Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

Je vois pas un zoan du serpent depuis les soeurs Boa :

 

justement avec l'anaconda et le cobra, on a la les deux serpents les plus imposant dans l'imaginaire collectif :

-l'anaconda en constricteur

-le cobra en vénimeux

 

Il existe des serpent plus venimeux, mais le cobra est très représentatif de cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ODA a bien précisé dans un SBS, ( on le dit souvent ! dans ce topic d'ailleurs), que le Logia de l'eau n'existera pas dans le manga car automatiquement, il sera un peu cheaté par rapport aux autres.

Le FDD de la bobme nucleaire, euh ouais je pense aussi que ce serait trop puissant.

Et ca enleverrais la subtilité des fruits les plus puissants du manga deja connus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pensé qu'il y aurait un FDD du bois comme le 1ér Hokage ou Yamato dans Naruto le seul problème je sais pas si sa serait un Paramecia ou Logia

 

car si on met par exemple un coup d’épée a du bois sa va le touché, l’abimé voir le coupé si le bois est fin

hors si on met un coup d’épée a de la fumé, du feu, de la lumière ect... sa ferait rien sa passerai au travers

 

sinon je pense que le fruit du Vent (Tornade) existera Dragon doit surement l'avoir a Loguetown apres qu'il stoppe Smoker et au Flashback de Ace Sabo Luffy on vois un aperçu de ses pouvoirs toujours en rapport avec le vent a chaque fois.

 

si je pouvais imaginé un FDD je penserais au Paremecia de la Télékinésie si vous connaissez les film X-men c'est le pouvoir de Jean Grey mais j'avoue que se pouvoir serait cheaté a mort car sa serait comme le pouvoir du magnétisme sauf avec toute les matière du monde y compris les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire du neuf mais bon. J'm'excuse pour les doublons.

 

Comparant souvent dreamland à One piece, vu que tous les mangaka sont influencés un peu d'une même manière,  je verrais bien le fruit de l'infini. Catégorie paramécia. Un pouvoir de l'infini permettant de décupler sa force et ses réflexes.

 

Un autre paramécia pouvant concurrencer le Gura gura no mi et que l'ont retrouve dans DL et certainement dans OP. Le Suisei suisei no mi (fruit de la comète). Cette peur ancestrale et oubliée mérite un pouvoir. Je vois bien OP l'intégrer par le biais du nouvel amiral.

 

Un redit et tant demandé : Le logia du vent. Si Oda fait l'impasse sur l'eau, il ne peut faire l'impasse sur un autre élément.

 

 

Le Zaon de la salamandre. Histoire de revoir du feu mais sous une autre forme de flamme (genre noire) ou capacité de guérison ou de régénération. Même une manipulation d'un gaz corrosif. Bref il peu y avoir des choses à faire avec cette bébête.

 

Le Zaon du crocodile et d'autres carnassiers. Certainement dans les groupes de Kaidou avec un zaon du démon qui serait superbe.

 

LUn paramécia de la lampe à génie serait ... ?? ...  9_9

 

Un dernier qui je pense pourrait être valable, dans les deux manga et pour les deux anciennes gloires, est la capacité de comprendre le monde et de l'analyser. Un pamamécia permettant de réaliser ses rêves.

 

Que pensez-vous du fruit du démon de la plante

Déjà vu dans le film Z, et si Oda s'en tient à la règle qu'il a établi : FDD vu dans un film ou épisode HS de l'animé = n'apparaitra pas dans le manga.

Ca fait Mokuton ce pouvoir avec le shodaime. Ou celui d'Azuma de fairy tail.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu dans le film Z, et si Oda s'en tient à la règle qu'il a établi : FDD vu dans un film ou épisode HS de l'animé = n'apparaitra pas dans le manga.

C'était pas vraiment le fruit de la plante il me semble, le samouraï avait plutôt la capacité d'augmenter la croissance des plantes puisqu'il avait toujours des graines à disposition.. Bon c'est quasiment pareil, mais il n'est pas impossible qu'on ai une variante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoan crocodile c'est pa mal le personnage aura du haki sur c'est dent pour dechiqueter(si sa s'ecrit comme sa)

 

La technique de chasse du crocodile se fait que part l'eau aussi sur terre mais très peu.

