Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

Et pourquoi pas un Fruit de la téléportation:Son possesseur peut se téléporter à sa guise à l'endroit qui bon lui semble et peut téléporter d'autres personnes qui seraient en contact avec lui.

Bien que Kuma pouvait se "téléporter" où plutôt était extrêmement rapide, je vois bien un personnage faiblard déjà connu qui l'aurait  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, c'est un tres bon fdd mais il ne fait pas le poids face a mon best fdd le fruit akuma akuma

 

A la limite le Fdd akuma-akuma pourrait exister si BN mangeait 14 Fdd different u_U. Ce que tu proposes n'est pas un fruit mais un pommier. Dsl mais pour moi ce fruit ne fait le poids face a aucun autre proposé ici...

 

Par contre pour le logia de l'eau, je risque de paraître désagréable mais, euh comment dire, n'est-ce pas Ao kiji qui le possède  9_9 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit akuma akuma (  Clin d'oeil  à D-gray man) :permet de (1)controler, (2)d'influencer, (3)de téléporter, (4)d'affaiblir ou (5)de renforcer, (6)de fusionner avec, (7)détecter un utilisateur de fdd. Permet aussi (8)de créer d'autres fdd, (9)d'extraire des fdd du corps de leurs utilisateurs ( en contre partie l'utilisateur peut nager ou manger un autre fruit ou celui qu'il a perdu), (10)voire meme se transformer en démon

 

Ou comment citer 10 fruits en même temps.

 

J'ai bien rigolé en lisant ça. Je crois que l'auteur du post doit se trouver actuellement sur la planète Mars... Même la délirium Box ne peut pas accueillir ce genre de propos tellement ça ne fait pas du tout parti de l'univers One Piece !

 

Par contre pour le logia de l'eau, je risque de paraître désagréable mais, euh comment dire, n'est-ce pas Ao kiji qui le possède  Roulement des yeux ??

 

Noon que non ! C'est le Logia de la glace, les sources pour te le prouver ne manquent pas  ;)

Effectivement le logia de l'eau serait l'idéal pour dans le monde de One Piece : se matérialiser en eau et noyer tous ses adversaires. Les possesseurs des FDD en seraient effrayés (limite plus que le fruit des ténèbres). Il pourrait marcher sur l'eau, courir sur l'eau et puis c'est un pouvoir utilisable en toutes circonstances, n'y-a-t-il pas de l'eau dans l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais je ne vois pas ou tu veux en venir

et puis mon fdd  (akuma akuma) , en quoi il gène?

Je pense qu'il est vraiment cheaté car c'est quasi la victoire absolue sur tous les utilisateurs de fdd.

Seuls defauts: ce fdd ne sert a rien (du moins directement) contre les gens normaux. et puis n'oublions pas le granit marin et la mer. aussi puissant que soient nos fdd, on suit obligatoirement cette regle.

et puis qu'est ce que tu en sais sur mon fdd? il parait extravagant mais ca sort de l'ordinaire.

Et modere tes propos car ca sent un certain manque de respect.

D'ailleurs ca reunit moins de 10 fruits. et puis si vous voulez voir vos fdd devenir realite, mon fdd pourra resoudre votre probleme.

 

Je propose quand des fdd:

 

fruit du virus: permet de se changer en virus biologique ou informatique

fruit de la barbe: permet a son utilisateur d'utiliser sa barbe comme arme. on peut modifier ses proprietes (longueur, durete, ...) et la manipuler et sans etre un membres du CP 9 (meme si ce sont en fait des cheveux)

 

@Dragone piece Z, ca serait effectivement un fdd un peu trop fort

celui de kuma a bien plusieurs capacites, non?

et puis ca fait 3 capacites qui sont :

-la manipulation des utilisateurs de fdd (controler, influencer, téléporter, affaiblir, renforcer, fusionner, détection, ...)

-la manipulation des fruits (extraction, création, détection, ..)

-personnels (métamorphose en démon, champs de force contre les utilisateurs de fdd, ...)

 

Ok il fait peur mais il y a d'autres fdd qui sont cheates: fdd des tenebres, seismes, bouddha, gravité, foudre, et j'en passe sur ce qu'on a invente mais bon, le mien ne verra jamais le jour.

Sinon, ca ferait un bon combat entre luffy et l'utilisateur de mon fdd, qui sait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit Akuma Akuma qui combinerait 10 capacités c'est un peu de l'abus....  :o 

On dirait un fruit génétiquement modifié multivitamine 100% pur jus. Surnommé CHUCKU NORRISU

http://complaintes-booleennes.rwatuny.net/contenu/2009/02/think_different_apple_monster.jpg

Il romprait l'équilibre des forces dans One Piece.

 

En pensant à Aokiji, je viens de penser au Fruit des Métaux qui a peut-être déjà été posté avant ?

