Aller au contenu

Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème du caméléon c'est qu'il posséderait un zoan en plus des capacités du fruit invisible,mais pourquoi pas...Zeo le HP avait des techniques de camouflage naturelles !

 

En zoan on peut tout avoir,surtout à partir de l'image concernant l'équipage de Kaido.

Bon allez;le "vrai" Dragon pour Monkey D Dragon et le gorille pour Kong  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si le fruit que je vais proposer a déjà été cité car je n'ai pas eu le courage de lire les 57 pages précédentes (mon dieu quel péché, pitié accordez moi votre pardon chers forumeurs  :D) mais je me demandais s'il pouvait exister un zoan marin style le fruit du Requin, ou encore le zoan mythique du Kraken? Ce qui ferait parti des rares FDD à permettre à son possesseur de nager? C'est plausible selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où le talon d'achille des FDD est justement de faire perdre la capacité de nager/flotter à ses utilisateurs, créer des Fruits en rapport avec des créatures marines (Kraken, requin, Logia de l'Eau, etc) sera à la fois contradictoire et complètement cheaté.

 

Cependant, Mode Délirium : avec le génie de Végapunk, sait-on jamais...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le fruit que je vais proposer a déjà été cité car je n'ai pas eu le courage de lire les 57 pages précédentes (mon dieu quel péché, pitié accordez moi votre pardon chers forumeurs  :D) mais je me demandais s'il pouvait exister un zoan marin style le fruit du Requin, ou encore le zoan mythique du Kraken? Ce qui ferait parti des rares FDD à permettre à son possesseur de nager? C'est plausible selon vous?

 

Aucun FDD ne permettra de nager, c'est la seule certitude qu'on peut avoir sur les FDD, alors un fdd requin ne permettant pas de nager ouais bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il existe déjà un fruit qui permet à son utilisateur de nager: le fruit Sui Sui de Senor Pink. On pourrait croire à une exception vu qu'il n'est jamais en contact avec de l'eau, mais il s'agit là d'un fruit peu utile si son utilisateur ne peut pas nager.

 

J'ai toujours pensé que si il devait y avoir un fruit du poisson, il serait présenté comme inutile à cause de l'incapacité de nager des utilisateurs de fruits, et du coup ça serait une blague de plus dans manga, mais pour Senor Pink ce n'est pas ce qu'il s'est passé, il a conservé sa capacité de nager afin que son fruit puisse être utilisé.

 

Donc qui sait, si à l'avenir on voit un fruit d'animal marin, une nouvelle règle inédite à ces fruits pourra peut-être être utilisée afin qu'il puissent nager malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il existe déjà un fruit qui permet à son utilisateur de nager: le fruit Sui Sui de Senor Pink. On pourrait croire à une exception vu qu'il n'est jamais en contact avec de l'eau, mais il s'agit là d'un fruit peu utile si son utilisateur ne peut pas nager.

 

J'ai toujours pensé que si il devait y avoir un fruit du poisson, il serait présenté comme inutile à cause de l'incapacité de nager des utilisateurs de fruits, et du coup ça serait une blague de plus dans manga, mais pour Senor Pink ce n'est pas ce qu'il s'est passé, il a conservé sa capacité de nager afin que son fruit puisse être utilisé.

 

Donc qui sait, si à l'avenir on voit un fruit d'animal marin, une nouvelle règle inédite à ces fruits pourra peut-être être utilisée afin qu'il puissent nager malgré tout.

 

Heu le fruit de Senior Pink ne permet pas de nager dans l'eau donc je vois pas où est le problème, en soit les FDD te transforment en enclume quand tu es dans l'eau (et seulement cela) donc cela ne rentre pas en contradiction avec le fruit de Senior Pink, rien n'interdit à un possesseur de fruit d'imiter les mouvements de la nage quand il est dans un autre milieu que l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ceci dit, il me semble qu'il y a un Zoan marin : le probable fruit du poisson-combattant de Dellinger.

