Aller au contenu

Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le fruit du copieur ? deja propose. je propose des fdd

 

-fruit des polymeres: permet de manipuler les matériaux organiques et polymères pour leur donner des proprietes intéressantes.

-fruit des os : permet de faire des os comme dans naruto

-fruit du scorpion : fruit zoan

-fruit du camouflage: permet de se fondre dans le décor mais son utilisateur n'est pas invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-fruit du camouflage: permet de se fondre dans le décor mais son utilisateur n'est pas invisible

 

Autant avoir le zoan du caméléon ...

 

-fruit des os : permet de faire des os comme dans naruto

Le fruit des os ? Déjà propose, une centaine de fois.

Le Logia Pariculier: Celui du Soleil il a toute les propriété d'un logia que si il y a bcp de soleil sinon il ne peut que emmetre des rayons de soleil comme kizaru en moins puissant

 

J'aime bien l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y aurait de quoi ouvrir un Wiki ! Ce foisonnement d'idée peut être bien marrant à lire. Malheureusement, le topic n'est pas le meilleur support et le grand nombre de postes comporte pas mal de doublons.

 

  L'idée du soleil est pas mal mais bon y a un côté aléatoire que j'aime pas trop. En gros s'il faut beau la personne est invincible, par contre si le temps est nuageux alors il est baisé. Un jour il peut rivaliser avec un Amiral et l'autre il est plus vulnérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logia du soleil me parait un peu tiré par les cheveux, même s'il est particulier, car un logia est formé de son élément, donc s'il possède le logia du soleil, son possesseur EST le soleil. Je vois pas pourquoi il aurait besoin du vrai soleil, c'est comme si Akainu avait besoin d'être au bord d'un volcan ou Ener en temps d'orage pour être à fond...

 

Par contre un fruit sur les plantes pourraient être plus fort quand il y a du soleil, pourquoi pas.

 

- Zoan mythique de la chimère: celui qui le mange possède 3 corps (Chèvre/Lion/Serpent) lui permettant de manger 2 fruits supplémentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le fruit du jugement divin (paramécia): Dès que son détenteur reçoit une attaque il arrivera un coup du sort à l'ennemi qui aura lancé l'attaque: Frapper par la foudre, pluie torrentielle qui ne tombe que sur lui, il sera victime de maladresse, etc. Bref la malchance le poursuivra.

 

- Le fruit des âmes (paramécia): En touchant deux personnes simultanément avec une main posé sur chacune d'elle il sera capable d'échanger leur corps. Imaginer Luffy et Zorro qui échangerait de corps on aurait alors un homme élastique maitrisant 3 sabres ça pourrait donner.

 

- Logia ou paramécia du bronze: Vous l'aurez deviner son possesseur à la particularité de créer du bronze puisque Luffy veut une statue en bronze il l'aura. La seul différence entre les deux est la constitution du corps par contre j'hésite entre les 2 manières de le fabriquer.

 

Soit se serait comme Mr 3 et le bronze serait donc au début liquide soit directement solide.

 

- Logia de la pâte: Le corps de son détenteur est intégralement fait de pâtes et donc complètement insensible au coup normaux et bien sur donne la possibilité d'en fabriquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paramécia de la faucheuse (si c'est pas classe comme nom, ça  ;)) : permet, au lieu de toucher le corps avec une attaque, de toucher l'âme de son adversaire, ce qui diminue son énergie vital, et permet ded s'en nourrir pour devenir plus fort. C'est un peu le même principe que les ombres de Moria en faîte sauf qu'elle ne peremt pas d'avoir le talent de la personne à qui on a pris une partie de l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- moi je pensais au fruit du cerbère: zoan mythique

 

j'ai pensé à ça quand je cherchais un fruit pour garp (même si personnellement je préférerais qu'il n'en ai pas)

 

 

- sinon, le fruit de l'espion: paramecia

 

le même fruit que robin mais au lieu de mains, le possesseur pourrais faire pousser des yeux de des oreilles partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est revenu des oubliettes,tant mieux j'ai un FDD marrant a proposer:

 

Le paramécia de la phobie,il permet a l'utilisateur de connaitre les phobies de ceux qu'ils touchent et la matérialiser sous forme d'illusion.La cible a donc l'impression de vivre sa plus grande peur et devient folle,ce fruit est parfait pour un sadique amateur de torture mentale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et sinon, je ne sais pas si ce fruit a été proposé, mais que pensez vous du Zoan mythique de la Fée. (version être lumineux avec des ailes).

