Aller au contenu

Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

je trouve que l'hydre ferait répétition avec les soeurs d'hancock, qui attaquent avec plusieurs têtes de serpents (avec leurs cheveux)

et le pégase, idem par rapport au cheval de gann for. euh, à l'oiseau pardon.

sinon, je suis pour des zoans mythiques, préhistoriques, et pourquoi pas un zoan aquatique, qui serait du coup inutile? (bien que répétition avec les hommes poissons)

le fruit de l'air, ou plutot le logia du vent, je le verrais bien avec dragon. Après, a l'image de barbe blanche, de shanks, et aux dernieres nouvelles de barbe brune (jusqu'a démonstration du contraire) les grands de ce monde n'ont pas pôur le moment de logias, hormis les amiraux. j'aime l'idée que des paramécias ou des zoans puissent etre plus dangereux encore que les logias.

Sinon je verrais bien un paramécia qui jouerais sur la taille des personnages (pouvoir faire rétrécir ou agrandir l'adversaire par exemple)

ou encore le zoan mythique du démon, un peu comme celui du bouddha pour notre ancien afroamiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le fruit de l'illusion, c'est affilié à celui du magicien.

 

Je pense que la capacité de Hawkins ne se limite pas à créer des poupées qui peuvent encaisser les chocs à sa place.

 

Fruit lié au temps, il ya Foxy qui nous a sorti un truc qui y ressemble, avec un effet limité à 30 secondes de ralentissement.

 

Pour Dragon, comme à chaque fois qu'il est quelque part, il ya des nuages, je pense que son fruit est simplement le fruit nuageux.

Possibilité de contrôler des nuages, les façonner , leur donner la consistance qu'il souhaite.

 

Si c'est un logia, il est carrément un homme nuage.

Mais je pense que c'est un paramecia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'honneur du numéro de la page du topic, je propose le fruit suivant:

 

Le fruit du Pastis!! Magnifique paramecia ayant le pouvoir de rendre les personnages de one piece marseillais, de les faire jouer à la pétanque et accessoirement les rendre bourrés!!

 

Gloire au fruit du pastis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'honneur du numéro de la page du topic, je propose le fruit suivant:

 

Le fruit du Pastis!! Magnifique paramecia ayant le pouvoir de rendre les personnages de one piece marseillais, de les faire jouer à la pétanque et accessoirement les rendre bourrés!!

 

Gloire au fruit du pastis!!!

 

T'as l'air d'en avoir trop pris d'ailleurs  ;D !

 

Le fruit la géologie pourquoi pas ? Le type pourrait posséder toute la force de la Terre ! Il deviendrait ultra-puissant pouvant faire des séismes (à la BB) ou des éruption (comme Akainu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être bien que les illusions sont liés a ce supernova , au pire il reste l'hypnose qui est différent de l'illusion .. :)

 

Oui Foxy n'a qu'un pouvoir limité , Oda peut sortir un autre fruit lié au temps je pense .. :) Un homme nuage pour Dragon pas mal , sa expliquerait un certains contrôle de la météo même si je le vois plus avoir le fruit du vent ..

 

Sinon je propose un autre fruit , le fruit de l'absorbtion cinétique , le gars plus il encaisse plus il est fort .. ;)

 

 

Pour faire court, sans faire de flood, je pense que tout ce qui est en rapport avec la magie est affilié au fruit de Hawkins.

 

Fruit cheaté? Je pense que oui, pour s'attaquer à un Yonkou, lui et Apoo, que je vois lui aussi avec beaucoup de possibilités avec son fruit, doivent etre super balezes.

 

Pour Foxy, ce que je voulais dire, c'est que si ya un autre fruit lié au temps, il sera limité aussi, je pense que c'est ce qu' Oda a voulu montrer avec Foxy.

 

Parce que dans toutes les oeuvres ou ya un mec lié au temps, son pouvoir est bridé, c'est obligé.

 

Même si ya l'exemple de Bleach et de Barragan, qui fut surement un des persos les plus balezes de Bleach.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je propose le fruit du poids ou de l’alourdissement de type paramécia (si ce n’est pas déjà proposé)

 

- le taijuu taijuu no mi

 

Celui qui mange ce fruit a la capacité d’alourdir les membres du corps de son adversaire jusqu’à le rendre impossible à bouger, son poids reste identique à l’œil nu. (Différent du fruit kilo kilo de Miss Valentine qui ne s’applique que sur elle même)

A chaque coup porté par le détenteur de ce pouvoir, celui qui subit le coup se voit son propre poids doublé (du moins les parties de son corps qui sont touchées.)

