Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

Tu veux dire, qu'il ne ferait plus que 50cm sur 50cm .... Enfin j'arrêtes de faire chier avec les maths!

Ton FDD est bien trouver (quoique un peu trop cheaté).

 

nope à l'état de base le niveau normal équivaudrait à la moitié de la masse, donc en le doublant cette masse est encore divisé par 2. donc 1m divisé par 4 ça fait 25cm :P

 

Je savais que ce fruit était surcheaté et c'est pourquoi j'ai imaginé cette énorme défaut. Depuis que j'ai vu ce qu'Oda a fait au fruit de la gravité, je sais qu'il bride à mort certaines capacités. Car la gravité est la capacité la plus cheaté possible mais Shiki se fait démolir avec par Luffy pré-ellipse donc bon.

 

Aller je fais le détail du fruit de la gravité cheaté comme je le conçois :

 

Fruit de la gravité: (Shiki va te rhabiller)

 

- Capacité d'amortir n'importe quoi, que ce soit les balles, l'eau ou même les coups par pression révulsives de gravité (inversion de gravité)

- Capacité d'augmenter la puissance des coups, balles ou même de l'eau, en augmentant la gravité

- Capacité à faire léviter n'importe quoi, humain, rocher, bateau, océan... (en annulant la gravité planétaire, le porteur pourrait donc voler sans problème)

- Capacité de projeter n'importe quoi directement dans l'espace en inversant la gravité terrestre

- Capacité à détruire toute chose que ce soit les êtres vivants, les villes ou même les montagnes en décuplant la force d'attraction de la planète (tout serait écrasé au sol avec une pression phénoménale, un peu ce que nous montre Fujitora)

- Capacité à détruire le monde en faisant dévier la terre de son orbite en créant un axe de gravité annexe (le porteur devient un centre de gravité entrant en conflit avec le champ de gravité solaire) ou en faisant s'écraser la lune sur la terre.

 

Voilà ce que j'appelle un fruit cheaté perso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shiki a le fruit de la lévitation : http://onepiece.wikia.com/wiki/Fuwa_Fuwa_no_Mi

 

Donc pas de la gravité, donc Fujitora a sans doute ce fruit. On n'a plus les excuses du style "oui mais Shiki avait ce fruit blablabla" pour contrebalancer ça. En gros, je prévois un gros Paramecia pour Isshou, qui serait la vraie gravité. Même si j'aimerais qu'il ait le Logia de la Terre poussé à un niveau "je modifie la gravité de toute chose", je pense voir un Paramecia chambouler le schéma des amiraux qu'on avait jusque là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je pensais que c'était confirmé pour le fruit de la gravité pour Shiki mais en fait il ne fait qu'en emprunter une partie. En gros il ne prend que la partie qui permet de voler à la gravité. Ok ça enlève donc juste une ligne sur tout ce que j'ai dit plus haut lol.

 

Si Fuji a bien ce fruit et non une autre ligne sur le fruit de la gravité ça risque d'être méchamment balèze :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que le sujet n'est pas alimenté depuit queques jours je vais rajouter une nouvelles idée de fruit

 

Bon c'est plus de la connerie autre chose mais vu que personne ni a pensser

 

Voila mon idée : les Pokézoan

 

Je pense il ne faut pas déveloper plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le sujet n'est pas alimenté depuit queques jours je vais rajouter une nouvelles idée de fruit

 

Bon c'est plus de la connerie autre chose mais vu que personne ni a pensser

 

Voila mon idée : les Pokézoan

 

Je pense il ne faut pas déveloper plus non ?

 

Sa pourrait être marrant en effet, mais dans ce cas le délire peut partir loin : Digizoan, Monsterzoan (monstres de Yu-Gi-Oh) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose le fruit de la nutrition.

 

Celui qui mange ce fruit n' a désormais plus besoin de rien d'autre..... :D

 

Je m'explique : Le fruit de la nutrition apporte à son utilisateur tout les ingrédients (sucre, sel, eau, vitamines, glucide etc....) nécessaires et dont il a habituellement besoin pour survivre de façon permanente. L'utilisateur du fruit n'a plus nécessairement besoin de se nourrir ou de boire pour garder la forme, le fruit agit en permanence en tant qu'aliment définitif.

 

Le corps de l'utilisateur est à chaque instant soulagé des besoins pour le préserver en vie sans manger, ni boire. Cependant il est possible de se nourrir par ailleurs pour garder le gout, la saveur, le plaisir, n'est-ce pas Luffy ? sans pour autant avoir faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le fruit de la jambe droite ,pourquoi celui du nez ou du nombril ?  ???

