Aller au contenu

Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bah, Luffy va se faire entrainer par Rayleigh,Zoro par Mihawk(pas sure de l'ecriture),Nami va se perfectionner dans son domaine grace a haderas-san,Franky va apprendre la technologie de vegamachin,et Robin va surement apprendre beaucoup de choses chez les revolutionnaires et pour les autres bah disons que je vois pas pour l'instant ???

EDIT : ah oui et j'ai oublier Usopp qui sera entrainer par Heracles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as juste oublié Sanji qui va se faire entrainer par Ivankov et Chooper va se perfectionner dans son domaine aussi!!

Donc tous vont évolué et même brook qui devrais un petit panel musical pour surement devenir un très bon soutient!

bref tout le monde va devenir balèze on les verra lors des combats.

 

PS: Désolé pour le triple post...plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Chopper lors de sa dernière apparition, il ne faut pas se fier à l'apparence, le peuple de l'ile où Chopper se trouve, parait stupide et pourtant Chopper est surpris des connaissances qu'ils ont en médecines/plantes etc ...

 

Mihawk est peut être le meilleur épéiste mais il n'empêche que dans certaines iles, il existe des connaissances martials, culinaires, médicales etc ... de très haut niveau qui entre de bonnes mains feront d'homme de force moyenne (sanji/chopper/ussop) des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour ma part, ils vont tous devenir vraiment baléze...pas tous au même niveau, mais ils auront du répondant...si on suit le schéma classique des combats...y a un moment où ils se retrouveront seul ou à deux face à un ennemi dans le Nouveau Monde et ils devront lutter donc pour moi...chacun va repousser ses limites et devenir bien plus balèze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une chose est sur c'est que Kuma les as tous envoyé sur leurs île de prédilection.

On voit bien que comme par hasard ils se sont tous fait envoyé dans une île où il pouvais devenir plus fort et ça je pense que Kuma l'a fait exprès (il était encore humain à ce moment là!). il a tout prévu et a choisit les Mugis pour qu'ils deviennent plus fort.

on voit bien qu'ils sont au bon endroi et ils vont tous devenir injouable chacun dans leur catégorie!

Robin: historiquement elle va découvrir et qui sait devenir plus forte en s'entrainant avec Dragon

Nami: Navigatrice hors paire et je pense qu'elle se servira aussi des éléments pour se battre mieu qu'avant

Sanji: il va devenir fou avec un entrainement à la Ivankov et en plus il va apprendre des plats qui rendent plus fort.

Usoop: il va sniper aussi loin que le sniper de BN et le concurencer et j pense que ce dernier doit être sont rival final

Chooper: Medecin intouchable!! et si il sait gérer sont potentiel de malade grace au plante qu'ils ont dans son île actuelle (ce que je pense que Kuma savait) il va devenir montrueux lol

Franky: il va devenir un robot de fou je pense! comme l'a dis quelqu'un dans un poste pacifica version humain. trop bon

Zoro: Va-t-il dépasser le maitre?? on verra! mais il devrais devenir completement fou!!

Luffy: On sait tous qu'en découvrant le Haki (ce que tout le monde attend depuis la première fois qu'on en entent parlé) devrais devenir encore plus fou vu son maitre!

Et enfin, je ne l'ai pas oublié, Brook! honnettement je sais pas trop ce qu'il va donner même si on sait qu'il va faire de la musique. Le vrai probleme c'est de savoir s'il va bien s'entrainer et avec qui! car pour l'instant il est juste en cage, mais bon je fais confiance à Oda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Dans la foulée,j'avais zappé le chapitre 595 ou l'on parle de sanji et de Chooper,honte a moi ;D.reste plus que Brooks.

Mais pour Zoro,j'aurai tellement aimer qu'il se fasse malmener par la princesse des fantomes.Au moins dans les minis aventures.ca aurait ete marrant!

Je croyais qu'elle s'ennuyait parce qu'elle n'avait pas d'esclaves a moins que Zoro ait appris a resister a ses fantomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une chose est sur c'est que Kuma les as tous envoyé sur leurs île de prédilection.

