Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

J'ai pas pu regarder les 40 pages entière, donc je sais pas si ce fruit a été présenté.

 

Le fruit de l'antimatière. Toute réaction avec la matière du monde ne serait que destruction ;D

 

Celui qui possèderait ce fruit serait en quelque sorte invincible vu qu'il détruirait tout ce qu'il toucherait car la matière et l'antimatière ensemble ça créer de l'énergie, beaucoup d'énergie.

 

FDD trop cheaté pour qu'il soit vu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas pu regarder les 40 pages entière, donc je sais pas si ce fruit a été présenté

Le fruit de l'antimatière. Toute réaction avec la matière du monde ne serait que destruction ;D

Il a déjà été proposé et par moi page 23 Ha ha ha !  :P

 

Pour ne pas venir juste pour ça, je réfléchis et....je propose un pouvoir redoutable, plus étrange que celui de Law, un pouvoir accessible souvent utilisé à l'école primaire  : Miroir Magique.

 

Zehahahaha !!!!Tout ce que dis se retourne contre toi !

 

291314tch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le fruit de l'antimatière. Toute réaction avec la matière du monde ne serait que destruction ;D

 

Celui qui possèderait ce fruit serait en quelque sorte invincible vu qu'il détruirait tout ce qu'il toucherait car la matière et l'antimatière ensemble ça créer de l'énergie, beaucoup d'énergie.

 

 

je voit pas l'interet le mec il pourrait pas avoir d'équipage et pourrai rien faire au moindre contact de son fdd avec l'environnement qui l'entour il exploserai ( meme l'air ambiant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été proposé et par moi page 23 Ha ha ha ! 

Jme disais bien qu'un FDD comme ça ne pouvait ne pas être cité, la prochaine fois je ferais plus de recherches dans les posts :)

 

je voit pas l'interet le mec il pourrait pas avoir d'équipage et pourrai rien faire au moindre contact de son fdd avec l'environnement qui l'entour il exploserai ( meme l'air ambiant )

 

Bah il suffit qu'il ait un équipement à la Vegapunk ou qu'il soit dans une bulle sans matière qu'il contrôle et ca limiterais les dégats, on est dans le monde de Op après tout. Mais c'est vrai que c'est un FDD un peu(beaucoup) encombrant sans les bons équipement mais très (trop) puissant ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zoan du fantome : ne peut pas se faire toucher ( :o) même avec du haki (seulement quand il attaque) et peut devenir invisible

 

Ca ressemble un peu au pouvoir de Tobi ;D j'y avais pensé moi aussi mais ce Fruit du fantôme existe et c'est Perona qui le possède, elle peut devenir d'une certaine manière intangible mais je sais pas si elle peut devenir invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou aussi que sa m'a fait penser à tobi ;D

 

sinon oui oda a fait le fruit du hollow avec perrona mais c'était un paramécia (oda a déja fait des fruit assé similaires), peut de chance quand même j'avou qu'il fasse un zoan du fantome

 

au pire perona aurait du être le zoan du fantome ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour,

 

 

J'ai un fruit du démon à proposer: Le fruit de la conversion/adaptabilité!

 

A l'instar de Peter Petrelli (Heroes) ou Malicia (X-Men) le détenteur en touchant ou en pensant au fruit du démon d'une personne déjà rencontrée pourrait recopier ses pouvoirs et ses capacités! Peut-être que quelqu'un avait déjà proposé ce fruit?!

 

En prenant une nouvelle fois référence à Heroes, inspiré du Haïtien, un fruit pouvant annihiler totalement les pouvoirs d'un fruit du démon dans un certain périmètre serait utile je pense, par exemple pour prévenir d'un éventuel nouveau Punk Hazard. En japonais je ne saurais le dire mais en français il aurait pour nom le fruit sui-suisse neu-neutre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit de la dimension :

Ce fruit vous permet d'avoir une petite dimension qui vous est propre, et dans laquelle vous pouvez envoyer ou prendres des objets, vous pouvez aussi y envoyer votre corps mais pas celui des autres! Au final, le détenteur de ce fruit aurait un arsenal incroyable et il pourrait vous encoyer toutes les armes qu'il possèdent en projectile et esquiver vos coup en disparassant momentanément, ajoutez à ça qu'il puisse créer des images rémanentes comme Fukuro (donc sans utiliser un FDD) et qu'il possède le Haki de l'observation et on pourrait avoir un personnage de niveau amiral! J'adorerais que ce fruit apparaisse dans le manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit de la dimension :

Ce fruit vous permet d'avoir une petite dimension qui vous est propre, et dans laquelle vous pouvez envoyer ou prendres des objets, vous pouvez aussi y envoyer votre corps mais pas celui des autres! Au final, le détenteur de ce fruit aurait un arsenal incroyable et il pourrait vous encoyer toutes les armes qu'il possèdent en projectile et esquiver vos coup en disparassant momentanément, ajoutez à ça qu'il puisse créer des images rémanentes comme Fukuro (donc sans utiliser un FDD) et qu'il possède le Haki de l'observation et on pourrait avoir un personnage de niveau amiral! J'adorerais que ce fruit apparaisse dans le manga

 

et bien ton voeu est exaucé puisqu'il s'agit d'un des fruits les plus puissant de OP

il s'agit bien évidement du fruit des ténébres de BN, il peut aspirer des objets de toutes tailles, les ressortir, il peut même aspirer d'autres choses comme la lumiére et les FDD, controler la gravitation ...

