Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le zoan du kraken a déjà été proposé... mais c'est à l'origine une créature marine donc pas un fdd...

 

On a appris y'a pas longtemps que y'avait des fruits "mythiques" (Phénix) Pourquoi pas des zoan de créatures marines ?

L'utilisateur pourrait nager, mais ne pourrait pas marcher sur la terre ferme ! L'inverse quoi, et on les découvrirait chez les hommes poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je souhaite revenir sur ma réticance au fruit du démon de l'eau. J'avais dit que le jour ou on aurait un FDD de la boue, ça ne me choquerait pas de voir un FDD de l'eau. Puisque Ao kiji possède le FDD de la glace qui est un état de l'eau, je me disais que ça serait bizare de voir un autre logia sur le même element. Mais depuis Aka inu, croco et maintenant cariboo, on voit que Oda decline certains élement. Donc même si on peut toujours dire que ça serait étrange en termes de force avec l'eau mais bon ça reste envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paramécia du miroir.

 

Permet de renvoyé certaine attaques sous forme de rayon ou de matière formé par les logia mais il est très sensible au moindre choc. Il a cependant une terrible force: Celui qui le brisera aura 7 ans de malheur. C'est une vielle superstition qui dit que celui qui brise un miroir aura 7 ans de malheurs.

 

Mais pour se coiffer ou voir ces ennemis dans son dos, c'est le top comme FDD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD paramécia de l'absorption

 

Permet d'absorber les pouvoirs des FDD et de s'en servir pendant 5 min.Pour activer ce pouvoir,l'utilisateur doit toucher sa cible et il s'approprie son pouvoir.La personne possédant le FDD absorbé garde son pouvoir mais légèrement affaibli.L'utilisateur ne peut en absorber qu'un seul a la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été déjà proposé:le fruit du trou dimensionnelle.

 

Le possesseur de ce fruit pourra créer des trous dimensionnelles n'importe où mais à chaque fois qu'il en créer un,un autre trou se créer là ou il le veut.Par exemple,tu tapes le possesseur de ce fruit qui créer un trou dimensionnelle sur lui,un autre trou se forme derrière toi et tu prends ton propre coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a surement déjà été posté (juste pour m'insérer dans le débat^^) mais pour Dragon, J'aurais pensé a un logia du type Terre

c'est un révolutionnaire, on l'a vu souvent à terre donc, un peu comme crocro, ca serait logique d'une part...

A voir...

 

Un fruit qui me ferait triper c'est un logia de type Acier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logia de type acier c'est un peu le fruit de M1 qui fait des parties tranchantes d'acier avec son corps, m'enfin ^^

 

Je ne pense pas, le type de fruit de Mr 1 est différent, je n'ai plus son nom en tête mais ce doit être un truc de genre "Fruit de tailladant". Donc pas grand chose à voir avec l'acier (vu qu'il ne peut créer que des lames), après je conçois que ses lames soient forcément en acier... Et qui plus est ce n'est pas un Logia comme l'imagine Amiral !

 

Donc je suis de ceux qui trouveraient cool de retrouver ce logia comme Dragon Piece Z l'avait dit un peu avant avec une sorte de Terminator (le 2 je crois bien) qui fond comme l'acier. Ça serait tellement classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention des révolutionnaire me fait plus penser à Glutonny dans FMA qu'à autre chose :

498243dragon_burst.jpg

 

J'ai vraiment l'impression que les gens n'ont pas été "avalé" par ce qui creuse cette énorme tranchée. Alors, serait-ce le fruit de Kuma, présent sur le bateau au moment des faits ? Ou un autre fruit du démon ?

 

 

Bref, si je dis ça, c'est surtout arce que j'aimerais que Nami mange par inadvertance le logia du vent en le prenant pour une de ses mandarines  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du miroir pas mal du tout, ca ferait un bon antagoniste pour Kisaru.

Mais avec son FDD du diamant je me demande si Joz pourrait pas réfléchir ou diffracter les rayons de lumière?