On voit bien que comme par hasard ils se sont tous fait envoyé dans une île où il pouvais devenir plus fort et ça je pense que Kuma l'a fait exprès (il était encore humain à ce moment là!). il a tout prévu et a choisit les Mugis pour qu'ils deviennent plus fort.

on voit bien qu'ils sont au bon endroi et ils vont tous devenir injouable chacun dans leur catégorie!

 

 

Et si ce n'était pas volontaire (enfin, pas complètement) ?!

Je m'explique : lorsque Kuma utilise son pouvoir, il lui arrive de demander à ses victimes où est-ce qu'ils veulent aller.

Et si son pouvoir envoyait forcément les gens là où eux le veulent ? Du coup, les mugiwara se retrouveraient chacun exactement là où eux le souhaitaient, en fonction de leur état d'esprit au moment où ils se sont fait éjecter...soit au moment où ils souhaitaient tous s'améliorer pour devenir beaucoup plus fort, et ne plus être des boulets pour Luffy.

Kuma connait-il suffisamment le monde entier pour envoyer chacun des mugi exactement au bon endroit ???!!!

Rien n'est moins sûr. Son pouvoir a peut-être un effet positif pour ses victimes...involontairement !

 

Mais je suppose aussi que Kuma connaissant bien son pouvoir, il l'a utilisé volontairement sur les mugis, puisque nous avons découvert qu'il fut révolutionnaire, sans doute un allié. Mais rien ne nous dit qu'il sait où chacun des mugi se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin a clairement dit que la connaissance = histioire est une arme. Je ne comprends pas pourquoi vous allez  chercher plus loin que ça. Elle ne s'est jamais entraïne durant tout son périple, au contraire elle a appris à utiliser son pouvoir tout simplement et de le diversifier.

 

Puis pour la suggestion selon lauqelle le pouvoir de kuma consisterait a envoyer des personnes a l'improviste sur une ile. Je la trouve intéressante mais il y a un hic, pourquoi il demande la destination qu'ils veulent prendre ?

 

Personellement je pense qu'il peut choisir l'endroit ou il va les envoyer. On peut aussi ajouter le fait qu'il connait bien les mugiwaras. Après tout ils ont tous une prime et en tant que pirate au service de la marine il a eu accès a toutes les informations les concernants. S'il envoie l'un deux sur une ïle c'était parce que cela correspondait a leurs personnalite. Et entre nous en connaitre 7 n'est pas très difficile. Avec le rafus qu'ils causent sur chaque ile et l'endroit ou ils recrutent leurs membres, la marine peut se donnner une idee des capacité des membres de l'équipage de luffy. Si shakie le sait . . . . . .

 

Rappelons nous que moria a juste repondu a la question  par je connais ton pouvoir donc . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon, encore 2semaines, on est tous à cran lol.

pour robin, je pense qu'elle va retenir l'emplacement de quelques planques des révolutionnaires ou bien garder un moyen de communication avec dragon.

ussop, je pense qu'il va devenir plus musclé que zorro, ce serait trop drole lol.

 

 

 

 

ps, aidez moi à gagner à un jeu "sony ericsson france" sur facebook, choisissez la 2eme photo du concours d'image de vacance.merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Je sais pas si l'idée à déjà été évoquée mais bon 57 pages c'est trop pour moi lol alors je me lance  ;D

Et si kuma avait gardé une part de conscience et qu'il était venu sur l'archipel pour envoyé le sunny go prés de Franky pour que se dernier l'améliore durant 2 ans ? En effet si on considère le sunny comme un membre de l'équipage comme l'était son prédécesseur il aura lui aussi droit a sont petit power up ! Après reste a savoir que pourrait rajoutée notre cyborg au cheuveux bleu a son navire sa c'est une autres question  ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée mais franky est pas navigateur. Il aura de grosse difficulté a naviguer sur cette mer malgré tout son armada. Je vois plutot le sunny comme point de repere pour les mugis. Il sera pt pas a shabondy, direct sur l'ile des poiscailles avec Duval en garde du corps, envoyé par shakie, suite a altercation avec kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'idée à déjà été évoquée mais bon 57 pages c'est trop pour moi lol alors je me lance  ;D

Et si kuma avait gardé une part de conscience et qu'il était venu sur l'archipel pour envoyé le sunny go prés de Franky pour que se dernier l'améliore durant 2 ans ? En effet si on considère le sunny comme un membre de l'équipage comme l'était son prédécesseur il aura lui aussi droit a sont petit power up ! Après reste a savoir que pourrait rajoutée notre cyborg au cheuveux bleu a son navire sa c'est une autres question  ;D  

 

Si Kuma avait un reste de conscience, je pense qu'il n'aurait pas attaqué Ivankov, son ancien camarade. Parce que comme le dit la Reine des Travelos, "C'est bien la 1ere fois que je vois quelqu'un ne pas se rappeler de mon visage".