 

Je verait bien le fruit du démon du guépart qui va allier super vitesse et puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai penser a un fruit du zoan le tigre c'est le plus grand félin du monde et considérée comme le roi des animaux et le plus dangereux(j'ai fait des recherche le lion est dit roi des animaux grace a sa fourure qui resemble a un soleil)le tigre peut faire jusqua 3mètre de haut et 350kilo c'est dents et c'est griffes peuvent faire 10 centimètre de long,donc je pense que se fruit ira très bien a kaidou.

 

Edit:Kaidou est considérée comme l'animal le plus fort du monde(pas sur que se soit se terme)durant l'aventure on a apprit que sont équipage etais casiment que des faux zoan donc je le voit comme le roi de la jungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila je viens exposer mes idées sur de nouveaux fruits du démon

 

Mais au lieu de créer de nouveaux fruits je vais créer  CAREMENT une nouvelle classe 8)

 

Attention voici les :

 

[shadow=red,left][glow=red,2,300]METALLICA[/glow][/shadow]

 

(ça en jette hein ?)

 

Alors quesqu'un métallica  :o ?

 

Ben vous voillez les voiture, camions, avions, motos et autre véhiculle, alors imaginer des fruits qui permet

de ce transformé en ça ou en hybride mi-véhiculle mi-homme (un peu comme les zoans)

 

j'ai même imaginer une variante les mokutométallicas

 

cette variantes de fruit permetrais au utilisateur de se transformé en arme de siège antique (ex :caltapulte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens exposer mes idées sur de nouveaux fruits du démon

 

Mais au lieu de créer de nouveaux fruits je vais créer  CAREMENT une nouvelle classe 8)

 

Attention voici les :

 

[shadow=red,left][glow=red,2,300]METALLICA[/glow][/shadow]

 

(ça en jette hein ?)

 

Alors quesqu'un métallica  :o ?

 

Ben vous voillez les voiture, camions, avions, motos et autre véhiculle, alors imaginer des fruits qui permet

de ce transformé en ça ou en hybride mi-véhiculle mi-homme (un peu comme les zoans)

 

j'ai même imaginer une variante les mokutométallicas

 

cette variantes de fruit permetrais au utilisateur de se transformé en arme de siège antique (ex :caltapulte)

 

Bof, c'est original comme idée mais tellement invraismeblable  :-\... Non seulement Oda ne créerait jamais une autre classe de FDD mais en plus, se transformer en catapulte ou en arme moderne, c'est déjà une capacité du FDD de Baby5, et puis, un hybride entre homme et véhicule  9_9, excuse-moi mais çadoit être totalement ridicule...

On aurait retranscrit l'univers de CARS dans one piece quoi  ???

 

 

disney-cars.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas CARS en tête quant j'ai pensé à ses fruits mais transformers en plus j'ai jamais dit en arme mordernes mais en véhicule (ou objets de déplacement à part les bateaux et sousmarin ça va de soit )

et pour le ridicule je pense que Oda à fait bien pire ( en plus ça serait drôle de voir un homme-deuche avec les phares de la deuche qui lui sert d'oeil ;D)

 

Mais bon je sais que c'est irréalisable  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le fruit qui transforme en jouet, celui en oeuvre d'art, celui qui transforme en statue (Boa) ou de l'auto transformation en arme, on peut imaginer des tas d'autres fruits de transformation ...

Un fruit qui change les gens en animaux (fruit de l'animal) ou un fruit (paramécia de la transformation) qui change le matériaux du corps de l'adversaire (tu transformes la chair en bois, métal, pierre, papier ...), il pourrait continuer à ce mouvoir comme les oeuvres d'art ou jouets mais aurait de grosses pénalités comme les oeuvres d'art (plus difficile à ce mouvoir, moins résistant suivant le matériaux...) et cela sans donner de coté intangible (pas de transformation en feu/gaz etc) ou servir de boost à ton propre corps ou celui d'allié. Ou encore un fruit qui transforme les gens en meubles/objets vivant (un truc ressemblant un peu des objets possédants des fdd), le paramécia de l'objet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hanpatsu no Mi [Paramécia de la Répulsion] : Permet à son utilisateur de repousser n'importe quel matière à partir de son corps ou d'une cible qu'il aurait touchée, avec une intensité plus ou moins forte.

