Aller au contenu


Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Chopper & robin , je ne les vois pas combattre dans l'avenir, l'un médecin et l'autre historien, ils serviront à l'équipage grâce à leur connaissance et non grâce à leur puissance au combat, néanmoins pour chopper je pense qu'il parviendra à stabiliser sa rumble ball pour l'utiliser plus longtemps.

 

étant donné que sa forme mosntre est beaucoup trop grande pour un combat, je le vois bien réussir à conserver la puissance monster tout en gardant un corps de taille normale un peu comme kuma avec ses ursus shock qu'il rétrécit grâce à son pouvoir, les coups de chopper serait alors surpuissant.néanmoins je reste sur mon idée qu'on verra très peu de combat de chopper dans l'avenir.

Je suis contre cette idée !! comment pourrais-t-on réduire les combat de Chopper? au contraire il a démontré un potentiel énorme grace à son pouvoir qu'il ne sait pas encore gérer! et un géant dans l'équipage de Luffy ce n'est qu'un plus!! (on voit bien little Oz dans celui de BB) bref et pou Robin c'est pareil !! elle dit elle même qu'elle n'avait jamais pensé à devenir plus forte mais qu'elle le fera pour Luffy. Cela démontre clairement qu'elle va devenir super ballèze et même si on ne sait pas encore comment et ce qu'elle sera capable de faire cela ne change rien au fait qu'elle le sera j'en suis sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh je vois pas pourquoi les autres membres de l'équipage ne possederaient pas le haki ? Oo

On voit bien que meme koby le possède, même les soeurs de hancock... Donc bon les persos du genre pipo chopper nami ont largement le niveau pour apprendre le haki.

Completement d'accord avec toi! nous nous rendons juste compte que pour survivre dans le nouveau monde, il faut absolument avoir des connaissance sur le Haki et savoir en utiliser 1 donc logiquement ils vont tous en avoir au moin 1! peut être ne seront-il pas très bien l'utiliser mais ce sera, je pense un minimum d'en avoir 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que Chopper peut devenir par la suite un redoutable combattant avec ces rumble gum, même si il est vrai que son principal rôle restera celui de médecin de l'équipage.

 

Par contre pour Robin, je pense plus qu'elle tiendra un rôle stratégique dans les prochains combats. De plus Dragon devrait lui apprendre pas mal de secret sur le gouvernement mondial, ce qui les effraye tant, ce qu'il sait sur les Ponéglyphes .. etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu connais Oda maintenant il est trop fou pour laisser quelqu'un de l'équipage ne pas combattre! Sinon Namie n'aurais jamais combatu! elle n'a pas de fruit du démon et à part la météo et être sexy elle fait pas grand chose et pourtant il l'a fait évolué avec des pouvoir halucinant! elle a fait beaucoup de combat en plus! Robin est censé être plus balèze que Nami et Ussop alors pourquoi la mettre de coté?? Je ne pense pas du tout qu'elle sera aussi faible que maintenant! elle va devenir super forte j'en suis sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, qu'on me stoppe si je me fourvoie, mais le haki est présent chez tout le monde, c'est ce que Raleigh explique à Luffy. C'est juste que la plupart des gens ne l'utilise pas, c'est tout.

 

 

 

Ca été dit au moins 3 fois dans le post, tu fais bien de le répéter certain on du mal à l'imprimer, c'est pourtant une grosse infos.

 

Et celui qui dit que l'historienne ou médecin ne combattrons plus ou pas du tout, faut qu'il arrête OP, il a rien compris à cet univers, un cuisinier combat, une cartographe etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai qu'on va en apprendre beaucoup avec la rencontre Robin-Dragon (sauf si malin comme il est, M.Oda fait jurer a Robin de ne rien dire).

Je suis même impatient de savoir ce qui à motivé le père de Luffy à se battre contre la Marine je me dis même que Dragon faisait parti du GM avant de devenir révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus Robin comme assassine. Elle est pas faite pour faire de long combat mais plutôt pour assommer ses adversaires ou les tuer parce que son FDD est plus fais pour "se débarrasser de quelqu'un" que de combattre style zorro ou luffy  

c'est pourquoi elle va évolué et heureusement car elle commençais à faire pâle figure dans l'équipage de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains n'ont pas compris que Oda pouvait inventer tous les power-up qu'il voulait et pouvait faire de chacun de ses personnages celui qu'il voulait.  ;D

 

Je dis "LOL" à ceux qui parlent d'un Chopper qui ne combat pas/devrait être mis de côté car ne sait pas se battre... Il a eu droit à un combat dans tous les arcs : A Alabasta contre Mr 4e sa coupine, A Skypiea contre Gedatsu, à l'ermite d'EL, à TB contre Hogback et on a entraperçu une forme surpuissante qu'il n'arrive pas encore à contrôler. Plus une Rumble Ball qui ne dure "que" 3 minutes.