Apres, peut-etre que Kuma s'est auto-programmé pour revenir jusqu'au Sunny une fois que son lavage de cerveau aura été effectuer, mais bon, je ne crois pas trop en cette théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kuma est toujours un révolutionnaire et qu'il est toujours l'espion de dragon je pence que combattre Iva qui est très puissant et de loin la meilleur option si il a prit en compte le fait qu'il risque de ne pas le tué et que se dernier ne le tuerais surement pas. Se qui fait d'une pierres 2 coups car il sort saint et sauf de la guerre et il parait totalement du coté de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que kuma soit là pour envoyer le sunny à franky et quand bien même faudrait que franky sortes de la grotte et qu'il trouve le sunny sur l'ile, certes c'est possible mais peu probable, franky améliorera le sunny sans doute chez les hommes poissons avant de rejoindre le nouveau monde, je pense qu'il a assez de travail pour se retaper lui et lire et décrire les plans de vegapunk, ce que j'aimerais c'est que franky arrive à trouver comment faire manger un FDD à un objet, comme cela namy et ussop pourrait avoir des armes surpuissante comme le chienbaballe ou l'epée de spandam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Je sais pas si l'idée à déjà été évoquée mais bon 57 pages c'est trop pour moi lol alors je me lance  ;D

Et si kuma avait gardé une part de conscience et qu'il était venu sur l'archipel pour envoyé le sunny go prés de Franky pour que se dernier l'améliore durant 2 ans ? En effet si on considère le sunny comme un membre de l'équipage comme l'était son prédécesseur il aura lui aussi droit a sont petit power up ! Après reste a savoir que pourrait rajoutée notre cyborg au cheuveux bleu a son navire sa c'est une autres question  ;D  

 

Le sunny est déjà archi-cheaté comme bateau, de loin le plus sophistiqué jusqu'ici dans le monde de One Piece. Je pense pas qu'un power-up soit vraiment une bonne idée, en tout cas pas maintenant. Par contre, tout le monde a le droit à son combat et moment de gloire dans OP, donc voir le sunny se faire défoncer par un autre bateau pour ensuite (après power-up) prendre sa revanche à la fin d'un arc, c'est bien bien possible. Si Oda a remplacé le Merry par le Sunny, y'a fort à parier que ce dernier aura un rôle égal voire plus important que le Merry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma connait-il suffisamment le monde entier pour envoyer chacun des mugi exactement au bon endroit ???!!!

Il y avait une supposition comme quoi la bible renfermait des cartes du monde et autres informations utile pour l'utilisation de son pouvoir...

C'est vraiment bien fait: Oda a expliqué le pouvoir du fruit patte-patte mais en ne dévoilant que la moitié du truc. Du coup le pouvoir reste à moitié incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous on devient tous fou durant ce "careme" de one piece

Voici ma vision du power up

 

Pour Luffy ba c'est simple maitrise partielle des 3 haki mais je l'espere aussi une petite amelioration physique meme si il est deja aussi dessus phyiquement quebeaucoup de personne dans one piece concernant l'endurance et la puissance pure.J'espere aussi des nouvelles techniques avec son fruit j'aimerais qu'il ne se repose pas uniquement sur le haki dans le nouveau monde.

 

Pour Tony Tony Chopper le tanuki ^^ des inovation dans ses rumble et dans ses techniques medicales grace aux bousquins et aux nouvelles^plantes.Peut etre des nouvelle forme , augmentation de son endurance et de sa force physique sinon en combat il sera larguer et biensur des rumble qui dure plus longtemps je vois pas la maitrise du monstre pour maintenant car sa reduire a mon avis trop sa marge de progression future.