 

Après, on ne sait pas s'il permet de nager, et j'espère que ce n'est pas le cas (parce qu'après, véritablement, est-ce encore un fruit du démon ?)... M'enfin, on a tous vu sa nageoire dorsale. Donc pas nager, ok, mais zoan marin quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pchm : Ca peut toujours etre un style vestimentaire chelou car même s'il a un aileron dorsale (dont on voit pas vraiment sa base), son visage et son corps reste inchangé hors sur un zoan : il y a la forme humaine normale, la forme animale totale (ressemblant comme deux goutes d'eau à l'animal) et la forme intermédiaire et on a jamais vu une forme intermédiaire qui changeait juste un détail comme la présence d'un aileron, tout le corps est modifié et le visage est fortement marqué (il y a juste a se rappeler les modifications des membres du CP9) donc pour moi c'est un détail de costume son aileron jusqu'à preuve du contraire car c'est très loin des modes habituels des zoans, à moins que celà soit un Smile ett que les transformations des smiles ont des règles différentes des zoans naturels (en gros des transformations partielles), ce qui tendrait à dire que les smiles marchent différemment des zoans et des fdds et permettent peut être des créatures marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La page en question

 

@Pchm : Ca peut toujours etre un style vestimentaire chelou car même s'il a un aileron dorsale (dont on voit pas vraiment sa base),

 

Il aurait sauté, puis accroché son aileron avant de porter le coup ? Surtout qu'il y a le SFX qu'on ne comprend pas, et qui semble indiquer que c'est un aileron rétractable, et donc une possible transformation.

 

son visage et son corps reste inchangé hors sur un zoan : il y a la forme humaine normale, la forme animale totale (ressemblant comme deux goutes d'eau à l'animal) et la forme intermédiaire et on a jamais vu une forme intermédiaire qui changeait juste un détail comme la présence d'un aileron, tout le corps est modifié et le visage est fortement marqué (il y a juste a se rappeler les modifications des membres du CP9)

 

Oui. Mais la forme hybride est toujours bipède (à part pour les soeurs Boa), comme Dellinger. Et le visage de Dellinger étant caché par sa casquette pendant sa "tranformation", il peut tout à fait avoir changé (et par exemple, avoir de vraies cornes !). L'hybride reste bipède et humanoïde, seuls certains détails caractéristiques sont modifiés (dans le cas d'un poisson-combattant, on peut supposer qu'il s'agit des nageoires, cornes et mâchoires).

 

Même si en effet, les jambes et mains restent ce qu'elles sont, il me semble étrange qu'un aileron pousse comme ça.

 

donc pour moi c'est un détail de costume son aileron jusqu'à preuve du contraire car c'est très loin des modes habituels des zoans, à moins que celà soit un Smile ett que les transformations des smiles ont des règles différentes des zoans naturels (en gros des transformations partielles), ce qui tendrait à dire que les smiles marchent différemment des zoans et des fdds et permettent peut être des créatures marines.

 

Ouip, je ne crois pas du tout au costume, mais comme tu le soulignes, c'est assez inhabituel comme transformation, et je pencherais également pour un Smile. J'aime assez l'idée des transfos partielles (ils seraient moins puissants que les vrais Zoans en restant suffisamment forts pour vouloir être mangés) et cela expliquerait qu'ils ne puissent qu'être des Zoans, et qu'il puisse y en avoir des marins sans qu'ils puissent nager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, voilons ce que je peux encore imaginer

 

Paramécia de l'agrafeuse : permet d'envoyer des agrafes à une vitesse phénoménales, et je peux vous garantir que les agrafes envoilé par des agrafeuses d'usine, ça fait mal

 

Paramécia du volcan : Celui-ci peut paraître absurde vu qui à le logia de la lave mais en réfléchissant les volcans crachent aussi de la cendres hyper chaudes, ce qui fait la différence, en clair un homme-volcan peut cracher de la lave et de la cendre volcanique

 

Paramécia du thermostat : Peut faire grimpé la température ambiante à plusieurs degrés ou la faire baisser au zéro absolu

 

Paramécia de l'état : Peut ce liquéfier ou ce gazéifier

 

Logia du lait : devient un homme-lait, peut créer des fromages ou du beurre, peut contrôler la résistance des os de l'adversaires et si c'est un pervers sadique qui la manger, il peut aussi contrôler la concentration en lait dans les poitrine des femmes pour les faire soufrir

 

