Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, mais il a bien fait le fruit de l'Humain or tous les Humains sont déjà Humains  ???

 

et bien le hasard fait bien les choses vu que c'est un cerf qui a mangé ce fruit et pas un humain^^

mais c'est vrai que l'on pourrait se demander ce que sa aurait donner si par exemple un léopard mangai le zoan du léopard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le hasard fait bien les choses vu que c'est un cerf qui a mangé ce fruit et pas un humain^^

mais c'est vrai que l'on pourrait se demander ce que sa aurait donner si par exemple un léopard mangai le zoan du léopard :o

C'est vrai ça... j'imagine que si un humain avait mangé le fruit de chopper, il aurait eu la capacité de devenir gros ou musclé ou petit etc.. C'est à dire de changer sa morphologie!

Mais ce qui colle pas c'est que les effets de ce fruit serait surement identiques a celui que Urouge à probablement manger

 

Pour ce qui est des Zoan aquatiques, à quoi bon en créer, puisque tous les HP sont identique a des Zoan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi oda va chercher ses zoan très loin^^, j'ai regarder vite fait les capacité de l'axototl sur wiki, il s'est inspirer de la signification des mots pour lui donner un caractére de chien, jusque la tout va bien, sauf que j'ai pas vu que l'axototl avait la capacité de créer une substance gluante très dangereuse et encore moin de se dédoubler en plusieurs parti, j'ai comme l'impression que oda à décider de rajouter des pouvoir à cette animal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi oda va chercher ses zoan très loin^^, j'ai regarder vite fait les capacité de l'axototl sur wiki, il s'est inspirer de la signification des mots pour lui donner un caractére de chien, jusque la tout va bien, sauf que j'ai pas vu que l'axototl avait la capacité de créer une substance gluante très dangereuse et encore moin de se dédoubler en plusieurs parti, j'ai comme l'impression que oda à décider de rajouter des pouvoir à cette animal ???

D'un autre côté, la capacité de se dédoublé ne vient pas de sa capacité de Zoan mais de sa forme gazeuse d'origine.

Les rejets gluant viennent surement aussi du fait que c'est un Gaz dangereux dès l'origine qui a mangé ce FDD.

 

En clair, ce FDD n'est aussi dangereux que parce que c'est un gaz qui l'a pris, si ça avait été un humain, il aurait à peine pu se transformer en Axolotl et peut-être un peu se régénérer (moins que Marco en tous cas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, la capacité de se dédoublé ne vient pas de sa capacité de Zoan mais de sa forme gazeuse d'origine.

Les rejets gluant viennent surement aussi du fait que c'est un Gaz dangereux dès l'origine qui a mangé ce FDD.

 

En clair, ce FDD n'est aussi dangereux que parce que c'est un gaz qui l'a pris, si ça avait été un humain, il aurait à peine pu se transformer en Axolotl et peut-être un peu se régénérer (moins que Marco en tous cas).

 

a ouai j'avait pas penser à sa, sa serait vraiment une premiere que ce soit un gaz qui ai manger ce fruit

on voit que oda à plutot tandance à donner des zoan aux objets, mais je me demande ce que sa donnerait si un objet mangai un paramecia par exemple, est ce qu'une personne pourrait utiliser cet objet avec ses capacité de FDD ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un FDD a proposer, le fruit du clonage.

 

De type paramécia, il permet a l'utilisateur de créer des répliques de lui même. Le nombre de clones qu'il peut créer varie de 2 a 10 000 en tout. Les clones crées sont bien réels et deviennent des individus a part entière. La mort de l'original conduit a leur totale disparition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le principe du fruit de Robin, non?

 

Moi aussi c'est ce que je me suis dit, après tout Robin peut maintenant créer des clones d'elle même et nous ne savons pas combien elle peut en faire :P

 

Sinon moi je m'imagine bien le fruit capillaire. Celui ou celle qui l'a mangé a le contrôle total sur ses cheveux (et ceux des autre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je m'imagine bien le fruit capillaire. Celui ou celle qui l'a mangé a le contrôle total sur ses cheveux (et ceux des autre?)