Autant dire qu'il y a encore de la marge ;)  (Petite paranthèse à part, je le verrais bien avoir plusieurs 'Rumble' différentes pour ses combats, notamment passage de la forme monstre/eveillée, sans perte de conscience)

 

Quant à Robin, là encore je ne crois pas ceux qui me parlent d'une Robin bonne qu'à être stratège (ou "assassine" , qui m'a bien fait rire  ;D ).

On a, pour elle aussi, du moins si on reste assez observateur, une grande marge de progrès.

Et oui, rappellez vous à TB, elle vole  ;D Même si 5 secondes c'est rien, imaginez un peu qu'elle arrive à trouver l'équilibre entre dépense d'énergie et optimisation de sa forme "d'ange". Puis on peut aussi imaginer qu'elle crée des édifices géants fabriqués à partir de milliers de bras, etc.

 

Et je me suis si toujours demandé pourquoi à Alabasta, quand elle se fait transpercer par Crocodile, elle ne se fait pas "pousser" des parties de son corps pour combler le trou, j'entends par là un "remplacement" de son corps (lol, je sais pas comment le dire autrement...    EDIT : Ah oui, auto-régénération x) ). Ou pour pousser la comparaison un peu plus loin, pourquoi ne crée-t-elle pas des copies parfaites d'elle-même fabriquées à partir de toutes les parties de son corps, autrement dit le clonage (ou le Naruto no jutsu  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelqu'un de censé!!!

enchanté White!

J'aime bien l'idée du clonage surtout qu'il est vrai qu'elle ne fait que multiplié ses bras alors qu'elle peut y ajouter ses yeux.

Elle miltuplie aussi ses jambes même si ce n'est que rarement donc pourquoi pas tout son corp ?

Bref elle a du potentiel et nous sommes d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi personnellement je l'a voit pas trop avoir le même style que luffy au niveau baston et ce n'est pas parce qu'elle pourrait faire des clones que forcement sa va changer son style de combat et aussi être assassine se n'est pas forcement tuer quelqu'un en traitre si vous penser que c'est se que je voulais dire c'est que j'ai dù soit mal choisis mes mot soit vous avez mal compris

De toute façon je m'attend  a tout avec Oda donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté aussi Jumper  ;D

 

Sinon Usopp-san, moi ce que je voulais dire c'est que le métier "assassine" n'existe pas ;). C'est comme proviseur ou maire. On dit Mme le proviseur ou Mme le maire (en bon français, hein ? :) ) Donc la c'est Mme l'assassin.

 

En tous cas, voir Robin assassiner est pour l'instant impossible. On voit bien que Luffy fait bien la part des choses entre la victoire et le meurtre. D'ailleurs il n'a jamais tué volontairement qui que ce soit et aucun des Mugiwara non plus. (Peut-être quelques meurtres par légitime défense n'est-ce pas  ;D ). Donc oublier que Robin tue de sang froid.

 

Mais j'ai dit "pour l'instant", car avant que BB et Ace meurent, c'était la politique du manga, maintenant, qui dit ellipse dit peut-être maturité prise ? (ne pas relier Maturité et Shippuden ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'èspère vraiment que One piece va devenir un peu plus sanglant ce serais cool mais je pense pas que ça va venir tout de suite et quand bien même Luffy ne tuera pas de sang froid ce n'est pas trop la politique des gentils dans ce type de manga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece. Devenir sanglant ? Ca l'est pas déjà, avec tous ces persos qui perdent 25 L de sang par combat  ;D ?

 

Shippuden ca veut dire quelque chose comme Tornade mais on l'utilise surtout pour se référer à la suite de Naruto First Gen : Naruto Shippuden. (Et comme pour certains Naruto Shippuden = Tournant désastreux du manga Naruto, alors on espère que OP ne deviendra pas une sorte d'OP Shippuden.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, beaucoup utilisent le mot "shippuden" je pourrais savoir ce que ça veut dire?

 

Shippuden a été utilisé pour l'animé de Naruto, apres une ellipse. Une 2eme partie en quelque sorte.

Et la, One Piece entre dans une 2eme partie donc on fait juste le paralelle avec Naruto.