 

faut pas chercher très loin

 

sinon quelqu'un qui peut stoker beaucoup d'objets il y a aussi le 6éme commandant de BB

 

l'homme porte du CP9 peut aussi aller dans une dimension paralléle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ton voeu est exaucé puisqu'il s'agit d'un des fruits les plus puissant de OP

il s'agit bien évidement du fruit des ténébres de BN, il peut aspirer des objets de toutes tailles, les ressortir, il peut même aspirer d'autres choses comme la lumiére et les FDD, controler la gravitation ...

 

faut pas chercher très loin

 

sinon quelqu'un qui peut stoker beaucoup d'objets il y a aussi le 6éme commandant de BB

 

l'homme porte du CP9 peut aussi aller dans une dimension paralléle

Mhhh... C'est vrai que d'un certains point de vue, tu as raison.. Le FDD de Barbe noire a aussi cette capacité! Mais pour moi, Barbe noire c'est plutôt le fruit de la gravitation, comme pour un trou noir : les objets sont tellement attiré qu'ils retrécissent au point de devenir invisible, ce n'est donc pas vraiment une autre dimension...

 

Je m'imaginerait plutot un truc qui s'apparenterait plus aux "gates of babylon" de Archer(fate/zero) ou encore à kamui du mangekyou sharingan de Tobi... Je sais pas si tu vois la différence avec Barbe noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'imaginerait plutot un truc qui s'apparenterait plus aux "gates of babylon" de Archer(fate/zero) ou encore à kamui du mangekyou sharingan de Tobi... Je sais pas si tu vois la différence avec Barbe noire...

 

si j'ai bien vu que tu a été inspiré par les pouvoirs de tobi  :)

 

mais pour moi teach est justement capable de faire tout ce que tobi fait et plus encore ..., d'ailleur pour le faire devenir encore plus puissant je pense que teach sera aussi capable de téléporter partiellement son corp dans sa dimension des ténébre, il serait ainsi un logia plus complexe que de le toucher simplement avec du haki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur pour le faire devenir encore plus puissant je pense que teach sera aussi capable de téléporter partiellement son corp dans sa dimension des ténébre, il serait ainsi un logia plus complexe que de le toucher simplement avec du haki ...

 

Wow mais là ça sera du plagiat ;D Mais n'empêche sa me plairait que Teach soit capable de cela car il sera trop galère à toucher et en plus il a le fruit de BB, là il sera complétement invincible, meilleur attaque et meilleur défense. Cela correspondrais bien à son statut de boss de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginerais bien le fruit de la copie:

 

Il faut que la personne te dise sont pouvoir et qui faut que tu la touche, après tu pourrais copier la technique (pas juste fruit du démon, force, technique de sabre ou peut être même Haki) mais il y'aurais un temps limité atribué à la copie en fonction de l'entrainement.

 

Ensuite tout dépend de ton utilisation de la technique ou du pouvoir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Fruit du démon du Soleil : Paramecia

 

Ce fruit confère à son utilisateur le pouvoir d'illuminer tout autour de lui à une puissance qu'il choisit, de ce fait il peut servir de lampe torche dans l'obscurité, il peut aussi bloquer la vue de ses adversaires à cause de l'intensité de la lumière qu'il produit. Il peut aussi augmenter la chaleur de son corps et de l’atmosphère aux alentours à des températures très élevées.

Dans le domaine offensif il peut également utiliser des éruptions solaires très utiles pour les attaques à distance. En matière d'autres capacités on peut penser à la perturbation des communications avec l'escargot phone et de la poussée rapide des faune et flore.

 

-Fruit du démon du Cube : Paramecia

 

Le fruit du cube permet à son utilisateur de crée des cubes totalement hermétique et soumis aux désirs de son utilisateur. Il peut crée différents cubes jusqu'à une dizaine de mètres, il peut agrandir ou rétrécir le cube et donc ce qu'il contient à des tailles hallucinantes. Permet donc d'isoler un groupe de personnes ou d'objets au monde extérieur, de la portabilité de certaines objets à grandes tailles pour les déplacements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit Atomique Logia

 

Permet met de complètement se diviser  sur un rayon de 50m, et permet de faire exploser des partie de son corps.

 

Fruit atomique Paramecia

 

Permet a l'utilisateur de contrôler tous les atomes environnant (sauf humain) et crée des explosion atomique.

-C'est un pouvoir abusé.