 

Nami connaissance avancé de la meteo du nouveau monde et biensur ameliortion de son arme me si je vois pas qui va lui bidouiller mais la corde des vents et la balle speciale super puissance(qu'elle va surment volée avant de repartir xD)

 

Usopp un bon regime un peu de muscle un peu des 2 haki parce que je pense que les nouvells munitions avec les graines ne seront pas suffisante pour blesser des logias pour moi biensur.

 

Zoro que dire entrainer par son rival la personne qu'il reve de vaincre il prend enormenent sur lui pour demander a mihawk de l'entrainer. Meilleur endurance plus grande puissance si c'est possible car comme luffy c'est un monstre de puissance notre epeiste.Quelque nouvelles techniques inspirés par Mihawk mais juste en le combattant je ne vois pas mihawk comme un sensei qui te suis et qui te montre les mouvement.Et biensur une maitrise des 2 haki ba oui il faut bien prevoir les mouvement et les tranchées ces logias.

 

Franky idouille a mort avec les plan de Vegapunk pour lui et un peu pour le Sunny mais au fil des aventures pas tout en meme temps et un boost e puissance brut et surment une nouvelle energie plus puissante et qui lui permet une meilleur autonomie que le cola c'est qu'il en consomme notre franky.Un espoir personnel serai la disparition de son point faible son dos vu que des habitants viennent le voir il y en a peut etre un qui pourrais lui blinder son dos.

 

Robin avec Dragon 2 personnages tres mysterieux on apprend que Dragon cherche robin depuis longtemps pourquoi est ce une bonne chose ou non.J'espere beaucoup d'information sur le passé et surtout sur le nouveau monde.Et peut etre une encore meilleur maitrise de son fruit grace a plus de force physique et d'endurance par exemple les ailes pendant plus longtemps.Et biensur le haki d'observation un peu comme roger (si c'est bien le haki qui lui permettais d'entendre les voit de toute chose).

 

Brook a part la musique je vois rien d'autre plus d'utilisation en combat comme contre les chasseurs pour endormir etc

 

Et enfin Sanji deja je voudris remercier Oda de nous l'avoir rendu comme avant.Apres lui mettre un appat culinaire pour booster ses nakamas rien de tel pour le stimuler a mort.Il va augmenter sa force physique et son endurance sa technique a part avec ses deux jambes en feu je pense pas a de nouvelles techniques a par les 2 haki.J'imagine un truc un peu speciale jusqu'a present il y a eu beaucoup de combat en un contre n imaginait Sanji face a une belle femme comme Kalifa va t-il encore perdre ? Moi je l'imagine bien verifier qu'il y a pas de membre de son equipage autour et se changer en femme en utilisant le Okama Kenpo car un okama peut frapper une femme donc d'une certaine maniere cela ne va pas a mon sens a l'encontre de son temperemment de gentleman.

 

Dite mon ce que vous en pense sans me lincher ce n'est que mon avis et comme tout le monde le sait Oda nous prend tres souvent a contrepied donc wait and see.

 

Ps: Petite question HS est ce que le fait que tout le monde pardonne a Hancock tous ce qu'elle fait ne serai pas du a son utlisation du haki des rois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je sais que je vais énerver les fans de Sanji mais pour moi il est clair qu'il va avoir tous les power up cités ci-dessus mais qu'il  va encore se retrouver face à une femme pour combattre et son seul échapatoire pour ne pas bafouer son honneur sera de se déguiser en Okama pour combattre comme ça c'est pas vraiment lui qui l'a tapera et ils seront à peu près sur un pied d'égalité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bien trouvée. Une touche d'humour a la oda ^^. Le haki de l'armure n'est pas a la base pour toucher du logia ( y'en a peu) mais surtout boosté son attaque ou def. Une focalisation sur les logias est absurde. Je vois pas les mugis se farcir un logia chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky idouille a mort avec les plan de Vegapunk pour lui et un peu pour le Sunny mais au fil des aventures pas tout en meme temps et un boost e puissance brut et surment une nouvelle energie plus puissante et qui lui permet une meilleur autonomie que le cola c'est qu'il en consomme notre franky.