On dit Shippuden parce que on a l'habitude avec Naruto, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'on peut affirmer, c'est que tous vont devenir plus fort !! 2 ans c'est long... et c'est un peu le but donné par leur capitaine.... Au sinon on pourra appeler One Piece Shipudden

Ils savent tous se battre deja et donc vont s'ameliorer. Tous n'auront pas la notion de haki mais auront decouvert une partie au moins.

C'est pt Robin qui permet a Zorro de faire Ashura... elle apprend le haki de l'armure et bat tous les hommes en faisant ce qu'elle a Franky...

Plus serieusement Robin a un gros potentiel mais s'en sert très peu. Du fait deja, qu'elle se bat peu, elle assiste plutot les autres.

Sur Chopper, Oda va se faire plaisir autant que Franky. Il pourra ameliorer les transfo, en rajouter ( pas sur de ça). Il a une bonne evolu qui peux se faire attendre vu qu'il y en 7.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que One Piece devienne plus sanglant ? J'avoue que je ne comprends pas non plus.

Il suffit juste de penser à Zorro et ses litres de sang perdus. Je trouve que c'est déjà pas mal sanglant.

Après voir un Luffy tuer de sang froid, on sait tous que ça n'est pas son genre. Il ne veut pas devenir le SdP pour gouverner, massacrer tout le monde.. Ce qu'il veut c'est être le mec le plus libre de toutes les mers. Bien sûr, quand il se fâche il fait mal, (démolition du Dragon Céleste par exemple). Mais il ne faut pas s'attendre à du Berserk non plus.

 

Edit: Sinon, l'attente est longue. On est que début septembre et c'est déjà une vraie torture xD

Je me demande vraiment comment va se passer ces fameuses retrouvailles. Et hâte de voir l'île des HP.

On va se régaler avec les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y aura toujours des scènes sanglantes dans One Piece. Zoro est en effet l'un des personnage qui illustre le plus cet aspect au travers de ses combats très... tranchant !

 

  Mais il faut pas espérer voir de l'acharnement sanguinaire de la part des Mugiwara. Ce n'est pas leur style. Cela n'empêche pas en revanche de voir de telles scènes avec d'autres pirates. On peut par exemple Doflamingo qui, même s'il ne fait pas gicler beaucoup de sang, est quand même très gore dans ses combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toux ceux qui voient Robin seulement en second plan pendant les combats se plantent complétement. Jusqu'à maintenant, elle n'a pas réellement eu de power up comme on a pu le voir a Enies Lobby avec les autres Mugi's.

 

Son Fdd n'est pas beaucoup développé pour le combat car elle n'en a jamais eu la volonté (contrairement à Luffy par exemple). Ce qui nous donne une grosse marge de progression. Elle n'a pas un pouvoir monstrueux comme les Logias, mais étant intelligente elle trouvera surement un power up intéressant pendant ces 2 années, pourquoi pas avec l'aide de Dragon...  9_9

 

On pourrait par exemple imaginer une armure de bras et de jambes, avec un point géant ou quelque chose du genre.. J'aime bien l'idée des clones que j'ai lu plus haut.. :D .  Jusqu'à présent on a seulement vu des bras, des yeux ou des jambes si je ne me trompe pas..  D'autres partie du corps pourraient faire leur apparition pour créer un corps entier..

Une armée de guerriers générés grâce à son pouvoir, qui sont contrôlés de loin me parait en adéquation avec son style de combat. Pourquoi pas renforcés au haki...  9_9 ::)

 

 

Et pour Chopper, pareil. Son Fdd n'est pas complétement développé.

J'aimerai bien voir sa forme "monstre" en taille humaine grâce à une nouvelle rumble ball qui améliorerait toutes ces transformations..

Dans l'équipage tout le monde combat et pas seulement le trio Luffy/ Zorro/ Sanjy..  Étant donné que c'est un petit équipage comparé à celui de BB par exemple, ils ne peuvent se permettre d'en laisser sur la touche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever jamais robin ne fera des clones car quand elle utilise son fdd pour materialier ses bras ou jambes, c'est comme si elle mettait en jeu son propre corps, il suffit de se rappeler le passage d'alabasta au palais quand elle garde la porte avec ses bras, des que les gardes émettent l'idée de les trancher elle annule directement sa technique .. Donc non des clones et puis une seule robin suffit ^^ et avec en terme de combat vu leur profession effectivement je pense qu'ils ne seront pas en première ligne pour combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...