Aller au contenu

Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

??? euuh? quelle âge as-tu? Tu crois vraiment qu'Oda, le meilleur de tous les mangaka imaginerait ce genre de fruit du démon, ce serait dégoutant et inutile!

 

Réponse =  ;D C'est bien possible, Oda reste tout de même un mangaka bien barré ! alors pourquoi pas! on s'attend à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer les fruits du démon...Hmm...Je pense au fruit de l'or, je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné, un fruit qui permettrait de transformer ce qu'on veut en or, ou d'en produire...Un fruit que voudrait sans doute Nami  ;D

Sinon j'ai aussi pensé au fruit de la métamorphose ou de la copie, on peut  changer son apparence pour qu'elle ressemble à celle d'un autre individu, ou un animal, ou un objet, et pour la copie, ça pourrait être la même mais en copiant aussi les caractéristiques/facultés propres de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du caca...

 

Je vous laisse imaginer...

 

Lol j'était en train de penser à ça

 

Fruit de l'amour/cupidon, quelqu'un qui serait capable de faire tomber amoureux une fille/mec immonde aurait ce fruit cela serait comique

 

 

Edit : @ Onizuka Shanks

 

 

LOOOOOOOL !!!!!!!!!!!

 

Cupidon se relévera grace à la force de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

@Narulee: je connais quelqu'un qui serait d'une efficacité redoutable avec ce fruit.

 

Un arc Pfff! MINABLE ! Je vais te montrer ce qu'est l'Amour absolue et impitoyable.  

749484akaipidon.png

 


EDIT:

 

Cupidon se relèvera grâce à la force de l'amour.

Quand Akainu passe, la vie trépasse. Cupidon a trouvé plus fort et plus efficace que lui. Triste fin, mais nécessaire :P

 

Ps:@Onizuka Shanks tu veux nous tuer en mettant des image aussi marrantes ?

Oui, j'ai été menacé par Akainu. Attention ! Tu vas te manger une love-roquette dans la gueule et t'amouracher de tout ce qui bouge. Genre => ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paramécia de la pourriture : permet de faire pourrir ce qu'on touche : rendant la pierre friable, rendant les aliments périmés et permet de faire vieillir la personne qu'on touche au point de la transformer en cadavre... C'est un fruit térrible qui rendrait son utilisateur automatiquement très puissant, j'ai l'impression qu'un des membre de l'équipage de barbe noire le possède, il nous a d'ailleurs fait le coup de la pomme pourrie à Luffy :

 

Doc Q

images?q=tbn:ANd9GcRUsKTiMbGu6RZzOHSoMGso9quPGohoPdzii44JdZCdHHq5RAjwvA

 

Ps:@Onizuka Shanks tu veux nous tuer en mettant des image aussi marrantes  ;D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fruit permettant de retourner dans le passé afin de modifier le futur, ou encore un fruit permettant de rentrer dans les souvenir des gens afin de modifier leur perception du présent. Ce fruit pourrait permettre d'entrer dans le domaine intérieur de ces personnes et ainsi de leur faire perdre la tête.,  :o  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se vois que t'aime bleach! C'est en gros le pouvoir du fullburinger de bleach.

ça ferais pas mal copié collé tu crois pas?

 

Alors que là tout de suite un fruit qui en impose celui de l'onde.

un fruit quasi invincible car les ondes sont partout et peuvent être sonore terrestre (comme BB) etc... c'est pas les exemples qui manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, franchement sur le coup je me suis pas rendu compte de ce copié - collé avec beach, même si je pense toujours que ça pourrait être une idée de fruit du démon à approfondir.

Sinon j'aime beaucoup l'idée que tu as avec ce fruit de l'onde, il pourrait exister tellement de fruit du démon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se vois que t'aime bleach! C'est en gros le pouvoir du fullburinger de bleach.

ça ferais pas mal copié collé tu crois pas?

 

Alors que là tout de suite un fruit qui en impose celui de l'onde.

un fruit quasi invincible car les ondes sont partout et peuvent être sonore terrestre (comme BB) etc... c'est pas les exemples qui manque!

Je ne crois pas qu'il existe un FDD qui fasse toutes les ondes en même temps, il faut pas oublier que aucun FDD ne doit être invincible! Et puis on a déjà les ondes sismiques de BB et les ondes sonores de Apoo, donc si on continue ainsi et qu'on se dit qu'il y a un fruit pour chaque onde, j'imagine direct le fruit des Micro-ondes : tu pourrais cuir tes aliments partout (très pratique pour sanji) mais aussi cuir tes enemis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fruit du fuit du démon: FDD qui permet de faire apparître n'importe quel FDD pas encore utilisé par quelqu'un. Impossible car trop puissant, mais son détenteur pourrait en faire profiter n'importe qui. Je sens que se FDD irait très bien avec BN vu que c'est ce qu'il cherche.

De toute évidence, son FDD lui permet d'extraire l'entité des autres FDD chez un utilisateur mort. Donc il a pas besoin de ce FDD bien trop cheaté pour être envisageable. Sinon j'ai un FDD a proposer:

 

Le FDD de l'échiquier: Ce FDD de type paramécia permet a son utilisateur de créer un échiquier géant virtuel. Toute les personnes présente dans l'échiquier doivent se soumettre aux règles des échecs, l'utilisateur peut ainsi poser des pièges(bombes, armes tranchantes...) et en connaitre l'emplacement. Il peut choisir quel pion seront les personnes présentes dans sa pièce.

Un FDD bien complexe qui nécessite d'être un bon stratège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous c'est mon premier post ^^

 

Moi j'ai pensé à un "Fruit-Multi" genre celui qui possèderai ce pouvoir pourrai copier les capacités des autres détenteurs de Fruit Du Démon.

