Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

le fruit périmé: un fruit du démon piège, celui qui le mange meurt.

Bien trouvé celui la  ;D

 

Question : est-il possible que le fruit du démon apparut à la mort de slimy ne soit pas celui de l'axolot mais un logia du slime?

Non de mémoire il est dit clairement qu'il s'agit d'un zoan

 

 

Edit pour en dessous:

Les Zoan, c'est pareil, y en a tellement, tellement, tellement... J'aimerais bien voir ceux du koala et du pingouin !

Pour le Koala on a déja MinoKoala le zoan éveillé d'Impel down

thumbs_wchterbestien30ib.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Logia du sang, qui a déjà dû être proposé je pense. Ou celui du bois !

 

Après, pour les Paramecia, y en a tellement... J'en lance quelques uns dans ma fic' mais le nombre de trucs qu'on pourrait avoir... IT'S OVER NINE THOUSAND, quoi.

 

Les Zoan, c'est pareil, y en a tellement, tellement, tellement... J'aimerais bien voir ceux du koala et du pingouin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logia du sang, qui a déjà dû être proposé je pense. Ou celui du bois !

 

Après, pour les Paramecia, y en a tellement... J'en lance quelques uns dans ma fic' mais le nombre de trucs qu'on pourrait avoir... IT'S OVER NINE THOUSAND, quoi.

 

Les Zoan, c'est pareil, y en a tellement, tellement, tellement... J'aimerais bien voir ceux du koala et du pingouin !

On l'a déjà vu celui du Koala  :P

Minokoala.png

 

Mais imaginez le paramecia de la pression : il peut modifier la pression athmosphérique, donc contrôler à long terme la météo! Il peut émettre une pression sur quelqu'un, par exemple sur son cou jusqu'à l'étouffer ou a l'inverse diminuer la pression dans son corps et se déplacer comme une mongolfière dans le ciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ma théorie est un peu farfelue,elle a deja peut etre été cité et pourrait peut etre etre une capacité du fruit de BARBE NOIRE.

 

le fruit du démon négatif:

 

je m'explique, le fruit pourrait en fait faire sortir le coté négatif de chaque personne,et le transformer en démon!

 

un fruit pas très puissant, mais qui pourrait s'avérer utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramécia du Sang : à la Deadman Wonderland

 

Zoan du Renne / Paramécia de la Barbe à Papa : Spécial Chopper  :P

 

Zoan Mythique du Ryuu ( Dragon ) : Transfo en dragon asiatique + Controle du Climat

 

Nouvelle famille de Zoans : Zoan de type Divin ( Fruit de l'Archange, de l'Archdémon, de la Faucheuse, de l'Ashura, ... )

A ne pas confondre avec les Zoans Mythiques  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoan Mythique du Ryuu ( Dragon ) : Transfo en dragon asiatique + Controle du Climat

SPOIL : Il vient précisement d'être mis dans le manga avec Momonosuke...

 

zoan de larchange, ou de la faucheuse qui serait de type divin...

pas dans le zoan, plutot les paramecia ou logia.

mais t'as pas tort, puisqu'on a eu le fruit du buddha, on peut imaginer toutes sortes de fruits type "divin" justement.

ça dépend : les Zoan sont les FDD qui donne des transformation, donc j'imagine que le Bouddha de Sengoku n'avait que l'apparence et cette capacité à concentrer les rayons du soleil, donc puisqu'il y a que l'apparence qui a été changé : c'est un zoan, mais si le FDD de la faucheuse lui permet de donner la mort comme la faucheuse, là ce serait un paramecia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kam'S

Oui mais le FDD que tu as cité est une création artificielle, le vrai peut exister dans la nature.

