Aller au contenu

Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Haricot

Je prends le même argument que toi : pourquoi Luffy ne s'est-il pas remémoré le soit-disant haki des rois de mihawk quand Ray le mentionne ?

 

Ouais sauf que là t'invente, jamais Oda n'a indiqué quoique ce soit montrant que Mihawk pourrait être doté d'un Haki Royal.

 

Tout à fait, pourquoi se souvenir du menu fretin, aka la sœur de Hancock, quand il aurait Mihawk ? Et surtout, pourquoi ne pas faire état de son propre pouvoir avant de penser aux autres ? Il l'a fait et le sait, puisqu'il a remarqué des choses étranges et Rayleigh lui a dit qu'il avait le même pouvoir.

 

Pour le Haki d'Observation de Mihawk, Monkey m'a enlevé les mots de mon clavier. Quand à Luffy qui ne fait pas état de son pouvoir pour plutôt évoquer les autres cas, c'est qu'il y'a bien une raison, non ? La raison étant selon moi que Luffy ne juge pas avoir utilisé ce Haki précis.

 

Sinon, ma liste n'était pas exhaustive et il y en avait d'autres. La preuve, Rayleigh en donne un exemple (les flèches des amazones) et Luffy se remémore cette scène, prouvant qu'il n'avait que 2-3 exemples en tête dans la page postée un peu plus haut. Donc on ne pouvait englober un pluriel ici.

 

Sauf que à ce moment précis, Rayleigh parle de la couleur de l'Armure comme étant le meilleur moyen de toucher les Logias. Comment veux-tu que Luffy fasse le rapprochement avec les flèches enrobées des Amazones ? Normal que Luffy ne fasse pas le lien, d'autant plus que son hypothétique anticipation face à Mihawk le concernait directement, il ne se serait surement pas privé d'en faire part à Rayleigh ou du moins à se remémorer ce moment précis à l'instar de ses souvenirs de Sandersonia/Eneru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

PS: Si Hancock a bien encore une marge de progression dans son haki, ça serait dommage pour elle de ne pas revenir se meler de l'entrainement de Luffy, ça pourrait bien lui servir aussi !

 

Elle est certainement 50 fois plus forte que Luffy, elle maitrise certainement les bases depuis des années vu qu'elle vit sur une ile ou le Haki est reconnu et appris, elle perdrait donc du temps avec Luffy, les informations elle n'a qu'à les demander chez elle et puis elle ferait perdre du temps à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère t'arrêter tout de suite. Nous ne voyons aucune des réflexions intérieures de Luffy ? On a vu que ça lors des explications de Rayleigh sur le Haki dans le chapitre 597 avec pas moins de 9 cases illustrant ce qu'il avait en tête, et pas que dans ce chapitre, loin de là. ^^

 

Non c'est faux ça. Dans le chapitre 597 on a aucune pensée de Luffy, juste des mini-flashbacks. Hors le coup avec Mihawk est une pensée active (présente).

 

Oda avait dit pour répondre à un SBS, qui lui demandait pourquoi on ne voyait jamais les pensées de Luffy, que c'était parce qu'il avait décidé qu'il ne montrerait pas les pensées de son héros, donc le voir penser à un truc est tout bonnement improbable pour moi, il l'a vu point.

 

Après est-ce le début de l'éveil de son mantra ? ou est-ce Mihawk qui lui a projeté une aura d'intimidation ? Là je ne saurais dire...

 

  PS: d'ailleurs l'image avec Crocodile, on ne voit pas d'image qui montre Luffy desséché montrant qu'il y a bien une différence avec Mihawk. D'ailleurs le fait qu'il soit lui-même surpris tend à me le confirmé, et oui il y a un point d'interrogation "!!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les deux manifestations de Haki sont complètement différentes. Luffy connait le Haki Kenbunshoku sous sa forme basique (prévoir les attaques adverses), et il sait que le Haoushoku permet de faire s'évanouir les gens. Comment voulez-vous qu'il se remémore le Haki de Mihawk alors qu'il ne sait même pas si c'est du Haki ou non ? 

La réponse se trouve dans ce topic même, et, entre autres, dans ton message et dans le mien.

