Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

Je viens de penser à un fruit intéressant le FDD des émotions.

On dit qu'il existe 7 émotions primaires : tristesse, joie, dégoût, peur, surprise, colère et mépris.

Un fruit à la fois fun et très efficace, un adversaire perdant le contrôle de ses émotions n'est plus maître de lui-même, il commet donc des erreurs, il devient alors une cible facile. 

Akainu terrifié et en larme  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

J'ai une théorie sur l’existence des futurs logias possibles dans One Piece.

 

Je m'explique, il y a 4 éléments principaux: Eau/Feu/Terre/Air. Je pense qu'Oda s'est inspiré des éléments pour fabriquer ses logias.

 

En effet, mis a part de la lumière et les ténèbres qu'on peut considérer comme des éléments "abstrait" de notre monde, je pense qu'Oda s'est amusé a mélanger les 4 éléments principaux pour créer les logias...  Bien sur ce n'est que pur spéculation et il faut avoir l’esprit ouvert pour apprécier ma théorie :D

 

Je vois donc des combinaisons d'éléments tel que:

 

Feu + Eau :  Fumée

 

Eau + Air  :  Glace

 

Air  + Terre : Sable

 

Terre + Feu : Magma

 

Air + Feu  :  Foudre

 

Terre + Eau  :  Boue/Plante

 

On a pu constater avec le temps que ses différents "éléments sont apparus dans One Piece..

 

Il resterais don l'air/ la terre / l'eau.

 

 

Je le vois de cette façon la et donc qu'il existerais 12 Logias existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui oui je sais je fais remonter le topic, mais je trouve ce sujet des plus intéressant voila !

 

Voici ma proposition, Le fruit de l'ombre, mais pas comme vous le voyez avec celui de moria

 

L'essensiel partie de ses techniques repose sur  sa capacité a se dematerialisé en ombres, il est capable de disparaitre a partir d'une ombres, et de se rematerialisé a partir d'une autres, et ce, tres rapidement. Le terrain et l’heure du jours joue beaucoup son sa façon de combatres

 

Il est aussi capable par le biais de cette capacité, d'influer aussi sur ses armes, de cette facon il peu attaquer a courte portée en fesans passer son arme dans une ombres pour attaquer d'un autre angles, cela fonctionne egalement avec le jet d'arme.

 

Son point faible...  toute source de lumiere trop importante (type grenade aveuglante) annule son pouvoir quelque instant, tout en lui infligeant de lourd degats

 

Voila je ne sais pas si cela a deja été dit mais... je tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien un fruit du dragon, ce serai un zoan mythique tout comme le fruit de marco ^^

 

Sinon le fruit de l'alcool où tout liquide que l'on toucherai pourrai se transformer en un alcool  ;D

Owi, un Logia de l'alcool!

 

Moi le fruit qui m'a déçu c'est celui de l'explosion. Il pourrait bien donner si on le donnait à quelqu'un comme Luffy, qui combinerait ses coups à des explosions, ou alors se servirait des explosions pour se déplacer.

 

Autre fruit, celui du son. On a les tremblements de terres (ondes sismiques), on a la lumière, ben ce serait entre les deux. Déplacements améliorés, possibilité d'envoyer des ondes sonores pour faire du dégâts/perturber l'adversaire.

 

Le fruit du vent, tout le monde a dû y penser mais j'aimerais bien le voir aussi.

 

On peut imaginer aussi toute sorte de Zoan mythique/ancien/normal, mais pour moi les plus intéressants sont les variantes du Zoan de l'homme. On a le Boudha, on a le normal, je me demande bien ce qu'on pourrait avoir d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser que les fruits du démon de type logia permet a l'utilisateur d'incarner un élément naturel. Donc le FDD de l'alcool ne peut être un logia mais un paramécia.

Voici ma proposition, Le fruit de l'ombre, mais pas comme vous le voyez avec celui de moria

Ce fruit existe déjà, peu importe les caractéristiques que tu lui donne il n'y a que Moria qui puisse les développer(entre autres). Trouve autre chose, il ne peut y avoir qu'un seul et même FDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre fruit, celui du son. On a les tremblements de terres (ondes sismiques), on a la lumière, ben ce serait entre les deux. Déplacements améliorés, possibilité d'envoyer des ondes sonores pour faire du dégâts/perturber l'adversaire.