 

Détails : Un maximum de 1 cible (qui peut être un objet ou un être vivant) peut se voir transmettre le pouvoir de répulsion. Un contact physique est nécessaire pour la transmission du pouvoir. L'utilisateur garde toujours son pouvoir après la transmission, c'est seulement qu'il peut l'utiliser à travers une autre cible en plus. La cible n'aura aucun contrôle volontaire sur le pouvoir. Seul l'utilisateur originel du pouvoir à un contrôle sur le pouvoir de répulsion. Il pourra à travers la cible, de par sa volonté, déclencher des répulsions et cela peut importe la distance de la cible et qu'elle soit ou non dans son champs de vision. L'utilisateur contrôle son pouvoir de répulsion et celui qu'il transmet à sa cible par pensée. Il peut donc à tout moment, à condition qu'il soit conscient, déclencher son pouvoir et celui qu'il a transmis à une cible si c'est le cas.

 

L'utilisateur peut déclencher la répulsion à partir de n'importe quel partie de son corps, de façon partielle ou totale. La répulsion peut partir d'une seule partie de son corps (doigt, main, pied, oeil par exemple) tout comme de son corps en entier en partant dans tous les angles. L'utilisateur contrôle l'intensité et l'angle de la répulsion. Celle-ci n'est pas visible à proprement parler, seul l'effet qu'elle produit permet de l'identifier.

 

La répulsion agit sur n'importe quel matière, peut importe soit-elle et peut importe sa masse, son poids et sa densité. Ainsi, peut importe sa solidité, n'importe quel matière sera repoussé par la répulsion et celle-ci sera seulement repousser ou détruite et repousser justement en fonction de sa solidité mais aussi de l'intensité mise dans la répulsion par l'utilisateur (tout ce qui est composé d'atomes est touché par la répulsion). Néanmoins la force exercée par la répulsion dépend de l'intensité mise par son utilisateur. Plus l'intensité est élevé, plus l'utilisateur devra se concentrer la puissance de la répulsion avant la déclencher.

 

C'est un pouvoir très puissant car l'utilisateur et capable de repousser et de détruire n'importe quoi avec une répulsion suffisamment puissante, tout comme il est capable de se protéger de n'importe quoi. Il peut aussi protéger et rendre très dangereuse une cible qu'il aurait marquée tout en restant à distance. Ce qui peut être utile pour faire des dégâts tout en restant à distance ou même protéger quelqu'un à distance.

 

 

Point fort : Le gros point fort de ce fruit, et que son pouvoir agit sur n'importe quel matériaux. Il est dont très efficace contre n'importe quoi, que ce soit contre un utilisateur de Paramécia, de Zoan, de Logia ou bien d'un utilisateur de Haki. Il permet de repousser n'importe quoi, permettant ainsi une défense absolue tout en pouvant permettre de causer de grand dégâts contre n'importe quel structure.

 

Faiblesse : Ce fruit ne possède aucun point faible mis à part le Kairouseki (granit marin qui annule les pouvoirs des fruits du Démon au contact du corps de l'utilisateur) ou le fait que son utilisateur perde sa force en fonction de l'immersion de son corps dans l'eau. Il est cependant possible d'utiliser le pouvoir de répulsion même sous l'eau (tout comme luffy peut utiliser son élasticité même sous l'eau comme vu contre Arlong). On pourrait reprocher entre autre à ce fruit, qu'en cas de grande répulsion couvrant une grande zone pour faire des dégâts, la répulsion ne fera pas de distinction entre alliés et ennemis sur un champ de batailles. Contrôler l'angle est aussi un défi car il devient facile de détruire une maison alors que l'on désirait seulement détruire une fenêtre par exemple. Un bon entraînement est donc nécessaire pour maîtriser parfaitement le pouvoir de ce fruit, pouvant être à double-tranchant. Une fois maîtrisé, l'on obtient un des meilleurs pouvoir jamais connu.