 

Par contre, Mihawk a le Haki, ça ne fait aucun doute. Mais sur ce passage, je ne le vois pas l'utiliser. Et contre Luffy, dont il ne connaît pas la force cachée à ce moment-là, il n'a rien à gagner à l'utiliser.

 

Maintenant, le débat est un peu stérile car, à moins de remettre Mihawk dans la même situation, ou, au contraire, Luffy, on ne le saura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, Zorro qui va s'entrainer avec Mihawk, je me demande si après il voudra encore l'affronter où alors il est possible que le monde change complètement durant ces 2 ans, entre un malade comme Kidd et un Cinglé comme BN, je pense que le Nouveau monde va être terrifiant

C'est un point de vu original, peu de personne le prennent comme ça. Moi ça me déstabilise un peu aussi que Zorro réclame l'entrainement de son plus grand rival. Peut-être que si le monde change suffisament, Mihawk adoptera une attitude de vieux à la Shank/BB qui serait de pousser la jeune génération et qu'il finisse par tomber sur un gars qui le batte et qui devienne le nouveau rival de Zorro...

Théoriquement la plupart des Mugiwaras ne sont pas coupé du monde en plus, Zorro avec Mihawk, Sanji avec Iva, Robin avec Dragon, Franky poursuivit par la marine... Il y a des chances que l'équipage ai des nouvelles du monde avant d'avoir des nouvelles des autres membres et ça peut les faire modifier leur situation. Le point de rdv est dans 2 ans à Shabondy, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent en attendant. Il y en a qui disent déjà que Luffy ne pourra pas rester caché 2 ans sur son ile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre encore et encore, je me dis de plus en plus que Mihawk et Zoro pourraient très bien commencer à s'apprécier. Du coup, après les 2 ans d'entrainement, je vois bien Mihawk se faire tuer par quelqu'un, et Zoro n'aura alors de cese que de vouloir venger la mort de son "Ennemi de toujours" mais aussi dès lors de son "sensei" durant 2 ans.

 

Du coup, Mihawk n'aurait pas entrainé de "sa main" une personne qui le vaincrait un jour, mais une personne qui puisse juste devenir le meilleur breteur au monde.

 

Par ailleurs, Zoro acquierant le Haki me paraît evident.

1) il a une détermination de fou

2) il a déjà une sorte d'aura en lui

3) c'est le second de Luffy qui se veut être le futur SDP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le débat cherche surtout à savoir si Luffy a déjà utilisé un autre Haki que celui "des rois" (je l'appelerai bien le haki "de la détermination" mais c'est un avis perso).

 

Il y plusieurs passage ou Luffy ne voit pas son adversaire mais arrive a le "détecté" Cf combat contre Blueno ou contre Kobby a water seven. Haki ou pas ? Pas d'effets visuel mais le résultat est là ---> cible détecté sans les yeux !

 

Moi je suis de l'avis de haricot bleu(en majeure partie), bien que les contres exemples soit tout à fait valable.

Tout à été dit mais c'est mon avis.

En faites la situation est bien complexe et surement pas évidente comme dit de plusieurs coté et je pense que des exemples plus simple parlant d'utilisation du haki par Luffy puisse etre trouvé.

 

Autre exemple complexe de Haki:

le rokushiki (technique du CP9) se base essentiellement sur celui-ci pourtant :

Finger gun ----> armure

Rankyaku -----> armure (enfin je pense)

Tekkai -----> armure

Razor -----> Haki ?

Kami ----> observation

Geppou ----> Haki ?

 

Y aurait peut etre plus à débattre la dessus non ? C'est la famine de One Piece alors faut pas jeter les reste !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko : Peut-être aussi avons-nous en tête trop souvent les schémas classiques. Prenons l'exemple du football. Van Gaal fut le "maître" de Mourinho et les deux se sont affrontés en finale de Ligue des Champions malgré tout et ont tout fait pour gagner. L'élève avait dépassé le maître, du moins sur le palmarès de C1.

 

Donc rien n'est impossible, tout dépend ce qu'ils en feront ensuite. Car Mihawk ne va pas mettre Zoro à son niveau. Juste lui donner les cartes en main. Et comme dirait l'autre, "le plus important [...] ce n'est pas les cartes [...] c'est ce que vous en faites".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le débat cherche surtout à savoir si Luffy a déjà utilisé un autre Haki que celui "des rois" (je l'appelerai bien le haki "de la détermination" mais c'est un avis perso).

