Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Goon*

 

Vraiment l'autre jour, moi de mon côté, et Youpaiiledou a fait de même il me semble, on a cherché ce fameux SBS, en vain.

 

Et a chaque fois on a droit à la même réponse: "il est dans un SBS, mais je ne sais plus lequel".

 

Il faudrait vraiment nous ressortir ce SBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil' dim : Je suis inscrit sur un autre forum et un gars s'est amusé à mettre presque tout les SBS (j'écris presque parce que j'ai constaté aujourd'hui qu'il en avait oublié donc je vais fouillé les Sbs des tomes 60 à 65 pour voir si je trouve le SBS qui dit clairement que le logia de l'eau n'existe pas.Cela dit j'ai trouvé un autre SBS (va voir à la page d'avant) qui explique clairement que la faiblesse des utilisateurs de FdD face à l'eau est l'immersion totale.

 

EDIT : Merci marchand de sable  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Paramecia:

Le fruit de la propulsion:

l'utilisateur peut utiliser sont pouvoir pour propuser des choses en les touchant ou à distance et peut l'utiliser sur lui pour voler ou propulser ses menbres pour des coups au corps a corps plus puissant.

 

Tu fais un mix de fruits déjà existants ;)

 

Propulser son corps => Bellamy, propulser les choses => on a déjà un sacré avant goût avec Kid et son fruit de la répulsion/magnétisme, enfin propulser ses membres => Baggy is here.

 

Sinon je l'avais lu aussi l'interview sur le logia de l'eau, et j'approuve le fait que ce serait le contraire de cheat. (C'est comme un homme poisson avec un fruit (cf Vanderdecken).

 

Sinon niveau fruit qui me tenterait à voir ce serait simple :

 

Le fruit des tempêtes. et j'espère bien qu'il s'agit de celui de Dragon :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aizen :

 

a nouveau, il nous manque cette foutu interview ou SBS ou quoi que ce soit, mais comme de nombreuses personnes l ont affirmé (je pense pas qu il y ai 30 couillons qui se disent en meme temps : "et tient si on s enflammait sur une rumeur"), Oda a dit que le logia de l'eau n existerait pas...

 

@portgas, mais aussi a Mizuru :

 

ta proposition me fait beaucoup penser au fruit patte patte de Kuma... en effet il repousse tou, et cela pourrait tres bien etre assimilé a ton fruit de la propultion, pour moi plus que celuide Baggy ou de Bellamy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen-cama : Sans vouloir te commander, tu serais sympa de relire les 2 pages précédentes pour voir que tes "arguments" ont été balayés, d'ailleurs tu as faux sur un point :

 

bien sur qu'il contrôle son élément

 

C'est faux : Ace n'a pas pu éteindre le feu dans la mini-aventure pour sauver le marine, Crocodile ne peut pas arrêté une tempête de sable qu'il créé, Ao kiji ne peut pas retirer la glace qu'il a créer à Marineford et Punk Hazard est toujours recouvert de glace et de feu.Comme je montres avec ces exemples ils peuvent influer sur leur éléments mais pas avoir un contrôle totale comme tu sembles le penser et il y a une grosse marge entre les deux.

 

Et j'attends toujours cette interview ou SBS qui dit que le logia de l'eau n'existe pas qui mettrai fin à ce débat et me prouverai que j'ai tort.

 

@Орошимаруф : Le problème avec les rumeurs c'est peuvent être des pures inventions, dans ce cas certains aurai fait l'amalgame, à mon sens le logia de l'eau serai puissant mais pas plus q'un autre logia.

 

EDIT : @Cait Sith : le sbs dont tu parles est sur la page d'avant et celle d'encore avant il me semble, et je pense justement qu'il a l'origine de la rumeur sur la non-existence du logia de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que, si je n'ai pas pu trouver le cas du Logia de l'eau sur Internet en cherchant très rapidement, j'ai pu retrouver un SBS où Oda explique que l'eau mouvante n'affecte pas les utilisateurs de fruit. Seulement l'eau stagnante (donc bains et plongées en mer etc etc). Je dis bien par là qu'ils sont affectés et pas léthargiques et amorphes, attention.