 

Ce pouvoir n’octroie aucun gain de puissance, mais permet de ralentir les capacités de mouvements de son adversaire, le rendant moins efficace, mais n’agit aucunement le mental mais seulement sur les parties du corps visés (jambes, bras etc.…)

 

Ce pouvoir s’applique seulement sur le corps et non les objets. Il faut un contact physique avec l’adversaire.

 

Comment contrer ?

 

- Éviter d’être toucher, esquiver les coups et se servir d'armes pour attaquer ou de se protéger avec des objets etc...

- Supporter l’effet de l’augmentation du poids et vaincre le détenteur avec ses propres capacités

- Détenteur de logia + pouvoirs spéciaux tels que le haki etc.….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramécia des os :

 

    - Permet à son détenteur de pouvoir contrôler le masse de ses os (les rendres léger ou lourd).

          - Légé : Permet de sauter plus haut et de se déplacer plus vite, car le poid des os est faible.

          - Lourd : Permet d'alourdir ses membres et donc de donner des coups plus puissant.

   

    - Permet de contrôler la dureté de ses os.

   

    - Peut extraire ses os de son corp et les modeler de façon à en faire des armes. Genre le mec dans Naruto.

 

Paramécia de l'infinie :

 

    - Les capacitées physique du détenteur s'accroissent progressivement au cours du combat.

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas un Logia mais un Paramécia alors vu que l'or est solide, et l'utilisateur aura beau touché tout ce qu'il veut il ne changera rien en or, il suffit de voir le Supa supa no Mi de Daz Bones ou le fruit de Joz pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paramécia du sucre.

 

Je vois bien un des lieutenants de Big Mom avoir ce FDD. Il serait le pâtissier de l'équipage.

 

Par contre en combat ce fruit pourrait s'avérer pas très utile.

 

Edit : @Goon Effectivement ça y ressemble, je n'ai pas vu le film 4. Mais bon si dans les Films ils commencent à mettre des FDD comme celui du bonbon , ils pourront faire un film qui concurrence Toriko.

 

"Sur une île gourmet se rassemble les meilleurs cuisiniers du monde... Un homme chocolat , un homme caramel etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paramécia du sucre.

 

Je vois bien un des lieutenants de Big Mom avoir ce FDD. Il serait le pâtissier de l'équipage.

 

Par contre en combat ce fruit pourrait s'avérer pas très utile.

 

On a déjà eu le Fruit Ame Ame (fruit du Bonbon) dans le film 4 "l'aventure sans issue".

 

Ce n'est pas exactementement celui du sucre, mais ça y ressemble beaucoup, non ? Et la règle étant que tout FDD apparaissant dans un film ou épisode HS est un Fruit qu'Oda ne prévoit pas d'utiliser, ça semble compromis.

 

EDIT :

 

Edit : @Goon Effectivement ça y ressemble, je n'ai pas vu le film 4. Mais bon si dans les Films ils commencent à mettre des FDD comme celui du bonbon , ils pourront faire un film qui concurrence Toriko.

 

"Sur une île gourmet se rassemble les meilleurs cuisiniers du monde... Un homme chocolat , un homme caramel etc..."

 

Le film 4 date de 2003.

 

Toriko a commencé en 2008  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien un Dialo-Fruit.

Il serait plus proche du Paramecia.

En fait, son possesseur pourrait à tout moment se servir d'une ou plusieurs parties de son corps de son choix comme du dial qu'il a en tête. Par exemple, il s'apprête à recevoir un coup au ventre (ou ailleurs), il fait intervenir un effet impact dial à cet endroit là, qu'il peut ensuite réutiliser dans sa main droite (ou gauche) contre l'ennemi. Ou il peut frapper avec un jet dial pour surprendre l'adversaire, ensuite doublé d'un impact au moment de le toucher.

Sans oublier les lumini-dial qui peuvent le permettre d'aveugler l'ennemi en rendant son corps brillant.

On n'oublie pas non plus les breath dial, axe dial, reject, pyro, etc...