 

Il y plusieurs passage ou Luffy ne voit pas son adversaire mais arrive a le "détecté" Cf combat contre Blueno ou contre Kobby a water seven. Haki ou pas ? Pas d'effets visuel mais le résultat est là ---> cible détecté sans les yeux !

 

Moi je suis de l'avis de haricot bleu(en majeure partie), bien que les contres exemples soit tout à fait valable.

Tout à été dit mais c'est mon avis.

En faites la situation est bien complexe et surement pas évidente comme dit de plusieurs coté et je pense que des exemples plus simple parlant d'utilisation du haki par Luffy puisse etre trouvé.

 

Autre exemple complexe de Haki:

le rokushiki (technique du CP9) se base essentiellement sur celui-ci pourtant :

Finger gun ----> armure

Rankyaku -----> armure (enfin je pense)

Tekkai -----> armure

Razor -----> Haki ?

Kami ----> observation

Geppou ----> Haki ?

 

Y aurait peut etre plus à débattre la dessus non ? C'est la famine de One Piece alors faut pas jeter les reste !  ;D

 

Non le Haki d'armure on a déjà vu comment il fonctionne avec Sentomarou entre autre.

 

Le Rokushiki, lui, est vraiment basé que sur le physique. Par exemple le Tekkai se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger, mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

Le Kami : Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

Et tu oublis aussi le soru lui qui est une sorte de déplacement rapide.

 

Bref' juste pour dire que le Rokushiki ne permettra jamais à son utilisateur d'affronter les logia car ces techniques, bien que redoutables, ne permettent pas de toucher le vrai corps du logia.

Mais je dois avouer que en alliant ce système de combat à un niveau de maitrise suffisant du busoushoku, on devient vraiment très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolf.D.droopy

 

Même si je suis un pro haki de la première heure ^^ je pense qu'il ne faut pas voir le haki partout non plus.

 

Je ne pense pas que le Rokushiki soit du haki :

1. Parce que Kobby à commencé à apprendre cette technique pourtant on ne lui a jamais parlé du haki. Comment apprendre une technique basé sur le haki si on en a jamais entendu parlé

2. Parce qu'il y a beaucoup de technique dans One Piece qui sortent de l'ordinaire mais qui ne sont pas duent au haki (Capitaine Crow, Jango, Shôjo j'en passe et des meilleurs).

 

Pour les Mugi et le haki, je pense que Zoro va maitrisé le sien a la fin de son entrainement (enfin les bases comme Luffy) mais peut être moins que son capitaine.

Y a des chance pour que Robin, Sanji et Ussop le maitrise : Sanji ne vas peut être pas passé 2 ans a combattre des travs et va parlé un peu avec La reine des travs, quand à Ussop, on ne sait rien d'Herculennnnn, sa s'trouve il est méga fort. Pour Robin on peut pas savoir non plus si oui ou non.

Pour les autres ça m'étonnerai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro et pipo avec le haki serrai terrible *_*

J'imagine les lames de Zoro imprégnés de haki  :o

 

Hercules'nnn je le vois bien comme ancien compagnon de Roger, quelqu'un en a parlé et franchement je trouverai sa trop drole de voir que Roger avait des cas pareils dans son équipage, un peu comme Luffy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki est une source de pouvoir potentiel universelle et donc tout le monde dans one piece peut s'y éveiller naturellement ou pas, on sait que les pirates principales de roger avaient le haki (je parle de raileigh et du docteur dans laboon avec ses fameux coup d'œil ^^ ) ce qui fait la différence c'est le potentiel et l'entrainement que l'on se donne pour maitriser au mieux ce don de la nature. Donc je pense que tout les mugiwaras auront le haki mais a des niveaux différents c'est tout, donc il se peut que pour certain cela soit inutile car pas assez de potentiel ou d'entrainement, c'est tout ... Coby s'est éveillé au haki dit de "présence" naturellement comme luffy au haki des rois, ca coby doit avoir comme luffy un sacré potentiel pour ce type de haki c'est tout ... Mais cela fait la différence comme il y a une différence de puissance dans les FDD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Hercules ancien nakama de Roger c'est possible , le sniper de l'equipage .