 

 

 

Je pense pas, ça me parait trop complexe comme truc. Il faudrait qu'il prenne des poses dignes des Power Rangers pour arriver à quelque chose, sinon. Ou alors il contrôlerait absolument pas la réflexion des rayons de Kizaru... de toutes façons, ça m'étonnerait qu'Oda s'amuse à faire du cas par cas, et qu'on voit un combat suffisamment long opposant Kizaru et Joz pour exploiter les propriétés du diamant.

 

 

Concernant le fruit de l'eau, Oda avait expliqué que c'était uniquement l'eau stagnante qui affectait les FDD, et que l'eau mouvante comme la pluie ou les vagues n'avaient pas vraiment d'effet. Pour moi, quand un utilisateur de FDD plonge son bras dans l'eau, c'est uniquement la partie dans l'eau qui est affectée, et pas le reste du corps, qui peut continuer à utiliser le fruit indéfiniment (comme quand Luffy a un bloc de béton aux pieds, à Arlong Park : son cou et sa tête n'entrent pas en contact avec l'eau et peuvent s'étirer). Et comme j'estime que l'eau a l'état liquide est en mouvement perpétuel, je vois pas en quoi un FDD de l'eau serait non envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son cou et sa tête n'entrent pas en contact avec l'eau et peuvent s'étirer)

 

Ce qui est sur et certain, c'est que les fruits du démon peuvent toujours être utilisés sous l'eau... sauf que les utilisateurs sont trop faibles pour en avoir le controle... en revanche, une personne normale peut forcer le fruit du démon à fonctionner...

 

Je trouve que je me suis très mal esprimé, je vais prendre un exemple, le même à vrai dire :

Quand luffy est sous l'eau à AP, il y est entièrement, et c'est sans son avis (normal il est inconscient) qu'il se fait étirer le cou jusqu'à la surface. C'est bien une preuve que le corps de luffy est toujours élastique sous l'eau.

 

Un autre exemple simple en quelques mots : luffy est toujours immunisé contre les balles quand il est entièrement sous l'eau, ou qu'il touche du granit marin.

 

Je ne sais pas si t'avais pas compris ça Shiro-Kuro, mais en tout cas c'est un fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marluxiar

 

Dans mes souvenirs, c'est juste son cou qui s'allonge, et qui ne rentre pas en contact avec l'eau, donc la seule chose que j'en retiens, c'est que tant qu'une partie du corps n'est pas immergée, le fruit reste actif. Après, on n'a pas la preuve que le corps de Luffy résisterait aux balles sous l'eau. Personnellement, je vois ça comme ça, et que j'ai raison ou tort importe peu vu qu'on n'a pas eu de problèmes de ce genre dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole Shiro Kuro mais Luffy est immergé entièrement dans l'eau

 

C'est la soeur de Nami qui lui étire le cou pour le ramener à la surface ensuite le policier du viallage lui fait un massage thoracique pour extraire l'eau ils échangent de poste ensuite Sanjy arrive etc etc

 

Les pouvoirs sont toujours là mais l'utilisateur ne contrôle absolument pas son corps sinon Luffy retiendrais sa respiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si cela a été proposé ou pas en tout cas je propose mes fruits du démon^^.

 

Alors en premier le Fruit du Démon du vampire de type paramécia qui permet de faire tout ce que fait un vampire, voler, super force et vitesse quasi insensible aux coups, se régénérer en suçant du sang, bref vais pas vous faire un dessin lol.

 

Après je propose le Fruit du Démon  Croissance qui  est un paramécia qui permet d'être un géant encore plus grand qu'oz ou même petit comme une bactérie ;D. avec possibilité de le faire juste sur une partie du corps du coup on peu donner un coup de poing de géant ou avoir une minuscule tête pour esquiver une attaque  ;D.

 

Sinon en dernier fruit j'ai pensé à un paramécia de style berserk qui permet d'augmenter la puissance d'attaque proportionnellement aux coups reçues et au saignement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...