 

Bien sûr, pour que ce pouvoir ne soit pas trop abusé, il demande énormément d'énergie à son possesseur, cette demande variant selon le type du dial appelé. Un reject consommera beaucoup, de même qu'il sera aussi dangereux pour l'utilisateur. Un impact aura une demande moyenne, tandis que les breath et lumini consommeront peu.

 

Après, quand je dis peu ou moyennement, c'est comparativement à chaque type de dial. Comme tout fruit du démon, si l'on veut bien l'exploiter, il demande du travail et de l'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'imagine le fruit du demon du serpent sa sera un melange de tout les espece anaconda serpent a sonette.

 

Une sorte de serpent geant qui aura un venin qui poura tuer tout humain,au corp a corp il broyera les corp des personne

 

 

Perso:pour moi le serpent est l'animal le plus dangereux du monde je pense que c le fruit du demon de kaidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

De passage sur le topic des idées de fruits du démon et je trouve le Dialo-fruit et sa description très intéressants! En plus cela me semble pratique et polyvalent!

 

Pour celui du serpent, je trouverais ça injuste qu'1 seul fruit regroupe plusieurs espèces! A la rigueur une chimère, manticore ou autres créatures mythique... Pour le serpent en bête de légendes et mythes il y a le fameux basilic, l'hydre (monstre), le serpent rouge sang (évoqué dans le manga)...

 

Sinon, pour les créatures dangereuses il faut savoir que l'organisme faisant le plus de victimes chaque année n'est rien d'autre que le moustique! Ceux qui voyagent s'en doutent avec tous les vaccins nécessaires et renouvelables pour se prémunir des maladies qu'ils véhiculent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui c'est vraie le moustique fait le plus de mort chaque annee mais je pense qu'il sera trop dur a integrer dans un manga

 

Les serpent que tu vien de citer viennent des mythologie zoan antique jai aussi penser a "kephelant ou le crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit du serpent il existe déjà en deux version et ce sont les soeurs Boa (celle de Hancock) qui les ont.

 

Un Zoan génial; celui du scolopendre. Dans les forets équatoriale il y en a qui sont vénéneuse et qui se nourrissent de tarentules ou de serpents. Bref c'est un sacrées prédateurs.

Petit lien (en anglais parce que plus complet, mais vous pouvez aller sur la version française) pour les intéressés

http://en.wikipedia.org/wiki/Scolopendra_gigantea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Bon, je suis HS mais je n'apprécie pas du tout ces invertébrés! Araignées et scorpion (j'aimerais éviter de croiser ce dernier évidemment) ne me font pas particulièrement peur, par contre les scolopendres et autres centipèdes sont justes abjectes! De salles bêtes qui ont la fâcheuse manie de se trouver là où on les attend le moins : derrière un rideau de douche, aux toilette, dans une pantoufle, des draps...

 

Bref, une horreur et une horreur de fruit du démon ici en l'occurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'il ne sont pas vraiment attirant mais comme zoan je le voit bien

 

Oui les soeur de hanckok les ont mais je parle de meilleur espece

 

Jai aussi penser au zoan du roi sa me fait penser au roi de la jungle le plus fort mais sa se raprocherait trop de lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Halien

 

De meilleures espèces que l'anaconda et le cobra? Chez les serpents venimeux peut-être mais chez les constrictors il n'y a pas plus puissant et imposant que l'anaconda! Pour la longueur il y a le python réticulé...

 

Sinon "pas attirant" concernant un centipède est un euphémisme! Créatures de cauchemars les qualifierait très bien!

 

Etant donné que tôt ou tard les Mugiwaras seront confrontés à Kaidou et son armée de Zoan l'auteur pourrait faire un clin-d'oeil avec les animaux symbolisant les membres d'équipage :

 

[spoiler=la nature animale des Mugis]

950403BrookA.jpg  614246Chopper.jpg  940713Franky.jpg

 

233335Luffy.jpg  677395Nami.jpg  884441Robin.jpg

 

700502Sanji.jpg  380372UsoppA.jpg  904484Zoro.jpg

 

 

Bref, Zoan du macaque, du tigre, du chat, du lézard, du mouflon, du raton-laveur (plutôt un panda roux), du faucon, du rhinocéros blanc et de la girafe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...