Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

Humm a manier avec le haki non ?

 

Sinon, pour le fruit de l'eaun ça me semble impossible puisque l'eau annule les pouvoirs des FDD, a la rigueur le fruit de la glace me semble la meilleur possibilité pour oda. Il me semble que oda dit dans les SBS que même l'eau non salée annule les pouvoirs. Et si on se réfère à l'arc Skypea, Chopper ne nage pas dans l'eau non salée.

@Hancok : Je pense que la glace à la base, c'est de l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humm a manier avec le haki non ?

 

Sinon, pour le fruit de l'eaun ça me semble impossible puisque l'eau annule les pouvoirs des FDD, a la rigueur le fruit de la glace me semble la meilleur possibilité pour oda. Il me semble que oda dit dans les SBS que même l'eau non salée annule les pouvoirs. Et si on se réfère à l'arc Skypea, Chopper ne nage pas dans l'eau non salée.

@Hancok : Je pense que la glace à la base, c'est de l'eau...

 

Le fruit de barbe noir annule déja les effets des fdd  ;D    Ensuite oda a dit que pour annulé le pouvoir d'un fdd,il fallait qu'il soit complétement submergé,Donc ca supposerait que le logia de l'eau puisse créer une grande quantité d'eau et enrobé son ennemi,ce qui ne me semble pas si facile,par contre en haute mer il pourrait créer des tsunami,chose également évitable pour les meilleurs équipage,comme le prouve BB et recement le bateau des mugi,qui peuvent aller sous l'eau.Et pour l'utilisateur de ce fruit,la contrainte serait qu'il ne peut pas tranformé l'intégralité de son corps en eau au même moment,donc une attaque massive en aurait raison (ou aokiji ^^)

 

Moi je trouverai sa a moitié cheaté,donc possible! ^^         

 

Pour ta derniere remarque elle me semble fausse elle aussi,regarde akainu et ace qui ont des fruits très semblable.De plus aokiji a son corps fait de glace (il se brise sous les coup de BB),il ne fait que gelé tout les liquides et autre éléments donc,puis bon ces le fdd de la glace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annuler les pouvoirs ou neutraliser la personne en l'affaiblissant, je pense que tu m'as compris malgrès ma "maladresse". Le mec serait perpetuellement immergé dans l'eau, puisqu'il serait de l'eau. Donc ce serait un type tout le temps épuisé. Le Fdd logia de l'eau, c'est comme le Fdd Zoan du requin...

Ensuite pour moi il y a une difference entre le magma et le feu. Si on devait faire une analogie, je pense qu'il faudrait plutot comparer le logia de akainu à celui de crocodile... (Et si on en avait pas déja eu la preuve j'aurais plutot supposé que akainu était paramécia mais non dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop,dans le manga il n'est pas dit que kizaru par exemple,est uniquement devenu de la lumière,qu'il na plus d'organe etc  (comment mangé,se reproduire etc sinon ^^ )      les logia on je pense la faculté de donner a leur corps les propriété de leur fruit,mais pas en permanence,il me semble d'ailleur que smoker n'utilise pas encore très bien son fruit au début de l'aventure,et n'est donc pas assez rapide pour "transmuté" son corps en fumée.

 

Donc il suffirait au possesseur du fruit de l'eau de ne jamais se transformé totalement en eau,et puis bon,les ténèbres de barbe noir annule le pouvoir des fruits,mais n'annule pas son propre pouvoir.donc il y a un précédent.

 

Ensuite,tout comme le magma est un tas de roche chauffée,la glace n'est pas a 100% de l'eau,mais est composée d'oxygène,et de divers gaz.........donc le fruit d'aokiji est a la fois un fruit d'eau,de gaz,et lui donnerai en plus le pouvoir de refroidir toute chose?selon toi ces ce qu'il faudrait comprendre

 

Hors jamais aokiji na montré autre chose que sa capacité a "refroidir" tout ce qui touche,et comme il y a de l'humidité en masse dans l'air,tout ce qu'il touche se transforme en glace.....ça me semble assez évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster le mp que je t'ai envoyé puisqu'il correspond pile poil à la discussion.

 

"hum... Dans ce cas, aokiji possède le fruit du froid ?

Après faut pas aller chercher trop loin je pense, ce qu'on apelle glace, c'est de l'eau cristallisée. De l'alcool gelé n'est pas de la glace, et même la glace "sale" dont tu parle est composé à majorité d'eau.

