on voit Luffy  émerveiller de voir une île aussi tordu et être aussi excité par l'aventure qui lui tend les bras que finalement la suite du manga sera pas plus adulte que le début ( enfin pour ma part ), bref vivement le 598 pour revoir tout ce beau monde

 

Edit: bon ben vais me faire seppuku .... aaaah tekai  ;D nan faut que je lise la fin de OP avant de mourrir, merci d'avoir répondu quoi qu'il en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CC, on pourrait voir Boney. Elle semble avoir un lien avec gm, noble et ainsi elle serait surveillée. En gros, les SN capturés pourraient etre CC potentiellement. Baggy est trop faible ( mais indecoupable ^^ ) et on le verra plutot a la poursuite de Luffy ou son trésor ( un trio de clown avec moria ). Pour Luffy en y reflechissant, il aura aucun titre à part sdp ; CC impensable... Garp serait content et pour Yonkou, il va les defoncer ou s'allier.

 

Pour moi le logia de l'eau serait l'équivalent de la race des hommes poissons : nage et plus fort dans l'eau. Une sorte d'opposition qui pourrait mettre en avant leur espece dans l'histoire des poneglyphes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorgone.D.slyer

 

Lol je vais te décevoir . Monkey l'a vu avent toi et l'a mentionné dans le topic du chap 594

 

Pur Baggy SS je le vois bien moi . la premier chose dont un SS a besoin et la renommée et qu'il aient peur de lui même si il entamée pas le combat

 

Et Oda nous a donné tous ca + une lettres = c'est presque sur qu'il va devenir SS ou autre chose

 

Rappelez vous dans la guerre tous le monde l'a vue fair Amis AMis avec l'un des younkou et on sait qu'il était mousse sur le bateaux de SDP ajouté a cela l'équipage qu'il a forgé dans ID tous ces élément Oda nous les a laissé pour dire que Baggy sera Un SS et je peux avoir tort aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Ceci est mon premier message sur le forum (oh quel moment d'émotion  ;D), j'en profite d'ailleurs pour remercier la MFT qui nous permet d'avoir notre dose de one piece chaque semaine.

Bon si je poste enfin ici c'est parce que je ne pouais as rester les bras croisés en attendant mon chapitre de one piece, j'ai donc décidé de venir mettre mon grain de sel dans les débats.

 

Je viens en fait fonder un autre débat, j'ai lu sur le site et particulièrement dans la partie énigme qu'il existait un sens caché au logo de one piece, et j'ai eu la révélation il y a une semaine. Beaucoup de monde ont du rechercher une explication dans les dessins faits sur le logos, mais je pense que la réponse se trouve dans le titre même du manga, je m'éxplique. J'imagine que toutle monde a essayer de traduire le titre de one pice qui donne littéralement "un morceaux", de là tout le monde s'es dit 'Mais un morceaux de quoi?".

Voyant qu'il n'y avait pas de réponse j'ai cherché autre chose et là ça m'est apparue, en relisant le titre du manga je me suis rendu compte qu'il existait une phrase anglaise homonyme au titre du manga, vous ne voyez toujours pas? ^^

Et bien prenez le mont Piece, intervèrtissez le "i" et le "e" et remplacer le "e" par un "a". Etoui on obtiens un nouveau mot le mot Peace qui veut dire paix, le titre du manga nous donnerais donc comme traductio "Une paix".

Je pense donc maintenant que ce trésor a été appelé one piece mais qu'en réalité il cache quelque chose qui apportera la paix sur le monde one piecien, genre un document qui montre que le gouvernement est pourris ce qui ferait disparaître ce dernier et peut-être en même temps la piraterie, ou en tout cas un truc du genre.

Je pense que ma théorie se tient, à vous de juger si on peut lui donner une quelconque valeur ^^.

 

 

 

 

Sur ce, je vous laisse  ;).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkeydfaust  : ta theorie est plausible meme si je suis beaucoup plus convaincue par celles de la geographie de grandline (O = reverse mountaine, I = red line , les barre bleu du dessus et dessous calm bet)

 

ps : comme tu la toi meme dit ton message a beaucoup plus ca place dans la partie enigme

 

sinon pour la rentrer je vois bien personelement une chasse au zoro qui c'est completement gourer d'ile. ou au contraire la maitrise du haki d'observation lui a permi de plus se perde (pour moi le meilleur contre argument a la maitrise de ce haki par zoro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...