 

Et vu qu'on parle de fruit cheaté ,pourquoi pas le fruit de la téléportation ou le fruit du temps ?

téléportation : tout est dit,pas la peine de s'attarder dessus

Temps: peut controler à sa guise le temps du futur au passé à la limite des 10 secondes (en gros le posseseur de ce fruit se fait découper le ventre,il revient 5 secondes en arrière et disparu ..) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la jambe droite ,pourquoi celui du nez ou du nombril ?  ???

 

Et vu qu'on parle de fruit cheaté ,pourquoi pas le fruit de la téléportation ou le fruit du temps ?

téléportation : tout est dit,pas la peine de s'attarder dessus

Temps: peut controler à sa guise le temps du futur au passé à la limite des 10 secondes (en gros le posseseur de ce fruit se fait découper le ventre,il revient 5 secondes en arrière et disparu ..) :D

  ??? Tu dénigres l'idée pas si mal d'éyuu pour finalement donner 2 fdd existant déjà  9_9.

Le fdd de kuma permet de pousser tout et n'importe quoi... Même le corps humain, par conséquent la téléportation est une des conséquence de son pouvoir.

Et le fruit du temps est détenu par le mec du davy back fight!

 

Ps:c'est la millième fois que l'on voit ces fdd dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la jambe droite ,pourquoi celui du nez ou du nombril ?  ???

L'idée du fruit de la jambe droite, c'est qu'il est puissant sans être complètement fumé par rapport à d'autres déjà vu, et qu'il est bien WTF.

Si jamais ce n'était que le fruit du nombril, il perdrait toute sa puissance donc n'aurait plus aucun intérêt  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi... Même le corps humain, par conséquent la téléportation est une des conséquence de son pouvoir.

Et le fruit du temps est détenu par le mec du davy back fight!

 

Ps:c'est la millième fois que l'on voit ces fdd dans ce topic.

 

 

Eux .. non n'importe quoi,Kuma ne téléporte il les pousse , téléporter en une fraction de seconde d'un point a et b indéfiniment (je pensais à la téléportation instantané de Goku) et différent de pousser quelqu'un pendant 3 jours

 

Quand au mec du Davy,il utilise une particule qui ralentit le temps ,hein ,c'est pas pareil que controler le futur et le passé  9_9

 

Après,si c'est la 1000 éme fois qu'on voit ses fruits,il faudrait les classer à la 1 er page pour pas les répéter indéfiniment ,je pense pas que les membres s'amuseront à relire toutes les pages précédentes pour voir s'il y a doublon ou pas ..

 

Eiyuu : pourquoi seulement la jambe droite ? et pas le corps entier ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que d'une, si c'était le corps entier, ce serait beaucoup trop cheaté, et en plus ça perdrait tout son côté comique WTF.

Un mec qui a les pouvoirs de tous les logias, ce serait abusé, alors que juste une jambe droite, tout de suite ça compense : le possesseur de ce fruit de pourrait pas se transformer intégralement, il n'y aurait que sa jambe droite qui serait intangible. Pas de déplacement logiaesque puisque le mec aurait tout un corps à traîner derrière sa jambe droite hyper puissante. Moi j'aime bien le concept x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les membres s'amuseront à relire toutes les pages précédentes pour voir s'il y a doublon ou pas ..

Et c'est pourtant ce que j'ai fais hier, pour voir si le fruit que j'avais en tête avait été proposé, en faisant 1 page la seconde 8) . Je pense que presque tout a été dis en 57 pages, mais on peut sûrement modifier à notre sauce certains FDD déjà proposé.

 

Le FDD des mots ou de l'ordre plutôt. L'utilisateur prononce certains ordres à l'égard d'une personne et celle-ci les exécute.

 

Cela ressemble à un simple FDD de contrôle/hypnose/manipulation mais ça peut aller vraiment bien loin, l'utilisateur peut demander à la personne visé de mourir d'une hémorragie cérébrale et la victime le fait, d'être décapité sur le champ, elle le fait même (la tête s'arrache seule 8)), bref des actes inconscient normalement impossible à réaliser en temps normal peuvent être accomplis. Ces mots agissent sur le cerveau et par extension sur tout le corps (sang, muscle, os ect...) qui est totalement soumis à ces ordres absolu même jusqu'en dans les ultimes limites d'un inconscient encore inexploré^^  Ces ordres pourraient vraiment aller très loin. En tout cas je pense que les limites à instaurer seraient des ordres que je trouve véritablement absurde comme "détruire la terre immédiatement" ou "obtient instantanément des pouvoirs Logia genre de magma ect..." ça c'est impossible car dû à des FDD.