L'eau LIQUIDE étant présenté comme le point faible des utilisateurs de Fdd,( bien que leur corps soit composé a 70% de cette même eau) est une base du manga. J'ai du mal a imaginer un utilisateur de Fdd pouvant balancer des rafales d'eau a l'instar de jimbei... De plus un tel fruit n'aurait aucun avantage puisque son utilisation conduirait l'utilisateur à être perpetuellement affaibli et incapable de bouger. Pour te convaincre va lire les Sbs a sujet, il me semble qu'il y en a une ou Oda explique pourquoi Califa ne se "noit" pas dans son bain. Or le bain c'est pas de l'eau de mer (et en plus le savon ne mousse pas dans l'eau salé), tout comme chopper ne peut pas nager sur skypea qui pourrait difficilement être une mer "salé" et faite de granit marin...

Ma conclusion sur tout ça, c'est que au final si oda avait voulu creer un logia de l'eau, il aurait donné ce pouvoir a aokiji. Tout comme crocodile a des capacité annexe à son fruit du sable.

 

Encore une image pour que tu comprennes mieux mon point de vue, pour moi ce fruit serait exactement comme un Zoan aquatique qui necessite un environnement aqueux pour fonctionner. C'est paradoxal."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais oda dit bien dans son interview qu'il faut que l'utilisateur de fdd soit totalement immergé dans une grande quantité d'eau.....enfin tant pis ^^

 

tu me dits dans ton mp de pas voir la chose trop scientifiquement,mais juste avant tu me demandes d'ouvrir un manuel de physique.....je ne comprend pas trop :/ j'ai carrément l'impression que quoi que je dise,tu iras contre ce que je dit ^^ 

 

allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scientifique oui Glace=eau, mais pas trop non plus Glace=eau+plein de micro-element etc.

 

Ensuite, je cherche pas à te contredire systématiquement mais j'ai quand même du mal a imaginer que je sois le seul a trouver qu'un Fdd sonnerait super faux dans OP ?

Je persiste a croire que si oda avait voulu introduire un Fdd de l'eau, il n'aurait pas créé le Fdd de la glace... Il se serait contenté d'un FDD qui permet de controller l'eau et ses changements d'état. En gros Aokiji, qui reste selon moi toujours le plus puissant des amiral, aurait pu geler, ebouillanter ou mouiller quoi, de plus, on voit que son pouvoir l'empeche de tomber à l'eau puisque l'eau gèle avant qu'il sombre, a condition qu'il soit conscient. (cf anime). Le fruit de l'eau serait redondant et bien moins interessant que le Fruit de la glace.

 

Dsl Walkyrie mais balancer un ciao sur un forum, c'est un peu surfait. moi je te dirai juste que je peux te réenvoyer le même message. C'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on cherche mutuellement à se contredire u_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ya un topic pour discuter des fruits du demons deja existant et c'est pas celui alors je le remets dans le bon et je veux de la proposition fun

 

C'est a dire : PAS DE PROPOSITIONS D'unFRUIT OVerchetead du style ouai mon fruit peut détruire la galxie mais plus du genre de fruits bien ridicule aux débuts mais qui peuvent s'averer fitrechement puissant par exemple.

 

Le fruit Zoan de L'autruche Mi Homme Mi autruce peut courrir super vite et planter sa tete dans le sol , a essayer de s'envoler un jour mais c'est miserablement mangé. ou le fruit Zoan du ver de terre trés pratique pour creuser des tunnells

 

Le fruit Paramécia Colle colle ou de l'encre voire du mirroir  ( deja cité) ou le fruit paramecia Gratte Gratte dont la peau produirait du poil à gratter Le fruit paramécia du Boulet permettant à son porteur dun vrai boulet aussi bien dans la vie que sur le forum.

 

Je rajoute le fruit paramecia de la Possession:

 

Permet de projeter son esprit dans le corps d'une personne et ainsi de se servir de ses pouvoirs.