 

La caractéristique du fruit serait un mix du folklore mythologique pioché un peu partout:

-Corps aussi léger qu'une plume (et donc très rapide, saute très haut...)

-Des ailes pour voler

- Des caractéristiques un peu magique qui réagissent à l'humeur:

*Le mode Ange, chérubin... Qui soigne, guéris, régénère ce qui l'entoure avec sa "poudre" "aura" "larmes" ect... lorsqu'elle est heureuse, que ça lui importe vraiment...

* Devient une sorte de succube démoniaque, qui crache le feu... Avec pourquoi pas un changement de personnalité associé.

 

C'est un fruit qui pourrait avoir de la gueule en tant qu'ennemi (si c'est un type/femme balèze qui l'emploie) ou en tant que Nakama avec tout ce que ça apporte. Surtout que c'est un fruit qu'on peut qualifier d'évolutif. Les power-up pouvant être des "modes", "techniques" inventées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du démon du Berserk (paramécia)

il permet à son utilisateur de faire jaillir toutes sortes d'armes létales de son corps (épée, lance, hache, massue, arme à feu etc) ou de transformer les différentes parties de son corps en armes mortelles : un monstre aussi bien au corps à corps qu'à distance.

Attention de très mauvais gout : Le fruit du démon de la radioactivité (paramécia)  : il permet à son utilisateur de rendre son corps radioactif et donc de contaminer quiconque le touche par des radiations mortelles ----> style intouchable comme Magellan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'attend un peu pour mettre la liste à jour, tu n'as que 6 pages à vérifier sachant que beaucoup de fruit son déjà proposé. Si je fais mon casse couille c'est juste pour que le topic soit plus intéressant à lire.

D'ailleurs, si vous venez juste pour poser votre fruit comme on dépose un brevet il y a pas vraiment d'intêret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... enfin quand on dépose un brevet on nous fait vraiment chier... C'est monstrueux la quantité de justifications, de plans, etc... qu'on nous demande...

 

ok j'ai rien à faire ici je sors (et j'ai même pas eu le temps de faire un poisson d'avril sur ce site, je suis trop déçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il doit y avoir à peine 12 nouveaux fruits depuis 7 pages, je vais pas faire chier Monkey pour ça mdr.

Sinon, je vois pas bien l'intérêt de venir poster son fruit sans lire ceux des autres. Le but c'est de partager des idées et de réagir dessus pas de poster le plus de trucs en espérant avoir le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faudrait tenir un peu le topic aussi. Si c'était moi qui l'avait fait, j'aurai classé les fruits du premier poste en catégorie, puis associé une petite image à chacun pour rapidement exprimer l'idée.

 

Quand on crée un topic après faut l'assumer. Moi personnellement, j'ai lu le premier post qui n'a plus été mi à jour depuis belle lurette avant de poster. Mais si par mégarde, il existe déjà; on peut pas reprocher aux forumeurs de ne pas avoir lu les 10 dernières pages du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir c'est moi qui me suis cassé les fesses à lister les FDD. Ils sont déjà classé par ordre chronologique avec la date e le type du fruit ainsi que l'inventeur. Je vais pas m'amuser à faire des colonnes ZOan/paramecia/logia alors qu'au final tout le monde s'en fout !

De toute manière on a fait le tour, après c'est que des redites ou des fruits sortis de truc hyper ciblés genre le fruit des oeufs à la coques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. Vu que tu n'es pas l'auteur du topic, je pouvais pas savoir. Mais si c'est toi qui l'a fait alors que tu n'y étais pas obligé, je dis bravo.

 

Non mais après mon idée, c'est quelque chose qui aurait du se faire au fur et à mesure par le créateur du fil de discussion, pas "se faire chier à trier 20pages du topic" comme tu as eu le courage de le faire 1 an plus tard.

 

Après oui la majorité s'en fiche, je te l'accorde. Mais c'est aussi parce que le message qui les liste est si peu abordable dans sa forme, que les trois quarts font l'impasse dessus. Ceux qui font des études dans le supérieur... On a l'habitude de ce genre de choses; mais pour un collégien lambda ça doit pas être si engageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un tel projet n'est pas du tout prévu dans l'idée initiale aussi. On ne peut le reprocher à personne. On peut le prendre comme un bon tripe au jour le jour sans avoir une base de données regroupant de manière exhaustive toutes les idées qui ont pu émerger dans ce topic...

 

  Bref c'est pas forcément la peine de se prendre la tête même si le projet de tout regrouper est intéressant, évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...