 

Mais il est un peu vieux quand meme .

 

Moi je vois 3 choses au nouveau monde apres l'ellipse

 

-Mihawk va se faire tuer par un epeiste encore plus fort (surement shilliew)

-Perona va rejoindre l'equipage comme nouveau trouillard(e) du groupe et usopp ne perdra pas son coté comique mais sera plus comme shopper ,toujours peur mais une grande force quand il faut .

-Il y aura une deuxieme ellipse dans 2/3ans (1an temps onepiecien) pour mettre luffy au niveau des Yonkous/amiraux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi une autre elipse c'est pas interessant.

Luffy est passé du stade de petite frappe jusqu'a massacré des Schibukaï moyen grace à de nombreux power up durant la 1e partie de la traversée.

Il peut donc s'amélioré progressivement dans le NM avec ces nouvelles bases pour atteindre le niveau d'amiral (voir bien entendu +).

Et puis le terrible sentiment de déja vu :-\

 

Pour Perona ça me plairait bien et puis tout seul zoro risquerait de se perdre  :-X

 

Concernant la mort de Mihawk, j'approuve  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mihawk n'est pas le genre de personnage à mourir je pense. Il se pose en observateur dans beaucoup de situations. Or pour qu'il y laisse sa peau il faudrait vraiment qu'il intervienne dans des conflits. Il n'y passera pas simplement parce que Zoro est son ennemi et que ce dernier veut le battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai et surtout qu'est-ce que ça va être pour Zoro ? il va juste revivre le syndrome Kuina en fait ..

 

Non franchement Mihawk a été posé depuis le début du manga comme le bretteur le plus puissant au monde et vers le chapitre 6 comme l'ultime adversaire de Zoro.

C'est pas 3 ans plus-tard que Zoro dira ah tiens, tu es mort, c'est dommage j'aurais bien aimé tester mon niveau face à toi. Surtout que j'ai méchamment évolué pour avoir ton niveau -_-'

 

De la part de Oda, j'attends un dénouement vachement mieux mené que ça. J'ai quelques idées mais connaissant Oda .. bref impossible de prévoir ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah le genre à mourir, c'est de prendre partie pour quelqu'un et de s'exposer aux foudres de ses ennemis. Typiquement, il pourrait s'opposer au gouvernement comme l'a fait Jimbei et être impliqué dans des batailles face à l'élite de la marine, ce qui pourrait lui couter la vie. Tout ça, je le vois pas du tout le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Neik, c'était pas la peine d'y répondre sérieusement, j'avais très bien compris, d'où le "blague à part". ^^

 

Sinon moi, étrangement, je ne le vois pas 20 ans plus tard, en mode vieux croulant dans son château et vu que c'est un bretteur, il ne lui reste pas d'autre option que la mort au combat à mon sens.

 

Mihawk, c'est le profil type de la figure froide et rigide s'adoucissant au fil du temps au contact de la jeunesse insouciante (Zoro et Perona). Cliché, certes, mais les clichés peuvent avoir du bon tant que c'est bien écrit, Clint Eastwood l'a prouvé en 2008 (comprenne qui pourra).

 

Après, on attend justement d'Oda qu'il nous surprenne alors wait & see... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobi or not tobi

Ouais moi aussi j'ai pensé à une autre ellipse pour mettre Luffy au même niveau que les plus forts du manga, parce que pour battre les Akainu, les Shanks et compagnie va falloir avoir un sacré coffre.

MAIS (^^), d'un autre côté, en voyant comme il s'est amélioré et est devenu un véritable monstre en 600 chapitres (avec quand même 2 ou 3 arcs assez massif) il est pas impossible qu'il puisse s'améliorer autant.

 

Moi le seul truc qui me gêne c'est son jeune âge, c'est pour sa que je croyais dure comme fer à l'ellipse car un seigneur des pirates de 18 ans me paraissant vraiment incohérent, seigneur des pirates à 20 ans ça me parait deja mieux, mais 22 ou 23 ne me gênerai pas non plus, se serait même mieux. Après je sais que y en a plein que sa gêne pas donc bon.