Peut intervertir les esprit de plusieur perssonne différentes ' SANJI dans le corps de Nami ^^(je crois que ca ete fait dans le Hs mais j'en suis as sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ! C'est la première fois que je post sur ce topic et voici le fruit que je propose (je ne sait pas s'il a déjà été proposé) : le fruit paramécia du sang, le shi shi no mi  :). Le détenteur de ce fruit aurait donc la capacité de contrôler son sang. Il pourait ainsi, suite à une blessure, soit pouvoir faire revenir son sang pour ne pas perdre trop de sang lors du combat, soit créer des armes à partir de son propre sang en contrôlant la consistance de son sang pour le rendre tranchant par exemple pour créer un sabre. Sinon, pour les scientifiques qui sont sur le topic^^, le détenteur de ce fruit pourait infiltrer son sang dans les blessure de son adversaire qui ne srait pas d'un groupe compatible avec le sien et ainsi créer une hémolyse de son sang ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un zoan de la souris, une forme hybride ridicule avec deux grosses incisives dépassant jusqu'au menton ou une tête de mickey, et une forme animale bien pratique pour de l'infiltration ou pour fuir.

 

Le Zoan du morpion...

Le Paramecia de la Pomme de Terre, pour se transformer en Mr Potatoe ! Un fruit qui trouve son utilité une fois le porteur découpé en rondelles. Et le logia du ketchup qui va avec (ou paramecia de la tomate ?).

Un dérivé du fruit de luffy : le paramecia du chewing-gum. Pour savourer ses crottes de nez, vu que Oda les aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit du sang, directement inspiré de deadman wonderland ^^ j'y avais aussi pensé avant de connaitre cette série... mais bon le manga exploite vraiment les points faibles de cette capacité, et dans tous les cas ça sera trop gore pour one piece.

 

Moi j'avais déjà pensé au fruit du zoan de la méduse immortel, qui existe IRL ( go google les sceptiques ), c'est du même style que Marco mais en version méduse, elle peut faire de l'électricité, régénérer, être "glissant". Bon il est un peu overcheaté mais c'est un zoan aquatique donc il pourrait pas nager en forme méduse x)

 

ps : source ( à ne pas effacer ce n'est pas de la pub c'est culturelle SVP )

http://www.maxisciences.com/m%E9duse/une-meduse-immortelle-se-multiplie-aux-quatre-coins-du-globe_art739.html

 

edit pour en dessous : wai j'ai fail j'avoue n'avoir lu que le début omagad. Sinon pas d'avis sur mon idée :'( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le gars qui croit que c'est sa série qui a inventé un pouvoir permettant de controler le sang et que tout le monde s'en inspire  Roulement des yeux ( c'est un taunt faut pas prendre au sérieu je suis juste méchant )

 

=> relis le message que j'ai posté : moi aussi j'ai pensé à un fruit du sang avant de connaitre deadman wonderland... c'est juste que c'est une théorie qui est la base de ce manga, donc même si ça ne viens pas de là, ça existe déjà, d'où la référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zoan du Concombre des Mers : son possesseur pourrait faire traverser le monde a son equipage en les faisant voyager dans son c...

(a noter qu'au japon c'est un aliment distingue)

 

Le Zoan mythique du Poutine : donne l'equivalent de 100ans d'entrainement au Haoushokou a son possesseur

(je vois bien l'amiral Kong avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoan mythique de Cerbère. L'utilisateur peut se transformer en Cerbère, le chien à trois têtes (bein sur plus fort et plus fort que celui de Thriller Bark..) C'est le vrai Cerbère, pas comme celui du docteur Hogback.

 

Le fruit de Paul le Poulpe pour pouvoir pronostiqués et gagners des paris sur des matchs en tout genre. Un bon moyens de gagner de l'argent légalement et sans risque.  ;D  Devenir en quelque sorte devin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de Paul le Poulpe pour pouvoir pronostiqués et gagners des paris sur des matchs en tout genre. Un bon moyens de gagner de l'argent légalement et sans risque.  Devenir en quelque sorte devin...

 

nan, le fruit Oda Oda a déjà cette capacité d'après moi :

 

le oda oda no mi est le fruit qui permet de voir dans le futur éloigné (pas comme le haki) et ainsi il permet d'anticiper ce qui va se passer pour changer l'histoire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop cheaté comme fruit mais pourquoi pas,ou au sinon le paramécia des dessins

L'utilisateur peut donner vie a ses dessins et les contrôler a sa guise.Par exemple il dessine un dragon

puis ce dernier prend vie et se bat pour l'utilisateur,et pour rendre ce fruit encore plus utile ces créations pourront parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...