Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

Dsl, pourtant j'avais parcouru ta liste deux fois.

Tu sait ce qui faciliterait la lecture, une classification.

 

Après reflexion, je ne vois pas pourquoi il n'y a pas plus de zoan insectes, je propose donc le zoan du ver luisant.

Parce que c'est moche ^^

 

Le paramécia du polymorphisme : permet de prendre la forme de n'importe quelle objet. Apres on peut les ajouter des spécifications comme le fruit de MrBonclay. Moi je propose que l'utilisateur ne peut copier qu'un objet qu'il a déjà vu. Et que la transformation ne marche que si il reste immobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fruit de l'amplification:de type paramecia il permet a l'utilisateur d'amplifier la puissance de tout ce qu'il touche,par exemple il touche un boulet de canon et si il le lance ben il pourra multiplier les dégâts par 10,100 ou 1000.Il peut également l'utiliser sur d'autres utilisateurs de FDD et en repousser leur limite,genre il touche Luffy et bien ce dernier pourra s'allonger jusqu'à 10 fois plus loin pour ne pas le cheater

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramécia:

 

-le fruit du mécano/charpentier,il peut créer de nombreux outils sur les mains ou bras,par exemple une scie pour tout le bras droit et un marteau qui remplacera sa main gauche.

-le fruit du lacet/corde,il peut incarcérer ses adversaires à l'aide de corde et pourra sans doute se battre avec (un peu comme Paulie de Water Seven).

-le fruit du mot/des mots,l'utilisateur pourra grâce à un mot ou une phrase contrôler les gens pour faire tout ce qui lui plait mais malheureusement tu ne peux que contrôler que 10 personnes à la fois.

 

Zoan:

 

-le fruit du félin modèle chat.(Proposer initialement à Margareth mais abandonner par Oda,source One Piece Green),panthère.

-le fruit du canidé modèle renard.

_le fruit du reptile modèle lézard,crocodile,alligator.

_le fruit du serpent modèle python.

 

???:

 

_le fruit du savoir(savant fou)???.(Végapunk???).

 

Ben voilà,en espérant que cela n'a pas été déjà proposer ;D.

 

J'ai un autre mais ultra cheaté et n'ai pas dans la liste,le fruit de l'atome (peut créer des explosions atomiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoan:

Hérisson, avec grosse capacité defensive avec les pics mais ils pourraient être utilisés en attaque comme Shoji dans Naruto.

 

Logia:

Logia de la colle qui serait un Mr3 Amélioré pouvais solidifier la colle ou la faire fondre à volonté avec en plus une capacité de gestion des foules importantes.

 

Paramecia:

Vie : pouvant donner vie à des objet inanimés pendant une courte période.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de l'abondance   

 

qu'ont pourrai symboliquement comparé a la corne d'abondance,l'utilisateur pourrait faire fructifier les victuailles,tu pèches un poisson c'est comme si tu en pêchais 100.avec ces 100 poissons tu arriverai encore a multiplier cela et en faire 1000 repas,avec les restes tu en ferais 100.000......le fruit parfait pour sanji

 

c'est dur a imaginer par contre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD du traducteur automatique universelle des langagues

 

De type paramécia, il permet à son possesseur de pouvoir comprendre, parler, écrire et écouter toutes les langues et tous les dialectes parlés sur la Terre par les Hommes... Le fruit idéal pour ceux qui ont du mal avec les langues  ;D (comme moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fruit Du Démon Petit soldat   (paramecia)

Permettrai de controler Les Petite figurines (les jeu pour enfants ^^) .

 

Le Fruit E.T (paramecia) :

Permet de Telephoner a une Planete en Criant "Telephone Maison" ceci entrainerai des soutien D'aliens  ;D

 

Le Fruit du démon des Arbres (paramecia) : Permet de faire Poussez Des arbres sur Son Corp puis jeter des fruit sur la tete de ces adversaires.

 

Un Dernier Pour la route (le temps que j'en cherche d'autre xD)

 

Le Fruit De Démon Facebook (paramecia) :

Permet De s'avoir la vie de tout le monde  9_9

 

Ps : Désolé si les fruit on déjà été donné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de l'écriture:

 

L'utilisateur de ce fruit peut matérialiser ce qu'il écrit.Il peut écrire sur n'importe quoi même dans l'air.Par exemple il écrit "feu" et puis des flammes apparaissent a l'endroit ou il écrit.Ou il écrit "boom" et la hop une explosion,il serait marrant ce fruit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de L'imagination   paramecia

 

 

Permet de rendre réelle tout ce que l'on imagine .

 

La seule limite est l'imagination du possesseur du fruit !!

 

Particulièrement cheaté !

 

Difficile de faire mieux en effet ^^. Je vois pas comment on pourrait lutter contre un tel fruit ! Il réuni à lui seul tous les avantages et supprime tous les inconvénients (Et si j'imaginais les 3 amiraux menottés avec les pierres marine ? haha !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de L'imagination   paramecia

 

 

Permet de rendre réelle tout ce que l'on imagine .

 

La seule limite est l'imagination du possesseur du fruit !!

 

Particulièrement cheaté !

 

Toi tu viens de voir inception.

 

Et justement la limite de ce fruit déchire, car c'est vraiment le fruit où l'utilisateur peut, ou ne peut pas utiliser le potentiel de son fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la mémoire

 

Permet à l'utilisateur de pouvoir se souvenir de tous ce qu'il a fait, penser, dit et imaginer depuis sa naissance jusque dans les moindre détails. Avec de l'entrainement, il peut se rappeler d'autres faits concernants d'autres personnes de son entourages...