 

J'aime vraiment bien l'idée que Mihawk tombe au combat, et que du coup l'objectif de Zoro devienne double, la vengeance et sa promesse. Si c'est le cas, l'auteur de sa mort sera Shyriû, c'est le meilleur client !!!

 

EDIT :

@White

Non Mihawk n'as jamais parlé de fruit du démon ni quoi que se soit.

Si tu te souvient bien, c'est Don Krieg qui prétend que Mihawk en possède un car il lui tranche son navire en deux, alors que ce n'est qu'avec sa lame qu'il fait ça (et peut être même avec du haki d'ailleurs tient  ;D). Don Krieg ne peut pas imaginé que des mecs aussi fort que ça peuvent existé donc il met tout sur les fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tout le monde veut que Perona fasse partie de l'équipage, quelqu'un peut m'expliquer un peu le trip ?

Son FDD est un peu limité, les possibilités d'évolution sont assez restreintes et en plus elle doit être super chiante à dessiner  ;D

 

Concernant Mihawk, tout d'abord par rapport à la discussion des pages précédentes, je ne pense pas qu'il fasse un étalage de Haki durant la bataille de MF. Il me semble qu'il avait déjà été mentionné quelque part (implicitement je crois) qu'il possédait un FDD donc ce n'est pas nécessaire de mettre du Haki partout.

D'ailleurs plus je lis certaines réactions, plus j'ai l'impression qu'on essaye de coller du Haki partout, comme pour boucher des trous qui n'ont même pas besoin d'être colmatés. (Et oui, ce n'est pas forcement parce qu'on ne voit pas l'ennemi qu'on ne peut pas le détecter sans utiliser de Haki... il y a ce qu'on appelle les odeurs, les sons, l'instinct...)

 

Enfin, moi non plus je ne vois pas mourir Mihawk de sitôt, pas avant que Zorro le dépasse et le batte. Surtout qu'il rivalise(ait) avec Shanks quand celui-ci posséde(ait) encore ses deux bras... autrement dit Mihawk a(urait) le niveau d'un Yonkou (c'était il y a 10 ans certes, mais la différence n'est pas énorme je pense... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je ne pense pas que mihawk soit du niveau de shanks pour moi il s'agit d'un combat à l'epée , mihawk est plus fort que kisaru par exemple ...à l'epee

 

Apres vu qu'il est le plus fort epeiste du monde je le place au niveau shichibukai < mihawk =< amiral

Mais difficile de dire ceci reste mon impression

 

Sinon Mihawk trop fort donc peut pas mourir ...je trouve cette reponse "stupide" justement il est tres fort et aujourd'hui son role passe de defi ultime à celui de mentor .

Voir Mihawk mourir serait terrible et genial scenaristiquement  zoro aurait un double defi .

Venger l'homme qu'il a toujours voulu battre et qui aura fini par devenir son maitre d'arme

Tuer l'homme capable de battre à l'epée l'homme qu'il considerait comme le plus fort .

 

Evidemment pour cette theorie il faut pas que se soit une mort fourbe mais un vrai combat .Par contre pour y mettre le coté trajedie la blessure final de muihawk pourrait etre dans le dos , mort honteuse pour un epeiste .

 

Franchement si Oda arrive à mettre ça en place je dis respect et en plus le manga est deja bien comique zoro a toujours été là pour mettre une pointe de serieux (bon et aussi un peu d'absurde  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule allusion à un potentiel JDD pour Mihawk est, je crois, faite par le capitaine Creek. C'est la seule explication qu'il trouve au fait que Mihawk ait tranché son navire en deux d'un simple coup d'épée... Autant dire que l'explication de Creek est foireuse, je pense pas un instant que Mihawk ait les pouvoirs d'un fruit du démon.

Par contre, je vois pas trop comment vous pouvez émettre des jugements de valeur sur Mihawk > ou < à d'autres épéistes du manga, vu qu'on a quasiment jamais vu Mihawk ou Shanks se battre sérieusement. La seule info qu'on ait c'est la réputation de Mihawk (désigné meilleur épéiste du monde), et le fait qu'on sache que certains personnages du Manga sont capables de se sortir vivants après un duel face à lui). Mais à part ça...