 

Fruit etincelles Paramecia

-Genre Full metal alchimist

 

 

Fruit Mokuton logia:

-Transformer des partie de son corps en bois, et fusionner avec des arbres.

 

Fruit des nuages

-Permet de lancer de la foudre, des ondes de choc (tonnere), des pics de glace (pluie gelée) ou encore des boule de neiges solide.

 

Et pour finir, l'anti-fruit qui permet d'annuler un fruit deja mangé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logia du sp... houla !!!! je suis pas passé loin du ban  :o fiou

 

non plus sérieusement oda a tellement sorti les meilleurs logia dés la premiére partie de son manga que les seul choses que l'on peut imaginer ce sont des trucs du genre : logia du beurre de cacahuete

beaucoup moin interressant qu'un logiade la glace, foudre, lumiére ...

 

Le fruit de la fourmi

On peut se transformer en fourmi

 

Le fruit de la coccinelle

On peut se transformer en coccinelle

 

Le fruit du papillon

On peut se transformer en papillon

 

.. ..... .. ......

.. .... .. ........... .. ......

 

pour les zoan c'est un peu différent, plus de 2 million d'éspéce dans le monde, reste plus qu'à fouiller un peu dans la mythologie pour dégoter une éspéce interressante

 

finalement on ne peut qu'imaginer les paramécia --'

 

et je continu avec un fruit surement déjà citer, le fruit de l'illusion : posséde tout les genjutsu dans naruto (n'empeche qu'il détronerai le fruit de dofla puisqu'il permet de manipuler une persone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit Goku Goku:

Permet de se transformer en Super Sayian.

 

Le fruit Ichi Gogo:

Permet de se transformer en Shinigami.

 

Le fruit Bros Bros:

Permet de devenir un as de la plomberie et d'obtenir un jolie casquette rouge qui s'accordera parfaitement avec votre salopette, messieurs.

 

Bon, je m'arrête là.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zoan de la taupe à nez étoilé

 

Le nez change mais le zoan de la taupe existe déja, il a été mangé par Miss Merry Christmas.

 

Le fruit de la faucheuse, tu deviens une faucheuse et on va dire qu'avec une certaine technique tu tues ton adversaire rien qu'en le touchant. Ca serait un Zoan du genre celui de Marco, un Zoan mythique. T'a une faux et tu ressucite les morts pour les controller (je sais sa ressemble à l'Edo Tensei), tu peut être invisible et voler. Bref un FDD bien cheaté. D'ailleurs tu contrôle le monde des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la fusion(type paramécia)

 

Ce fruit permet a son utilisateur de se fondre dans l'environnement, il fusionne avec la matière pour ne faire qu'un avec. Il peut ainsi fusionner avec quelqu'un et prendre entièrement le contrôle de son corps ou bien fusionner avec le sol pour espionner les gens ou se camoufler. L'utilisateur ne pourra fusionner qu'avec des matières solides et si la matière avec laquelle il a fusionné est détruire, ben il meurt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nez change mais le zoan de la taupe existe déja, il a été mangé par Miss Merry Christmas.

 

Le fruit de la faucheuse, tu deviens une faucheuse et on va dire qu'avec une certaine technique tu tues ton adversaire rien qu'en le touchant. Ca serait un Zoan du genre celui de Marco, un Zoan mythique. T'a une faux et tu ressucite les morts pour les controller (je sais sa ressemble à l'Edo Tensei), tu peut être invisible et voler. Bref un FDD bien cheaté. D'ailleurs tu contrôle le monde des morts.

J'avais déjà mis un FDD y ressemblant il y a quelques mois, celui de la pourriture, toute chose que l'utilisateur touche peut pourrire selon sa volonté, il peut ainsi empoisonner ses ennemis avec des fruit périmés ou même leur faire de gros dégât rien qu'en les touchant (ce qui rejoint ta faucheuse mais en moins puissant)...

Il pourrait aussi se créer des passages dans le sol en le pourrissant et même faire pousser des champignons de toute sorte sur le sol l'entourant...

 

Un pouvoir qui irait à merveille a Doc Q, l'un des lieutenants de Barbe Noire :

images?q=tbn:ANd9GcR2Yp6M1p-cmerDpTIAVQM9lcruDx_XUxP2sjEbhvEeKwQG7wwz5w

 

Et comme tu le vois, certains ont déjà imaginer Doc Q ce rapprochant de nos FDD:

images?q=tbn:ANd9GcROA8PmDkWi-9o3iDRsDkT_-wY48eneQzCh6QyGe7_TyPYZ1-i3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du plastique : son utilisateur peut se transformer ou créer des objets en plastique.               

Le fruit de télépathie : son utilisateur peut lire dans les pensées, ou mettre des fausses pensées et mémoires dans le cerveau des autres et de contrôler leur corps.             

Le fruit Mythique de la licorne : son utilisateur se transforme en licorne.                                         

Le fruit mythique du griffon : son utilisateur se transforme en griffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...