 

Ce fruit peut être considéré comme le cousin du "Gura Gura no Mi" [Paramécia des Tremblements] car il permet d'obtenir certains effets similaires en termes de destruction. Certains dise que la malédiction permettant ce pouvoir aurait apparu sur un fruit qui aurait poussé sur le même arbre que le célèbre fruit du défunt Barbe Blanche.

 

Rappel : l'immersion dans l'eau fait seulement perdre sa force à un utilisateur de fruit du Démon seul le granit marin annule complètement le pouvoir d'un fruit du Démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on voit luffy pouvant être encore élastique alors que immergé dans l'arc d'Arlong Park, il y a forcément une explication. La mienne serait que oui l'eau de mer contient du granit marin mais du granit marin dissous, donc pas en aussi grande quantité que du granit marin solidifié. Dans la mer le granit est présent en bien moins grande densité donc l'effet est plus faible : au lieu de supprimer le pouvoir d'un fruit du Démon, il l'affaiblit juste.

 

Conclusion : le granit marin reproduit l'énergie de la mer mais de façon bien plus efficace car le granit est présent de façon solidifié, plus dense et avec une plus grande quantité sur un espace moindre (un peu comme si on prend du sel dissous dans la mer et qu'après on le rassemble pour faire un morceau de sel par exemple. Le morceau sera par exemple équivalent à 4kg de sel tandis qu'il fait peut être 50cm de longueur et de largeur. Pour obtenir tout ce sel, on aura prélever peut être du sel sur un périmètre de 20m dans la mer juste avec la surface, donc le rapport quantité/espace est moindre dans la mer que pour un morceau de granit marin, ce qui explique que l'effet soit différent. Je vais peut être chercher loin One Piece est un manga ce n'a jamais été le but de l'auteur d'avoir des explications scientifiques logiques mais cela peut être un élément de réponse pour la question. Pour moi il n'y aurait ainsi pas d'incohérence dans le manga, Oda n'a pas pu ne pas faire gaffe à sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le granit marin a le même effet que la mer sur les possesseurs de FDD, ça a bien été dit. Seulement, le granit marin est plus ou moins dilué dans d'autres métaux. C'est le cas pour les fameuses menottes en kairouseki, par exemple, dont l'effet est moindre que celui du kairouseki à pleine puissance (prive de ses forces l'utilisateur de FDD) comme le bout de la jitte de Smoker. L'eau provoque de base cet effet d'affaiblissement extrême que subissent ceux ayant mangé un fruit du démon, ce qui veut dire que la mer = granit marin à pleine puissance.

 

Le truc c'est que les pouvoirs d'un possesseur de FDD ne sont pas annulés, il ne peut juste plus les utiliser. Ce qui explique pourquoi Luffy ne s'étire pas de lui-même pour respirer hors de l'eau à Arlong park alors qu'il est pourtant toujours élastique.

 

 

Bon le fruit de la répulsion maintenant. C'est le fruit de Kidd mais version "tout" si j'ai bien compris. Le pauvre Kidd posséderait un fruit totalement useless si le tiens sort dans le manga lol

http://www.mangareader.net/103-2611-17/one-piece/chapter-504.html

 

Tu t'es inspiré du Shinra Tensei, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, si le pouvoir de Kidd est bien celui du magnétisme, je pense qu'il sera capable de bien plus je pense

 

J'ai tirais sur wikipedia les pouvoir de magnéto que Kidd peut avoir

 

"-Sa capacité primaire est de commander au métal. En comparaison des autres mutants, son pouvoir est particulièrement puissant : il a montré la capacité de manipuler du métal en gigantesque quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement en utilisant ses pouvoirs, créant même sa station spatiale l'Astéroïde M à une occasion. La limite exacte de ses pouvoirs est inconnue. Elle varie en fait selon les besoins de l'histoire — Magnéto a tendance à être plus puissant quand il attaque les X-Men à lui seul que quand il est leur allié.

 

-Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire.

 

-À plusieurs occasions, il a aussi montré la faculté de s'en servir pour faire léviter son propre corps, lui permettant de voler. Son champ de force est généralement actif lorsqu'il vole. Toutefois, il porte généralement une armure métallique, ce qui rend son corps plus facile à soulever."