Ça me fait penser qu'on ne sait toujours pas comment fonctionnent les moteurs des bateaux marines. Parce qu'on peut supposer que l'invention est d'origine Vegapunk et qu'il faut forcement un carburant pour les faire tourner. Ils peuvent quand même pas utiliser la pile Kizaru chaque fois qu'il y a besoin d'énergie ?

 

Ps: Petite question HS est ce que le fait que tout le monde pardonne a Hancock tous ce qu'elle fait ne serai pas du a son utlisation du haki des rois?

Pour moi oui mais c'est juste mon opinion personnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si ce n'était pas volontaire (enfin, pas complètement) ?!

Je m'explique : lorsque Kuma utilise son pouvoir, il lui arrive de demander à ses victimes où est-ce qu'ils veulent aller.

Et si son pouvoir envoyait forcément les gens là où eux le veulent ? Du coup, les mugiwara se retrouveraient chacun exactement là où eux le souhaitaient, en fonction de leur état d'esprit au moment où ils se sont fait éjecter...soit au moment où ils souhaitaient tous s'améliorer pour devenir beaucoup plus fort, et ne plus être des boulets pour Luffy.

 

En un sens tu n'as pas tout a fait tord, vu que zorro rêve de devenir le meilleur épéiste au monde, il souhaite donc trouver celui qui à déjà ce titre (Mihawk) et c'est ainsi que le pouvoir de kuma l'envoi chez mihawk sans avoir à lui poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: icedream01

Personellement je pense qu'il peut choisir l'endroit ou il va les envoyer. On peut aussi ajouter le fait qu'il connait bien les mugiwaras. Après tout ils ont tous une prime et en tant que pirate au service de la marine il a eu accès a toutes les informations les concernants. S'il envoie l'un deux sur une ïle c'était parce que cela correspondait a leurs personnalite. Et entre nous en connaitre 7 n'est pas très difficile. Avec le rafus qu'ils causent sur chaque ile et l'endroit ou ils recrutent leurs membres, la marine peut se donnner une idee des capacité des membres de l'équipage de luffy. Si shakie le sait . . . . . .

Je pense exactement la meme chose! Pour moi Brook est le seul nakama a ne pas avoir été envoyé sur son ile de predilection etant donné qu'il est encore trop nouveau pour etre connu des marines.Mais je parie qu'avec ses prestations,il va etre envoyer sur l'ile de la musique!(oui oui elle existe'j'en suis sure :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Kuma décide lui même de la destination des gens qu'il envoie avec son pouvoir, parce que même si chaque membres d'équipages voulait s'améliorer, jamais Luffy n'aurait été envoyer sur une île comme Amazon Lily, car je pense que seule Kuma savait que Luffy avait besoin du haki pour s'améliorer (raison plus que probable de son envoie sur cette île) et Kuma ne pouvait prévoir que Luffy se ferrait finalement entrainer par un meilleur utilisateur du haki que les Amazon;

Kuma aurait donc une très bonne connaissance géographique ou à "défaut" une capacité d'omniscience visuel (plus une qualité qu'un défaut à mon sens ^^).

 

Sinon je me demandais si Dragon n'essayerait pas par le biais de Robin de "léguer sa lutte révolutionnaire" à son fils et d'en faire le nouveau leader des révolutionnaires appuyer pour cela par Sabo (probable révolutionnaire), plan qui ne fonctionnera évidement pas, étant donné la nature de Luffy.

 

Autrement je sais pas du tout si cela à un rapport ou une conséquence, mais il se trouve que Scratchmen Apoo fait partie du peuple des long bras et que son fruit du démon est basé sur la musique or Brook est retenu prisonnier par son peuple, est ce que cela augure une rencontre entre les deux (Apoo décidant de s'entrainer sur son île en vu des difficultés rencontré sur le NM?). Si vous pensez que je ne suis pas fou  :P et que vous avez une théorie sur un possible rapprochement entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que kuma peut choisir son ile de destination?

 

pourquoi "penser"?

pourtant ça a bien été dis dans le manga que celui qui est touché part la paume de kuma va s'envoler pendant 3jour et 3 nuit et null ne peux savoir ou ils ont été envoyé a part kuma lui même!

((je ne suis pas sur si c'est sentumaru qui l'a dit ou quelqu'un d'autre))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...