 

Bien sur, pour ne pas que le cerveau sature et que l'utilisateur devienne fou, il y a la possibilité de "stocké" cette mémoire pour pouvoir la réintégré plus tard dans la "tête" de l'utilisateur et que l'esprit pourra s'en remémoré.

 

Un peu comme la pensive dans Harry Potter pour ce qui connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca resemble à un tru que fait Kyle dans Kyle XY, il se rapelle de certain truc mais en plus il arrive a voir dans ses souvenirs des discussions auxquelles il n'avait pas fait attention etc. La justification de l'auteur étaient que chaque chose se repercute sur l'environnement et qu'avec suffisement d'intlligence on pouvait reconstituer le puzzle.

(C'est une série télé)

 

J'aime bien ce genre de fruit mais je trouve que ça colle pas avec one piece. C'est trop reflechit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit de la mémoire ce serai bien aussi qu'il puisse reproduire ce qu'il voit.

ca permet d'assimiler très vite plusieurs méthodes et techniques de combat (dans une la limite de ce que son corps peut faire et enduré, c'est à dire pas de haki des rois, technique gomu gomu ...) . ca peut aussi rendre très intelligent, on peut apprendre la médecine, une langue avec un sacrée facilité!

ca peut être un sacrée ennemie si il a le haki, les techniques du cp9, celle des grands épéistes... En plus c'est un fruit très polyvalent avec une sacrée possibilité de power up.

un fruit qui dépend simplement de l'expérience de l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du sang (logia)

 

Permet d'empoisonner son ennemi par voie sanguine peut s'avérer très pratique si l'on suppose que son possesseur est capable de modifier à volonté son ADN il peut entrainer de graves maladies à son opposant dès lors que celui à une blessure... Permet également de soigner de nombreuse maladies, de faire des transfusion à volonté, de noyer son adversaire si celui-ci se trouve dans un espace clos (sang = liquide...)... A la base je voyais bien se fruit pour Akainu (chien rouge = logia d'un élément à dominance rouge) mais vu que ce n'est pas le cas je verrais ce fruit en possession de Doc Q (fruit parfait pour un médecin et expliquerait qu'il crache constamment du sang...)

 

Le fruit du subconscient (paramécia)

 

Permet de s'introduire dans les rêves d'autrui lorsque le sujet est endormi et ainsi de modifier son comportement à plus ou moins long terme (référence à inception  ;D) Cependant ce fruit engendre quelques désavantages pour qu'il ne soit pas trop cheaté : pendant l'intrusion dans le subconscient du sujet le possesseur du fruit perd le contrôle de son corps pendant une durée relativement longue correspondant à la modification des pensées.... Le possesseur de ce fruit est également vulnérable au corps à corps au même titre qu'une personne ne disposant pas de FDD enfin, l'utilisateur du fruit doit constamment souffrir d'insomnie car ce pouvoir l'empêche de dormir ;D

 

Sinon concernant le fruit de la mémoire, il me plait bien à moi ce fruit (mais seulement si l'utilisateur peut se vider de ses souvenirs). Une rencontre face au Mugis pourrait être tordante si l'utilisateur de ce fruit vient de se vider d'un maximum de pensées, on aurait alors le droit à un Gedatsu 2.0  ;D....

+1 fruit de la Mal Chance l'idée me plait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du calcul mentale

 

Permet de pouvoir calculer de très longues opérations algébrique très compliquées en un instant. Le résultat sera toujours exact quelques soit le calcul. Un peu come une calculette en extrèmement plus perfectionner. Permet à l'utilisateur de se faire recruté par la Marine pour aider Végapunk dans ces expériences. Ou bien d'être recruté par la Nasa  ;D

 

Permet également de devenir un boss en maths en cour et de plus se prendre le choux, pour faires ses courses, les soldes, les impôts et pour payer toute sorte de chose.

 

Un fruit qui peut être cheaté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme la plupart de mes idées ont été surement déjà émises par d'autres avant moi, je vais juste me contenter de vous divertir avec 2 fruits qui aurait pu avoir leur place dans la Delirium Box ^^ :

 

Le zoan Hito Hito no mi version Justin Bieber :

Il vous permet de vous transformer en une race assez rare ; un jeune garçon à voix de fille.

 

Avantages : il permet de faire tomber sous votre charme toutes les jeunes adolescentes pré pubères et vous rapporte beaucoup d'argent (ce dont rêvent beaucoup de pirates)

 

Inconvenients : il ne vous permet pas de distinguer correctement portes et baies vitrées, entre autres.

 

 

Le paramecia Cristiano Ronaldo :

 

Avantages : il vous confère le pouvoir de manier très habilement toute sorte d'objet sphérique, et attire, de la même façon que celui cité juste au-dessus, toutes les jeunes filles ou femmes superficielles du monde.

 

Inconvenient : ce fruit possède un gros défaut, son possesseur tombera systématiquement dès qu'il entrera en contact avec une autre personne (ou en s'en rapprochant à moins de 30cm) sur toute sorte de pelouse.

 

Voilà =) .

 

(On fait monter la pression une semaine avant le Clasico ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fight.Club : trop bien tes fruits.  :D Surtout le CR7, mais il y a aussi un fruit insaisissable le Messi Messi. Trop rapide, trop petit, trop trop trop.....

 

Le fruit M.P.M : ce qui le possède a une volonté et une résistance hors du commun. Après avoir ramassé un kick dans sa gueule, blessé, titubant, il se relève en lançant d'un air assuré "même pas mal !!!"

Moralement très puissant, assez puissant pour refroidir le tempérament de feu d'Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...