 

En ce qui concerne le fruit de l'eau ben... Le corps serait de l'eau donc serait mouvant, peu importe la situation (sauf si enfermé en bouteille, ce qui me paraît assez tendu) et ne serait donc pas affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'étais pas au courant qu'Oda ne voulait pas mettre le Logia de l'eau dans son manga , en même temps si il fait ça , ça casserait la règle qui veut qu'un utilisateur de fruit du démon se noie dans l'eau ..

 

Sinon je verrais bien PLUSIEURS fruits du démons dans les types Logia , la Terre , La nature (le gars serait un homme arbre , il contrôlerait tout ce qui en découle ) , le sang , le vent (je pense que c'est Dragon qu'il l'a ) ..

Le logia du sang  :o ce serait juste dégoûtant... Etant donné qu'il ne pourra pas contrôler le sang d'autrui comme dans avatar, ce serait complètement inutile, à part s'il en fait en grande quantité, et à ce moment là ce serait répugnant...

Le logia du sang a moins de chance de voir le jour que le logia de l'eau --'...

 

Et je pense d'ailleurs que tout élément complètement liquide ne peut être un logia, on a bien vu que pour le poison ou la cire, Oda a crée des paramecia ayant un fonctionnement proche de celui d'un logia... Le logia des marécage étant à moitié solide et à moitié liquide, il n'entre pas dans la catégorie des entièrement liquide!

Enfin ce n'est qu'une supposition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi l utilisateur ne pourrais pas contrôler le sang d autrui ?? Je veux dire on a bien césar qui ait capable de contrôle l air de telle sorte que Luffy ne puisse plus respirer , law peut bien contrôler les corps dans son room , un utilisateur du fruit du sang pourrait donc controler le sang des personnes avoisinantes , ça serait une capacité incroyable très difficile à combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caesar "contrôle" l'air environnant, et non pas l'air de Luffy en lui même.

 

Un Logia ne maîtrise pas l'élément dont il est constitué. Il peut juste le produire en très grande quantité. Crocodile ne peut pas arrêter ses tempêtes de sable, Kuzan ne peut pas dégeler PH, etc...

Donc un Logia du sang ne pourrait pas contrôler le sang d'autrui. Et s'il en était capable, ce serait VRAIMENT over-cheaté, voire encore plus que Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "voire encore plus" ? Il pourrait tuer n'importe qui en deux secondes et de plusieurs façons possibles : utiliser le principe du Gear Second de Luffy et augmenter le flux sanguin radicalement, ce qui ferait exploser le corps de l'autre, il pourrait au contraire le ralentir pour ankyloser ses ennemis, voire même le stopper pour les tuer, il pourrait le transformer en une sorte de sphère géante ou une boule de piques ou que sais-je encore pour faire exploser l'enveloppe corporelle...

 

Pour moi, ce Logia est envisageable (on pourrait d'ailleurs avoir un fan de Luffy qui utiliserait lui aussi un Gear Second !) et a de très grosses possibilités : dons de sang (je pars du principe qu'il peut changer le système Rhésus de son sang), extractions de poisons de son corps pour amener à une sorte de partage de ces poisons (l'alcool dans le sang pourrait être transféré d'une manière ou d'une autre, par exemple), il pourrait s'insinuer dans le corps d'autrui via une plaie ouverte et prendre possession du corps, sans pour autant blesser/tuer son hôte... Bref, tout un tas de trucs qui pourrait s'avérer pas forcément beau à voir mais qui n'en resterait pas moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "voire encore plus" ? Il pourrait tuer n'importe qui en deux secondes et de plusieurs façons possibles : utiliser le principe du Gear Second de Luffy et augmenter le flux sanguin radicalement, ce qui ferait exploser le corps de l'autre, il pourrait au contraire le ralentir pour ankyloser ses ennemis, voire même le stopper pour les tuer, il pourrait le transformer en une sorte de sphère géante ou une boule de piques ou que sais-je encore pour faire exploser l'enveloppe corporelle...

Et qu'en diront les pauvres enfants qui regardent aussi one piece ? One piece vise un public très élargis, beaucoup d'enfants le regardent également, donc le coup du "faire exploser le corps de ses ennemis en faisant gicler du sang de partout" je pense que ça n'apparaîtra jamais dans one piece..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en diront les pauvres enfants qui regardent aussi one piece ? One piece vise un public très élargis, beaucoup d'enfants le regardent également, donc le coup du "faire exploser le corps de ses ennemis en faisant gicler du sang de partout" je pense que ça n'apparaîtra jamais dans one piece..