 

ce pouvoir est déjà pri par Kumadori (CP9) et ce n'est même pas grâce à un fruit du démon, et les 2 soeur serpent semblent aussi avoir ce pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD de l'air.

 

 

Tuer une personne pas asphyxie ou par explosion des poumon par une simple pression de la main sur la bouche.

 

Priver une certain zone dans un certain rayon de toute air donc d'oxygène.

 

Le pouvoir de voler et de marcher sur l'air et d'exercé une pression comme par le reiatsu dans bleach en condensant l'oxygène.

 

L'utilisateur serait casi invincible il peut balancer des sorte d'onde de choc avec un peu le même procédé que Kuma.

 

En allant plus loin il pourer maitriser tout sorte de capacité comme le feu puisque l'air est un mélange de gaz et tout le tralala donc combiné un certain element avec un briquet ou autre

 

étant un peu cheaté on peut aussi le décliner en fruit Logia de l'oxygéné avec la forme non solide d'un fruit comme celui de smoker en reprenant un peu des capacité d'en haut càd

 

Et bien ce fruit me fait penser à celui de CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois fruit qui me plairaient pas mal avec 5 raisons plus ou moins vrai...  8)

 

Logia : le fruit du vent.

- Déjà quand t'es un pirate et que tu te retrouves sur calm belt, bah t'es bien content de l'avoir.

- Tu peux faire le tour du monde de one piece et arrivé directement à Rough tell.

- Dans un équipage de mec c'est toujours sympa d'apporter un brun d'air frais, surtout dans les latrines...

- Dans un combat que tu perds, tu peux te barrer à tous moment !!

- Tu peux souffler n'importe quoi et n'importe qui d'un grand coup de vent et dire basta !

 

Zaon : le fruit de la salamandre légendaire.

- Posséder la capacité de régénérer certaines parties de son corps après amputation c'est toujours bien. Surtout si tu rencontres l'autre taré de Zorro...

- Tu maitrise l'élément du feu mais pas aussi bien qu'Ace mais t'arrive à faire cuir ta bouffe, c'est l'essentiel.

- Tu possèdent une peau capable de résister aux feu. Dommage qu'ace soit mort. T'aurais pu lui faire sa fête...

- Tu maitrise le plus puissant poison par contact ou en respirant. Faut faire gaffe quand même. T'es pas tous seul.

- Tu peux draguer tranquille Nami et Robin car on te pense pur et chaste.

 

 

Paramécia : Le fruit de l'infini.

- T'arrête pas de progresser et devenir puissant à chaque seconde.

- Tu sais pas quand ça va s'arrêter, c'est énorme.

- T'attend qu'une chose c'est que ça s'arrête car là, tu as mis la raclé à tous le monde.

- Bon ça s'arrête pas, t'es toujours de plus en plus puissant. normal c’est l'infini... Tu te sens un peu seul...

- Tu penses que ta pas de veine d'être tombé sur ce fruit et que ta vécu une aventure de m..d. .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logia : le fruit du vent.

 

je dirait plutot paramecia du vent, le vent n'étant pas un élément

 

Zaon : le fruit de la salamandre légendaire.

 

moi j'attend le zoan du caméléon pour que sanji nous refasse une scéne "encore quelqu'un qui a voler mes rêves !!!! je vais te buter e*****!!!!" ;D

 

Paramécia : Le fruit de l'infini.

 

j'avait fait une hypothése comme quoi urouge posséderait le fruit du level up sauf qu'il n'augmente pas constament sa force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen burgo

sinon le vent/air est bien un des quatres elements non ?