 

Sinon, une fois le Haki pleinement maitrisé Luffy sera, je pense, au niveau des personnages les plus puissants du manga. Il aura encore une marge de progression, j'imagine, mais en tout cas il sera pleinement capable de rivaliser avec les amiraux. Dans le cas contraire cette ellipse ne sert à rien.

 

Tin, un mois ça va être long  :'( D'un autre côté c'est bien, une longue pose, ça permettra de mieux appréhender l'ellipse de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que luffy atteindra directement le niveau amiral apres les deux ans, je vois plus ça comme une elipse a la naruto plutot qu'a la bleach a savoir un luffy qui sera désormais capable de progresser d'une autre manière et de développer son haki pendant la deuxieme traversé.

 

 

Luffy possede le haki des roi et il doit obligatoirement developper le haki armure pour se battre contre les logia car vue son style de combat, il n'a pas le choix ( il utilise uniquement ses pieds et ses poingts ).

 

Pour Zorro, pour moi c'est plus qu'évident qu'il developpe aussi le haki ( il a surement commencé depuis ) et peut etre meme qu'il possede le haki des roi ( le ashura est selon moi lié au haki de l'intimidation ) et sur shabondy, il y a une phase avec des chasseurs de prime dans le genre. ( je suis convaincu que mihauk n'a pas de fdd et qu'il n'est pas non plus au niveau youkou, ça se serai senti dans la guerre face a bb. BB aurait du combattre en tete a tete un mec du niveau youkou...Youkou c'est pas rien...)

 

Comme beaucoup l'on dit, zorro est le numéro deux de l'equipe et il est tres fort, si en plus il est entrainé par mihauk....Il va bien comprendre que l'entrainement physique a des limites et que ses sabres ne pourront pas couper les logia ou autres sans le haki ( mihauk va se charger de lui expliquer ). Zorro contrairement au autre s'est vraiment toujours beaucoup entrainé et il possede une volonté comparable a celle de luffy ( c'est pourquoi d'apres moi il ne fait aucun doute qu'il developpera le hdr, sans parler du rapprochement entre ray = second du sdp et zorro =^second du futur sdp ).

 

Pour les autres mugi, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer car le haki est quand  meme quelque chose de rare, ( on a vue des shishibukai comme croco, moria ou des puissants comme le cp9 et autres qui combattaient avec des techniques spéciales mais pas avec le haki ) on voit bien la différence des coups sur luffy par exemple entre lucci et sentoumaru ; l'un blesse luffy et son corps en gomme par la force et l'autre annule l'effet gomme.

 

Sanji a tous casser pourrait ( bien plus tard ) utiliser le haki mais pas les autres, et encore l'entrainement de sanji va plutot etre basé sur la cuisine sans parler du fait que celui qui l'entraine (si on peut dire ça) n'a jamais démontré une affinité au haki, sanji apprendra plutot en plus de la cuisine, le newkama kempo.

 

Chopper va surement développer sa médecine et son coté "monstre", ussop sa force physique et ses talents de sniper + munitions spéciales, franky sa science et son corps de robot, robin ses connaissances et sa force ( possibilité de haki avec dragon ), brook ??? Je ne vois pas, nami ses capacités de météo indispenssable pour le nouveau monde = climatact ect.

 

Pour moi les deux seuls qui vont vraiment développer le haki pendant l'entrainement ( c'est d'ailleurs les deux seuls qui vont suivre un vrai entrainement de combat ) sont zorro et luffy. D'ailleurs les chapitres qui montre la situation de l'équipage sont coupé et il y a un chapitre entier pour luffy et zorro et c'est le seul ou on parle de haki.

 

Mais bon les power up dans one piece sont plus réalistes que dans bleach par exemple et je pense que meme apres l'entrainement luffy ne sera pas au niveau des plus fort, il devra combattre au nouveau monde avant d'atteindre celui d'un amiral ( vue le temps qu'on a attendu avant de voir luffy utiliser le haki... ), en tous cas tant mieux, çia serai bidon que luffy revienne et éclate un amiral d'entré et que zorro soit plus fort que mihauk.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...