 

Le fruit du vent, tout le monde a dû y penser mais j'aimerais bien le voir aussi.

 

Ces deux fruits ont déjà été vu dans le manga, le premier du son est possédé par un des supernovas et il me semble, enfin, c'est une hypothèse que j'ai eu mais le fruit de l'air ou du vent correspond au pouvoir du plus célèbre des révolutionnaires...

mais ce n'est qu'une hypothèse, cela n'a pas été clairement dit...

Je suis impatiente de voir ce pouvoir à l'oeuvre, il a l'air tres classe.

 

Sinon, j'aimerais un fruit des métaux notamment le fruit de l'or, il plairait à Nami celui là lol...

Du genre son possesseur peut transformer certains élèments en or ou des partis de lui même pour des coups monstrueux...

Mais le fruit qui m'a le plus plu, c'est le fruit de Marco, j'aimerais voir un autre Zoan mythique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fruit existe déjà, peu importe les caractéristiques que tu lui donne il n'y a que Moria qui puisse les développer(entre autres). Trouve autre chose, il ne peut y avoir qu'un seul et même FDD

 

C'est vrai qu'il faudrait changé le nom du fruit du coup hmmm... il existe bien des variante comme le fruit de feu de ace et celui du magma de Sakazuki (qui au final son assez proche) ou même les "version" des zoan, alors pourquoi pas une variante de fruit de Moria. (que je trouve d'ailleurs très très intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui serait bien chiant, le Fruit du Mime : le type qui le possède peut mimer les techniques adverses après les avoir vu.

 

Bon bien sur faudrait trouver une limite à ce fruit pour pas le rendre trop surcheater du genre de celui de VDD à savoir qu'il ne peut mimer que les techniques d'une seule personne et si il tente de mimer une autre personne alors il perd les techniques apprises face à son précédent adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faudrait changé le nom du fruit du coup hmmm... il existe bien des variante comme le fruit de feu de ace et celui du magma de Sakazuki (qui au final son assez proche) ou même les "version" des zoan, alors pourquoi pas une variante de fruit de Moria. (que je trouve d'ailleurs très très intéressant)

Le feu et le magma sont deux choses différentes, ils ont simplement la propriété de brûler en commun. Le fruit de Baggy et le fruit des baies est un meilleur exemple je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un paramécia (ou logia) permettant au corps de prendre les 3 formes de la matière (liquide,gazeux et solide), ce serait un sacré bon fruit s'il était bien maîtriser!

 

par contre, je prends plaisir a réimaginer des capacités au FDD que Oda a déjà fait passer...

Par exemple je pense que Bellamy, et son FDD du ressort aurait pu être d'une puissance terrible : imaginer qu'il puisse créer des ressort sur son corp amortissant toutes les attaques, il serait devenu insensible au coup comme Luffy, ensuite, imaginer qu'il puisse faire avec ses bras comme il faisait avec ses jambes, il pourrait donner des coups très très puissant!

Après si on couple le Haki de l'observation a son FDD et qu'il peut remplacer sa colonne vertebrale par un ressort, il pourrait faire preuve d'une agilité a éviter les attaques hors du commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un paramécia (ou logia) permettant au corps de prendre les 3 formes de la matière (liquide,gazeux et solide), ce serait un sacré bon fruit s'il était bien maîtriser!

peut être que je me trempe ,mais un FDD qui peut prendre les trois formes n'existera jamais .sinon aoikiji pourrait par exemple le faire (et bien d'autre utilisateurs ) .mais bon comme je le disais je peux me tremper par ce que tout est possible avec oda .

 

sinon un FDD zoan que je trouverai pas mal c est le fruit de l'hérisson ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que je me trempe ,mais un FDD qui peut prendre les trois formes n'existera jamais .sinon aoikiji pourrait par exemple le faire (et bien d'autre utilisateurs ) .mais bon comme je le disais je peux me tremper par ce que tout est possible avec oda .

 

sinon un FDD zoan que je trouverai pas mal c est le fruit de l'hérisson ^^

Mouais, je trouve que ça reprendrais trop le FDD de Miss doublefinger!parce que mise à part les piques, le herisson il n'a aucun attribut spécial!