Oui, on peut le voir comme ça. Même si le vrai élément est l'air, dans one piece on peut prétendre à dire que le vent peut être un logia(dans naruto c'est un élément). J'ai préféré mettre le vent que l'air pour des raisons d'utilités et surtout comme tu le cites la foudre et la boue sont des logias et pourtant ce n'est pas des éléments. Donc le vent peut très bien être un logia dans l'univers de one piece. De plus pour moi le logia du vent n'aurait pas les mêmes capacités que celui de l'air.  :)

Un peu comme Clown et Magellan. Mais comme @Monkeyman le suggère, on pourrait aussi le mettre dans la catégorie Paramécia. One piece est assez riche pour pouvoir penser aux deux. 

 

 

@Shaft

Le FDD de l'air.

 

 

Tuer une personne pas asphyxie ou par explosion des poumon par une simple pression de la main sur la bouche.

 

Priver une certain zone dans un certain rayon de toute air donc d'oxygène.

 

Le pouvoir de voler et de marcher sur l'air et d'exercé une pression comme par le reiatsu dans bleach en condensant l'oxygène.

 

L'utilisateur serait casi invincible il peut balancer des sorte d'onde de choc avec un peu le même procédé que Kuma.

 

En allant plus loin il pourer maitriser tout sorte de capacité comme le feu puisque l'air est un mélange de gaz et tout le tralala donc combiné un certain element avec un briquet ou autre

 

étant un peu cheaté on peut aussi le décliner en fruit Logia de l'oxygéné avec la forme non solide d'un fruit comme celui de smoker en reprenant un peu des capacité d'en haut càd

Bravo. Deux ans après ce post, nous avons Clown et son logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on a proposé le Logia de l'huile.

 

Mais je pense que le fruit du pétrole (oil oil no mi) est plus probable, vu qu'il s'agit là d'un élément purement naturel et non le produit direct d'une plante ou d'un animal.

 

C'est un logia. L'utilisateur peut "rafiner" son pétrole afin de produire :

- de l'essence hautement volatile et inflammable

- des hydrocarbures plus ou moins lourds et glissants.

- du bitume: imperméable, malléable, de visqueux à solide

 

Un contrôle plus poussé via le Haki permet de fabriquer des matières plastiques.

 

faiblesses : un utilisateur du fruit de la glace peut le solidifier, un manipulateur du feu ou du gaz peut annuler et retourner contre lui ses propres flammes.

 

forces : rend le fruit du sable inefficace, moins dense que l'eau donc risques de noyades quasi inexistants, peut glisser sur l'eau, intoxique et alourdis ses ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logia des nuages : peut être que dragon posséde ce fruit, je préfére penser qu'il posséde le logia des nuages plutot que celui de la météo

 

il pourrait avec une grande métrise de son fruit controler des élément qui se raprochent des nuages (vent, foudre, plui, glace et autre) comme nami mais en beaucoup plus puissant, il pourrait alors faire des ra de marée, des inondation, de fortes bourasques de vent, des tornades, faire tomber la foudre, concentrer l'éléctriciter dans un nuage énorme pour faire la même attaque qu'ener à skypea (ce qui rappellerai des souvenir à luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paramécia du cube: Permet à son utilisateur de créer des cubes transparents (qu'il pourrait faire léviter) dont il contrôlerait la taille afin de se protéger lui et ses alliées des attaques extérieurs. Et pouvant aussi s'en servir pour attaquer ses ennemies en les enfermant dedans et les écrasant en diminuant la taille du cube ou les relâcher d'une certaine hauteur pour qu'ils s'explosent sur le sol ou tombent dans la mer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Choco Choco no Mi, fruit du Chocolat de type paramécia. Permet à son utilisateur la création de divers chocolat sous plusieurs formes et bien entendu, comestible. Ainsi, il n'est jamais à court de provisions. Peu offensif dans la forme, ça n'en demeure pas moins un Fruit du démon sympathique et pouvant se révéler pratique dans certaines situations ou contre des personnages gourmand à la Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...