Paramécia de l'ongle : Peut faire devenir les ongle aussi résistant que de l'acier et tranchant qu'un rasoir, l'utilisateur peut les détacher de ses doit pour les envoyer contre l'adversaire, une foi détaché ils repoussent aussi tôt

 

Cryozoan de la tarasque : ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarasque ) Peut vous transformer en tarasque, une créature avec six membres, à la peau super résistante et avec un dard

 

Cryozoan du bakeneko :    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bakeneko) Peut vous transformer en bakeneko, un chat à deux queues super rapide et pouvant créer de l'électricité

 

Cryozoan du raijū  :  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Raij%C5%AB) Peut vous transformer en raijū, une créature capable de s'entouré de feu ou d'électricité

 

Paramécia de l'accumulateur : Peut accumuler de l'énergie ( cinétique, thermique, électrique, solaire ....) et renvoyer cette énergie de différentes manières (attaques physique dupliqué, attaque electrique, boule de feu, laser ...) son point faible serait le froid

 

Paramécia du condenseur  : On devient grâce à ce fruit un vrais récipient d'azote liquide qu'on peut utiliser contre ses ennemis

 

Logia de l'énergie : vous transforme en homme-énergie qui peut faire des attaque dévastatrices

 

Logia du sucre : Vous transforme en homme-sucre qui peut aussi se caramélisé

 

Paramécia du pacifiste : Grace à ce fruit, les coups que vos ennemis vous envoient se retournent contre eux

 

Cryozoan de Quetzalcoatl  : (http://fr.wikipedia.org/wiki/Quetzalcoatl) Vous transforme en Quetzalcoatl, sorte de dragon à plume pouvant contrôler tout les éléments autour de lui

 

Voilà, par contre il serait bien de mettre la liste du début à jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

le fruit de l'imitation : permet à son détenteur de copier les mouvements d'autre personnes et même les techniques des détenteur de FDD

le possesseur de ce fruit ne peut imiter qu'une seul fois la technique qu'il a vu et a 24 h pour l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD du doublon : permet à son utilisateur de créer des doubles des objets!

 

Le FDD de l'esprit : permet à son utilisateur de faire passer son esprit dans d'autres corps ou objets, et ainsi contrôler ces corps et objets... Par contre il peut prendre le controle d'un seul corps à la fois, sans ancien corps deviendrait inerte ou serait récupérer par leur ancien détenteur !

 

Le FDD du retour : permet de faire revenir un objet ou un corps dans un état antérieur/ plus jeune, une table deviendrait un tronc d'arbre, un homme deviendrait un bébé (Peut-être le FDD de Bonney) !

 

Le FDD des cellules : transforme chacune de tes cellules en clones de toi même, qui auront eux-aussi des cellules étant des clones et ainsi de suite à l'infinie ! Tu peux ainsi bouger chaque partie de ton corps comme tu le souhaites, en plus d'être intangible comme un logia... Cependant tu ne peux pas multiplier ces cellules plus rapidement que la normale, donc on corps gardera son volume habituelle même en étant étiré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoan du putois. Le but étant de rendre le contact pratiquement impossible à cause de l'odeur et donc perturber celui-ci; avec la possibilité de l'asphyxier tant l'air devient irrespirable aussi si la personne s'approche trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vous savez ce qui serait classe ? Les fruits que j'ai imaginé !

 

Kumo Kumo no Mi (Fruit des Nuages) :

Type : Logia

Pouvoirs : Contrôle élémentaire sur les nuages (création, manipulation, transformation). Possibilité de se régénérer en un instant de blessures normalement mortel en changeant les parties blessés en nuages (un peu comme Ace avec son feu). Contrôle de la densité des nuages. Possibilité d'absorber les attaques électriques avec les nuages

Faiblesse : Vent, Électricité (la capacité d'absorption électrique peut se retourner contre l'utilisateur si mal utilisée)

 

Jiku Jiku no Mi (Fruit de l'Espace-Temps) :

Type : Paramecia

Pouvoirs : Capacité de créer une zone de distorsion autour de soi dans laquelle l'espace-temps se retrouve déformé. Pouvoir de créer des "portes" façon Portal.