 

A noter aussi qu'une bobine magnétique peut chauffé du métal à son contact

 

petit exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_%C3%A0_induction

 

Voilà à peut près les pouvoir qu'un homme-aimant peut avoir

 

Pour en savoir plus sur le magnétisme, voici sa page sur wikipedia

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non je ne dirais pas que mon fruit est en certains point similaires à celui de Kid parce qu'il ne permet pas de contrôler quelque chose (ici le métal) en créant quelque chose (champs magnétiques), mais seulement de pouvoir envoyer des répulsions. L'utilisateur ne peut pas contrôler la répulsion puisque que ce n'est pas une onde mais une force qui agit directement sur les objets visées. Par contre oui mon fruit est carrément inspiré du pouvoir de Tendô dans Naruto, c'est à dire du Shinra Tensei. Le fruit permet en faite de faire des shinra tensei mais sans délai de récupération peut importe la force de la répulsion (car ne consomme pas de chakra ou d'autre énergie, c'est un pouvoir de fruit du Démon). L'utilisateur peut aussi marquer une cible est faire des shinra tensei à partir de cette cible, un peu comme si c'était un objet piégé mais la cible n'a aucun contrôle sur le pouvoir transmis, seul l'utilisateur peut décidé d'envoyer des répulsions via la cible, mais il faut qu'il touche la cible préalablement et il ne peut marquer qu'une seul cible qui peut être vivante ou un objet.

 

Si le fruit existait dans le manga, même Kid n'aurait aucun chance puisque que la répulsion est capable de tout détruire et renvoyer, peu importe ce contre quoi elle entre en contact, la densité ou la poids de l'objet. C'est ambigüe mais si la répulsion peut tout renvoyer, c'est parce que ce n'est pas une onde de choc qui va aller à la rencontre des objets, pour moi la répulsion c'est l'inverse de l'attraction, donc c'est une force qui agit directement sur l'objet et comme tout objet est atteint par la gravité, ici n'importe quel objet sera atteint par la répulsion car l'objet est renvoyé de lui-même. En gros c'est sa propre force qui le renvoit, impossible de contrer sa si la répulsion, tu peut renvoyer n'importe quoi. Après l'intensité de la répulsion décidera la vitesse à laquel l'objet sera renvoyer, et suffisament puissante, l'objet se détruira de lui-même car il subit une forte accélération dans le sens inverse duquel il allait (en général si c'est quelque chose qui attaquait l'utilisateur).

 

Imaginez un mec de cipher pol qui utilise le soru pour attaquer, si avec mon haki de l'observation j'anticipe et lui balance une répulsion ou moment ou il me touche, il prendra vraiment cher parce qu'il allait vraiment vite dans ma direction tandis que je lui balance une énorme force dans sa tronche qui lui fait aller dans l'autre sens, comme la force agit à partir de lui-même, même la vitesse qu'il avait ne suffit pas à contrer cette force inverse et en plus l'opposition des deux forces va carrément exploser le pauvre gas. Enfin il n'explosera pas au sens propre du terme mais il va valdinguer en arrière avec un choc terrible dans la tronche qu'il oubliera pas. Même un Logia aurait du mal a atteindre l'utilisateur du fruit de la répulsion. Le seul moyen d'atteindre l'utilisateur de ce fruit c'est la rapidité (genre logia de la foudre, gear 2, logia de la lumière) ou de se dissiper sur un grand espace en logia pour surprendre en apparaissant de nul part. Mais combiné avec le haki de l'observation, nul doute que ce fruit serait juste abusé car capable d'ancitiper la moindre attaque même les plus rapides. En français, le fruit serait appeler "fruit répulsif" et son utilisateur s'appellerait "l'homme répulsif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que ce pouvoir fait doublon avec celui de Kuma, le Nikyu Nikyu no Mi qui a la capacité de repousser tout que se soit tangible (objets, humains, etc.) ou non (attaque, douleur, fatigue...).

 

Les seules distinctions de ton Hanptsu sont le système des cibles inexistant chez le fruit de Kuma et sa capacité a lancer une attaque a 360 degrés mais de mon point de vue il existe trop de point commum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...