Genre le T1000 dans Terminator 2

http://www.kanayama-plaza.co.jp/blog/wp-content/uploads/2009/12/terminator2_5.jpg

Se transformer en flaque, ses membres en armes blanches, son corps entier en arme, etc....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathio le Général des A*****

 

OMG! Il n'y a rien d'irrespectueux dans le post d'Hancock et je suis plus que d'accord pour dire que le akuma akuma no mi n'a rien à faire dans One Piece, du moins pas sous cette forme. Certes seul Oda décide de ce qu'est son manga mais s'il s'en tient à ce qu'il a fait juste là c'est quand même la moindre des choses que de reconnaître qu'un tel fruit n'est pas dans l'esprit. Avec ce genre de fruit on quitte la fabuleuse épopée qu'est One Piece pour tomber dans du Ken le survivant. Qui plus est, le duo fruit des ténèbres/Teach a l'air de déjà détenir quelques unes des capacités évoquées.

Après, il est clair que tu dis ce que tu veux, mais dans ce cas il serait plus élégant d'accepter sans broncher les réponses quelles qu'elles soient.

 

Enfin bref, pour en revenir aux fruits du démon, je pense au paramécia du transformer. Il permettrait à son utilisateur de changer aléatoirement la forme de tout corps matériel qu'il touche. Au premier contact, le corps prend une forme qui lui est propre; au second il redevient normal. Sur des objets ce serait juste fun mais sur des Hommes ça pourrait faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et si Oda nous introduisait le fruit du démon de l'or, à l'instar de celui du diamant ?

 

Ce serait sympa comme fdd. Son utilisateur pourrait donc transformer totalement ou partiellement les parties de son corps en Or !

 

Ce serait encore mieux si c'est une fille qui le possède, une fille en or quoi !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre les jeux de mots poilants, le fruit de l'or ne serait pas très intéressant niveau solidité car c'est bien connu l'or est le moins résistant de métaux, il est mou, et c'est pourquoi on ne retrouve jamais de l'or pur en bijouterie, toujours des alliages avec du zinc, du cuivre, de l'argent, etc... pour le rendre plus solide, et/ou le changer de couleur (or+argent = or blanc, or+cuivre = or rose, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre les jeux de mots poilants, le fruit de l'or ne serait pas très intéressant niveau solidité

 

Oui mais si t'es en or, tu roules sur l'or... Et ça, ça n'a pas d'prix !  ;)

Quand tu es riche, tu as d'autre chose à faire que de naviguer en temps que pirate (donc de te battre). Les possibilités sociales seraient infinie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, quelques possibilités ont déjà été proposées.

 

Un fdd ne sert pas forcément qu'à la bataille. Nico Robin pourrait faire bien plus de chose avec son fdd si elle avait plus d'imagination !

 

Un mec avec le FDD or a d'autre possibilité que les combats. Imaginons un capitaine révolutionnaire (sous les ordres de Dragon), avec lui les révolutionnaires ont des fonds quasi-inifini en argent.

Un pirate peut aussi très bien être à la tête d'autres pirates plus fort que lui (mercenaires bis) s'il les paye convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramecia overcheaté de l'absorption : Permet à l'utilisateur d'acquérir les capacités du FDD de l'adversaire au contact de son sang.

 

Si j'avais ce FDD, le Haki et que j'absorbais les fruits suivants : Lumière, Foudre et Phénix, je serais Total Overcheaté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton fruit du démon existe Gøgeta-ssj4, le gouvernement mondial demandera au docteur Végapunk de faire pousser le Fruit CSA :

L'utilisateur à la possibilité d'annuler les pouvoirs overcheatés, voir de les retirer de leur possesseur....

 

....................

............................ diantre !!!!!!!!!!!! C'est le fruit de Barbe Noire !!!!!!!!!!!!

 

(Je me disais aussi qu'il y avait une ressemblance ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ao Kiji c'est un logia c'est dans ses capacités, mais un fruit de l'or c'est comme celui du fer ou du diamant, un paramecia. :P

 

Quand j'ai imaginé ce fruit j'ai dit que que c'était forcément un paramécia ?! ;) je crois pas non.

 

Ma réponse tient aussi pour le poste de Mun Su. Il a jamais été dit qu'un logia d'or n'aurait pas le droit d'exister !

 

Edit : +1 pour le poste d'Orochimaralf  ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie qu'il y ait un logia dans l'équipage de luffy, mais pas à une personne... j'aimerais bien avoir un prochain membre d'équipage avec une arme qui a mangé un logia

 

mais pourquoi pas un fruit pour le sunny ^^ le principal défaut d'un bateau, on l'a vu avec merry, c'est qu'il se régénère mal... donc soit un fruit du bois, soit un zoan, soit le sunny mange marco :P (ok on n'est pas dans le délirium xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair qu'un objet DOIT manger un Zoan car sinon il n'a pas de volonté propre... donne le Hie Hie no mi a ton épée...bah limite elle devient froide ? Elle se transforme en glace donc moins solide ? Ou encore le fruit du sable ou du feu, limite soit l'objet devient absolument inutile puisque fragmenter en millier de particule, ou tu ne peut pas le manier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...