Sinon, j'ai aussi imaginer un FDD qui pourrait être surpuissant : le paramécia de l'encre magique : l'utilisateur pourrait mettre de l'encre ou bout de ses doigts et tous les dessins qu'il ferait prendraient forme dans la réalité (une sorte de Sai)!

Sinon, imaginez le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce fruit serait pas mal mais il faut un support pour pouvoir faire ses dessins, essaie d'imaginer les attributs.

Edit: J'avais oublié que j'avais déjà proposé ce FDD, ça remonte a loin:

Un peu trop cheaté comme fruit mais pourquoi pas,ou au sinon le paramécia des dessins

L'utilisateur peut donner vie a ses dessins et les contrôler a sa guise.Par exemple il dessine un dragon

puis ce dernier prend vie et se bat pour l'utilisateur,et pour rendre ce fruit encore plus utile ces créations pourront parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce fruit serait pas mal mais il faut un support pour pouvoir faire ses dessins, essaie d'imaginer les attributs.

Edit: J'avais oublié que j'avais déjà proposé ce FDD, ça remonte a loin:

Oui, tu as raison, j'imagine que pour mettre quelques barrières au pouvoir de ce FDD on pourrait par exemple obliger l'utilisateur à ne pouvoir faire ses dessins que sur une surface restreinte, surtout pour éviter qu'il ne créer une armée de démons en quelques heures! Par exemple imaginons qu'il soit obligé de réaliser ses dessins sur son corps uniquement (là sa me rappelle un personnage de fairy tail )!

 

Bon mis à part ça, comme je suis lancé, je verrais bien un Zoan du putois, le mec pourrait non seulement se transformer en putois géant, (étant un animal carnivore, sa puissance ne serait pas mal non plus) et en plus, pourrait maîtriser les mauvaises odeurs et les pets!

Ce serait vraiment dégoutant mais... Pourquoi pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du Spectre! Avec ce fruit on pourrait passer à travers la matière et donc on aurait rien a craindre de l'attaque d'un ennemi (sauf si ce dernier maîtrise le haki).Je vois bien un futur personnage de One Piece le possédant.Ce ne serait pas quelqu'un de puissant mais en revanche il pourrait être très intelligent et se servir de son fruit à la perfection pour éxécuter ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du Spectre! Avec ce fruit on pourrait passer à travers la matière et donc on aurait rien a craindre de l'attaque d'un ennemi

 

Avec Perona (Fruit de l'ectoplasme) et Brook (Fruit de la Résurrection) le créno semble déjà bien occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welgo je vois le Paramécia du steak.

 

Possibilité de faire apparait un steak bien cuit la ou on le veut.

La transformation en steak a pour seul intérêt de ne jamais être à court de nourriture.

Possibilité de choisir la "cuisson" de son adversaire par simple imposition des mains.

 

Arme ultime anti-Luffy, le combat le rendrait obèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de l'eau

C'est tout bête, un fruit de type logia qui est soit le seul fruit au monde qui permette à l'utilisateur de nager voire de respirer sous l'eau  ;)

 

Mwouhahahaha !

 

Il a été interdit par Oda lui-même si je m'en souviens bien, j'essaye de trouver la source je ne sais plus ou est-ce qu'il a dit (un Databook peut-être ?).

 

En bref, il disait clairement que le fruit de la "mer" serait beaucoup trop puissant pour être crédible. Et que par conséquent, il ne comptait pas l'imaginer !

Welgo je vois le Paramécia du steak.

 

J'ai rigolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du démon!

Le zoan ultime qui permêtrait de se transformé en démon, voire le démon "originel", celui qui serait à l'origine de tout les autres.

D'ailleurs, des théories disait que BN voulait rassemblé POUR LUI les plus puissants fruits de chaques catégories.

A médité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fruit du papier (ou de l'origami).

 

Tout ce que son tétenteur touche se transforme en papier et le seul moyen pour revenir à la "normale" est de replier les partie transformées à leur forme d'origine (imaginez la galère pour une personne réduite à l'état de boule de papier  ;D).

 

Une autre possibilité de ce Fruit serait de rendre vivant ou "réel" tout ce que son utilisateur créerait à partir du papier : animal, bombe, épée, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...