 

Bon les autres limites de ce FDD, c'est pour résister aux ordres il faut avoir un Haki à la Shanks, et tu ne peut donner tes ordres qu'à deux personnes à la fois. Celle qu'on touche avec tes deux mains (un peu comme le pouvoir de Vander Decken).

 

Et je pourrais aussi lui rajouter la faculté de contrôler/donner des ordres la matière non organique dans un périmètre restreint (un peu du même genre que le Muki Tensei de Kabuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Kaido ayant une prédilection pour les Zoans, ce devrait être l'occasion d'en découvrir des intéressants, c'est à dire des Zoans qui ne se limitent pas aux puissants animaux attendus tels que ceux du lion, de l'ours, du tigre, de l'éléphant ou je ne sais quel animal préhistorique (diplodocus, tricératops, etc).

 

Ce serait agréable de découvrir parmi les commandants de Kaido des Zoans originaux type insectes ou arachnides (fourmis, cafards, mantes religieuses, scorpions ...) car ceux ci ont des caractéristiques tout à fait étonnantes.

 

Il y en a un auquel je pense en particulier (et qui pourrait convenir à un top commandant), c'est le Zoan de l'insecte le plus fort au monde : un type de scarabée bousier mâle, l'Onthophagus taurus, qui dixit certains articles est capable de tirer 1 141 fois sa propre masse corporelle, ce qui équivaudrait pour un être humain pesant 70 kg à pouvoir soulever 80 tonnes, soit le poids de six autobus à impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sake Sake no mi, le fruit de l'alcool. Il permet d'être ivre quand on veut sans jamais avoir la gueule de bois  ;D

 

Le fruit de la jambe droite : permet de transformer uniquement sa jambe droite, en l'élement de n'importe quel logia existant. Presque pas cheaté :P

 

Je vois ce que tu veux dire par ton pouvoir de la jambe droite, mais je vois plutôt le procédé sur les bras et les jambes, tu peux transformer ton bras gauche en roche, ton droit en foudre, ta jambe gauche en feu et ton droit en métal, par contre le reste de ton corps reste humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait agréable de découvrir parmi les commandants de Kaido des Zoans originaux type insectes ou arachnides (fourmis, cafards, mantes religieuses, scorpions ...) car ceux ci ont des caractéristiques tout à fait étonnantes.

 

C'est vrai, ça serait intéressant.

Après, on ne sait pas si les Smiles peuvent s'accumuler, genre si le mangeur peut en manger plusieurs, vu qu'il s'agit d'artifices. Et s'il s'avère être le cas, en plus des milliers de possibilités pour les Zoan, on en aurait encore plus avec des hybrides...

 

Sinon, le Zoan que j'attends le plus est celui de la Chauve-Souris... j'attends  ;D

 

Mis à part les Zoan, je ne sais pas du tout si ça a été proposé (je m'en excuse si c'est la cas), mais j'avais pensé à deux Logia qui pourraient être très bien exploités : le Bois (un peu comme Aokiji et la Glace) et la Poussière (à la Crocodile).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon, le Zoan que j'attends le plus est celui de la Chauve-Souris... j'attends  ;D

 

Il existe déjà une version de ce fruit, le Bato Bato no mi modèle vampire, apparu dans un des jeux vidéos.

 

Tiends en parlons du fruit du bois, vous sensiez qu'il serait possible d'avoir un fruit du bois et un fruit des plantes (tout les deux logias bien sûr)

 

C'est tout à fait possible, il y a déjà le cas du Hie Hie no mi d'Ao Kiji qui est très semblable au Yuki Yuki no mi de Monet, donc deux logias contrôlant deux formes différentes d'un même élément n'est pas une possibilité exclue. Il existe aussi un fruit capable de contrôler la vitesse de pousse des plantes, le Mosa Mosa no mi, qui serait très semblable à un logia des plantes.

 

Pour ma part, je trouve assez étrange que tous les zoans (exeptés les mythologiques) représentent des animaux normaux alors que le bestiaire de One Piece est beaucoup plus vaste. J'attend de voir un Zoan de l'homme-poisson ou de l'escargophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...