 

Le FDD de l'extraterrestre, c'est un Zoan, tu te transformes en alien. Et là t'a les facultés de l'alien, grande force physique, aspect repoussant, intelligence supérieur, technique dégoutante ect... ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai le fruit de VDD est beaucoup mieu pour les snip (et pour tout ceux qui combattent avec une arme à feu)

tu tire, tu rate pas ta cible (et ce sans viser) sauf si elle est dévier par quelque chose de plus massif

 

à ce sujet, je ne sais plus si deken est mort ou quoi mais ce serait sympa que Van Augur récupére son fruit juste histoire de voir la différence entre quelqu'un qui l'utilise n'importe comment et un personnage expérimenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoan Mythique du Ryuu ( Dragon ) : Transfo en dragon asiatique + Controle du Climat
SPOIL :

Il vient précisement d'être mis dans le manga avec Momonosuke...

 

.... Merci pour l'info mon brave ,cela m'était sorti de l'esprit.

 

Comme l'a dit Draco ( curieuse coincidence  :P ) , ce FDD là est artificiel : copie ? création intégralle ? à partir de quoi ?

Bref rien n'empèche l'apparition d'un autre FDD du Ryu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai le fruit de VDD est beaucoup mieu pour les snip (et pour tout ceux qui combattent avec une arme à feu)

tu tire, tu rate pas ta cible (et ce sans viser) sauf si elle est dévier par quelque chose de plus massif

Il a quand même le gros désavantage de forcer son utilisateur au corps à corps une première fois pour verrouiller sa cible. Pour un pur sniper, il faudrait donc aller au corps à corps, toucher la cible de sa main puis se barrer assez loin sans être descendu ou juste suivi par l'adversaire.

 

J'imagine surtout l’intérêt de ce fruit en combat mi-distance. Un utilisateur qui peut se battre au corps à corps avec des couteaux de lancé en prime en devient assez monstreux. Sur ce point, VDD n'utilisait pas trop mal son fruit, bien qu'il y avait moyen d'élaborer des belles stratégies en se servant de ses deux mains. Il a été juste surclassé par Hody avant de pouvoir montrer réellement quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : les logia ne doivent pas nécessairement être faire parti des éléments sinon il n'y aurait que terre, air, feu, eau.

Il y a des dérivés certes : magma, glace, neige, boue. Mais l'électricité, la lumière, les ténèbres, la fumée ce ne sont pas des éléments.

 

Un autre logia possible : le logia de la glu (mais je le vois plus en paramécia comme pour Mr3 ou Magélan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les zoans j'imagine que chaque séries de fruits à le même nombres de fruits.

En clair, chaque série aurait X zoan hito hito ou inu inu..

Sachant, qu'on sait que le inu inu en 4 de connu, je vais parier par famille de zoan sur la présence de  5 classiques + un modèle mythique ce qui ferait 6 par famille de zoan.

Donc je vais essayer de compléter la série antique :

zoan du Spinosaurus

zoan du brachiosaure

zoan du ptérosaure

zoan du  tricératop

zoan mythique du Deinocheirus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tepu Tepu no Mi (le fruit du scotch)

 

Fonction : Production de rubans adhésifs à partir des doigts. Libre contrôle des rubans tant qu'ils ne sont pas séparés du corps.

 

Catégorie : Paramecia

 

Avantages : paralyse les ennemis , étouffe les ennemis, permet de se coller à n'importe quelle surface, on peut de servir des rubans comme des cordes, peut former des "coussins" amortissant les chocs.

 

Inconvénients : vulnérable face aux objets coupants et au feu. Inazuma et Daz Bones serait typiquement des ennemis naturels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

 

Je réfléchissais à un fruit du démon et, après réflexion voici le premier qui me vient à l'esprit, et qui va en contradiction totale avec les autres vous allez comprendre pourquoi!!

 

-Le fruit de l'homme poisson: L'utilisateur devient un homme poisson (logique) et dispose donc des mêmes capacité que les hommes poissons dans l'eau... Mais uniquement dans l'eau!! Le revers de la médaille de ce pouvoir serait que son utilisateur ne pourrait pas vivre hors de l'eau, ou peu de temps seulement! A moins qu'il utilise une bulle rempli d'eau, mais, bon ça ferait comme Luffy dans l'eau, tout son corps devrait être plongé dans la bulle et sortir une partie l’affaiblirais considérablement

Je trouve que ça serait intéressant un fruit comme ça ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...