 

Ça pourrai être super cool et genre pour que ce soit pas trop cheeté il faudrait qu'il (ou elle ^^) puisse voir le Fruit en action mais une fois que ce sera fait la personne pourra ré-invoquer ce pouvoir à n'importe quel instant même si l'autre détenteur n'est plus à proximité !!

 

Ce serai vraiment le Fruit le plus puissant =P[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit délire sur un Fruit de Type Logia dans le style plus CHEAT tu meurs...

 

Le FDD atomique. L'utilisateur aurait la capacité de contrôler les noyaux de différent élément notamment l'hygrogène qu'il pourrait accélérer de la même manière que le soleil pour provoquer des explosions similaire aux bombe H ou encore créer des conditions extrêmes comme celles présentes sur le soleil et ainsi provoquer dérèglement climatique annihilation de la vie végétale...

 

Logia car l'utilisateur deviendrait lui même de l'hydrogène par exemple...

 

Et pour rester dans le délire du Manga ce fruit serait à utilisation unique car détruisant son utilisateur étant lui même pris dans la réaction et le faisant donc exploser ou un délire dans le genre...

 

Enfin bref un fruit inutile mais super puissant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fruit de l'observateur : tu regarde une personne dans les yeux et tu peut voir tout ce qu'elle est en train de regarder a vie

 

fruit très utile pour le voyeurisme  ;D mais aussi en combat puisque tu peut voir ce que ton adversaire regarde et donc deviner ses intention donc un tout petit peu chité mais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délire sur un Fruit de Type Logia dans le style plus CHEAT tu meurs...

 

Le FDD atomique. L'utilisateur aurait la capacité de contrôler les noyaux de différent élément notamment l'hygrogène qu'il pourrait accélérer de la même manière que le soleil pour provoquer des explosions similaire aux bombe H ou encore créer des conditions extrêmes comme celles présentes sur le soleil et ainsi provoquer dérèglement climatique annihilation de la vie végétale...

 

Logia car l'utilisateur deviendrait lui même de l'hydrogène par exemple...

 

Et pour rester dans le délire du Manga ce fruit serait à utilisation unique car détruisant son utilisateur étant lui même pris dans la réaction et le faisant donc exploser ou un délire dans le genre...

 

Enfin bref un fruit inutile mais super puissant  8)

En reprenant ton fruit en un peu moins cheaté, je verrais bien le fruit de la radioactivité. Son utilisateur serait cette fois composé d' Uranium et non pas d'Hydrogène...

Et là, ce fruit aurait son utilité : s'il l'active, il ne peut plus être approché que si on a une tenue isolante, ce qui serait très utile défensivement. De plus, on peut aussi ajouter le fait que a sa mort, il déclencherait une explosion atomique, son point faible ne serait donc plus que l'eau.

On pourrait également trouvait des effets secondaires tels que l'accélération des mutations des être vivants qu'il toucherait.

 

Tous ceci, bien mixer et ajouté dans un scénario, ça nous donne un boss d'arc assez puissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien juste de pensé à sa

 

zoan de l'arbre : apré tout si on se place d'un point de vu scientifique l'arbre est un être vivant

niveau pouvoir ? a voir --' peut être les même capacité qu'un logia du boi (peut de chance qu'il soit dans le manga) mais version zoan

 

Petit délire sur un Fruit de Type Logia dans le style plus CHEAT tu meurs...

 

et dans le stil plus cheaté tu meurs j'ai nomé le zoan de la mort : permet de se transformé en la mort elle même, du coup personne ne peut test ce fruit  8)

 

http://07.img.v4.skyrock.net/0055/73730055/pics/2990595739_1_3_N3N8IYde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reprenant ton fruit en un peu moins cheaté, je verrais bien le fruit de la radioactivité. Son utilisateur serait cette fois composé d' Uranium et non pas d'Hydrogène...

Et là, ce fruit aurait son utilité : s'il l'active, il ne peut plus être approché que si on a une tenue isolante, ce qui serait très utile défensivement. De plus, on peut aussi ajouter le fait que a sa mort, il déclencherait une explosion atomique, son point faible ne serait donc plus que l'eau.

On pourrait également trouvait des effets secondaires tels que l'accélération des mutations des être vivants qu'il toucherait.

 

Tous ceci, bien mixer et ajouté dans un scénario, ça nous donne un boss d'arc assez puissant!

 

Le coup des effets secondaires est super bien pensé et pour le coup me fait penser a un effet bien réel l'effet Bystander. Qui cause la transmission des mutations génétique a des cellules saines, on pourrait donc très bien imaginer voir les mutations progresser sur tout le corps et donné des choses assez loufoques, pour éviter de trop donner de pouvoir au fruit. Avec le pouvoir défensifs que tu as imaginé, pas mal.

 

@ monkeyman Dans le genre Zoan mythique pas mieux.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper a mangé le Fruit de l'Humain. On pourrait imaginé le fruit de l'Homme-Poisson, sachant qu'il empêche de nager, ce fruit augmenterait la force et les capacités physiques. On peut aussi imaginer le Fruit de la Sirène ou du Géant...

 

d'accord avec toi sur le fait que l'on pourrait imaginé des zoan aquatique sauf que ceux si ne pourraient pas aller dans l'eau, il leur faudrait donc une capacité spécifique à leur race pour les démarquer (ex : zoan de l'anguille électrique) sinon sa ne servirait à rien

d'un autre coté je pense que les hommes poissons sont justement en quelque sorte les zoan aquatiques, oda ne fera jamai des zoan de cette cathégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...