Faiblesse : Tout ce qui se trouve hors de la zone d'action n'est pas affecté par la distorsion. En combat, les portails ne peuvent être créé que sur des supports solides sur lesquels l'utilisateur à un contact visuel directs ; pour placer les portails la ou il veut, l'utilisateur doit entrer dans une transe de méditation qui lui demande beaucoup d'énergie durant toute laquelle il est vulnérable.

 

*Delirium Time*

Kaiju Kaiju no Mi (Fruit du Monstre) :

Type : Zoan mythique

Principe : Tu te transforme en un putain de Kaiju façon Godzilla

 

Ah, et selon une théorie, Monkey D. Dragon (le père de Luffy) a déjà le Fruit du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je travaille sur un fruit du démon assez badass 8).

Inu Inu no mi, modèle kitsune.

La personne détenant ce fruit serait capable de rendre d'une main  un objet non vivant en piège et de l'autre main un objet en illusion (le corps d'une femme). Il aurait neuf forme en raison des neuf queues dont la neuvième en mode éveillé. Comme le kitsune est un esprit ça pourrait faire un fruit comme celui de Marco qui fait rend insensible au physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne vais pas imaginer, mais ré-imaginer une utilisation  ;D

 

Cracker est un personnage qui n’aime pas la douleur, si bien qu'il préfère éviter le combat direct, hormis lorsque se crée face à lui une ouverture sécurisé/attaque surprise. Il n'a réussi à toucher Luffy qu'une fois (avant-bras) ; pas de chance pour lui, le coup n'a pas handicapé Luffy.

Pour éviter la douleur, Cracker a donc limité l'utilisation de son FDD a une armure et des clones (une seule taille).

 

Je me dis qu'avec un peu d’imagination, il aurait sans doute pu créer :

 

un clone gigantesque (plus puissant et plus dur) genre le The Stay Puft Marshmallow Man (Ghostbuster)

 

Stay-puft-marshmallow-man.jpg

 

Un essaim de mini-clones. C'est très gênant.

 

a2559fa5d866e65e85a1b4d8b14a518d.jpg

 

Une épée géante

 

6c3906c1ada699ed392b3428a52ce49a1323728657_full.jpg

 

Des projectiles infinis tranchants et perforants (lances, boomerang…)

 

300-arrows-o.gif

 

Des bras étendus

 

latest?cb=20110925181329

 

Des bras autonomes Nico Robin

 

Poussière de miettes de biscuit (équivalent d’une tempête de sable) => gêne visuelle et/ou respiratoire

 

2258100775_small_1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas imaginer, mais ré-imaginer une utilisation  ;D

 

Cracker est un personnage qui n’aime pas la douleur, si bien qu'il préfère éviter le combat direct, hormis lorsque se crée face à lui une ouverture sécurisé/attaque surprise. Il n'a réussi à toucher Luffy qu'une fois (avant-bras) ; pas de chance pour lui, le coup n'a pas handicapé Luffy.

Pour éviter la douleur, Cracker a donc limité l'utilisation de son FDD a une armure et des clones (une seule taille).

 

Je me dis qu'avec un peu d’imagination, il aurait sans doute pu créer :

 

un clone gigantesque (plus puissant et plus dur) genre le The Stay Puft Marshmallow Man (Ghostbuster)

 

Stay-puft-marshmallow-man.jpg

 

Un essaim de mini-clones. C'est très gênant.

 

a2559fa5d866e65e85a1b4d8b14a518d.jpg

 

Une épée géante

 

6c3906c1ada699ed392b3428a52ce49a1323728657_full.jpg

 

Des projectiles infinis tranchants et perforants (lances, boomerang…)

 

300-arrows-o.gif

 

Des bras étendus

 

latest?cb=20110925181329

 

Des bras autonomes Nico Robin

 

Poussière de miettes de biscuit (équivalent d’une tempête de sable) => gêne visuelle et/ou respiratoire

 

2258100775_small_1.jpg

 

Ton idée peut aussi fonctionné pour le fruit de la cire

 

Sinon j'ai pensé à un autre fruit, le fruit du tuyau

 

Comme dans Mario, des tuyaux qui sont relier partout même si cela est impossible (genre un tuyau en l'air)

 

On peut même aller dans le corps de quelqu'un (référence à Mario et Lugi, voyage au centre Bowser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...