 

Je sur-plussoie.

 

Pourquoi "voire encore plus" ? Il pourrait tuer n'importe qui en deux secondes et de plusieurs façons possibles : utiliser le principe du Gear Second de Luffy et augmenter le flux sanguin radicalement, ce qui ferait exploser le corps de l'autre, il pourrait au contraire le ralentir pour ankyloser ses ennemis, voire même le stopper pour les tuer, il pourrait le transformer en une sorte de sphère géante ou une boule de piques ou que sais-je encore pour faire exploser l'enveloppe corporelle...

 

Pour moi, ce Logia est envisageable (on pourrait d'ailleurs avoir un fan de Luffy qui utiliserait lui aussi un Gear Second !) et a de très grosses possibilités : dons de sang (je pars du principe qu'il peut changer le système Rhésus de son sang), extractions de poisons de son corps pour amener à une sorte de partage de ces poisons (l'alcool dans le sang pourrait être transféré d'une manière ou d'une autre, par exemple), il pourrait s'insinuer dans le corps d'autrui via une plaie ouverte et prendre possession du corps, sans pour autant blesser/tuer son hôte... Bref, tout un tas de trucs qui pourrait s'avérer pas forcément beau à voir mais qui n'en resterait pas moins intéressant.

 

D'où le problème majeur : ce pouvoir serait trop puissant. Tu ne peux pas te battre contre lui = il ne peut pas perdre. Tu lui tranches la gorge avec le haki dans son sommeil ? Peu lui importe, ça le réveille sur le coup, et il stoppe l'hémorragie. Il serait REELLEMENT invincible. Alors déjà que certains pouvoirs ont l'air trop cheatés, à l'instar de Law... Il y a une limite à ne pas dépasser dans la sur-enchère.

Mais outre sa sur-puissance, et comme le dit si bien Kam'S, un pouvoir comme celui-là serait terriblement malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement, mon premier paragraphe était plutôt pour montrer que le fruit du sang peut être à la fois trop puissant et très gore.

 

Si jamais Oda décide de le mettre, je lui fais confiance pour qu'il sache rester soft (les zombies à la base, c'est pas forcément joli non plus, juste comme ça). Mais en théorie et en pratique, ce fruit peut exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat sur le fruit du sang, je dit pourquoi pas, mais dans ce cas en paramecia et non en logia. Le logia pourrait juste en générer et de transformer en sang, la notion de contrôle c'est du paramécia...

 

Après, je pense qu'on a pas assez de pouvoirs négatifs, bien qu'ils ne soient pas vraiment développé dans le manga, il a quand même était fait mention de certains fruits dangereux qui pouvaient devenir un handicap pour l'utilisateur...

 

Perso je vois bien le fruit de l'empathie : paramécia qui permet une sorte de télépathie limitée, faisant ressentir les sentiments/émotions/sens de ceux qui l'entour, mais qui communique aussi les états mentaux dérangeant (folie/déprime etc) que la douleur. Un peu comme la crise de haki que fait Koby à Marineford, mais version permanente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de l'argile, tu le manges et tu as les capacités de Deidara.

 

Deidera avait développé un jutsu spécial et que seulement lui pouvait utiliser.

 

Mais bon, si Oda décide de s'inspirer de ça, à l'instar de Perona et de ses fantômes explosifs (gotenks dans dbz), pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous le fruit de l'air et de la terre peuvent ils exister ?

Pour moi le fait que Ace est celui du Feu ouvre la voix à cette possibilité , deux fruits très puissants certes mais pas plus que celui du Magma qui assez énorme ou même celui de Ace ou Ener. En tout cas se sera surement des types qui comptent dans le Nouveau Monde..

 

Deuxième question ; Le fait que Kaidou est une armée de types avec des fruits type Zoan me fait penser que les plus forts d'entre eux seront de la catégorie assez récente des Zoans Mythique , alors je voulais avoir des avis sur les possibles créatures mythiques qu'on risque de rencontrer...

 

Celui du Dragon est très attendu et pour moi est sûr d’apparaître surtout avec les référence aux dragons sur Punk Hazard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...